15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Onyx
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

A la base, j'apprécie les FPS mais plutôt ceux qui se passent dans des univers fantastiques.
Néanmoins, je me suis laissé tenté par ce jeu, ayant vu les quelques premières images du solo.

Oui, l'histoire est digne d'une bonne série B d'action.
La réalisation est correcte mais ne m'a pas tant bluffée.
Mais était-ce nécessaire de scripter autant la progression? Au-delà d'un choix de mise en scène, j'ai trouvé ça frustrant et avais l'impression d'être dans un rail-shooter.

Le multi de black ops n'est pas mon genre (trop nerveux pour moi) mais je ne le critiquerai pas puisque je sais qu'il est bourré de qualités qui plaisent à beaucoup de personne.

Conclusion : content de l'avoir emprunté... aussi vite fait, aussi vite rendu!

summensalex
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Bon tout d'abord rapellons la logique d'Activision qui est de sortir un Call of duty tous les ans en alternant avec deux studios; Treyarch et Infinty ward. Infinity ward ayant pris le contrôle de la licence de par ses ventes? Treyarch ne servait plus qu'a nous donner un Call of duty pour attendre le nouveau jeu d'Infinity ward. Treyarch a voulu inverser la situation avec ce Call of duty; Black ops. Et ils ont failli y arriver si ils n'avaient pas copier sur Call of duty 4. Un multi entièrement copié sur Modern warfare premier du nom avec des respawns complétement a chier( j'ai deja vu une killcam adverse me tuer alors que je venais de réapparaître). Une histoire franchement compliquée pour un jeu où il s'agit de défourailler dans tous les sens. Des graphismes vieux de 3 ans. Et pour finir le mode complémentaire: le mode zombies très plaisant si on joue à plusieurs mais dès qu'on est tout seul il devient bien trop dur et chiant. Tout sa pour dire qu'il mérite la note de 16/20 si on a le xbox live et 12/20 si l'on ne l'a pas mais bon tout le monde sait que l'on achète pas un call of duty pour son mode solo.

eziodu34
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce Call of duty et tout simPlement le meilleur auquel j'ai joué. La campagne nous tiens en haleine jusqu'au bout. Pour le multijoueur il est tres bien aussi, exepté quelques lags un peu trop régulièrs et quelque bugs. Le mode zombie n'a en revanche aucun intérêt ( sauf le scoring ) si l'on a pas joué a cod waw

kuja_le_retour
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Black ops est assez court mais possède une excellente histoire, ce qui est rare pour un Call Of Duty. le jeu n'est pas très long même en vétéran, ni très difficile. Graphisme, pareil que Mw2. le multi est sympa avec différents mode de jeux et un mode zombie toujours aussi sympa.

boneworks
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Et c'est reparti ! Un nouveau Call of duty, trop bien ! Ils nous ont fait trop plaisir en nous réchauffant les anciens volets et même en nous rajoutant des nouveautés inoubliables ! Le saut plongeon trop réaliste ! Et... c'est tout ? Eh oui les amis, Call of duty black ops n'est qu'un vulgaire réchauffé avec une campagne encore moins alléchante que proposait un MW2, un moteur physique honteux avec les graphismes qui vont avec. Ses atouts de vente ont surtout été le mode zombie qu'il faut admettre comme étant un bon défouloir avec quelques petits secrets par-ci par-là, mais ça s'arrête là. Un multijoueur aux respawns moisis, aux lags omniprésents, aux atouts gâcheurs de plaisir ainsi qu'aux super accessoires tro d4rk tels que le fameux lance grenade, ou même un lance flamme portable ! ( original :noel: ). Ajoutez une communauté pitoyable, voilà, vous avez Call of duty: BO. Un jeu très moyen, bâclé, néanmoins toujours assez fun ( quoi que... ), au même moteur depuis belle lurette... Je comprends pas le 18/20, il ne le mérite certainement pas. Il va falloir miser sur les nouveautés dans les prochains volets. ( Oh ce believe :hap: )

french_predator
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Chaque année sort un nouveaux CoD, il peut etre bien ou voir nul a chier en tout point et ben là je crois qu'on est tombé sur une belle daube, pour le solo qui est assez court et qui est moyen les graphismes moins evolué par rapport à Mw2 je résume graphisme nul a chier on dirait la Ps2 (je ne critique pas la Ps2) et là, le multi vraiment nul à chier par rapport à Mw2, ils sont retirès les flashcopes ... prèsque pas d'ambiance en tout cas ce CoD ma beaucoup deçu Treyarch a foiré ainsi que Activision.

xXx-FD_GoD-xXx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

tres bon jeu , mais reste unpeut de defaut .
Pour le multijoueur il est tres bon en son genre , mais treychar a enlever l'un des skill preferé des players , Le QUICK SOPING .
malgré ca il reste tout de meme tres bon , il merite un 17/20

FBIxGhosTWaRx
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Call of duty: Black ops ma paru au début géniale mais avec du recule je me rend compte que ses juste un jeu normale comme tout les autres FPS. L'histoire très court 5-6 heures de jeu au maximum. Les graphismes sont très bon. Le scénario est nul. Le multijoueur ressemble a tous les autres call of duty. Je vous le conseille moyennement.

lebossalex
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Franchement, ces Call of duty Black ops n'a rien de plus que ses prédécesseur, une campagne toujours aussi court, i logiste et sans intérêt, un multijoueur toujour rempli de kiko, kévin, noobs et j'en passe. Comment comment Hiro peut t'il mètre 18 à ce jeu ces abuser quand même

VICTORGG85
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Ce nouveau call of duty est superbe. La campagne solo est pas mal mais j'adore le mode multijoueur et surtout le mode zombie. Les graphismes sont très beau. Il y a de bonnes maps dans le multijoueur. Pour moi, c'est le meilleur épisode de la série.

Sephir974
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Deçu de par sa campagne pas le moyen de faire un pas sans que dix emnemis vous tirs deçu sans arrêt .
Pour le multi rien a dire a part mettre les dégats des armes a leur vraie réalité (ex:mini uzi)et la connexion.
Bien comme fps il reprend un peu le caractère de modern warfare sans vraiment innover.
Pour moi ce n'est pas un jeu a jouer tout le temps je me suis lasser très très vite.

altair83136

Il n'y a que 1 mot:MAGISTRAL
jeux très bon a joué,
de très bon graphisme et un large choit d'arme,
le hic c'est que les map sont très chaire bon 17 c bien non?
:p

mangé,joué,dormir.(les 3 précepte du geek,dsl pour fére 200 karaktére.)

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Après une rediffusion du premier trailer de Black Ops sur écran géant, nous avons eu l'occasion d'assister à la démonstration (sur Xbox 360) de deux niveaux, le premier appelé WMD, prenait place en URSS en 1968 aux abords d'une fabrique d'armes. Le second nous emportait au Vietnam, en pleine bataille de Hue City, en février 1968. Ça peut paraître anecdotique à première vue, mais l'abandon du cadre de la Seconde guerre mondiale pour celui de la Guerre froide ouvre de nouvelles perspectives, en termes de lieux de conflit, d'équipements, d'armes et donc de gameplay.

baptx96
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Franchement énorme le mode solo ressemble a un film les modes zombie supers. Le multi et les cartes sont encore mieux faite que celle du MW2 (si on exclu les quelque geek).Un bon FPS mais il faudrais ralonger le mode solo parce qu'il est trop bien.

Morgan_Grimes
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un jeu superbe, avec un des meilleurs solo auquel j'ai pu jouer, un multi extra (c'est du bon CoD) et un Zombie plus que sympa, surtout avec Escalation qui offre le meilleur mode de jeu (Call of the Dead).

360 41.60€