Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
Inish
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Quand je regarde les commentaires des autres joueurs , je Rigole . Avoir un esprit critique ce n'est pas trouver des defaut la ou il n'y en a pas ! Quand je vois des gens mettre des 5 parceque Le bruit des armes ne plait pas a Môssieur ..c'est juste pathetique ! Et arretez avec "treyarch nous a pondu de la chiasse" je trouve ce jeu magnifique : Graphiquement il est epoustoufflant ! ( et oui les mecs une Télé HD et un HDMI et c'est reglé ) Le solo assez bof mais ce n'est pas le but d'un call of , ce qui fait son fort c'est ce putain de multi ! Il est juste GENIAL je ne m'en lasse pas une seconde les armes sont correctes les modes de jeu variés et des maps pour tout les gouts ! Jeu a acheter je le conseille fortement , tout bon gamer se doit d'avoir Black Ops .
Ps: je suis curieux de voir si quand MW3 va sortir mes gens crieront : C'etait mieux black ops ! :-p

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Après une rediffusion du premier trailer de Black Ops sur écran géant, nous avons eu l'occasion d'assister à la démonstration (sur Xbox 360) de deux niveaux, le premier appelé WMD, prenait place en URSS en 1968 aux abords d'une fabrique d'armes. Le second nous emportait au Vietnam, en pleine bataille de Hue City, en février 1968. Ça peut paraître anecdotique à première vue, mais l'abandon du cadre de la Seconde guerre mondiale pour celui de la Guerre froide ouvre de nouvelles perspectives, en termes de lieux de conflit, d'équipements, d'armes et donc de gameplay.

Morgan_Grimes
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Un jeu superbe, avec un des meilleurs solo auquel j'ai pu jouer, un multi extra (c'est du bon CoD) et un Zombie plus que sympa, surtout avec Escalation qui offre le meilleur mode de jeu (Call of the Dead).

frank_Luigi
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est bon, oui, mais il reste mon moins bon parce que les armes ne sont pas assez nombreuses et surtout pas dans la 2e arme, mais par contre j'aime le fait qu'on puisse mettre des ordinateurs en multi parce que la plupart du temp lorsque tu joue en ligne, on triche...Alors voilà pourquoi je le trouve bon, c'est pourquoi que sur 16 je lui donnerais le 8 points et les 8 points restant seraient pour la campagne :hap:

PepitoMcTavish
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je n'arrive toujours pas à comprendre les 18,17 qui ont étés attribués à ce jeu .Je l'ai depuis pas mal de temps et je préfère de loin sont grand frère MW2 qui est le meilleur des COD rien que pour son moteur graphique et son multijoueur (époustouflant) supérieur à celui de BO ... Les sons des armes sont moches, l'histoire aurait plus lui faire gagner encore plus de points si elle avait été plus explicite et moins courte (sans parler de l'esprit facho de celle-ci) , le multijoueur (si on peut l'affubler de cette appellation) est singulièrement mauvais : il n'y a aucune diversité dans les armes si bien qu'on se retrouve tous avec l'AKu ou le FAMAS, les perks partent en couille, et le plus gros problème de cet opus : le système d'achat des équipement qui n'est absolument pas gratifiant (au moins dans COD 6 il fallait utiliser les armes qu'on avait pour les voir évoluées) et la disparition des FMJ mon grandement attristé a ma première expérience .L'unique point vraiment positif de ce "jeu" : le zombie ! Encore plus jouissif que celui de WAW on a droit à un panel d'arme impressionant (sans parler des améliorations) et des maps très sympathiques malgré leur petit nombre. Treyarch devrait laisser sa place à IW et aller se recoucher car elle n'a fait qu'insulter la licence COD. Revendez BO et acheter COD 6 ,a mort l'UMP 45 (et les noobs qui l'utilisent) et vivent le SCAR-H et l'ACR !

JungleParodie
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est beau si on a une télé full HD led. Le solo est banal on arrive, on tue tous les méchants, on part etc... Le multi est bien mais les maps sont pas mal "campeuse" mais bon à part ceci et les bugs de connection j'aime bien ce jeu.

Kocoricoo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce que j'aime dans Black Ops, c'est le jeu en ligne (et encore).
Mais si vous ne pouvez jouer en ligne, n'achetez pas ce jeu !!
Le mode histoire est court, fade et le mode multijoueur/zombie est lassant.
Optez pour Battlefiel Bad Company 2, qui est nettement superieur.

PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Graphisme plutôt réussit. Même s'il ce fini en une journée ou deux, le scénario est le meilleur des Call of Duty ! On passe beaucoup de temps avant d'atteindre le prestige 15, ce qui évite que le jeu ce termine rapidement.
Sûr le live je reproche beaucoup trop de déconnexion.. ce qui est dommage.. Voilà, Voilà.

DGW
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Black ops est un bon jeu malgré une campagne qui n'est pas très prenante et des graphismes a la ramasse. Le mode Zombie est vraiment trés bon malgré le manque de maps, Le multijoueur est bien aussi, il est immersif et intense

Ratattac_M
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Bon jeu avec un bon contexte de la guerre et un mode zombies très bon lui aussi (c'était une très bonne idée de la part des programmateurs) je pense que black OPS marque le début des crimes de guerres dans las C.O.D. (qui rend le jeu plus intéressant et plus réaliste) bon jeu même si le scénario laisse à désirer.

Adrien1000
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un bon opus de la série des Call of Duty ! Le mode multijoueur est toujours aussi captivant(surtout avec les nouveaux modes),le mode zombie n'est pas si mal que ça,la campagne est également sympathique,le mode de coopération en multijoueurs / zombie est bien aussi !

Fatalis-Pourpre
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

J'ai toujours détesté les call of duty de tréyarch !Du gros copié-collé de ceux de infinity ward !Les graphismes: Une blague!La campagne solo très rapide (comme d'hab)Le multi le même que les modern warfare en moin bien...
Bref le call of duty à évité !De la grosse daube!!

CrockMytaine
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Plus que moyen. Le jeu ma déçu. Pourquoi ? La campagne bouclé en une demi douzaine d'heure, le bruit des armes non mais c'est vrai, on s'attendais a mieux venant de Treyarch. Bon enfin ce qui est fais et fais il y a quand même eu du bon entre le multi et le mode Zombie. Black Ops ne vaut décidément pas ce bon vieux MW2...

Willybambino
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Évidemment, c'est un Call Of Duty. Je croyais qu'il était impossible d'en rater un à moins de se forcer. C'est aujourd'hui que Treyarch me donne tort! Avec son moteur graphique franchement décevant, ses armes à feu qui sonnent comme des pétoirs à barbie, les killcams finales ratées et ses feuillages ne ressemblant à rien, Black Ops est définitivement le pire de la série. Les 5 points que je donne reviennent de droit au zombie, où l'on revit la bonne vieille expérience WAW. Franchement déconseillé. Vous feriez mieux d'acheter MW2. Ça, c'est du jeu!

Lucarammel
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon call of duty . Tout d'abord la campagne est palpitante, on fait de l'infiltration, on utilise des tyroliennes, machine de mort etc... Le scénario, lui, est bon mais un peu tiré par les cheveux.
Le zombie est vraiment trop facile , mais les idées et les nouveautés présentes dessus sont bien trouvées et fun, par contre je le trouve trop répétitif , après 2 ou 3 très bonnes parties dessus, vous vous en lasserez.
Le mode mulitjoueur est tout simplement énorme ; les atouts sont vraiment tactiques, les armes sont variés et pas disproportionnées,les maps sot bien étudiés avec beaucoup de recoin et de couloirs étroits favorisant un style de jeu discret.Les séries de victimes vous permettent d'adopter des styles de jeu très différents tout comme l'ensemble de ce mode.
J'enlève 2 points car la bande son est faible, les hélicos, les bruits des armes sont faibles,les explosions aussi, et aussi parce que les graphismes laissent parfois à désirer (les buissons,feuillage,feu, camouflage etc...)

Fnac Marketplace 360 7.89€ Fnac Marketplace 360 18.00€ Fnac Marketplace 360 28.62€