Call of Duty : Black Ops

Scénario : 20/20
Fin du pavé.

Krotas
Posté le 06 Mars 2012

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
pierrekiller44
Posté le 31 Mai 2011

Premierement ceux que disent COD est une pompe a fric je suis d'accord avec eux mais pour ceux qui disent que black ops est pourri ca je ne peux pas accepter car black ops a une superbe ambiance qui le distingue bien des autres COD ,le solo est super simpa mais tres court (6h en 2nde classe) .Le moteur est vieillissant mais il reste appréciable surtout quand ca pète de partout !
Le multijoueur gargantuesque est tres fun et super dur quand debute comme moi un multijoueur COD .
Enfin le retour du mode zombie qui pour moi est le motif de l'achat de call of duty black ops ,avec ce mode ont peu passés de longue heures a s'amusés !
un bon jeu a la durée de vie solide mais par contre achetez-le d'occaz parce que le jeu + les dlc ca fait mal on porte-monnaie !

baptx96
Posté le 31 Mai 2011

Franchement énorme le mode solo ressemble a un film les modes zombie supers. Le multi et les cartes sont encore mieux faite que celle du MW2 (si on exclu les quelque geek).Un bon FPS mais il faudrais ralonger le mode solo parce qu'il est trop bien.

Hakinata
Posté le 31 Mai 2011

Après une rediffusion du premier trailer de Black Ops sur écran géant, nous avons eu l'occasion d'assister à la démonstration (sur Xbox 360) de deux niveaux, le premier appelé WMD, prenait place en URSS en 1968 aux abords d'une fabrique d'armes. Le second nous emportait au Vietnam, en pleine bataille de Hue City, en février 1968. Ça peut paraître anecdotique à première vue, mais l'abandon du cadre de la Seconde guerre mondiale pour celui de la Guerre froide ouvre de nouvelles perspectives, en termes de lieux de conflit, d'équipements, d'armes et donc de gameplay.

frank_Luigi
Posté le 31 Mai 2011

Ce jeux est bon, oui, mais il reste mon moins bon parce que les armes ne sont pas assez nombreuses et surtout pas dans la 2e arme, mais par contre j'aime le fait qu'on puisse mettre des ordinateurs en multi parce que la plupart du temp lorsque tu joue en ligne, on triche...Alors voilà pourquoi je le trouve bon, c'est pourquoi que sur 16 je lui donnerais le 8 points et les 8 points restant seraient pour la campagne :hap:

Inish
Posté le 31 Mai 2011

Quand je regarde les commentaires des autres joueurs , je Rigole . Avoir un esprit critique ce n'est pas trouver des defaut la ou il n'y en a pas ! Quand je vois des gens mettre des 5 parceque Le bruit des armes ne plait pas a Môssieur ..c'est juste pathetique ! Et arretez avec "treyarch nous a pondu de la chiasse" je trouve ce jeu magnifique : Graphiquement il est epoustoufflant ! ( et oui les mecs une Télé HD et un HDMI et c'est reglé ) Le solo assez bof mais ce n'est pas le but d'un call of , ce qui fait son fort c'est ce putain de multi ! Il est juste GENIAL je ne m'en lasse pas une seconde les armes sont correctes les modes de jeu variés et des maps pour tout les gouts ! Jeu a acheter je le conseille fortement , tout bon gamer se doit d'avoir Black Ops .
Ps: je suis curieux de voir si quand MW3 va sortir mes gens crieront : C'etait mieux black ops ! :-p

Kocoricoo
Posté le 30 Mai 2011

Ce que j'aime dans Black Ops, c'est le jeu en ligne (et encore).
Mais si vous ne pouvez jouer en ligne, n'achetez pas ce jeu !!
Le mode histoire est court, fade et le mode multijoueur/zombie est lassant.
Optez pour Battlefiel Bad Company 2, qui est nettement superieur.

JungleParodie
Posté le 30 Mai 2011

Ce jeu est beau si on a une télé full HD led. Le solo est banal on arrive, on tue tous les méchants, on part etc... Le multi est bien mais les maps sont pas mal "campeuse" mais bon à part ceci et les bugs de connection j'aime bien ce jeu.

PepitoMcTavish
Posté le 30 Mai 2011

Je n'arrive toujours pas à comprendre les 18,17 qui ont étés attribués à ce jeu .Je l'ai depuis pas mal de temps et je préfère de loin sont grand frère MW2 qui est le meilleur des COD rien que pour son moteur graphique et son multijoueur (époustouflant) supérieur à celui de BO ... Les sons des armes sont moches, l'histoire aurait plus lui faire gagner encore plus de points si elle avait été plus explicite et moins courte (sans parler de l'esprit facho de celle-ci) , le multijoueur (si on peut l'affubler de cette appellation) est singulièrement mauvais : il n'y a aucune diversité dans les armes si bien qu'on se retrouve tous avec l'AKu ou le FAMAS, les perks partent en couille, et le plus gros problème de cet opus : le système d'achat des équipement qui n'est absolument pas gratifiant (au moins dans COD 6 il fallait utiliser les armes qu'on avait pour les voir évoluées) et la disparition des FMJ mon grandement attristé a ma première expérience .L'unique point vraiment positif de ce "jeu" : le zombie ! Encore plus jouissif que celui de WAW on a droit à un panel d'arme impressionant (sans parler des améliorations) et des maps très sympathiques malgré leur petit nombre. Treyarch devrait laisser sa place à IW et aller se recoucher car elle n'a fait qu'insulter la licence COD. Revendez BO et acheter COD 6 ,a mort l'UMP 45 (et les noobs qui l'utilisent) et vivent le SCAR-H et l'ACR !

PenseBete_56
Posté le 30 Mai 2011

Graphisme plutôt réussit. Même s'il ce fini en une journée ou deux, le scénario est le meilleur des Call of Duty ! On passe beaucoup de temps avant d'atteindre le prestige 15, ce qui évite que le jeu ce termine rapidement.
Sûr le live je reproche beaucoup trop de déconnexion.. ce qui est dommage.. Voilà, Voilà.

DGW
Posté le 30 Mai 2011

Black ops est un bon jeu malgré une campagne qui n'est pas très prenante et des graphismes a la ramasse. Le mode Zombie est vraiment trés bon malgré le manque de maps, Le multijoueur est bien aussi, il est immersif et intense

Adrien1000
Posté le 29 Mai 2011

Un bon opus de la série des Call of Duty ! Le mode multijoueur est toujours aussi captivant(surtout avec les nouveaux modes),le mode zombie n'est pas si mal que ça,la campagne est également sympathique,le mode de coopération en multijoueurs / zombie est bien aussi !

Ratattac_M
Posté le 29 Mai 2011

Bon jeu avec un bon contexte de la guerre et un mode zombies très bon lui aussi (c'était une très bonne idée de la part des programmateurs) je pense que black OPS marque le début des crimes de guerres dans las C.O.D. (qui rend le jeu plus intéressant et plus réaliste) bon jeu même si le scénario laisse à désirer.

Willybambino
Posté le 27 Mai 2011

Évidemment, c'est un Call Of Duty. Je croyais qu'il était impossible d'en rater un à moins de se forcer. C'est aujourd'hui que Treyarch me donne tort! Avec son moteur graphique franchement décevant, ses armes à feu qui sonnent comme des pétoirs à barbie, les killcams finales ratées et ses feuillages ne ressemblant à rien, Black Ops est définitivement le pire de la série. Les 5 points que je donne reviennent de droit au zombie, où l'on revit la bonne vieille expérience WAW. Franchement déconseillé. Vous feriez mieux d'acheter MW2. Ça, c'est du jeu!

Fatalis-Pourpre
Posté le 27 Mai 2011

J'ai toujours détesté les call of duty de tréyarch !Du gros copié-collé de ceux de infinity ward !Les graphismes: Une blague!La campagne solo très rapide (comme d'hab)Le multi le même que les modern warfare en moin bien...
Bref le call of duty à évité !De la grosse daube!!

CrockMytaine
Posté le 27 Mai 2011

Plus que moyen. Le jeu ma déçu. Pourquoi ? La campagne bouclé en une demi douzaine d'heure, le bruit des armes non mais c'est vrai, on s'attendais a mieux venant de Treyarch. Bon enfin ce qui est fais et fais il y a quand même eu du bon entre le multi et le mode Zombie. Black Ops ne vaut décidément pas ce bon vieux MW2...

• Call of Duty : Black Ops 360