Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

firni
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Call of Duty est un super jeu!!Le mode multijoueur est super.
Mais les graphisme sont presque les même que Modern Warfare ou d'autre. J’espère qu'il y aura une mise a jour pour les graphisme...ce qui ce fera pas.(j'en suis sur)Pour ce qui aime les FPS comme ça je leurs conseille car ce jeu est excellent.

Eazy-E_Duz-IT
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce cod black ops est tout simplement le plus mauvais de la série.Moteur graphique inchangée depuis COD4 bande son et bruitages tout juste mauvais multi désastreux déconnexion lags freeze et autre.Modélisation des armes hideuse maps quelconque elle se ressemble toute.Le solo c'est la meme du déja vu des scripts que l'on voit arriver 2 minute avant et dans certaine mission des respawn infini d'ennemis.Et le pire pour la fin des DLC a 15euros pour 4 maps.Une honte tout simplement.Chapeau activision Chapeau treyarch pour nous avoir offert le plus mauvais FPS jamais sorti..

kukeSkywalker
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Graphiquement cod black ops accuse son age a force de recycler le meme moteur graphique depuis 5 ans les dévelopeurs pourait au moins faire l'effort de faire un nouveau moteur graphique, le jeu est très simple a prendre en main et le tout reste très efficase. La campagne solo est comme tous les call of duty du grand spectacle en veut tu-en voila mais pour moi le solo des call of duty m'interesse très peu car je me sens spectateur au lieu d'acteur. Le multijoueur est exellent que ce soit au niveau des modes de jeu et des maps le tout est très varié et chacun y trouvera son bonheur. Le jeu est plutot bien équilibrer (contrairement un certain modern warfare 2 qui était super desequilibrer) a part le rc-xd et l'aku qui deviene très vite énervant. Bref call of duty black ops reste encore une valeur sure en multi avec des nouveaux modes de jeu très bien penser et a noter que pour les gens qui n'aurait pas le xbox live vous pouvez jouer contre des bots en local ce qui n'etait pas possible dans les ancien opus.

lemincurd
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le mode multijouer du jeu est tres bien. Je trouve que black ops est le meilleur call of duty. Pour le tester j'ai acheté modern warfare 2 qui est bien mais la campagne et le mode multijoueur sont moins prenantes que dans le dernier volet de call of duty.

Tactikaal
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

bonjour a tous,je met un 12 sur 20 a ce jeu. Pourquoi?
-la campagne est bien faite mais le probleme le premier niveau on est enfermé sans rien comprendre quest ce qu'on fou la
-le multi toujours et toujours des kevin de 10 ans qui gueulent dans leurs micros,pas de challenge le maximum c'est 11 kill attender sur cod6 il y avait 25 kill,peut-etre ils ont enlever a cause des nooby mais comme meme 11 kill pour un helico ou des chien autant rien mettre comme bad compagny 2
-point positif il y a moins de gens qui jouent aux patates que sur cod6
-reparlons des challenges mais des armes, on peut acheter tous les accessoires sans faire de defi ni de kill
je vien de revendre black ops car pour moi c'est le plus pourri des call of.J'ai acheté bad compagny 2 qui est largement mieux. Donc voila un petit 12 apres je dis chacun son avis

NTS-Apo
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Que les développeurs ce mette à jours niveau graphisme lol 5ans et aucun progrés !!! c'est du pur marketing !!! la seul chose qui change se sont les décors et ont donnent 18/20 à cette dob... je rigole .

JV_ZeMostWanted
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu, passionnant.
Le mode campagne est certe court mais en vétérant il y a de quoi se tirer les cheveux :) et l'histoire est vraiment très prennante !
Le multi qd a lui est très long prestige 15 en 8jours de jeu pour ma part mais je continue tjrs d'y jouer. Communauté pas trop mal mis à part campouze et lance grenade
il merite bien sont 18 malgrès les graphisme qui se font viellissant en èspérant un moteur plus puissant pour MW3...

kkdunord
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

"claque graphique" A force de sortir des Call of Duty tout les ans, on perd de la bonne qualité graphique, car ce jeux n'est pas du tout une claque graphique comme son superieur dans le domaine, Gears of War. Bref je suis deçu des graphismes, meme la videos ici presenté, n'est pas belle grahiquement. bref c'est un avis qui sera confirmé par pas mal de site pro-gamer mais aussi contesté par d'autre site

Cisix45

Et oui! un beau 18/20!
Pourtant Black Ops ne m'a pas trop surpris pour le Multiplayer, en revanche pour le mode campagne (assez dure à comprendre), j'ai été RA-VI!
les graphismes sont très bien reussis, même si les textures sont parfois horrible... La campagne est pleine de rombondissements, j'ai été étonné!
Je conseil fortement ce jeu!

Alexiisdu14

Que dire de Call of duty Black Ops :
Le solo avec une durée de vie relativement courte mais pour un Fps c'est pardonnable sinon il est super l'histoire est intéressante les graphisme toujours aussi bon , le solo est très très bon
Le mode zombie qui est un excellente surprise pour ma part la durée de vie de zombie est infini car on peut le refaire autant de fois que l'on le souhaite seul défaut les parties sont beaucoup trop longue , une bonne partie va durer prés de 4h !
Le multijoueur est toujours aussi bon , il s’améliore , les armes sont très intéressante la durée de vie qui est de 15 prestige sachant que 1 prestige se finit en 20h a peu prés donc 300h de jeu pour les + courageux bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble comme je m'y attendais

VuuK
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

J'ai trouver ce CoD très réussi , le solo est bien ficelé , très prenant ... une campagne bien sympathique a faire !
Ensuite viens le multijoueur , que je trouve très réussi aussi ... les cartes sont ,certaines tout du moin ,très réussi , les campeurs sont malheureusement la ,les noobs aussi mais bon on fais avec !
Le mode Zombie est toujours aussi bien ... les nouvelles cartes sont encore mieu !

TheSkip971
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très attendu mais particulièrement décevent, notamment les maps ou les planques sont aux rendez-vous pour des parties campeurs VS campeurs dans son mode multijoueur... pour moi les graphismes de ce titre sont inférieure à ceux de cod 6, des couleurs trop fade, un moteur graphiques trop vieux.Un mode Solo un peu plus poussé que les précédent opus mais encore une trop court pour qui n'ont pas accès au Live je donne 11 pour le mode zombie qui est vraiment intéréssent avec plusieurs pote.

hougo95
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Décéption totale. Treyarsh se fait juste un max de tune avec un jeu baclé, et plagié de COD6. Les graphismes du multi sont moches tout comme les armes, et leur bruit. La communauté n'en parlons même pas. J'ai mis 14 grâce au mode zombie, qui est le seul point fort de ce jeu.

Oxmoze_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un jeu médiocre. Un solo intéressant et attractif, j'ai trouvé, bien que l'histoire soit inspirée d'un film. Le mode multijoueur est par contre décevant, des armes en papier mâché, des grenades en plastiques, des soutiens aériens à l'opposé surpuissants. Le mode zombie relève un peu le niveau, certes, bien que certaines maps soient injouables.

xbox_77
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

La campagne était plutôt assès inventive mais sans plus, courte comme tout les COD , mais le multi une deseption par rapport a son prédécesseur mw2 qui lui avait de meilleur arme , black ops et son système d'argent et des atouts est nul et surtout pourquoi enlever le flash cope qui faisait le bonheur de nombreuses personnes en privée entre amie mais se qui fait monter sur tout le jeu c'est sont mode ZOMBIE qui est lui exceptionnelle que de plaisir a y jouer :).

Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.30€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€ Amazon 360 42.34€