15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

Spinies
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le multijoueur, bien qu'étant meilleur que Modern Warfare 2 ou World At War était, personnelement, miteux comparé au béton qui est Call Of Duty 4. Je me suis familiarisé avec les maps, les armes, les atouts et accessoires et, finalement, j'adore. Les modes Match à Paris sont plus ou moins arcade et fun. Et le mode Multijoueur dit classique est tout aussi bien. On peut même faire faire un semblant du mode en ligne avec Formation Avancé qui permet également de s'entrainer. Les armes sont finalement variés (sans s'attarder sur l'Ak-74u), presque tout quoi. Finalament ce jeu ou l'élément principal du jeu cad le multi est, franchement, pas mal.

Pour le solo, je ne m'attendais pas à grand chose ; le mode campagne de Call of Duty étant mort depuis longtemps par sa durée de vie bien trop courte et le scénario d'un film américain qui est déstiné à plus embellir les yeux que le cerveau.

Le mode Zombie est excelent. On retrouve les quatres héros dans une carte qu'est Kino Der Toten, la meilleure.
La deuxième carte est déblocable à la fin du jeu. Elle se prénome 'Five' et se déroule dans le Pintagone. On incarne des célébrités politiques tels que JFK ou Fidel Castro.
La Dernière est Dead Ops Arcade. On a une vue du ciel, que des manches en plateau. C'est différent, ça change mais ce n'est pas déplaisant. Tout change : Le bestiaire, la façon d'obtenir les armes et les 'sous' (des points ici), les personnages.. Bref, rien avoir avec ses prédecesseurs.

_mgora_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

La campagne est vraiment ennuyante est très rapide qui plus est. Mais pour ma part je n'ai pas acheter ce call of pour sa campagne mais pour son multijoueur. ce n'est donc pas la peine d'en faire l'achat si vous n'êtes pas encore abonnés au xbox live car les deux sont liés. J'ai trouver le multijoueur franchement bien avec tout les gadjets et les maps qui sont proposés. Pour résumer si vous ne jouer pas en ligne, il est inutile de dépenser ses sous pour l'acheter.

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

LOL! Bon je m'explique, le jeu est beau graphiquement le solo est passable, mais une fois le multijoueur. Le jeu complétement cheaté avec des armes qui ne sont pas du tout équilibré, puis les maps ne sont pas très terrible. Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus impressionnant..

keljedan
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

très bon jeu un multijoueur légendaire mais je préfère celui de Battlefield: Bad Company 2 le sniper quand on vise sa bouge c'est embêtant le mode solo vraiment réussi il mérite bien son titre de ténor du genre.

Psacold
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a ennormément déçu je le trouve asser minable pour ne pas dire plus je ne suis pas un abituer de ce jeu mais j'ai jouer a cod warfar qui n'était pas trop mal mais celui la ne m'a pas du tout plu les personnages sont bizare la jouabiliter est, pour ma part nul gros déséquilibre au niveau des armes (ou alors c'est moi qui ne sais pas les utiliser) en plus de ça trop de kikoo

nonq62
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

voila , ça doit - être le 2 éme call of duty que j'achéte , j'avais longuement hésité , mais je ne regréte en aucun mon choix : Le solo est tout simplement le meilleur jeux de guerre que j'ai jamais vu jusqu'a maintenant ! rien que ça ! Un peu mou au début mais arrivé au vietnam c'est que du bonheur .
je ne suis pas un très grand fan du multi de CoD , mais je dois reconnaitre que c'est assez addictif ( avoir un certain niveau pour acheter telles armes ) . Je ne penser pas qu'on pouvait mieux faire que Modern Warfare 2 .

SirWolf
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Quelle surprise !! On sort du solo complètement lessivé tellement l'action est intense ! Que du bonheur ! La durée de vie est plutôt correct, rallongé par un multi encore plus performant que MW2 (avis perso.) Je recommande sans hésité aux fans (ou non) voulant un énorme jeu de guerre, et un multi simplement monstrueux ! 18/20.

nova7727
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Impression assez mitigé. Niveau solo, on "s'en paye une bonne tranche". Des graphisme assez impressionnant (même si certaine texture d'arrière plan peuvent paraitre fades), un scénario qui tient la route et nous offre méme quelques rebondissement.
Problème, une campagne un peu trop "scripté", et une difficulté pas toujours bien dosé (on torche certain mission en 2mn alors que sur d'autre on reste bloquer au même endroit 3h).
Durée de vie un peu courte, mais on se surprend a refaire certaines missions avec plaisir.
En revanche le multijoueur...
Entre la communauté beaucoup composer de gamin, les joueur qui même dans les match "domination" ne pense que a faire des kill, les customisation d'armes et de classes qui n'en finissent pas et les maps pour la plus part pas intéressante, on se retrouve a être vite lassé.
Sans conté le fait que aucune mission n'ai proposé en mode coop.
Le jeux a quand même la décence de nous offrir en multi un mode zombie vraiment réussi.
En bref, achetez le d'occase si vous voulez faire une bonne campagne et cassez du zombie, mais si ce que vous chercher est un multijoueur ou ça "claque" vraiment, rabattez vous plutôt sur un battlefield Bad compagnie 2

ChocolateSky
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Trop bon jeu surtout en mode Zombie .
Nos précédents contacts avec Black Ops nous laissaient espérer que Treyarch parviendrait enfin à s'émanciper, à s'approprier la licence et à ne plus seulement faire des Call of Duty de commande. Ces espoirs n'ont pas été déçus, bien au contraire. Par bien des aspects, ce nouvel épisode se révèle même supérieur à ses prédécesseurs. Doté d'une véritable identité, d'une campagne exaltante bien que terriblement courte et d'un multijoueur aussi complet que jouissif, le jeu parviendra sans le moindre souci à combler les amateurs de FPS pop-corn désireux d'en prendre plein la tronche. Une franche réussite

Noelcmagik
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Très franchement, ce Black Ops m'a déçu. Tout d abord, la campagne. Elle est courte, et, contrairement aux autre call of duty, l'envie de me refaire une mission de temps en temps ne vient pas très souvent ... Passons au multi . Les connexions en mousse et les changement d'hôte interrompue peuvent casser les pieds. De plus, Treyarch a inséré un système de Points COD très soulant. Enfin, de nouveau items rendent le jeu bien trop facile ( Mitrailleur Hélico a 9 kills, lunette thermique, caméra thermique, pratiquement toutes les maps faites pour camper et surtout LE SNIP !!! ). Restent le Mode Format avancé sympa, le Zombie sublime et les graphismes correct, mais ce COD ne tient pas la route face a COD4 ou a MW2 .

vandebuurd
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Pas franchement réussi ce Call of Duty . Les graphismes sont très moyens , les doublages sont ce qu'on attend d'un jeu de ce genre , la bande son est vraiment pitoyable , surtout la grosse voix ... Le pire dans ce jeu , c'est la campagne ! Mon dieu ce que c'est nul , et ce que ça ne correspond pas à un CoD ! Je vous rappelle que Call of Duty signifie : L'appel du devoir , devise militaire ... Or, voyez-vous une quelconque réelle présence militaire dans ce jeu ? Je ne crois pas ! Heureusement qu'il y a le mode zombies , qui , bien amélioré , nous offre des parties de plus en plus folles . Mais rien de comparable avec ses prédecesseurs !

_metacritic_
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Sûrement un des jeux les plus détestés par les "Hard-core gamers", il ne faut pas s'attendre à une claque dans un quelconque critère. Black Ops s'en sort "bien" dans tous les critères : graphismes pas très beaux mais de jolis scènes d'actions, explosion, etc... le gamplay est très basique et n'apporte quasiment aucune nouveautés, bande-son et scénario pas mal, mais la durée de vie aurait quand même pû être meilleure, le solo étant très court. Heureusement que le multijoueur se révèle fun pour y passer de longues heures, en espérant tomber sur de vrai joueurs et pas de campeurs, kevin, etc... donc Black ops, une bonne pioche si on aime le genre.

Nikotinou
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

A la hauteur de son prédécéseur, Black Ops nous montre que même le passé peut revenir à la mode dans une campagne se déroulant dans les années 1960. Pour moi le mode "Zombie" ne pourra jamais être aussi exeptionnel que le mode "Opérations Spéciales" du dernier volet. Le gros point fort du jeu est bien son multijoueur toujours plus inovant, même si vous n'avez pas le XBOX LIVE, car on peut désormait ajouter des bots sur les maps.

[chacal13]
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Etant un grand fan de COD c'était impossible de passer a côté de Black Ops, bonne campagne, graphisme magnifique. Cependant c'est surtout le multi online qui est assez pénible, on respawn vers les ennemis, gros lag parfois et des fois un chargeur sur la tête de l'ennemi ne suffit pas mais bref un jeu à ne pas manquer tout de même

deadwarning
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

MW2 tu nous manques !!! Alors au commencement tout le monde attendait le magnifique Black Ops, avec des comptes à rebours, des files d'attentes pour acheter le jeu qui font 200 mètres. Ok c'est bien beau tout ça mais à l'intérieur de ce jeu il y a un virus, un hématome, un cancer, la Mort... En détail :

Campagne : J'arrive pas à trouvé le mot entre nulle et pourrie !
Multijoueur : J'arrive pas à décrire ce sentiment de déception que j'ai ressentit en jouant au mode multi.

Zombie : TROP BIEN, non franchement c'est super. Là ils ont bien fait.

Bref ce jeu est décevant !!!

360 41.60€