Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

deadwarning
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

MW2 tu nous manques !!! Alors au commencement tout le monde attendait le magnifique Black Ops, avec des comptes à rebours, des files d'attentes pour acheter le jeu qui font 200 mètres. Ok c'est bien beau tout ça mais à l'intérieur de ce jeu il y a un virus, un hématome, un cancer, la Mort... En détail :

Campagne : J'arrive pas à trouvé le mot entre nulle et pourrie !
Multijoueur : J'arrive pas à décrire ce sentiment de déception que j'ai ressentit en jouant au mode multi.

Zombie : TROP BIEN, non franchement c'est super. Là ils ont bien fait.

Bref ce jeu est décevant !!!

jeremylebossdu6
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Je met 19/20 à ce jeu car il est vraiment géniale. Au début j'était un peu septique car mon entourage me disait: "ce jeu est vraiment un massacre". Alors pour voir par moi même je suis allez au magasin de jeux vidéo et je l'ai acheté. Son histoire ne vaut pas un modern warfare2 mais elle est quand même exellente. Son multijouer est génial étonnée par l'AI que l'on peut mettre. le jeu en ligne est très enrichi en mode de jeu plus amusant les uns que les autres (tout comme sont grand frère.)De nouvelles petite chose ameliorer ou rajouté. Ce qui est sur ces que ce qui ont aimé modern warfare2 adorerons BLACK OPS!!!!

Aurvoi
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Call of Duty Black Ops est un bon jeu, malgré un scénario assez mal fichu le reste est assez bien parce-qu'il y a un multi trop facile, un zombie bof mais il y a un excellent Dead Ops Arcade que j'aime bien, et une formation avancée qui sert à s'entrainer au multi. A acheter si vous êtes fan de COD parce que c'est un MW2 mais à la place des opérations spéciales un zombie et des armes de l'époque du Vietnam.

HHH38
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

oui, on ne peut le nier, COD 7 est magnifique. un multijoueurs exceptionnel, le meilleur de tous, un mode zombis plus poignant que jamais, des graphismes splendides. presque le jeu parfait. le hic, c'est la campagne. d'accord, je l'avoue, c'est une campagne vraiment spectaculaire avec un scénario que j'ai trouvé vraiment original. mais bon, quand on termine la campagne en 2nd classe en 5-6 heures, ça gâche un peu tout. par contre en vétéran c'est autre chose.

KyoWhite
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Et hop, encore une pompe à fric pour Actipognon! Je met 10 et encore je suis gentil, je m'explique: solo bidon, c'est je crois encore plus scripté que mw2, c'était dur mais Treyarch à quant même trouvé le moyen d'y arriver, s'il n'y avait eu que ça j'aurais mis 3/20. Je ne note pas le zombi parce que je reconnais q'en splitté ça peut être sympa mais c'est pas mon délire. Maintenant le multi, copier/coller ou presque de mw2, il y a tout de même 2 ou 3 idées que j'ai trouvé pas mal comme la custommisation des armes qui a été largement poussée. Au final c'est ca qui sauve la note parce que les graphismes:6/20, vive les pistolets à eau et les geyser de terre quand on lance une grenade! Scénario 15/20 ça c'est pas mal pour une fois qu'il y a un scénar dans cod. Gameplay:12/20 ça bouge pas d'un yota(ah si 2 armes en plus YOUPI!) Bref si vous avez un jeu à acheter rabattez vous plutôt sur BC ou Halo (des vrais jeux en somme et pas une fausse imitation sous forme de couloir scriptée avec une IA écervelée qui vous repère à 8 bornes à la ronde, le dos tourné, les yeux crevés, les tympans percés, et ça parce que vos alliés ne sont pas capables de la moindre once de discrétion, sauf quand leur scripte le leur ordonne bien sur)Voila .

thomatop46
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

beau et la campagne solo est plutôt longue.Les missions sont extrêmement diversifié et très immersive.le scenario est vraiment bien écrit et le multijoueurs meurtrié.le mode zombie nous fait vraiment palpité pendant les niveau de plus en plus difficile et les zombie de plus en plus résistant,coriace et il y a plusieurs "sorte" de zombie.un jeu a possédé absolument.Si vous ne l'avez pas courrez l'acheter.

UnHapPerdu
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Malgré ce que peuvent pensée les gens , Call of duty : Black Ops reste un trés bon jeu , certe les graphismes sont depasser , mais nous reserve de belle mise en scene , le scenario est super par rapport à d'autre jeu de guerre , Le mode multijoueures est super et super amusant , mais c'est de là que vien aussi le probleme , je n'ai pas mit 18 a COD: Black Ops car la communaute est vraiment , mais vraiment immature . Ils insulte a chaque defaite , Ils foutent N'IMPORTE QUOI pendant le mode zombie , s'amuse à ouvrire touts les portes et refuse de suivre toutes strategies efficace , COD: black ops a eu le malheure d'attirer autant de vague de "kikoo" , Mais Call of duty reste un bon jeu et je le conseile aux amateur des jeux de guerre

CuirMoustache64
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu globalement bon: la campagne est spectaculaire mais très courte avec un bon scénario mais si vous n'avez pas le xbox live NE SURTOUT PAS ACHETEZ LE JEU. Et sinon le xbox live est pas mal du tout.

dragoon22
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un très bon FPS malgré les quelque bug et ,OnLine, les décalage tire/impacte. L'histoire de la compagne tien debout et est bien réussi l'IA elle aussi a de bonne "réaction"!! sinon se jeux et tous bonnement génial !!!

harry85
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs meilleurs fps de cette année.les graphismes sont sublime ,les option de jeux aussi.Le mode zombie est parfait.le scénario est pas mal fourue mais trop court.J'ai mis une matiné a finir le mode campagne.Un jeux qu'il faur acheter.

PurplEBirD
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Assez decu de ce black ops finalement: une campagne assez sympa quoique sur-bourrine avec des missions completement surealistes qui casse trop avec le reste du jeu (notament celle du goulag russe) et d'autres missions génial ou on s'eclate (celle du vietnam surtout). Apres le solo est ultra scripté ce qui est parfois enervant, on se sent tres dirigé et au final l'action intense ne dure pas souvent longtemps, coupée par un script. Par contre l'effort sur le scnénario est agréable meme si il tue pas 3 vaches. Le multi est malheuresement calqué sur les anciens call of duty avec des maps malheursement tres petite et avec beaucoup de cachette ce qui cause une énorme prolifération de campeurs... toutefois l'apparition de bot pouvant etre activé en allié ou en enemis seul ou en ecran splitté est super et permet de profiter du multi. Le mode zombie est super sympa meme si il manque cruelement de carte... bref black ops est un jeu sympa avec quelque nouveauté assez cool (surtout les bots) mais qui ne propose pas assez de nouveauté par rapport a la série, a conseiller au fans ou au joeurs n'ayant pas modern warfare 1 ou 2. Sympa certes, mais exellent comme on nous l'a rabbaché, a prendre d'occaz donc !!

enmodetroll
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Il y en a qui sont trop sévère quand même.
Ce jeu est quand même bien !
Un solo captivant mais certes très court, un mode zombie super bien conçu, et le mode multijoueur qui est super également.
Vous allez me dire, pourquoi ?
Tout simplement car il y a une grande variété d'armes, de camouflage, d'atouts, de défis, de customisation de carte d'agent, etc...
Les cartes sont superbes, même si on aurait aimé un nouveau moteur graphique.
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, ne soyez pas trop sévère...

LorDx60
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Voilà, je met 12 tout simplement pour la campagne que je trouve magnifique et le scénario qui est super en revanche je suis très déçus par le multijoueur qui est vite saoulant... j'ai parfois l’impression de jouer en hard-core (cette a dire se prendre une balle est mourir) alors que je suis en normal... ensuite le zombie est assez bien foutu c'est vraiment sympa d'y jouer avec ces pote mais bon pour ce qui est du multi franchement au bout de 30 min je suis gaver pour ma part...

Singe-de-feu
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

En tant qu'ancien grand joueur de Call of duty, je faisais de la compètition toussa. Mais depuis Mw2, rien de nouveau, chaque année un nouveau cod pourquoi ? Nous faire payer comme des pigeons. Dommage, j'adorais la série Call of Duty..

_Futal_
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

18/20 car déja le jeu est parfait exepté le lance grenades et le lance flammes ! Sinon un mode campagne excellent et un multi incontournable vraiment bravo Treyarch et Activision et merci pour ce jeu magnifique !

Merci et au revoir !

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€