15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

lol260998
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un des pires jeux auquel j'ai joué,aucune innovation,lassant...La saga des COD est définitivement morte.Bref a ne pas acheter ou a jeter si déja acheter.(JV.com combien on vous a payé pour mettre 18/20 a cette bouse?)

koven37
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Le jeux est presque parfait...

Seul bémol- Excellente idée de faire de la connexion ( partagé ) mais ce n'est pas encore au point et c'est la cause de beaucoup de problème en live.

Durée de vie solo mieux que les anciens ( histoire encore des effort à faire )
Le multi exellent à par les quelques deco de temps en temps.
Les armes sont pas mal, prise en main simpas bon jeux.

SINON PARFAIT

rachiotexass
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Ce call of duty: black ops est vraiment super, il est beau graphiquement lorsqu'on à une tv HD 1080p c'est bluffant, on a un grand panel d'armes et en plus on peut les améliorer et choisir nos compétences. Les replay Kill lorsqu'on meurt ça sert à repérer les campeurs. L'aventure en solo est bonne, il y a un bon scénario et j'ai recommencé le jeux 2 fois, les succès sont facile pour 80%, c'est un super jeux!

flamix4
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu époustouflant, les graphismes sont sublimes, le mode multijoueur en Zombie est vraiment puissant, et franchement je viens de finir Homefront, et ben COD Black Ops l'enterre bien profond... A quand le petit frère??

_salashaska07_
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

call of duty black ops est en tous point inferieur a modern warfar 1 et 2 sauf le scénar' , qui faut le dire est pas degueulasse pour celui ci . Graphiquement sympa mais vraiment pas bleufant , pour ma par je les trouves moin bon que ceux de MOH . Le gameplay identique a celui de MW . Parcontre le scénar ' est prennant quand même contrairement à MW 2 , moin propagande .

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est le septième COD à sortir, et est toujours, de mon point de vu, moins bien que Modern Warfare et Modern Warfare 2 (4 et 6). En effet, on peut croire que Tréyarch se sent forcer de sortir un COD "nul" entre deux "bien" (idem pour "World at War"). Les graphismes ne sont pas géniaux. Certains préféreront ceux-là car, contrairement aux Modern Warfare, on peut arracher les membre de nos ennemis. De plus, il y a encore là, une faible durée de jeu : en une journée, en commençant le jeu le matin, on peut le finir en difficulté Vétéran. Heuresement, le mode Zombie et le multijoueur augmenteront considérablement la durée de vie. Par ailleurs, on ne peut pas dire que ce dernier est mieux sur Black Ops que sur Modern Warfare 2, mais... "différent" : il y a été enlevé, mais aussi rajouté certaines choses...

Kez5910
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu m'a déçu, juste Treyarch qui a profité du boulot de IW avec les Modern. Tout d'abord le mode Campagne est bien accrochant, mais encore et toujours trop court (5-6H au max) après le mode multi est bien avec encore quelques armes cheatés (Ak74u etc..), les maps ne sont pas encore "exceptionnelles" mais il passe et les matchs à paris sont assez plaisants. Le mode Zombie est nul, au bout de 3 parties j'en ai eu marre.
Bref, Jeu Moyen mais quand même assez amusant.
Il vaut un 16, pas plus.

Ryckou
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Graphiquement on sent que le moteur n'a pas pas changé puisque ce jeu est assez moche... Un bon gameplay bien scripté et facile à prendre en main. Une durée de vie trop courte que l'on peut rattraper avec le très bon mode zombie(qui est à mon avis un des seul vrai bon point de ce jeu). La bande sont est plutôt réussite et immergeant. Le scénario est bien mais sans plus. Le mode multijoueur est beaucoup moins bien que Modern Warfare 2 (problème de connexion, moins dynamique, atouts moins bien, etc...).
Pour conclure c'est un bon jeu mais moins bien que son prédécesseur.

LittleBigFake
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Black Ops , le 7ème volet d'activision qui aurait pu être bien meilleur si ils n'avaient pas prit Treyarch suite au flop qu'a été Cod5 face au 4ème et 6ème opus . Jeu pou lequel Activision a préféré garder le même moteur graphique utilisé depuis 3ans et demi , un moteur à l'heure actuelle dépassé et qui le sera encore plus puisque leur prochain opus l'utilise toujours . Le jeu est pas mal en général , évidement le jeu est optimisé pour son multijoueur malgré que le solo , même court , est très bien . Malheureusement même en multijoueur les serveurs se font sentir , des changements d'hôte qui flood les parties , des déséquilibrages d'armes et des lags par moment ne me font que donner un 11 pour ce jeu .

Highblue
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Le jeu de tir " panpan " à l'état pur.. Personellement, meme si ce jeu reste un très bon jeu, je n'y jouerais jamais très longtemps, c'est très loin d'etre mon genre de jeu. Je trouve qu'ils se ressemblent tous, et c'est trop lassant, j'aime pas vraiment.

minecraft68
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

je trouve JVC vraiment mais vraiment trop gentille au niveau de la note. Certes black ops est un bon jeu nombreuses armes, campagne on va dire pas trop mal non plus,un zombies bien plus décevant que world at war (enfin pour moi) et un multi vraiment
moins accrochant que modern warfare qui est pour moi bien meilleurs. Je trouve que les studios infinity wards font bien mieux que treyarch.

y99
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

personnelement black ops est le second COD potable après COD4 les graphisme sont certes assez vieux mais le gameplay du mode multijoueur est vraiment pas mal avec la customization des armes et des viseurs, les prestiges sont largement plus style que dans les autres black ops
les map pack sont très cher mais escalation en vaut le coup(pas comme first strike)le quikscope est revenue et le mode zombie est bien fout(malgré sa répétition:ouvre la porte ,economise pour ta boite,ranimez moi vite help, putin g plus masto, bouge toi on rush....)

titi14OOO
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

bien moins beau que son prédécesseur (MW2)call of duty black ops se situe dans la catégorie des fps moyens et communs. affichant des graphismes de qualitée discutable, le jeu de treyarch essaye tant bien que mal de combler ses nombreux défaults en nous offrant un contenu honorable et un gameplay acrocheur bien qu'identique a celui des précedents volets. on ne pourra que regretter le manque de nouveautées apportées par le jeu à la serie. effictivement,malgrés quelques rares bonnes idées l'artillerie mise a notre disposition ne ce démarque malheuresement pas de celle des autres jeux du genre. acompagnée d'un mode zombie linéaire et répétitif la campagne solo ne disposant que d'une trés courte durée de vie (environs 4 heures)nous fera visiter quelques environements simpas bien que peu spacieux et mals éclairés. le mode multijoueur nous forçant a nous rabattre sur les deux dlc hors de prix téléchargeable depuis peu sur nos conssoles et pc, vous laissera (ou non celon votre exigence). acroché à votre manette de nombreuses heures durant les quelles vous pourrez reluquer des textures grasses et pixélisées. pour le plus grand bonheur de ces dévellopeurs peux exigents avec eux même.

ssx78
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Black Ops est un jeu assez décevent.Les graphismes sont assez moche par rapport a son petit frere Modern Warfare 2.SI vous avez le projet de l'acheter, je vous conseille vivement de le tester.Parcontre, pour ceux n'ayant pas Modern Warfare 2, je vous le recommande !

onepiece97
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le mode solo est superbe (un peu court),multijoueur c'est la que cela m'as le plus decu car il n'y a que des campeurs,le mode zombie superbe les bruit des cris des zombies nous font croire que l'on est dans le jeu.

360 41.60€