Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Alecsi
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Call Of Duty Black OPS, un jeu avec un super scénario, et un super nazi zombie, les graphismes sont excellents, un des gros problèmes, c'est qu'on finit le jeu facilement en cinq petites heures, mais à part ça, il est top.

Twoudebal
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

J'ai acheté COD Black Ops ce matin, et qu'est ce que j'ai sorti de mon Sac ? Un jeu de merde, les graphismes sont vraiment a chiés, aucunes améliorations depuis COD 4, ne parlons surtout pas de la campagne et du mode multijoueurs, la campagne est vraiment pourrie a jouée et c'est pareils pour le mode multijoueurs, ce jeu ne méritait pas plus de 6/20 pour le Gameplay, c'est une vraie merde, un jeu de kikoolol, " OLOLZ G CAL OF DUTI BLAK OPSE IL É TRO D LA BAL ", non faut arrêter ce jeu est une pure merde, la bande son, la jouabilité, les graphismes, scénario et durée de vie son merdiques !

Graphismes : 6/20
Jouabilité : 13/20
Bande son : 4/20
Scénario : 0/20 j'ai rien compris au scénario
Durée de vie : 5/20
Note générale : 6/20 Un jeu a chié voila tout j'ai rien d'autre a dire.

antonioreyes
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

J'ai trouvé black ops , un peu décevant par rapport a Modern Warfare 2, malgré tout sa reste un excellent jeu avec de nouvelles armes , maps, et surtout il y'a a noté le retour du zombie :)
Sinon les graphismes sont un peu en dessous du travail fourni par Infini Ward , même si Call of duty reste un grand classique des FPS.

Windlucas
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Je rerépépète tout ce qu'on a déjà dit, mais un effort, un changement, aurait pu être fait sur les graphismes. Je préfère quand même les 2 Modern Warfare, surtout au niveau de la campagne. L'époque est comme on l'imagine, et la crise des missiles est omniprésente. Les dates sont respectées (j'adorais le chapitre de la crise cubaine en histoire), mais je préfère jouer dans notre époque comme dans MW2.

Pologamerdu57
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

un petit 19 de bon coeur parce que ce jeu le mérite amplement les graphismes sont certes moi bon que mw2 mais l'histoire du mode solo et de loin le meilleur le multi est vraiment génial largement moins de noob que mw2. Avec le nouveau pack de carte qui est sorti ( certes un peu cher ) avec un mode zombie qui arrache pardonnez mon expression mais call of the dead c'est de la balle. J'ai vraiment adorer ce jeu

Hardcoregamers2
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Etant un grand joueur Call Of Duty j'ai été particulièrement déçu de MW2 mal équilibré, je me suis donc procuré celui-ci assez pessimiste mais finalement mon avis est très favorable.
Meme si la campagne solo est très courte, le multi est juste excellent. Enfin je retrouve le plaisir de CoD en multi comme sur le 4, les graphismes peuvent commencer à dater, mais ce n'est pas du tout un point important pour moi après tous les FPS que j'ai testé. Ce jeu a vraiment un style à lui donc rien avoir avec les jeux Infinity Wards mais quel régal d'enchainer les parties multis, surtout avec des maps bien travaillées.
Un jeu à posséder pour tous les fans de FPS.

majoujou
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ma première pensée a la fin du jeu était peut être que ce jeu est court mais il est vraiment plus réaliste que medal of honor et niveau graphisme sa se vaut.c'est un FPS de qualité il n'y a pas de doute avec ses armes et ses ennemis parfois coriace.les gun son vraiment cool et l'immersion dans le jeux est total.un FPS qui n'est pas très aimé alors que pourtant il se vaut bien

steadyzz
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Graphique:0 j'ai la légère impression que MW2 était mieux fait.
Scénario:Scénario très moyen juste +1 pour la mission dans la prison de vorkuta.+2
Jouabilité: Bonne, pas trop d'amélioration.+3
Durée de vie: 0 vraiment mais vraiment déçu je l'ai fini en 4h en commando.
Bande son:+5 pour la bande son !

econom156
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce call of duty est très présent à jouer. Je trouve que le scénario a une très bonne intrigue monter un peu comme thriller. Graphiquement sa commence à piquer les yeux mais le scénario rattrape ce désagrément. Le multi est pour moi comme dans les call of duty est toujours agréable et on peu y passez des heure sans, apercevoir.

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Le retour des quicksope m'a poussé a l'acheter et franchement je ne suis pas décu, le mode zombie, les graphisme, les map sont absoluments géniaux, il nous offre l’alternative a mw2 ce qui me satisfait amplement

tonywinner57
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Je lui mets un 12 sur 20 car ce jeu n'as pas tros d'ambiance par rapport au autre call of duty, il n'y a pas de challenge, la moitier des armes ne sont pas bien.
Le seul point positif c'est qu'ils ont rajouter les match a paris, le mode studio ainsi que le mode zombie.
Le mode zombie fait le seul mode qui fait que je ne vend pas le jeu.

[farsight]
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

13/20, tout simplement parce que ce Call of Duty ne mérite pas le succès qu'il a eu, je ne dis pas qu'il n'est pas bien attention ! Mais la campagne malgré quelle soit dynamique est bien bourrine, est trop courte, 3h en facile et j'étais déjà à l'avant dernière mission .... Bon en augmentant la difficulté on passe à 6h toujours en prenant "BIEN" son temmps .
Le multi n'est pas complètement mais le problème c'est qu'il y a trop de "campeur" dans ce jeu ce qui a tendance à ruiné les parties, je sais que ça ne vient pas du jeu mais bon, a partir de 15ème partie consécutive on finit par comprendre que le jeu st comme ça, et surtout plein de problème de connexion ...
Le Mode Zombie par contre est excellent, malgré quelques rares problèmes de connexion ( ça met arrivé 2 fois ), mais rien qui tue ce mode.
Voilà je lui met 13 pour ces raisons, un jeu trop court, un multi pourris par les campeurs et je pèse mes mots ! Mais il à quand même de bonne qualité, un mode zombie excellent et une campagne malgré qu'elle sa durée de vie, hyper dynamique, et bien rythmé .

fable34
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Call of Duty n'a pas fini de faire parler de lui ! Un jeu tout simplement exceptionnel, un multijoueur qui atteindrait presque la perfection ( et oui, parfait serait un bien grand mot ), une campagne haletante bien qu'un peu courte. Deux gros défauts, le manque de carte sur le mode zombie et des DLC bien trop chers !

alidu49
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Vive call of duty , ils ne l'ont pas raté surtout avec ces scenario magnifique et le nouveau mode zombie, mais pourquoi j'ai mis 15/20 ???
Car dans modern warfare 2 ils avaient mis les operation speciales et la non et jai A.D.O.R.E.R sa.
J'ai vu une premiere video du realisateur de BF3 et j'ai vu qu'ils sont très fort, j'espere que cod va resister en faisant un meilleur cod.
:bye:

Eazy-E_Duz-IT
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Ce cod black ops est tout simplement le plus mauvais de la série.Moteur graphique inchangée depuis COD4 bande son et bruitages tout juste mauvais multi désastreux déconnexion lags freeze et autre.Modélisation des armes hideuse maps quelconque elle se ressemble toute.Le solo c'est la meme du déja vu des scripts que l'on voit arriver 2 minute avant et dans certaine mission des respawn infini d'ennemis.Et le pire pour la fin des DLC a 15euros pour 4 maps.Une honte tout simplement.Chapeau activision Chapeau treyarch pour nous avoir offert le plus mauvais FPS jamais sorti..

Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.34€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€ Amazon 360 42.35€