15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

Mystikdark
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon solo, ça tient la route mais vraiment trop court ! Jeu a acheté pour le multi et le mode zombie. Un film serait pas mal !
Par contre, j'éspère que le prochain Call of' serait mieux que ça ! Bonne idée le mode zombie, très jouissif entre potes ^^ !

onepiece97
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Le mode solo est superbe (un peu court),multijoueur c'est la que cela m'as le plus decu car il n'y a que des campeurs,le mode zombie superbe les bruit des cris des zombies nous font croire que l'on est dans le jeu.

Malkone
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Black op's est un jeux excellent, très bon, mais le soucis c'est qu'il est trop court, vraiment trop court. Mais il gagne des points dans son mode multi, (parfait a mon gout). L'histoire du jeux est terrible, vraiment bon! Graphiquement il est bien mais voilà quoi, sans plus. Il faudrait faire un film sur black op's il marcherait surement.

Jeck67
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

C'est le premier Call Of auquel j'ai joué et graphiquement c'est pas la claque. Jouabilité facile, musiques sympa par contre. S'il est vrai que la campagne solo est assez courte, finie en 5h (en mode normal cela dit), elle est vraiment bien dynamique est vraiment diversifiée (l'intrigue intéressante y est pour quelque chose aussi). On se retrouve dans des hélicos, des chars, sous l'eau, dans une grotte, dans la brousse, dans un satellite. Attendez vous à une campagne riche en diversité et prenante malgré sa durée très courte. Le mode multi est aussi très complet rien à dire, mais vraiment je peux pas jouer plus d'une heure dessus, c'est tellement lassant. Cependant, la plus grande majorité trouvera son bonheur dans les différents mode du multijoueur. Un jeu à se faire prêter pour sa campagne glauque et prenante, et à acheter pour son multi surtout, sinon on risque d'être déçu...

Gabichou78
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je ne comprends pas ce 18/20 ! Comment mettre cette note à ce jeu ? Il y a peut-être un petit peu de bien à dire mais beaucoup de mal surtout ... Et puis les DLC à 15 euros bourrés de zombie non merci ! Une campagne trop courte un gameplay cheaté et rempli de campeurs merci black ops que ça me donne envie.
JEU FRANCHEMENT RATE JE LE DÉCONSEILLE VIVEMENT ...

Johnny_Grylls
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Bon jeu sans plus. Modern warfare2 nettement supérieur.
Ceux qui mettent 19 ne connaissent vraiment rien. Ca sert à rien de mettre une super note juste pour faire monter la note globale. Et insulter montre bien votre betise.
On a beau retrouver certains aspects des précedents opus, les graphismes datent et le contenu est vraiment limité.
On sent bien l'entreprise désormais prête à pondre une série de plus en plus limitée en contenu, sachant très bien que les gens l'acheteront en souvenir du bon temps.

JayMarquay
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Franchement, pour être clair, Black Ops est un bon FPS, un solo court mais compensé par des mises en scènes plutôt réussie, un mode multijoueur ne lâchant pas trop d'idée mais en restant fort sympathiques, un mode zombie (certainement le point fort du jeu) gort et défoulant (à dégommer avec des potes!), pour être plus Bref, Black Ops ne réinvente pas le FPS mais conserve un gameplay satisfaisant et des graphismes plutôt normal (sans plus).

Skyking
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Le but du jeu, les graphiques, les armes etc... sont pas mal bien. Les commandes pourrais être améliorer,pour les armes (l'utilisation) pourrais aussi être améliorer. Mais en général j'apprécie ce jeu.

Deakon_Frost
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Point positif:

-Mode Zombie
-Formation avancée
-Ecran scindé Online

Point négatif:

-Graphiquement en dessous de la moyenne
-Campagne courte et inintéressante

Pour conclure, je trouve que c'est un jeu à prendre en occasion, la série CoD s'éssoufle, même multi, des campagnes de5/6h à tout casser...

mactavish56
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Encore mieux que le précédent cod!!!meilleure durée de vie,graphismes améliorés un poil,mais surtout, enfin un bon scénar dans un call of duty, persos attachants(surtout reznov), mopde zombie bien mieux que le special ops de mw2. Seuls petits regrets: les maps multi moins bien fichues et la conclusion du solo un peu décevante je trouve. Il reste un excellent jeu a 18sur20, ne vous en privez pas!

pokemaniac41
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Que dire sur ce jeu?Rien,juste sublime!

Il y en a juste marre des noobs qui disent que COD:Modern Warfard2 est mieux,COD:BO est sortit après donc c'st logique et normal qu'il soit meiux.

Sinon ce jeu est vraiment superbe,les graphismes:20/20;jouabilité:tout est expliquer;scenario:se replonger dans la guerre froide est plutot bien même si il y a quelques passages un peu "etranges".

Necromanciens
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce nouvel épisode propose une histoire certes très courte ( comptez 5 à 6 heures pour finir la campagne ) mais terriblement prenante ! Digne des plus gros blocbuster hollywoodiens, on ne vois pas le temps passer ! Le mode multi toujours aussi plaisant, et qui offre des nuits blanches à volonté !

mino28_is_back
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon pour résumé ce jeu en un mot je dirais : " Court ", et oui le jeu se termine assez rapidement ce qui est dommage puisqu'il avait plein d'atouts en terme de graphisme encore mieux fait.
Le mode Zombie est sympa aussi et nous donne une autre perspective du jeu. J'ai aussi trouvé la bande son tout simplement énorme, très prenante et avec un peu d'épouvante.
Si je met une note aussi basse, c'est pour la durée de jeu très très basse pour un jeu de ces prix là.

lucky38_bis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

franchement je met 10/20 j'aime le multi et le zombie mais c'est le solo franchement je les pas du tout aimer l'IA est a chier nos allié tir dans le ciel ou par terre les ennemis tir même pas sur nos allié mais sur nous vous mettez un doigts a découverts il vous tir dessus donc sa mérite pas plus que 10 pour moi voila.

puissanboss
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

ce jeux est génial. la campagne est courte pour sur mais extrêmement fun tout le plaisir est la, bien que en fonction des caractère le jeux a une duré de vie plus ou moins grande, ce qui ne gâche pas le jeux. le mode zombies est GENIAL et vous laisse perplexe a chaque partit il est encore plus fun quand on y joue a plusieur

360 41.60€