Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Earulith
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Bon call of duty, mais le jeu bug sur le live, trop de déconnexion.
Les images de bonnes qualité, le son aussi.
Mais un peut long pour atteindre le prestiges 15,n sinon c'est un très bon jeu.

Le ùode carrière un peut trop simple, trop court ...

__Bloodlust__
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Et voila... Call of Duty est mort. Treyarch a détruit la série avec cet opus complètement raté. Je vais pas y aller par quatre chemins : je me suis véritablement emmerdé sur ce jeu. Graphismes horribles, des effets pas beaux, une bande-son pas terrible, des doublages français affreux pour certains personnages (genre Woods), beaucoups de bugs et une très mauvaise optimisation. Le solo est toujours aussi court et l'est d'autant plus vu sa faible captivité. Le charme des Modern Warfare et le savoir faire d'IW est totalement absent dans Black Ops. Venons-en maintenant au multi : il est naze. Déja, il y a des lags et des bugs quasi permanents, la puissance des killstreaks a été renforcée au lieu d'être diminuée et les maps sont vraiment banales, pas attrayantes et bien foutues comme celles des MW. Bref, avec Black Ops, Treyarch a balancé Call of Duty au fond du trou et a berné tous les joueurs en les prenant pour des pigeons royaux.

Necromanciens
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce nouvel épisode propose une histoire certes très courte ( comptez 5 à 6 heures pour finir la campagne ) mais terriblement prenante ! Digne des plus gros blocbuster hollywoodiens, on ne vois pas le temps passer ! Le mode multi toujours aussi plaisant, et qui offre des nuits blanches à volonté !

lucky38_bis
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

franchement je met 10/20 j'aime le multi et le zombie mais c'est le solo franchement je les pas du tout aimer l'IA est a chier nos allié tir dans le ciel ou par terre les ennemis tir même pas sur nos allié mais sur nous vous mettez un doigts a découverts il vous tir dessus donc sa mérite pas plus que 10 pour moi voila.

gil7856
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , campagne épique et réaliste :hap: , plus sérieusement le multijoueur est bien sans trop de LG comme dans Modern warfare 2 et vivement le prochain CoD .
Les zombies rajoute un + que j'adore et le mode studio est super ;)

mathudragon
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Des graphismes super même impressionnant, ce jeu est une pur réussite et le multijoueur est tout simplement magnifique et j'adore ce FFPS. Je recommande ce jeu pour tout les FFPS, c'est le meilleurs.
Bon jeu à tous.

jojo13760
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu , scénario digne d'un film hollywoodiens ! campagne assez courte mais WOW!! Qu'est-ce qu'on se croierais dans un film sur le viet nam ( malgré le moteur graphique qui devient un peu faiblard) le tout complété par un jeu en ligne plutôt réussi mais plus pour les novice comparé a MW2 mais des mode sympa tel que les match a paris et le mode zombie.

Rafiko_DB7
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

La honte des FPS , la honte de COD , le pire jeu de cette série , enfin chacun ses goûts mais c'est vraiment chiant ce jeu , avec une bonne qualité d'image , et un game-play qui rend fou , je note ce FPS 11.

brandongareau
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Bonjour,je vous dis que se jeu est extraordinaire le mode multiplayer est génial !!!Zombie est VRAIMENT COOL !!!Que dire de se jeu est vraiment mon préféré.Sérieux je vous le conseil ses le top du top les graphisme mérite un beau gros 20 sur 20.

Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Malgré une campagne très courte, Call Of Duty Black Ops est une vrai petite bombe. Graphisme appliqué, scénario très bon, un mode zombie très réussi, multijoueur jouissif... Black Ops n'a rien à enfié aux précédents opus...

Magnifique...

tohrgal
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Salut,Call of duty: Black ops et un des MEILLEURE call of une campagne excellente mais un peu courte et ce fameux multijoueur qui complete sa bonne duré de vie et j'ai vraiment aprécier que Treyarch maites se cotés customisation, et avec c'est tone d'arme
CALL OF DUTY : BLACK OPS IS THE BEST !!!

-snip-e-
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

J'ai préféré ce jeu au précedent, pour le onligne, on se fait vraiment plaisir, avec la possibilité de hanger de camouflage, arme différentes couleurs. Possibilité de créer soit même son emblème. Pour le mode solo, pas mal aussi, j'ai trop par contre qu'il y avait trop de cinématiques

blackblancbeurr
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

je mets 20, car je m'éclate! un poil moins bien fait quand même que MW2... mais les nouveaux modes de jeux et la fluidité du jeu compensent largement!
je le recommande vivement!
(je suis passé de la ps3 à la xbox360, et il est mieux sur 360! Après c'est mon avis!

teur_le_retour2
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ma première pensée a la fin du jeu était peut être que ce jeu est court mais il est vraiment plus réaliste que medal of honor et niveau graphisme sa se vaut.c'est un FPS de qualité il n'y a pas de doute avec ses armes et ses ennemis parfois coriace.les gun son vraiment cool et l'immersion dans le jeux est total.un FPS qui n'est pas très aimé alors que pourtant il se vaut bien.

Alecsi
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Call Of Duty Black OPS, un jeu avec un super scénario, et un super nazi zombie, les graphismes sont excellents, un des gros problèmes, c'est qu'on finit le jeu facilement en cinq petites heures, mais à part ça, il est top.

Fnac Marketplace 360 1.80€ Fnac Marketplace 360 5.78€ Fnac Marketplace 360 13.88€ Amazon 360 18.49€ Fnac Marketplace 360 25.11€ Rakuten 360 30.68€