Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Furtiiz
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Quant à Black Ops, son scénario est pro-américain à souhait, on se bat contre de méchants soviétiques qui continuent d'horribles recherche chimiques entreprisent par les nazis pendant la seconde guerre mondiale. Exemple pertinent : Hudson de la C.I.A qui ne cherche qu'à éviter une 3ème guerre mondiale... Sachant toutes les crasses qu'à pu faire la C.I.A dans le monde, cela ne paraît très convaicant. La fin du jeu comporte quelques scènes remarquables par leurs réalisation mais est décevante tout comme le début. Le jeu est parfois handicapé de quelques bugs. La bande-son est pas mal mais le doublage français est complétement à la ramasse (monologue de reznov). Le mode multijoueur par contre est réjouissant, il reprend tout ce qui fait le succès du mode multi de COD et inove par l'écran splitté et par quelques bonnes idées en online. Le mode zombie n'a jamais été aussi jouissif, mais il faut être entre amis pour en profiter pleinement. Graphiquement Black Ops est plutôt pas mal mais c'est surtout au niveau des visages que ça déçoit un petit peu.

darklucas38
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

je suis pas un pro des call of duty et j'ai pas trop joué a cod4 et mw2 mais ce jeu m'a tout de suite plu: déja grace a son mode zombie dont je suis un grand fan et qui vaut vraiment le détour. le scenario de la campagne est pas trop mal bien qu' elle soit courte et assez linéaire et le multi est assez bien aussi bien que celui des précedents mw n'aient rien à lui envier. Surtout qu'il ya des bonus et séries assez fun.

MisterUKrainio
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Pour Commencer certes ce jeu n'est pas parfait mais il vaut le coup du point de vue SCENARISTIQUE..Graphiquement c'est correcte sans être parfait non plus 16/20,vis a vis de la jouabilité c'est facile à prendre en mains et cela reste efficace 18/20,pour la Durée de vie c'est court(5heures pour finir le solo)mais heuresement qu'il ya le Mode Multi et le Zombie qui a été améliorer 17/20.Niveau Bande-Son je trouve sa très bien vis a vis des Zics ou doublages 18/20,et pour finir du point de vue du scénario,j'ai adoré certe complexe mais efficace 20/20!!!!bien sur treyarch a encore du travail mais il progresse!

Goomies
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce Call Of Duty m'a déplu...
J'ai tout de suite accroché au multijoueur, à la campagne, j'ai été déçu quand elle s'est fini.
Mais la...Incroyable, les deux premières mission m'ont plu et après j'ai été pressé de le finir...Des graphismes moyens, des bugs fréquent...J'ai aimé un peu le zombie sans plus et le multi aussi, mais sans plus.
Je ne recommande pas vraiment ce jeu...

MysteriumXarxes
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je suis profondément déçu de ce Call of Duty, Le solo est vraiment trop court, des scripts prévisible et déjà vu dans les précédant COD, une histoire trop cliché (Gentil Américain vs Méchant Russe), heureusement que l'action sauve un peu la donne.

Ensuite le multijoueur et vraiment mal fait, comme par exemple les points COD qui nous empêche de profiter de tout les accessoires et atouts car on en a (personnellement) jamais assez, les défis sont devenu inintéressant vu qu'il nous faut des Points COD pour débloquer toutes sorte de chose. Je vais m'arrêter là pour le multi (trop de défaut).

Enfin le mode zombie qui est pour moi un réussite, toujours aussi drôle et jouissif avec des amis, c'est justement pour ça que je ne revend pas ce jeu, c'est aussi de là que vient le 12/20.

Hardrockerone
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'hallucine que l'on puisse mettre moins de 15 à ce jeu !
Qui pour moi est le meilleur COD jamais vu, les graphismes sont impressionnant, le gameplay très attractif, la bande son toujours aussi motivante que les précédents, la campagne serait trop courte ? Bah la campagne vous l'avait réalisé en mode recrue ou je sais pas moi, parce qu'en niveau max j'en ai bavé !
Et pendant un moment je vais vous dire ! L'action est à couper le souffle sublimer par tous ses ralentis comme dans les films !! Il y a plein de possibilités d'armes et de combinaisons avec. Le live est très cool peut être moins pour les petits mauvais joueur qui n'arrive pas à jouer à cause des campeurs mais Patrick Méjeix le conquérant de la WW2 leur a mis la paté avec un ratio de 13 avec son fusil à pompe que du bohneur en mélée générale ! Enfin bref, ce jeut est le meilleur FPS que j'ai vu jusqu'à maintenant (Les graphismes de ouf quoi !).

loz34290
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Mon premier call of duty et contrairement à certains gens je n'était pas du tout décu.Chez mes cousins j'ai tester MW2 ET WAW et et black ops c'est le meilleur des 3,match-making en ligne sympathique,mode zombies agréable et un bon scénario.C'est un top jeu.

simpi12
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Celon moi un des meilleures call of duty car meme si le scenario n'est pas super le multi et le mode zombie sont très réussi et treyarch a réussi a offrir un jeu qui fait egale a modern warfare ,se jeu est tout simplement une vrai reussite qui merite l'attention de tous la communauté des call of duty.

-armani-
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon premier COD et je l'ai pris suite à tout les commentaires élogieux. Ce jeu est sympa mais sans plus.
Le mode solo est dans la moyenne des FPS en durée de vie et le scénario est plutôt bon quoique compliqué à certains moments. Mais niveaux graphisme j'ai été déçu, les textures sont moches, les explosions ne sont pas super réalistes et le déplacement des autres joueurs est laid ( même constat pour le multi )
Quant au multi, plusieurs petites choses sont sympa comme le fait de personnaliser ses armes. En revanche, sa lague à mort sur certaines parties, les mouvements sont saccadés et les parties sont pleines de campeur et de noob.
Pour le zombie, rien à redire, c'est sympa, la possibilité de faire un coop sur la même console rajoute un sacré plus.
Je lui met donc 15.
Mais arrêtez avec vos notes trop abusés ( 20 et 19 ) sa le vaut pas du tout, testez battlefield et vous allez voir ce qu'est un FPS digne de ce nom et de cette note.

CroixDeMalte
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

18 sur 20 ?!!! Eh bien fini le temps où lorsque l'on parlait de call of duty on pensait evidement a ce bon vieux CoD4... Tout a bien changer mais pas dans le bon sens. Peut importe ce qu'en dit JVC pour moi ce jeux ne vaut absolument pas une telle note. C'est du réchauffer et du solo Hollywoodien de base on a comme l'impression qu'on nous ressert le meme programme depuis deux ans. Le multi n'est plus digne d'un call of , en effet la où CoD4 fait dans la simpliciter efficasse , BO lui fait dans la surenchère inutile et c'est clairement "to-much" , voila d'où ma note de 10 qui est pour moi du au mode zombie rattrapant et sauvant le jeux.

aircraft-usaf
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'entends parler de COD BO à tout bout de champs mais sans savoir ce que cela vaut réellement.
J'ai l'occasion de tester ce jeu et même de donner mon avis !
Etant amateur de FPS je suis sous le charme de la maniabilité du jeu, en effet la prise en main et instantannée ou presque.
Ensuite son côté "fun" grâce à aucune pénurie de munitions ou encore la santé qui se restaure automatiquement, est assez sympa.
Aussi la diversité du jeu est intéressante et évite de se lasser.
Cependant le jeu est bourré de scripts, le joueur n'a aucune liberté et doit suivre le plan décidé au préalable par les développeurs et ça c'est relou!
Un exemple rébarbatif du jeu est cette mission ou les viet-cong attaquent un camp américain, les ennemis arrivent à l'infini.
Cela terni le réalisme est c'est franchement chiant à jouer !
Pour finir je pense que black ops est un bon jeu (en solo) mais à mon goût il ne vaut pas plus de 14/20.
Bon jeu a tous.

[nathan01]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu mérite seulement un 16, car les graphismes sont moins travaillé que sur la version précedente.
Un point fort : les modes (formation avancé/ local) dans les-quelles ont peut combattre contre des PNJ ce qui est pratique quand internet ne marche pas ou pour s'entrainer.
Mon point de vue concernant l'ancienne version, Modern Warfare 2. Black ops est un jeu plus ludique avec des armes moins bien pensés et le jeu est plus facile contrairement a Modern Warfare qui est un jeu plus réaliste, mieux fait et plus dure a joué, donc les joueurs en ligne sont expérimenter pas comme sur Black ops ou l'ont peu se retrouver avec des Bleus.
Je le conseille sans plus de conviction.

Pixas06
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux pour moi merite un 17 car bien que le scenario sois court le mode en ligne prolonge enormement sa duree de vie .
et bien sur le fameux mode zombie auquel je suis entierement fan ^^
je met juste un point de moi que la redaction car je suis un pettit peu decu des graphisme legerement inferieur a modern warfare 2 .
Dans l'ensemble il reste un tres bon jeux ^^

_Mamamia_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Quand j'ai passer la premiere fois le mode solo de Call of Duty je me suis dis - super ce jeu! Par contre ma seconde tentation en mode plus elevee ma ouverte les yeux - ce jeu est BOURRE DE BEUG! Des fois vous avez tuer tout le monde en campagne mais vous ne pouvez pas aller plus loin parce que le jeu a tout simplement planter (donc le script a mal fonctione). Apres j'ai vu plein de petit ou grand bug comme Woods qui passe a travers le mur en montant sur une echelle a Hong Kong (la map Kowloon). Bref passons au multi - il n'est pas mal mais pourait etre mille fois mieux sans se fameux patch qui nous a enlever le quick-scope sur le L96A1! Le online est vite lassant et on s'enerve rapidement avec le nombre de campeur qui nous tue dans le dos ... Bref heureusement qu'il y a le mode zombie que je trouve tout simplement ... magnifique! J'adore ce mode, mais apres a aller acheter le DLC qui vaut pas mal de fric... je suis pas un pigeon comme certain joueur.
En resument je met un 13/20 pour ce jeu, moi je suis OBJECTIF!!! pas comme jeuxvideo.com ...

MystikalSeb
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Le jeu m'a vraiment plu, bien que je trouvais personnellement que les graphismes était légèrement en deça de ceux que j'espérais.
Néanmoins, le jeu est bien réussi mais avec un multijoueur moins addictif que Modern Warefare 2.

Je trouve également que le jeu lasse plus vite que son prédécesseur dans la série Call of Duty.

Fnac Marketplace 360 18.00€ Amazon 360 18.49€ Rakuten 360 29.90€ Fnac Marketplace 360 32.22€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€