Call of Duty : Black Ops

Krotas
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

fanatikkk57
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le mode multijoueur est nul,moi je prefere le zombie au mode multijoueur.Le mode multijoueur est remplit de cheater.Apres sa c'est mon avis sur ce mode du jeu et les séries d’élimination ce gagne trop facilement.Les carte multijoueur sont trop grande.

Elisabetta
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup mieux, la campagne est vraiment trop rapide et l'histoire je ne la trouve pas très top, d'autant plus que l'on comprend à peine ce que nous raconte la voix grave durant les cinématiques mais bon, ça reste quand même un bon divertissement avec de bons graphismes. Bon, c'est vrai que l'IA c'est pas non plus une flèche !

bargodu01
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Les coups de couteaux dans le vide des armes que j'ai envie de dire qu'elle sont tout simplement merdique tel que l'arbalète le couteau balistique et tout ca ...
De plus treyarch ne sont meme pas fichu de nous proposer une connexion correcte.
le mode histoire n'est pas trop mal pour moi battelfield 3 cera une très grande reussite compare a celui la MW2 lui etait excellent infinity ward savent ce qu'il font mais trey arch ne pensent qu'a se remplir les poches et puis evidemment que le monde va l'acheter c'est commeme un cod j'èspere fortement que le prochain sera reussi et que treyarch ne le devellopera PAS

thefleaux
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Bon jeu pour toute personne aimant les modes multijoueurs. De nouveau killstreaks, pearks et autres personnalisations rendant le jeu plus addictifs que jamais. Le systeme d'achat d'arme et de personnalisation allant toujours de se coté la. De même la correction de certaines choses assez agassante et très apprécié, notamment les assistances des barroud d'honneur. Cependant le prix des packs de map et comme d'habitude trop élevé pour ce qu'il contient et le mode solo et un peu court, malgrès son histoire intéressante à découvrir. Continuez dans se sens ne peux qu'être positif. Nous verrons avec Modern Warfare 3 !

thon24
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

un cod a ne pas manquer!!des explosions a gogo,de nombreuses armes par rapport aux anciens,et des ralentis de ouf!Le multi est parfait avec de nouveaux killstreak,des tonnes d'armes et des map variées ou chacun trouveras son bonheur.Seul reproche le solo un peu court (pour moi 4-5heures de jeu) mais bon ce n'est pas trop grave car le multi ratrape rapidement cela;)a acheter absolument!!!!

UnShoCkaBle
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

La campagne a pour une fois été soigné et ça ce voit : le scénario est prenant et on se laisse volontiers emporter au gré des complots de la guerre froide. La jouabilité, CoD oblige, est toujours excellente et le multi très bon. Un petit reproche tout de même : ce multi est un peu trop "toujours pareil" : je trouve que les frags sont toujours les mêmes ( surement a cause de l'absence d'âme des maps au contraire des Modern Warfare 1 et 2) et cela gâche un peu le plaisir. Mais cela reste tout de même un très bon titre et un bonne surprise pour Treyarch.

theis-31
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bon.. pour commencer je vais parler de la campagne;un assez bon scénario mais jeu trop court,vous pouvez bien vous amuser a essayer de gagner tous les succès et trouver tous les renseignement,sa devient vite lassant...maintenant parlons du multi;il est vraiment pas mal(sauf pour ce qui est des gens qui pourissent le multi avec leur lance-grenade a la ***) avec grande personalisation des armes.Le mode zombie est vraiment réussi,qu'on soit tout seul ou avec des amis;par contre je déconseille de jouer a plusieur sans connaitre les gens car vous n'allez pas aller bien loin car la plupart des joueur qu'on trouve ne sont pas francophone ou ne sont pas trés bon.Voila un jeu a prendre tout de même,SAUF si vous pas la possibiliter de jouer en ligne,jouer tout seul en zombie devient lassant au bout d'un moment...si vous ne pouvez pas jouer en ligne vous pouvez bien jouer contre des boots(joueur contrôler par l'IA).Un truck chiant aussi c'est que le jeu n'est pas complet car il a 2 contenue téléchargeable a 15 euros,deja que le jeu est cher c'est un peu abuser de rajouter des contenue.voila donc un bon jeu dans l'ensemble si vous pouvez jouez en ligne ;-)

Destroy_crash
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Bien que ce jeu fait partie du palmarès des jeux. Le mode Campagne est pas assez longues les missions sont trop courtes
Mais les graphismes sont a coupés le souffle et les modes de jeux zombies sont extraordinaire. Le mode Xbox Live est remplies de geek mais reste tout de même bien organisé.

maddrox
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Dans l'ensemble graphiquement il n'y a pas grand chose à dire, c'est beau et propre. Le mode multi du live est plutôt intéressant et bien réussi de manière général, un mode zombie tellement jouissif, et une campagne... euh... que dire... et bien plutôt mauvaise dans l'ensemble.
Enchainement de passage bugué pour X ou tel raison ( une voiture que je dois détruire mais qui n'explose pas quand je la canarde a la roquette, un personne qui disparait alors qu'il est censé m'amener à la phase suivante, deux PNJ qui me bloque contre un mur... )
Bref ce Call of n'est clairement pas à acheter pour le mode campagne. Mais pour son multi offline/online et son mode zombie.

A noter, la possibilité de rajouter des bots en offline ;)

EarthInvasion
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

L'histoire du Solo ne m'a pas convaincu plus que ça. Mais j'ai trouvé le Multi très complet avec de bonnes maps et de nouvelles armes très bien exploité. Malgré les nombreuses critiques que ce jeu peu subir ( la plus part du temps ce qui critique n'ont pas le jeu ) Pour ma part je suis très satisfait d'avoir acheté ce jeux.

olam_olam
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Le meilleur COD jamais conçue ?? Laisser mois rire y a qu'a voir les deux Modern Warfare surtout le 1 (COD4) . Mais aussi ce n'est pas un jeux ordinaire , les graphiques sont toujours très bon tout comme le mode en ligne . Ce qui manque c'est un peut de réalisme surtout dans le multi où tu peux frapper jusqu'a 7 ou 8 balle et que l'ennemi ne meurt pas . En tout cas je suis un grand fan de COD et celui là a était à la hauteur de mes attentes ou presque .

touchdown69
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Black Ops ... Il m'a déçu , je m'attendais à mieux...
Les graphismes sont très réussis , la campagne est par contre vraiment courte , on peut la finir en moins de 10 heures...Bref , je suis déçu par ce CoD et je m'attendais à mieux. Seul le live refait monter ma moyenne.

LoNgDuZbOuB[JV]
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

L'un des meilleur Call of Duty auquelle j'ai pu jouer. Graphiquement c'est très joli, on retrouve les grpahismes de bases des Call of Duty sur console, ce qui rend le jeu très fidèle à la série. Niveau durée de vie c'est très bon aussi, un très bon mode multi joueur en ligne ou en local ( j'ai une préférence pour le local quand même ^^ ), une campagne ENORMISME et un nouveau mode Zombi très jouissif au quelle j'ai passé des heures entières ^^
Bref, un jeu a avoir absolument, surtout si vous êtes fan de la série.

Heatlegend
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un "nouveau" cod encore qu'apporte t'il de plus une campagne sympatique pas tres longue mais suffisante , un mode zombie excellent MAIS un multijoueur raté d'aprés moi la connection n'est jamais reelement stable malgré mes (12Mega) des cartes plates qui ne vive pas des armes pas tres bien stylisée en bref un cod a prendre plus pour son solo et son zombiz et que pour son multi0=.

snow__24
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Bon honnêtement, c'est un jeux à acheter au possesseur de consoles. Les graphismes sont totalement au top! Le mode solo est géniale mais moi, fan de cod, j'aurais aimé qu'elle soit plus longue. En multijoueur, on ne se tanne jamais. Finir le multijoueur est Kasi impossible pour moi tellement qu'il est long. Surtout maintenant que le Mode Zombie est de retour! J'ai aussi aimer le mode Formation avancé. Ce qui peut aider fortement au nouveau joueur.

Fnac Marketplace 360 5.89€ Amazon 360 17.36€ Rakuten 360 28.34€ Fnac Marketplace 360 28.50€ Rakuten 360 32.48€ Amazon 360 36.88€