15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Après une rediffusion du premier trailer de Black Ops sur écran géant, nous avons eu l'occasion d'assister à la démonstration (sur Xbox 360) de deux niveaux, le premier appelé WMD, prenait place en URSS en 1968 aux abords d'une fabrique d'armes. Le second nous emportait au Vietnam, en pleine bataille de Hue City, en février 1968. Ça peut paraître anecdotique à première vue, mais l'abandon du cadre de la Seconde guerre mondiale pour celui de la Guerre froide ouvre de nouvelles perspectives, en termes de lieux de conflit, d'équipements, d'armes et donc de gameplay.

pierrekiller44
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Premierement ceux que disent COD est une pompe a fric je suis d'accord avec eux mais pour ceux qui disent que black ops est pourri ca je ne peux pas accepter car black ops a une superbe ambiance qui le distingue bien des autres COD ,le solo est super simpa mais tres court (6h en 2nde classe) .Le moteur est vieillissant mais il reste appréciable surtout quand ca pète de partout !
Le multijoueur gargantuesque est tres fun et super dur quand debute comme moi un multijoueur COD .
Enfin le retour du mode zombie qui pour moi est le motif de l'achat de call of duty black ops ,avec ce mode ont peu passés de longue heures a s'amusés !
un bon jeu a la durée de vie solide mais par contre achetez-le d'occaz parce que le jeu + les dlc ca fait mal on porte-monnaie !

frank_Luigi
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est bon, oui, mais il reste mon moins bon parce que les armes ne sont pas assez nombreuses et surtout pas dans la 2e arme, mais par contre j'aime le fait qu'on puisse mettre des ordinateurs en multi parce que la plupart du temp lorsque tu joue en ligne, on triche...Alors voilà pourquoi je le trouve bon, c'est pourquoi que sur 16 je lui donnerais le 8 points et les 8 points restant seraient pour la campagne :hap:

DGW
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Black ops est un bon jeu malgré une campagne qui n'est pas très prenante et des graphismes a la ramasse. Le mode Zombie est vraiment trés bon malgré le manque de maps, Le multijoueur est bien aussi, il est immersif et intense

PenseBete_56
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Graphisme plutôt réussit. Même s'il ce fini en une journée ou deux, le scénario est le meilleur des Call of Duty ! On passe beaucoup de temps avant d'atteindre le prestige 15, ce qui évite que le jeu ce termine rapidement.
Sûr le live je reproche beaucoup trop de déconnexion.. ce qui est dommage.. Voilà, Voilà.

Kocoricoo
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce que j'aime dans Black Ops, c'est le jeu en ligne (et encore).
Mais si vous ne pouvez jouer en ligne, n'achetez pas ce jeu !!
Le mode histoire est court, fade et le mode multijoueur/zombie est lassant.
Optez pour Battlefiel Bad Company 2, qui est nettement superieur.

JungleParodie
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est beau si on a une télé full HD led. Le solo est banal on arrive, on tue tous les méchants, on part etc... Le multi est bien mais les maps sont pas mal "campeuse" mais bon à part ceci et les bugs de connection j'aime bien ce jeu.

PepitoMcTavish
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je n'arrive toujours pas à comprendre les 18,17 qui ont étés attribués à ce jeu .Je l'ai depuis pas mal de temps et je préfère de loin sont grand frère MW2 qui est le meilleur des COD rien que pour son moteur graphique et son multijoueur (époustouflant) supérieur à celui de BO ... Les sons des armes sont moches, l'histoire aurait plus lui faire gagner encore plus de points si elle avait été plus explicite et moins courte (sans parler de l'esprit facho de celle-ci) , le multijoueur (si on peut l'affubler de cette appellation) est singulièrement mauvais : il n'y a aucune diversité dans les armes si bien qu'on se retrouve tous avec l'AKu ou le FAMAS, les perks partent en couille, et le plus gros problème de cet opus : le système d'achat des équipement qui n'est absolument pas gratifiant (au moins dans COD 6 il fallait utiliser les armes qu'on avait pour les voir évoluées) et la disparition des FMJ mon grandement attristé a ma première expérience .L'unique point vraiment positif de ce "jeu" : le zombie ! Encore plus jouissif que celui de WAW on a droit à un panel d'arme impressionant (sans parler des améliorations) et des maps très sympathiques malgré leur petit nombre. Treyarch devrait laisser sa place à IW et aller se recoucher car elle n'a fait qu'insulter la licence COD. Revendez BO et acheter COD 6 ,a mort l'UMP 45 (et les noobs qui l'utilisent) et vivent le SCAR-H et l'ACR !

Ratattac_M
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Bon jeu avec un bon contexte de la guerre et un mode zombies très bon lui aussi (c'était une très bonne idée de la part des programmateurs) je pense que black OPS marque le début des crimes de guerres dans las C.O.D. (qui rend le jeu plus intéressant et plus réaliste) bon jeu même si le scénario laisse à désirer.

Adrien1000
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Un bon opus de la série des Call of Duty ! Le mode multijoueur est toujours aussi captivant(surtout avec les nouveaux modes),le mode zombie n'est pas si mal que ça,la campagne est également sympathique,le mode de coopération en multijoueurs / zombie est bien aussi !

Fatalis-Pourpre
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

J'ai toujours détesté les call of duty de tréyarch !Du gros copié-collé de ceux de infinity ward !Les graphismes: Une blague!La campagne solo très rapide (comme d'hab)Le multi le même que les modern warfare en moin bien...
Bref le call of duty à évité !De la grosse daube!!

Willybambino
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Évidemment, c'est un Call Of Duty. Je croyais qu'il était impossible d'en rater un à moins de se forcer. C'est aujourd'hui que Treyarch me donne tort! Avec son moteur graphique franchement décevant, ses armes à feu qui sonnent comme des pétoirs à barbie, les killcams finales ratées et ses feuillages ne ressemblant à rien, Black Ops est définitivement le pire de la série. Les 5 points que je donne reviennent de droit au zombie, où l'on revit la bonne vieille expérience WAW. Franchement déconseillé. Vous feriez mieux d'acheter MW2. Ça, c'est du jeu!

CrockMytaine
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Plus que moyen. Le jeu ma déçu. Pourquoi ? La campagne bouclé en une demi douzaine d'heure, le bruit des armes non mais c'est vrai, on s'attendais a mieux venant de Treyarch. Bon enfin ce qui est fais et fais il y a quand même eu du bon entre le multi et le mode Zombie. Black Ops ne vaut décidément pas ce bon vieux MW2...

Lucarammel
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon call of duty . Tout d'abord la campagne est palpitante, on fait de l'infiltration, on utilise des tyroliennes, machine de mort etc... Le scénario, lui, est bon mais un peu tiré par les cheveux.
Le zombie est vraiment trop facile , mais les idées et les nouveautés présentes dessus sont bien trouvées et fun, par contre je le trouve trop répétitif , après 2 ou 3 très bonnes parties dessus, vous vous en lasserez.
Le mode mulitjoueur est tout simplement énorme ; les atouts sont vraiment tactiques, les armes sont variés et pas disproportionnées,les maps sot bien étudiés avec beaucoup de recoin et de couloirs étroits favorisant un style de jeu discret.Les séries de victimes vous permettent d'adopter des styles de jeu très différents tout comme l'ensemble de ce mode.
J'enlève 2 points car la bande son est faible, les hélicos, les bruits des armes sont faibles,les explosions aussi, et aussi parce que les graphismes laissent parfois à désirer (les buissons,feuillage,feu, camouflage etc...)

Monster_Of_Dark
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Le graphisme est bon et le mode de vue excellent. Un peu trop sanglant à mon goût, je préfère jouer à "Goldeneye Au Service Du Mal". Mais ça reste question de goût! Sinon ce jeu de tir est vraiment bien!

360 41.60€