18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
Comebelive
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Graphiquement au top le nouveau jeton de Rockstar à su me surprendre par son scénario très immersif, une bande sonore au top, le mode multijoueur m'a agréablement surpris, très sympa entre amis.
Bravo Rockstar !

susano62232
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Je n'est qu'une seul chose à dire : C'est le meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué ! Il offre des possibilités très nombreuses et variées , les graphismes sont magnifiques, le scénario est digne des grands westerns et le réalisme du jeu est à couper le souffle !!!! En un mot : "Magnifique"

GTAFAN888
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Franchement , ce jeu , y'en a pas deux comme lui , il est magnifique , splendide & tout ce qu'on veut ! Franchement j'ai jamais vu un jeu comme sa , dés les premiers pas de John , j'ai aimé ce jeu , j'ai aimé John . En plus je me suis jamais autant attacher a un personnage tel que lui . Niko par exemple dans GTA 4 , je ne l'ai pas énormément aprécié . Bref ce jeu est splendite ! Ma note : 20/20 & il le mérite , franchement :

MERCI R* !

Doowyap
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un jeu parfait ! Une histoire extrêmement entrainante , des personnages attachants ... et bien évidement un multijoueur avec des liberté énorme ! De plus , Rockstat nous offre un DLC gratuit qui est vraiment complet ! Un jeu a ce procurer de toute urgence !

thevador
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Il est évident que ce jeu est excellent, graphiquement déjà pour celui qui prend le temps d'observer le paysage ou les villes, l'ambiance western est restituée a la perfection. Mais attention tout de même a la frustration, j'attendais énormément de ce jeu ( qui mérite largement son 18 ) et finalement je suis déçu sur certains points. Le gameplay d'abord, qui n'est pas si fluide que ça, s'accroupir, se couvrir, on sent que le jeu n'est pas vraiment fait pour ça et le multi s'en ressent. Un mode de visée qui oscille entre trop assistée en normal et trop compliqué en expert (ça, c'est peut être moi qui suis mauvais). Enfin, dernier mauvais point, les quêtes secondaires!! Heureusement appelée service, trop peu nombreux et trop courts, ils n'auraient jamais mérité le titre de quêtes. Même lorsqu'on aime un jeu il faut savoir voir les mauvais points, il reste néanmoins a mes yeux un incontournable et de loin !! Galoper a coté du train, ligoter un bandit et se faire attaquer par un cougar, ça c'est du dépaysement !!

WallahBellek
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement excellentissime, un solo incomparable possédant une histoire très prenante et une action omniprésente. Certes de 20 heures, mais tellement prenant ... Un solo excellent également, avec des nouveaux contenus ajoutés très dernièrement et gratuitement pour notre plus grand plaisir qui vient redorer un blason terni par l'ennui qui nous prenait lors des séances trop intenses de multi', mais faut vraiment appuyer sur le champignon.

N'hésitez pas !

Alexisdu21
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Tout d'abord que vous soyez fan ou non de western, vous ne pourrez que vous prosterner devant ce petit bijou. Graphismes quasiment parfait malgré le fait que certains arbres et autres objets mettent du temps à s'afficher, mais cela est vite oublié grâce à la grande fluidité du jeu, alors merci les développeurs pour cette merveille technique. Le gameplay impeccable permet des changements d'armes, des déplacements, des changements de position(accroupi, debout), des passages en Dead Eye, et bien sûr une visée plus que corrects voir quasi-parfaite. La bande-son mérite le 20/20 de notre site préféré lui a octroyé. La durée de vie correcte correct, bien qu'un mode solo un peut court, peut être renflouée par les modes multijoueurs diverses, la chasses les services annexes les chasses aux primes, la collecte des armes et tenues : tout ceci étant nécessaires à l'obtention ultime des 100%. Gros coup de coeur pour le scénario digne des plus grands films hollywoodiens, on ne peut s'empêcher de verser une petite larme après la dernière mission de ce chef-d'oeuvre qui restera pour longtemps comme le plus grand jeu des studios Rockstar.

croumstar
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

C'est juste mon meilleur jeu sur 360.
Déjà au premier coup d'oeil on dit WAW. Graphiquement sa claque, et le monde est très grand et très ouvert. Apres pour la bande son, coup de maître, on a une grosse ambiance western et on est toujours carrément pris dans le jeu. Ce que je regrette un peu c''est la durée de vie de la quête principal,j'aurais aimais un peu plus mais bon...( c'est quand même plus que raisonnable) Le multijoueur pourra rallongé la durée de vie surtout que c'est du béton (mode exploration, fusillade, vol de sac... Vous allez être servient"
Un très bon jeu a posséder d'urgence si vous aimer les western, GTA...

Sidous
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, étant fan des GTA je ne peut être que séduit par le gameplay (en plus il n'y a plus de boulets pour nous appeler toute les deux minutes pour allez au bowling), l'ambiance est incroyable ...
Un excelent jeux phare de la console.

Sheva71RE5
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Je les acheter hier a 62€ et j'en suis pas déçu , Graphiquement ces enorme belle reproductioon du western du 20eme siecle . L'histoir me semble passionante (Je l'ai pas fini donc je peut pas dire ^^) Je ne voit aucune impasse qui ferai baisser ma note . Il est exelant tout simplement .

Vous vous demandai peut etre pourquoi 18 si je le trouve exelant et que je ne fait aucun reproche ? Tout simplement parce que le jeu en lui meme aurai put etre légèrement pousser dans l'histoir et les ville .

Un jeux sublime et je le conseil a bon nombre fan du Western et ceux qui n'aime pas sa je vous le conseil aussi il vous plaira bien autant .

Mounshy
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu digne de Rockstar©.
Les missions mexicaines sont très bonnes à mon égard.
Jeu un peu lassant sur les bords, surtout quand on a terminé les missions principales.

Les armes sont cool, les "canons" et "mitrailleuses" aussi.

Histoire de bonne qualité.
Une grande carte pour un grand jeu, chapeau.
Bonne qualité.

Jeu à recommander.

Un super GTA-Like.

thedead456321
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Tout bonnement excellent !
Ce jeu me laisse sur le c** !
La mise en scène et excellente et soutient le scénario inspiré de nombreux films de westhern, plus ou moins connus, le mixte nous donne ce cocktail aussi explosif que jouissif. Graphiquement RDR est magnifique les jeux d'ombres et de lumières, les rayons qui filtrent à travers les feuillages, l'eau qui coule en filet dans les grottes lorsqu'il pleut rendent extrêmement réaliste les environnements dans lesquels on évolue. Dans toute la carte des évènements aléatoire peuvent survenir qui rendent vivant le monde et permet d'avoir un nombre infini de missions secondaires.
Je ne peux que le conseiller !
Et mention spéciale au cadavre et au détails plus ou moins inutiles.

Benderblack
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

absolument magnifique, j'étaie scotché du début jusqu'à la fin, je l'ai fini en moins de 16 heures, l'histoire est bien rodé,et comme tous les bon Rockstar, ce jeu va rester dans les mémoires.
un des meilleur jeu de l'année 2010 !

hugopugliese
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Red Dead Redemption peut faire patienter les GTA-Liker jusqu'au prochain GTA. Ce jeu est une bombe graphiquement et offre la liberté de se balader dans tout l'Ouest ! Le scénario est bien mais un peu prévisible. Les jauges différentes, la chasse, les missions secondaires nous offre une durée de vie plus avancer. Pour les fans de GTA, ils seront agréablement surpris que la difficulté ni trop facile ni trop difficile, ce qui n'est pas totalement le cas des GTA. Des très bons doublages en anglais et une bande son esquisse, de quoi se donner envie de claquer 52€ pour un jeu aussi surprenant !

manuthebest12
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Des graphismes sublimes, un scénario génial, une véritable ambiance, un paquet d'activités annexes... En bref que du bon pour ce petit chef d'œuvre de Rockstar. Seulement 19 à cause des quelques bugs gênants que l'on peut rencontrer mais qui, au final, sont noyés sous une tonne de petits détails qui font de ce jeu une expérience unique et à ne surtout pas manquer.

360 80.60€