18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
macfinger01
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

nous somme en Octobre 2012 et personnellement, aucun jeux du meme type ne lui arrive a la cheville ...chapeaux ! ps : je fais pour la seconde fois la campagne et tout et ............simplement beaux........

frgtav
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Simplement le meilleur jeu de tous les temps, les graphismes sont excellents et beaucoup mieux que celle de gta 4, et la jouabilité est très narratif car on peut faire des missions, chasser, faire des exploits...,mais aussi les musiques et les voix des personnage sont magnifique, et l'histoire est très bon et elle nous rappelle des films western. donc merci beaucoup ROCKSTAR

valduc83
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

red dead rédemption est un jeu excellent pour ma par, le graphisme est bien, on comprend tous a l'histoire les armes sont parfaite et les mission aussi il y a beaucoup d'animaux dons quand on va chasser c'est très passionnant surtout avec les ours.Les saisons sont bien définie avec l’été l'automne hiver et le printemps les chevaux et quête secondaire aussi sont très bien modelisé

Death-Eather
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est un vrai Jeu vidéo. Le scénario est très attachant, les personnages charismatiques, les graphismes sont splendide. Le monde est ouvert et vivant et il vous faudra je ne sais combien d'heure pour le finir a 100%. Après y avoir jouer je voyais les jeux vidéos d'une autre manière tellement ce jeux ma marqué. Pour conclure je le recommande vivement a tout possesseur de Xbox 360 ou PS3

Machiavely
Posté le 16 août 2012 à 00:00

MON DIEU !!!!!! REVELATION !!!! AAAAAAAALLELOUIAAAAA *O* !!!
C'est le jeu de mes rêve, je ne lasse pas d'y joué !!!
Même a 100% je continue a m'éclaté !
MERCI ROCKSTAR !!! MERCI :'D !!!!!!!!

Pegaze74
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu mérite avoir 20 en note.

Je joue ce jeux et je trouve que les graphisme sont super!

Vous pouvez aimer se jeux ou pas mais moi je le trouve super.Voila ses pour sa je met 20 en note.

-Evolution-
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Un jeu impressionnant !

Un Monde immense, de nombreuse mission que l'on peut rejouer, des repaires de Bandes, des minis-jeux etc...
Graphiquement c'est une claque !
Les balades à cheval avec une bonne musique en arrière son et un couché de soleil magnifique haaaaa...

On peut chasser, cueillir des fleurs pour les revendre, voler, tuer etc...
Un énorme jeu !

prodesjeux1
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Xbox ! Une ambiance Western très plaisante, des villes magnifiques (Torquemada et Armadillo :bave: ), des beaux graphismes, un gameplay à la GTA, un scénario en béton. Un chef d'oeuvre. Le seul défaut, ce sont les DLC, ils auraient pu les sortir gratuit mais pour eux tout ce qui compte, C'EST LE FRIC.

Power-of-manga
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur jeux auquel j'ai jouer , je n'ai jamais vraiment beaucoup aimer GTA et là Rockstar m'a fait plaisir,
Red Dead Redemption vous feras aimer le Western, l’immersion est immédiate, avec des graphismes sublimes, une modélisation des chevaux très réussi de même pour les visages, un personnage très charismatique, John Marston, un scénario accrochant et une durée de vie plus que correcte, ce jeux est une expérience à ne pas raté !
J'ai adorer me balader dans l'ouest sauvage et jusque dans les montagnes sur mon fidèle destrier, aller chasser le sanglier, le cerf, le lynx, et tout pleins d'autres animaux,
pouvoir se détendre au saloon et boire quelques vers, jusqu'à être complètement ivre et se retrouver à cuver sur les marches, jouer les chasseurs de primes, installer mon petit campement une fois la nuit tomber, jouer au jeux du couteaux, au poker, faire des bras de fers, ... la liste est longue ce jeux offre pleins de surprises, il ne faut surtout pas passer à coté de cette perle !

maitr3
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu, tout est bien réalisé !
Cependant, le jeu a beaucoup de bugs..
Je pense que certains l'ont remarqué par exemple des diligences que l'ont voit sur des falaises qui montent et retombent en boucle, ou sinon le truc qui m'agace le plus, c'est quand on est coincé en cheval, on met 2 heures à s'en sortir et les ennemis ont le temps de nous tirer dessus ! (je pense aux rochers/arbres)
Le multijoueur est magnifique, mais on finit par se lasser de toujours faire la même chose, enfin cela reste mon point de vue personnel !
16/20 !

bigdyl
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement magnifique, les graphismes sont a tombés par terre la maîtrise du cheval est parfaite, l'histoire aussi.
Une suite avec le fils de John Marston (Jack) serait la bienvenue avec de nouvelles armes, personnages ou même de nouveaux lieues a découvrir.

Romspartan117
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Red dead redemption que dire de ce jeu à part qu'il est presque parfait dans son genre. Même après des années on ne s'en lasse pas du tout le solo est jouissif et toujours plein de surprises ( même les bugs sont plaisants ). Le multi est pour moi excellent mais certaines choses devraient êtres légèrement amélioré c'est pour cela que je ne lui met pas 20 .

killerckok
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de Western qui est plutôt gore avec un bon choix des armes et un scénario à couper le souffle.
Des objets super aussi. Ce qui est bien c'est que l'on peut dépecé un animal mort. Un réalisme en question des morts époustouflant. Bon jeu

BLB99
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est genial mais on sens lasse vite et le en ligne est marant mais sens plus .
les graphisme son supert , la musique genial et bien adapter au style , et le style lui même est bien panser et genial (encore).
les code son une bonne idée mais pas forcement utile.
bref je vous conseil ce jeu.

ferland666
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

-Execellent tres bon pour tous ceux comme moi qui esite a l'acheter aller-si maintenant.

-Fin excellent larme au yeux.

Ps:Regarder les main des conducteurs de charette, souvent la corde pour faire avancer les cheval elle disparais.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€