18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
dreamouz
Posté le 15 janv. 2015 à 10:53

Les graphismes sont époustouflants et bien détaillés, ceci est un fait indéniable, l'un des meilleurs graphismes que j'ai jamais vu. les missions et le scénario sont répétitifs, à part au début ou on a des mission de suivi de bétail, le reste devient une boucle infernale, trouvé Mr X qui va nous mener vers M. Y, mais avant de nous aider, il exige qu'on effectue une mission de tir, après la mission, une autre mission de tir mais à cheval, puis une autre mais à pied, puis une n éme mais cette fois le tir est sur chariot, et ainsi de suite, finalement M. X nous dirige vers M. Y, et la, pour que M. Y nous aide à trouver M. Z, il faut passer quelques missions, vous les avez deviner : de tir !
Les ennemies sont les plus stupides depuis l'age des consoles 32Bits. ils se cachent derrière des obstacles et se mettent à monter et descendre pour tirer et se cacher avec une fréquence machinale, sans jamais changer d'endroit ou de tactique !
Depuis mon jeune age j'aimais les séquences cinématique entre personnages ou ils échangent des éléments importants de l'histoire et c'est le moment de se détendre et se préparer à la mission suivante, malheureusement ces dites cinématiques de ce jeu deviennent inutiles progressivement des qu'on commence à s'apercevoir qu'il ne font qu'introduire des missions répétitives, prévisibles, mécaniques et pour la plupart sans impacte sur l'histoire.
La durée de vie est très bonne.
La chasse et la recherche de plantation est vraiment une mission très secondaires de laquelle on peu se passer et finir l'histoire, contrairement à d'autre jeu d'open world comme FAR CRY 3 et 4 ou ses missions sont indispensables pour pouvoir améliorer le personnage et avancer dans le mode carrière.
Quand on se penche sur un corps pour le fouiller la caméra change de direction et désoriente le joueur surtout en phase de "tir".
Si ce n'est pas pour les graphismes MIRACULEUX !! j'aurais donné une note en dessous de 10/20.

ZARATH0USTRA
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Un jeu magnifique, un chef d'oeuvre, du grand Rockstar, j'espère un 2... La faune et la flore d'un réalisme saisissant, un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer... On prend plaisir à le faire plusieurs fois, un dépaysement total. Rien à dire, quelques missions sans intérêt parfois le seul bémol et encore, toujours un plaisir malgré tout.

ASevenx
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Ahh.. Red Dead Redemption, j'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu.

Je lui mettrais la note de 18/20, le jeu RDR était presque une perfection et c'est l'un des meilleurs jeu sur Current-Gen qu'on le veuille ou non.

Le mode histoire est immersif, les quêtes annexes sont sympathiques et rallongent la durée de jeu, l'univers est très vaste, la bande son est excellente et le personnage John Marston est charismatique et attachant.

les graphismes sont toujours top même si le jeu date de 2010, et oui déjà, le temps passe vite.

Si vous n'avez toujours pas fait le pas de l'acheter, foncez.

-Destiny-
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Une ambiance de ouf ! RDR est une réussite de la part de R* ! J'adore l'ambiance western, me balader à cheval.. Jeu très immersif et à ne surtout pas manquer. 19 pour ma part, la fin m'a donné des remords !

Sw4rKz
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Le jeu le plus prenant et qui a de l'ambiance de la Xbox 360 pour moi. Jeu à acheter les yeux fermés. Des beaux graphismes ainsi qu'une très grande et jolie map. Vivement Red Dead Redemtion 2!! Je suis sur One et je joue toujours à ma 360 à ce jeu. Best Game Ever !! A acheter avant GTA 5 pour ceux qui l'ont pas :D !

Manu_bud
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Que dire sur ce jeux ? Les graphismes et les paysages sont superbes, la carte est immense et le voyage à pied et à cheval ne fait que renforcer cette impression, les missions variées. Mais au delà de ceci c'est surtout l'ambiance, le gameplay et la durée de vie qui séduisent.

L'ambiance et la narration font honneur aux plus grands westerns et il y a une tonne de choses à faire en dehors de la quête principale. On se retrouve bien vite à passer des heures à jouer aux cartes, à chasser animaux ou bandits recherchés pour se faire un peu d'argent ou simplement à se balader dans le grand ouest américain entre Denver et le Mexique en capturant des chevaux sauvages, aidant des inconnus en détresse, évitant les pièges des bandits de grands chemin, et j'en passe.

Je me suis retrouvé à y jouer sans arrêt pendant des jours. Avec plusieurs centaines d'heures de durée de vie, ce jeux fait partie, au même niveau qu'un GTA San Andreas ou qu'un Elder Scroll : Oblivion, de ces jeux innovants qui marquent une génération. Un chef d'oeuvre dont nous verrons, je l'espère, très bientôt une préquelle sur next gen car l'histoire de John Marston mérite d'être vue en détail.

Ekioz
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu, si ce n'est qu'il est parfait? Rockstar avait déja frappé très fort avec la série des GTA, mais là, avec RDR c'est juste énormissime. Sans parler de cette edition complete à prix cassé! Achetez-le si ce n'est pas encore fait, vous ne le regretterez pas!

Pathet_Lao
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Un bijou,un des meilleurs jeu de Rockstars,le gameplay sans etre révolutionnaire est plus que complet,on ne s'ennuie jamais,L'Ambiance est magnifique,on s'y croirait vraiment,Le scénario est assez moyen mais passe quand meme et le multi est trés jouissif,enfin bref rien a redire.

[TomBRaideR]
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

MAGNIFIQUE jeu!
Moi qui aime les univers far-west, j'ai été comblé, une fois de plus R* nous montre qui est le patron dans ce domaine.

Une réalisation et un fond de jeu impressionnant.
Un grand nombre de missions, la chasse qui fait partie intégrante du jeu!
Juste exceptionnelle, je recommande ce jeu, et j’espère qu'une suite sortira un jour.

RiazorxGame
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Un des jeu les plus beau créer sur playstation. Une merveille, qui permet de s'évader dans immensité du désert américain/méxicain, Tout est presque parfait, le scénario est digne de ce nom avec une fin très réussi. Un mutli ou tu ne t'ennuie jamais avec toute les possibilité et la liberté dans l'immensité de la carte. 19/20 très mérité, même si le parfait n'éxiste pas. A quand un deuxième opus ?

Rux
Posté le 03 août 2013 à 00:00

"Un jeu incroyable et enrichissant !"
Un jeu vraiment magnifique, rien que être dans un Gta like à l'époque du western nous excite déjà beaucoup. Le Graphisme du jeu est tout juste grandiose et les détails de chaque endroits et tout juste palpitant !
L'histoire est tout juste magnifique, une beauté sublime et une très belle histoire.
le multijoueur est un vrai plus qui rajoute beaucoup de modes de jeux et un mode libre superbe pour des promenades entre potes.

fredpeanut
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le graphisme est super , mais car il ya un MAIS , la jouabilité n'ai pas terrible , ainsi que les quétes finalement pas si nombreuses et passionnantes que ça .
La carte est grande mais beaucoup d'endroits sont inutile ( rien à y faire à part tuer des animaux ) ?

apocalyspe666
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est bon:
un scénario poussé, des décors pas trop mal (sauf les montagnes que je n'ai pas aimé), le côté western est bien rendu.
Après je me suis un peu ennuyé. Les armes sont un peu toute pareil, le côté gunfight sur les chevaux est dur, heureusement que le tir assissté est là.
Je me suis un peu ennuyé sur la fin, surtout le défi des fleurs j'ai décroché un peu après la fin du jeu. Je pense y revenir mais pas tout de suite.

La bande son est pas mal mais les musiques, on a déjà entendu mieux avant.
Comparé aux GTA, je préfère GTA.

Tytoyo
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

J'ai regardé par curiosité les commentaires des plus basses notes et franchement je me demande si on a joué au même jeu !
Ce jeu est vraiment bien fait, on est en 2013 mais vu les graphismes j'ai du mal à croire qu'il date de 2010 : monter en haut d'une montagne et admirez on en reparle après !(L'eau en particulier : sublime avec les effets de lumière) L'ambiance, le climat, la diversité des gens, des animaux ... non franchement "ils ont eu le soucis du détail" ça c'est sûr, rien à redire. J'aurais même pu mettre 20 mais c'est pour les fois où je suis mort en tombant et revenu à la dernière sauvegarde (pour dire, c'est le seul défaut que je lui ai trouvé !!
Le DLC ayant l'air lui aussi complet et original je pense que je vais pas tarder à l'acquérir !

unite543
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

grande map territoire mexicain et americain faune et flore bien complete magnifique paysages heros charismatique duel au revolver petits details bien modelés veritable ambiance far ouest diversité des bandes ennemies pas de repetition au niveau du scenar bande son sublime ! et beaucoup d'activités hors mission (genre defis chasseur mission etranger...)
S.U.B.L.I.M.E

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190