18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
elvega
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

j'aurais aimer donner un 20 , mais y a pas de jeux parfait , mais ce jeu reste le jeu parfait dans tout l'histoire des jeux westerns. C'est un jeu complet avec tout ce qu'il faut pour le garder et pour le rejouer , et même jouer à des petit jeux comme le poker.tout simplement chapeau a rockstar.Rien à dire.

asbeth59
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

moi qui suis un grand fan de jeu vidéo doit dire que ce jeu m'a tendu les bras. Rien à dire mise à part les défauts de temps en temps graphiquement mais le reste c'est génial! Bon scénario ! superbe jeu je vous le conseille!

nico1202
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Un jeu à l'univers très soigné, comme toujours avec Rockstar, la conception artistique est sublime et détaillée, l'histoire palpitante, les personnages complexes et profonds... Cela dit niveau gameplay il se montre extrêmement classique, c'est un vrai gta-like sans surprise et malheureusement la réalisation de haute volée ne compense pas des actions trop répétitives se résumant souvent à des phases de shoot. Heureusement on appréciera la variété et la multiplicité des quêtes annexes qui donnent de la vie et de la cohérence à cet univers. Red Dead n'est pas un titre gadget non, mais il se montre trop proche de ce que nous propose habituellement le studio pour en faire un chef d'oeuvre, il n'y a aucune surprise.

Deralia
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un bon jeu certe mais je vois pas pourquoi tout le monde le trouve si exellent. Les graphismes sont beau, il y a quelque bug mais rien de bien mechant, la bande son est sympa mais pas non plus extra et niveau gameplay le jeu s'en sort bien mis a part le cheval qui peut etre galere pour manoeuvré.

Maintenant les defauts:
- J'ai trouvé le jeu beaucoup trop répétitif au niveau des missions qui d'ailleur font avancer l'histoire à un rythme de tortue
- Le scénario aurait pu etre cool mais comme sa n'avance pas on s'ennuie vite.
- Les mini jeux sont nuls et inintéressant

Donc bon jeu mais rien de plus

Draacula
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Whouah!! Quel jeu magnifique!!
Je n'attendais pas vraiment ce Western spaghetti, mais je l'ai quand meme acheté, et j'ai bien fait!
Graphismes sublimes, histoire accrochante, personnages charimastiques, bande-son sublime...
QUE DU BONHEUR!!

-Tulaas
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est une honte. Une honte que jeuxvidéo.com mette la même note à Red Dead Redemption qu'à Black Ops (A savoir 18). Est-ce normal ? M'enfin, je suis pas là pour lancer une polémique, mais pour donner mon avis. Alors le voilà.

Dans tous les jeux auxquels j'ai pu jouer, j'ai eu deux grandes claques, sur 360, et c'était des jeux auxquels je ne voulait pas jouer. Le premier jeu a été Assassin's Creed II qu'un pote m'a prêté, et dont j'avais pas confiance et pas envie de jouer. Assassin's Creed est maintenant ma licence préférée.
Puis, il y a deux ou trois semaines, un autre pote me prête Red Dead Redemption. Je n'avais vraiment pas envie d'y jouer et je le croyais nul. A peine ai-je vu les décors que j'y ai joué comme un malade. Je l'ai fini en 10 heures, et mon dieu quoi ! Je n'avais jamais vu une ambiance pareille, des graphismes pareils, une bande-son pareille ! Comme le dirait un certain Hooper, c'est du Oh my god quoi ! Ce jeu est incroyable, c'est tout. Je plains les gens qui n'y joueront jamais, car c'est une expérience exceptionnelle.
Je pense qu'on a rien à dire là-dessus. Red Dead Redemption est la perfection.

Apola2012
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

RDR est un jeu passionnant qui vous tiendra en haleine durant des heures entieres, il dispose d'une jouabilité classique aux gta mais revu a la hausse, un environnement tous a fait hors du commun bien que les graphismes, et les animations pire qu'éxécrable soit d'une laideur inoui la bande son est assez bien ficelé, le coté délirant est un petit peu présent, la map est quand a elle gigantesque et je mache mes mots... Mais la ou ma déception a été vraiment énorme ce sont les graphismes qui sont avouons le médiocre a part le couché de soleil ces pixélisé a mort on passe a travers tous le feu est trés mal fais un peu comme gta vice city notre heros monte d'une facon trés bisarre a cheval... Bref animation et graphisme a revoir, ca urge!!!

Nightmare-76
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

LES PLUS : -Graphismes top -Immersion très bonne -Bande son sympa, bien que pas toujours présente -Persos qui collent à l'idée qu'on se fait des pionniers -Réalisme historique. Bref, de quoi en faire un RPG incroyable. Mais voilà, c'est un jeu d'aventure, alors que je suis plutôt RPG. Toutefois, ayant fait les excellents Assassin's Creed II et Brotherhood dernièrement, je pensais m'endormir la manette dans les mains, comme pour les deux autres jeux dont j'ai parlé plus haut, mais non, malheureusement pas. LES MOINS : -La taille de la carte (une carte énorme, certes, mais tellement pauvre qu'au final, je la mets dans les -) -La répétivité des missions principales -L'impossibilité de différencier un gentil d'un méchant en "Sang Froid", même sur un écran de 120cm en étant à 1,5m, expérience faite (réaliste, je vous l'accorde, mais bon, perso, ça me gave) -Les "balades" à cheval qui sont vite carrément énervantes. -L'accessibilité et la pratique de la map (pas terrible, des jeux qui ont plus de 5 ans ont fait beaucoup mieux).Au final, un 14/20 qui, vu mes goûts, se justifie totalement

xDesert-Eaglex
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Bonne aventure mais il y a eu quelques détails du jeu qui m'ont déplus.Le live est très moyens. Heureusement que le scénario et le graphisme rattrapent ces erreurs. Mais ils vaut le coups je vous le conseille.

l_inconnu_996
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bref, de quoi en faire un RPG incroyable. Mais voilà, c'est un jeu d'aventure, alors que je suis plutôt RPG. Toutefois, ayant fait les excellents Assassin's Creed II et Brotherhood dernièrement, je pensais m'endormir la manette dans les mains, comme pour les deux autres jeux dont j'ai parlé plus haut, mais non, malheureusement pas. LES MOINS : -La taille de la carte (une carte énorme, certes, mais tellement pauvre qu'au final, je la mets dans les -) -La répétivité des missions principales -L'impossibilité de différencier un gentil d'un méchant en "Sang Froid", même sur un écran de 120cm en étant à 1,5m, expérience faite (réaliste, je vous l'accorde, mais bon, perso, ça me gave) -Les "balades" à cheval qui sont vite carrément énervantes. -L'accessibilité et la pratique de la map (pas terrible, des jeux qui ont plus de 5 ans ont fait beaucoup mieux).Au final, un 14/20 qui, vu mes goûts, se justifie totalement (suis bien content de l'avoir trouvé d'occase à 15 Euros, je l'aurais revendu illico si je l'avais payé le prix d'un jeu neuf récent).
Amateurs de GTA like, faites vous plaisir, je prends le risque de vous conseiller de foncer et acquérir ce titre. Les autres, faites le vous prêter, ou payez-le le même prix que moi ;)

[Sideral]
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite en tout point... Cependant, une fois la dizaine d'heures de jeu passé, on commence à sentir le côté répétitif des missions. De plus, on ne retrouve pas la même "liberté" que dans GTA, par là je veux dire la touche de fun, car une fois le jeu terminé, il n'y a plus grand chose à faire à part une poignée de défis devenus lassant.

boboxy
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Deja graphiquement, c'est le top du top ! L’univers est gigantesque, et très bien réalisé part rapport a la réalité, IMMERSION GARANTIT . Un bon scénario, une liberté presque total, une bande sonore très bonne (galot du cheval, bruit des armes etc) les musiques sont bien mais pas toujours présente, environ 20-25h de jeux. Quelque bémol, les baladent a cheval deviennent lassantes je trouve, pas assez dynamique je trouve, une fois le solo fini, vous aurrez la fleme de le refaire, enfin je ne comprends pas trop tout ces 20...cela veut dire que ce jeux et le meilleur de tout les temps, et sa, c'est vraiment faux. mAIS bon jeux tout de même. Je précise comme même que je ne suis pas réellement fans des GTA-like mais j'y joue, et ce jeux et nettement meilleur que GTA 4.

GTAIO
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption...
Ce jeu : n'est pas vraiment un mauvais jeu, un scénario pas trop mal, des graphismes sublime un gameplay je trouve plutôt bon il n'y a presque rien a dire sur ce jeu... Mais (oui toujours un mais sur les bon jeux) par rapport a Red Dead Revolver, parfois en jouant à ce jeu je n'ai d'impression d'être dans le Western une des principales raisons de ma note. Un mode solo vraiment assez courte ce qui est dommage pour un bon jeu et un mode mulitjoueur pas très intéressant.
Pas grand chose a dire mais j'aurais préfère me sentir dans le western en y jouant. Mais cela reste un très bon jeu.

Stalenine
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu dans son genre, mêlant de très bons graphismes, un gameplay simple et efficace, des musiques d'ambiances superbes et un scénario plutôt pas mal .

La durée de vie, quant à elle, est bonne puisque le jeu permet de s'amuser même une fois le mode histoire terminé, grâce aux mini-jeux et aux défis à accomplir.

Amis des GTA-like, ce jeux est pour vous !

moulioukou
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu moi qui n'aime pas les jeu Rockstar a trouvé red dead très bien, bonne ambiance cow-boy les tenus à débloquer très bonne idée. Beaux graphisme mais un peu répétitif au bout d'un certain temps.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€