18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
Ptiaccro360
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Alors pour moi, le 15 sera amplement suffisant. Outre ses beaux graphismes, sa bande son magnifique, ses gun-fight radieux, je suis déçu. Déçu dans un premier temps de la duree de vie du jeu, car en effet je l'ai fini en 3 jours (15heures de jeu la quete principale...), et quelques quetes annexes sont parfois répétitives.
Quand j'ai fini le jeu, sans le live on "zaape" vite car il n'y a pas vraiment grand chose à faire.
Sinon ça reste un bon jeu, une superbe quete principale, de beaux décors, la nouveauté du sang froid super bien intégrée.
Red dead deremption reste donc un jeu très sympa, même si je déconseille de l'acheter neuf pour les joueurs qui cherchent de longs moments de plaisir.

marco_33
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

un petit peu déçu... comment faire du neuf avec du vieux...
On a dans les mains un jeu dont le gameplay est tout bêtement le copier/coller de GTA4, ce qui, pour moi n'est pas gage de qualité ! lourdeur dans les déplacements, fusillades brouillonnes, mêmes mécanismes de progression, missions barbantes(chercher des fleurs pour un vieux monsieur)... du déjà vu en somme. Cependant, le jeu reste d'une grande bôôôté!

steeve_fox
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Read Dead Redemption est un jeu magnifique et soigné dans ses graphismes. Le mode histoire est sympathique et bien foutu. Pourquoi un 12 ? Tous simplement pour le mode on-line totalement loupé...Exploration 5 gangs à tués et c'est finis (35 min), et les modes VS sont totalement nul (sa campe bêtement les spawn et sa mitraille la gâchette visé histoire de bien focus les respawn...bref très limité tous sa quand même.STOP les jeux beau sans aucun intérêt (bien à la mode comme style de production). Après 5 heures, si vous me cherchez je suis déjà sur un autre jeu.

Nostalgie_Land

Programmation : 3/4
Plaisir de jeu : 1/4

Kai-chek
Posté le 16 sept. 2016 à 11:58

Je met 20 car je considère ce jeu comme mythique et inoubliable. Bien sûr il possède des défauts, je pense surtout au gameplay un peu lourdeau aujourd'hui, mais tous le reste c'est un flot continu de qualité.
L'ambiance est magistrale, le héros principale est très attachant et a vraiment de la gueule, le scénario est bien construit et plaisant à suivre, graphiquement encore aujourd'hui il reste beau et authentique, puis l'OST est géniale.
Un véritable chef-d'oeuvre et un superbe hommage au western, encore aujourd'hui je considère RDR comme l'un des meilleurs jeux de ma vie de joueur. À faire absolument.

Mario553
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Quel jeu !
Que dire de plus à part ce qui a déjà était dis ? Graphisme très bon pour de la 360, scénario bon et missions annexes attrayantes ! Concernant le gameplay je pense que tout a déjà était dis dessus. Seul bémol, les missions d'élévage assez chiantes mais on fait avec.

Petiteotaku
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Alors en fait RDR est tout simplement un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais jouée.

Qui n'a jamais rêvé de se balader comme dans un western à dos de cheval ?

Que ce soit la campagne (très bonne, comme pour les gta) ou le mode multijoueur ce jeu est juste parfait et j'y ai jouée de nombreuses (très nombreuses) heures avec mes amis.

Je le recommande vivement.

Je lui met 20 car il le mérite selon moi.

BartmanBegins
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfais ! Rien à redire !
John Marston est un personnage ultra-charismatique, auquel on s'attache vite.
-La bande c'est... Une pure MERVEILLE !
-Et ce scénario... DEMENTIEL !

Je n'en dis pas plus, prenez-le vous ne serez pas déçu !

Norodom
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille,un des meilleurs je de rockstar,déja le gameplay est énorme,on ne s'ennuie jamais des tonnes d'événement aléatoires,la carte est immense et bien rempli,le scénario est bon,,mais SURTOUT l'Ambiance est trés reusssie,on s'y croirait,enfin bref GG R*

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Tout le monde dit beaucoup de bien de ce jeu mais je le trouve finalement juste "pas mal".
L'ambiance n'est pas aussi bonne qu'esperé de par la réalisation artistique basique et également par le fait que je ne porte pas dans mon coeur la période far west alors que j'adule tous ce qui est Moyen-Age, La Révolution Industrielle et les jeux Futuristes/Exotiques/Parralelles.
Sinon c'est quand meme un bon jeu mais il ne m'a pas spécialment ébloui par son scénario et l'aventure prposée et je ne parlerais meme pas du multi plus qu'anecdotique .....

Mechanar
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

RDR est sans aucun conteste le meilleur jeu de cette génération avec Metal Gear Solid 4 et Halo 3.
Des graphismes magnifique, un gameplay dynamique, un univers ouvert et vaste, une ambiance cow-boy au point et un scénar magnifique.
Ce jeu enterre toute la ludothèque PC. Et quand on voit les pauvres PCiste a essayer de modder GTA IV juste pour obtenir quelque chose de ressemblant a RDR, on a de quoi rire d'eux.

Sombreforge
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un des wagons de la locomotive 360. Véritable Western. L'esprit, l'âme... tout y est.
-Graphismes 20/20 : Que dire pour un jeu de 2010 avec de tels graphismes? Rien. Bravo, c'est tout. Et les villages ont un style magnifique et bien bossé.
-Maniabilité 19/20 : Facile à prendre en main, armes peu cheatées, IA honorable (ennemis coriaces) et le cheval est un vrai plaisir.
-Durée de vie 20/20 : J'en suis à plus de 60h de jeu dessus, et aucun lag, jamais je ne me suis ennuyé, il y a toujours des trucs à faire.
-Scénario 18/20 : Passionnant mais un poil trop court. Personnages attachants, ennemis très classes, et univers soigné. Et puis le point fort : la fin. Grandiose, rarement vu pareil.
-Bande-son 20/20 : Il n'y a rien à dire : ça colle parfaitement! L’ambiance sonore varie à merveille avec le changement de zone, de situation. Et le thème musical est très riche, et nous met en valeur toutes nos émotions (tristesse, joie, plaisir, volonté et même la peur avec Tumbleweed et d'autres lieux glauques).

Bref. Une perle. A posséder impérativement. Sinon couic ;)

BrightDarkness
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

...............................................................................................................................................................................................................................................................

varya
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeux mérite 19 et encore, il y'a absolument aucun défaut !
Super réaliste et super RP, on prend plaisir sur ce jeux épic, le multi est encore mieux que tout et entre pote je vous en parle pas .
Si vous hésitez dessus foncez, c'est des heure de délice .

Darkvador8978
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Oui, seulement 15 sur 20... Mais il faut relativiser cette note : à la base je ne suis pas un fan du genre "GTA-like", et encore moins de l'univers des westerns... Malggré tout je me suis laissé tenté par ce jeu. J'avoue avoir été déçu, j'avais de très gros aprioris avant de commencer à jouer, et je n'ai pas été capable de passer outre. Le jeu est divertissant, sans plus. Un exemple comme un autre : aller jouer les fermiers à la charles Ingalls ne m'a pas du tout fait "prendre mon pied" du tout, j'ai trouvé ça juste horriblement chiant... Ce n'est qu'un exemple mais loin d'être un cas isolé selon moi. Dommage.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€