18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
gutvald
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Une conclusion assez mitigée sur Red Dead Redemption.

Le jeu est vraiment magnifique et immersif, le monde ouvert vraiment plaisant. Cependant le jeu se résume malgré sa mise en scène à des gunfights répétitifs, qui rendent la chose un peu lourde à force. De plus de nombreuses quêtes sont inutiles du point de vue scénaristique, et renforcent cette impression de répétition. Au final on ne sait même plus qui on descend, et pourquoi.

En clair une expérience à découvrir, avec une immersion visuelle qui vaut largement Skyrim ou d'autres jeux, mais un intérêt de jeu à travailler pour la suite, vraiment.

barfaust
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Comment mettre moins à un tel jeu ? Superbe ambiance, grande liberté d'action, possibilité de choisir la voie du bien ou du mal, beaucoup d'armes, de bêtes, d'environnements différents,... Bref, beaucoup de diversité et de bonheur. Un gameplay très solide, un mode sang-froid excellent, des personnages très charismatiques (contrairement à GTA4). Beaucoup d'évènements aléatoires, des quêtes annexes (défis,...). Bref il y a de quoi faire. Rockstar ne s'est vraiment pas foutu de laggle des consommateurs, et vu le prix du jeu actuellement... Mais qu'est-ce que vous attendez ? Tout possesseur de 360 ou de PS3 doit en posséder un exemplaire chez lui !

system67
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un bon jeu

Après 2-3 heures de jeux, on rentre vraiment dans l'univers Western, on prend plaisir à chevaucher le désert aride et traquer les bandits dont la tête est mise à prix.

Malheureusement le multi est trop plat et inintéressant, idem pour les quêtes annexes dont la plupart consiste à ramener un objet du point A au point B.

Enfin un bon jeu qui ne mise pas tout sur son multi ..

Mathis7863
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Personnellement je ne décrirais pas ce jeu comme un gta mais plutôt comme un farcry a la troisième personne, donc, un jeu ennuyeux, pouvant être très décevant au bout de quelque heures de jeu, les seules choses à faire que j'ai vu quand ils n'y avaient pas de missions: tuez des sangliers et ramassés leurs viandes et leurs peaux, pas franchement intéressant...

ZaaPOne
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

(Avant de me décider à écrire cet avis je m'étais promis de ne pas trop baisser la note lecteur général mais de toute façon je ne pourrais pas le faire étant donné du faible nombre d'avis négatifs..)

Donc, vous avez vu ma note, NON je n'ai pas aimé ce jeu, les graphismes sont magnifiques certes, la map est gigantesque mais vide, le scénario manque d'intérêt selon moi, je n'adhère pas au style western, cowboy et tout ce qui va avec, quand je lance ce jeu je ne m'amuse pas autant qu'avec un bon GTA..
Enfin bref, j'aurais beaucoup de choses à dire sur ce jeu mais l'inspiration me manque et j'ai un test a rédiger pour la contribution donc je donne la note de 7 à ce jeu qui continue de faire rêver des milliers de joueurs et dont je ne fais et ne ferais définitivement pas partie.

facine
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Concept intéressant d'un GTA dans le far west, le jeu est graphiquement pas mal (en même temps il ne pouvait pas être moche, l'action se déroulant dans le désert il n'y a rien de compliqué a afficher..des cactus, un mini village par ci par la...)
mais ça s’arrête là, ce jeu est ennuyeux a mourir, j'ai l'impression de passer mon temps a cheval pour aller d'un point A a un point B pour buter tout ce qui bouge...les quêtes annexes sont également ennuyeuses, les duels bien trop faciles, et ça ne sera sans doute qu'un détail pour beaucoup d'entre vous, mais les cowboys ne jouaient pas au Texas hold'em poker mais au draw, voire au stud...(parole de croupier).
bref, jeu décevant !

Barrett-M99
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Jeu très bon techniquement mais histoire et univers beacoup trop vide. Je me suis très vte ennuyé a faire des tours à cheval. Coté multijoueur, il est tout de même pas mal mais il faut un certain temps pour s'habituer à la caméra et à la maniabilité des armes.

Pitrr
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Personnellement le mode solo je n'ais pas du tout accroché . Le multi est bien mais les joueurs ne pense qu'à tuer . Par contre la carte est incroyablement grande et les graphisme tres joli beaucoup d'animaux. Enfin tout cela pour dire que je n'y ais pas beaucoup joué .

RufusSewell
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu overrated. Voilà ce que c'est. Pour moi, ce fut d'un ennui tel que je n'ai jamais réussi à le finir. Le scénario est pas mal et l'ambiance est très bien réussi, mais ça s'arrête là. Un jeu tape-à-l'oeil qui n'est rien de plus qu'un GTA avec des cowboys.

Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu a pu avoir un 19/20... Il est bien trop moyen pour être considéré comme un hit. C'est simple, aucun aspect du jeu ne m'a convaincu. Le personnage est franchement ringard et il se déplace péniblement (comme toujours avec Rockstar), les graphismes sont limites, l'histoire est inintéressante mais surtout le jeu est tellement monotone et ennuyeux ! C'est affolant ! Même pour les fans de cow-boys : passez votre chemin.

olam_olam
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Déçue c'est mon seul sentiment après avoir joué a ce jeux . Serte le missions secondaires m'ont assez plut mais le reste c'est pourri . John Marchal cherche un certain Bill et il fait toutes les missions pour le retrouver . Et puis quoi encore , il n'a rien inintéressant dans ce jeux qui j'attendais depuis longtemps . Mais le graphisme tout de même est super .

Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Énormément bon à faire en solo avec une durée de vie quasi-infinie tellement on à envie de le refaire, pas mal de quêtes annexes toutes aussi marrantes les unes que les autres.Dotés d'un scénario digne d'un western spaghetti, l'histoire du john marston ne pourra que vous donner une érection, même pour les femmes. Le multijoueur est aussi très fun, j'aurai bien vu la possibilité de personnalisé son cowboy et aller chasser avec ses amis afin de revendre les peaux des tués, mais le multi reste quand même excellent !

luffy1234
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Les défauts:
Les distances trop longues
Certaines missions un tout petit peu répétitives
Mais le reste est énorme que ce soit graphismes, gameplay. Un vrai bijoux video ludiques qui se placent facilement dans les 10 meilleurs jeux de tout les temps.

Arg_TrollHunter
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Tout le monde dit beaucoup de bien de ce jeu mais je le trouve finalement juste "pas mal".
L'ambiance n'est pas aussi bonne qu'esperé de par la réalisation artistique basique et également par le fait que je ne porte pas dans mon coeur la période far west alors que j'adule tous ce qui est Moyen-Age, La Révolution Industrielle et les jeux Futuristes/Exotiques/Parralelles.
Sinon c'est quand meme un bon jeu mais il ne m'a pas spécialment ébloui par son scénario et l'aventure prposée et je ne parlerais meme pas du multi plus qu'anecdotique ...

BurgerQuiz
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas le sucée qui'il a eu. Un scenario vraiment ennuyeux, je passais toutes les cinématique a la fin. Impossible de lire la traduction pendant des courses poursuites ou des scènes d'actions tout simplement. Pourquoi il n'y a pas de traduction pour les jeux Rockstar ? Un mode multijoueurs bien loin de se qu'on pourrai penser en regardant les trailers. Vous fragez vos adversaires en 3 coups, peut importe l'arme que vous prenez. (Exceptez les headshots) Un mode libre sans intérêt vu que tous le monde se tire dessus. J'ai acheté ce jeu 70€ et je le regrette bien, heureusement, j'ai pu le revendre 40€. (acheter en mai, revendu en juin) Ne faites pas la même erreur pour LA Noire !
Mon pseudo étant banni, je fais un c/c pour que mon avis soit quand même dans mon profil.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€