18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
fullmetalgoku
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Après Gta 4 L'équipe de Rokstar a reussi a pondre un des meilleurs jeu de cette année.Tout est reussi,du scenario au heros en passant par la liberté d'action.En esperant qu'il decroche le statut du meilleur jeu de 2010 !

alex236
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Le jeu est parfait toute est très bien fait le seul défaut du jeu c'est que tu meurt quand tu tombe dans l'eau car je trouve dommage qu'il est impossible de nager dans ce jeu. Et également la version xbox 360 à une sauvegarde et un chargement plus rapide que la version ps3 c'est un avantage pour ceux qui possède une xbox 360 :)

Bariri
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Excellent jeu. Graphismes d'une réalisation presque réel, une maniabilité digne d'un GTA. Histoire passionante avec John Marston. Rockstar Games signe une fois de plus un blockbuster vidéoludique. Bien joué Rockstar. Je lui met donc 19. Et vive la "Revolucion"

Lord-azrael
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un GTA-like qui n'est pas un GTA...enfin!
Que dire?Tout simplement magnifique,des missions très variées,un scénario digne des meilleurs westerns,des personnages très riches et crédibles,toujours la touche d'humour R*,des décors qui laissent rêveur et un multijoueur lui aussi très riche et varié.
Bref le jeu à ne manquer sous aucun prétexte(sauf si les marshalls vous ont coffré avant sa sortie bien entendu)!

"I'm a poor lonesome cow-boy..."

Maximussimo666
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Rockstar a fait fort avec ce RDR! Un GTA like qui n'est pas un GTA, même si on en retrouve tous les codes dans l'interface. L'ambiance du jeu est sublime, avec des panoramas exceptionnels. Il n'ya pas de temps morts, y compris durant les trajets en diligences. L'immersion ets complète. La bande son est pile poil dans le ton. Les dialogues sont justes comme il faut. L'histoire est nourrie à point avec un final extra. Et qu edire de cette durée de vie prolongée par un emultitude de services à rendre, les chasses, les quêtes au trésor, et, tout fan de cow-boy appréciera, les sacro-saints duels en pleine rue qui ont alimenté les scénarios de W.spaghettis si savoureux! Ce jeu est unique, et je souhaiterais déja une suite. Pour faire un peu différent, néanmoins, je me suis plus eclaté en mode histoire qu'en mode multi... qui reste néanmoins excellent avec ses défis social club!! Ceux qui hésitent, je leur dis, allez y, en précisant que je n'ai pas accroché à GTA4, mais à RDR oui...

flodu08
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Un GTA-like parfait. Ce jeu est merveilleux, les graphismes sont trop beau la jouabilité est parfaite la bande sonore aussi on se croirait au western les muscles des chevaux sont très bien fait aussi.On a une liberté mieux que dans GTA. Moi je dis un grand merci a Rockstar.

zebosszeman
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

J'adore ceux jeux ca change de gta,meme ci cest presque pareille.Un univers trés grand des bandit des chérif pour les amoureux des westerne.Cest un pur chédeuvre,puis la chasse je trouve ca cool qui est la chasse.Des moment on peut fair une pause arrété de faire les mision et fair la chasse!J'ai mi 19 paresque des fois je sais pas comme expliqué mais voila,j'ai pas émé mais bn je recomande ce jeux que j'ai fini je pas spoiler mais la fin est très triste.

zabimaru78
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, je l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne regrette absolument pas mes 70€ ! Un sénario a couper le soufle, un dynamisme expetionel, une prise en main facile, un gameplay interessant notemmant le Dead-Eye, des graphismes très corrects et surtout une bande son plus que magnifique, adaptée parfaitement a la situation a chaque musique differente et donc pour tout cela je met un 20 car je pense que c'est le meilleur jeu de l'année avec FF XIII.

[Tesla]
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Rien à dire, jeu merveilleux, carte géante, il y a toujours à faire dans ce jeu, je m'amuses vraiment.
La chasse et les petits évènements sont vraiment sympas et allonge la durée de vie.
Multi excellent, que ce soit en mode exploration ou en capture de sac, on s'amuse.
A part ça il y a pas mal de bug, j'ai déjà vu des chevaux se téléporter en multi et des pnj debout sur les chaises au lieu d'être assis.

19/20 :ok:

Ezio-tomi2
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

encore une fois Rockstar ne s'est ma foutus de nous , Red Dead Redemption est au dessus des esperance ,avec une ambiance unique et ses missions plus varié que son grand frere GTA IV .
pour la distance d'affichage , finis les effets de brouillard , la distance d'affichage se limitent a la ligne d'horizon qui peut etre plus ou moins loin .
le personnage de John Marston etant tres charismatique et un scenario bien construis , le jeu souffre legerement de petits ralentissements lors de certaine cut-scene, tiens en parlant de ça , les doublages des personnage sont tres bien fait et la synchro-labiale est superbe .
durée de vie : rien a dire ! on est tellement dans cet univers que ça y devient addictifs .
Bref j'en ai peu dit sur la bombe de Rockstar mais il est claire que ce jeu est un Must-Have .

riverroad
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Une carte immense qui paraît presque illimité et permet de découvrir des paysages grandiose. Le jeu est loin d'être lassant car les quêtes savent se diversifier. Le scénario est quand même bien maigre et contient certaines incohérence. Mais cela reste une très bonne expérience.

Kyo-master
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Superbe jeux, très prenant et innovant moi qui ai adoré GTA IV j'ai été ravi de voir que les commande se rapprochai de celle de ce dernier. Seul point négatif a mes yeux: l'obtention de tenue bien trops compliquer, il faut faire une dizaines de demarche pour en obtenir une, dommage aussi que l'on ne puisse pas nager

xi-cution
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

franchement c'est un jeu enorme,bourré de beau graphisme,encore plus grand que gta,plus beau,plus imersif,beaucoup plus realiste, on peu telment tellement faire de chose dans ce jeu qu'on oublierais les missions principales c'est veridique,entre les defis,missions secondaire et autres service enorme on vois jamais la fin je je m'eclate a mort sur ce jeu,un vrai chef-d'œuvre pour les yeux,jamais un ciels vous semblera plus vrai que nature ainsi que le paysage a couper le souffle...

quand vous vous promenez ou aller boire un verre, jamais vous pouvais etre sur d'etre tranquille car le jeu renferme de nombreux dangers qui vous mettront sur la defense, entre les animaux carnivores,voleurs,les petit mexicain qui voudront vous chariller,les cris des s.o.s des etrangers vous aurez le doigt sur la gachette souvent ROCKSTAR encore un fois a geré!!! car c'est de la bombe a acheter de toute urgence

paris-97480
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Après avoir terminé le jeu et testé le multi , ce jeu est vraiment une pure réussite. Pourquoi ? Un mode histoire historique , pleines de gunfights etc...
J'ai retiré un point parce que chez moi , le multi lag beaucoup , j'ai énormément de mal à tuer les adversaires.
A par ça , rien. On se croit vraiment au Far West.
Encore un super jeu made in Rockstar Games.

Links2-3-4
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Rien a dire ! Un jeu splendide ! La musique a très bien été adapté au jeu, la "gestuelle" de John Marston est meilleur que celle de Niko Bellic. (pour moi en tout cas) Je "surkiffe" voir les bandits tomber après s'être prit une balle dans le bide !

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€