18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
awesome-man
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Alors voila red dead redemption est un bon jeu dans l'ensemble.Je trouve qu'il est assez bien fait mais seurieux si on ne fait pas les missions on s'en lasse tres vite! Et il y a ce probleme de code tu fais un code tu peux meme pas sauvegarder les missions aprés .Ce jeu ne vaut vaut pas plus de 14/20 pour Moi.Gta IV est largement meilleur malgres que ce ne soit pas les meme scenario et les memes histoires.Un peu decevant...

Ryuk59300
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Alors voilà Red dead redemption est un bon jeu, de très bonnes idées, des paysages magnifiques, enfin tout pour avoir une fucking note. Mais il a un gros défaut que beaucoup de mes amis et moi-même avons trouvé c'est comment dire une impression de ne pas avoir vraiment joué au jeu, je ne sais pas vraiment comment la décrire mais elle donne un sentiment de ne pas l'avoir finis et même de ne pas y avoir joué du tout, à cause de sa lenteur peut être et puis d'autre petit défaut qui engendre cette impression mais voilà cela nuit au plaisir de jeu. Donc pour moi un 16/20

[_FHA-Sabre_]
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Une surprise pour moi qui d'abord n'était pas convaincu par l'univers proposé par Rockstar. Un monde très ouvert, des bon gun-fights comme dans un vieux wertern et une ambiance énorme. Mais, pour ma part, on se rendre vite compte, que cet univers, dès le jeux fini, manque de contenu, c'est vide en somme. On s'ennuie ferme après. Bon j'accorde qu'il y a des missions secondaires, mais rien de palpitant. Le multi est bien pensé mais tellement déséquilibré parfois ( Quand on vient juste de s'y mettre, certaines fois, les items basique du début montre très très vite leur limite ). Un bon jeu, mais pas au prix fort. Cela dit y rejouer de temps en temps après l'avoir fini ça fait toujours plaisir.

Cazino[360]
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Moi qui attendais tellement de ce jeu... Je suis particulièrement déçu, non pas au niveau graphique qui est sublime, ni au niveau jouabilité et prise en main qui sont tous les deux simples et complet et non plus au niveau ambiance que Rockstar a respecté à la perfection. Mais alors me direz vous qu'est ce que reproche ce grincheux... Et bien, j'ai du mal à l'expliqué, je reproche à ce jeu ces trajets de 10 minutes par mission et ces missions qui sont toutes répétitives ou ennuyeuses si vous préférez. Red dead redemption est un bon jeu. Mais je ne le trouve pas exceptionnel. Tandis qu'à l'élection du jeu de l'année je prie plutôt pour mafia 2, castelvania ou assasin's creed brotherood.

Tijus
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Omment peut on ne pas aimer ce jeu qui est tout simplelent une reussita au niveau des graphismes mais aussi au niveau du gameplay de plus les mini-jeux sont bien présents ( texas hold-em, jeu du couteau etc ) sinon je le conseille a tous.

Cazarines
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Ce Red Dead Redemption est sans doutes ce qui se fait de mieux dans le genre, mais il faudra bien s’accrocher car parfois le jeu perd en intensité par la cause de missions parfois inintéressantes mais reprend vite son rythme avec d’autres missions beaucoup plus captivantes. Un bon jeu à avoir pour les fans du genre et des bonnes heures de jeu devant vous (compter en 20 et 40 heures selon que vous fassiez ou non les missions annexes) et un scénario qui vous tient en haleine jusqu’à la fin.

Stef-207
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Jeu totalement génial !!!! dommage qu'il sont super court . Rockstar a encore réasiser un jeu super . En faite c'est un GTA mais dans les westerns , bref je conseil vraiment ce jeu , ce serait bêtes de passer a côtes de ça .

dom370
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Très loin du vaste défouloir attendu par toute une tranche de joueurs, Red Dead Redemption se veut plus mâture, beaucoup plus axé sur le voyage contemplatif immersif que sur le fun débridé. C'est un choix respectable, d'autant que les devs de Rockstar parviennent brillamment à nous plonger avec un dépaysement réjouissant en plein far-west. Pourtant, et malgré les très hautes qualités du titre, impossible de passer sous silence le fait que Red Dead peut aussi s'avérer dangereusement ennuyeux. Entre ces missions rébarbatives et ingrates qui vous demanderont par exemple de conduire un troupeau de vaches paître sans en perdre en route, des missions annexes inintéressantes à base de cueillettes, ces chevauchées interminables servant de support aux dialogues difficiles à suivre tout en guidant son cheval et ces moments d'errance où il conviendra de revenir à telle heure à tel endroit pour pouvoir poursuivre le scénario... le jeu a de quoi faire décrocher et même parfois pester. En tout cas, on est très loin du fun constant d'un Just Cause 2, par exemple et dans le même genre. C'est pourquoi il conviendra de le prendre pour ce qu'il est : un trip d'évasion plus qu'un bac à sable où l'on se marre.

MrContact9
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Simplement sublime ! Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce jeu (qui serait assez fou pour regretter..?!): Des graphismes au top, un scénario digne d'un vrai western, d'immenses possibilités, une bonne durée de vie (Avec pas mal de missions secondaires), un vrai plaisir à jouer mais aussi à regarder !

Shunkan
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Magnifique, c'est déjà le 1er constat pour qu'on quand on voit le jeu. Profondeur de champs énorme, beauté des environnements. Durée de vie énorme en solo 15-20H 1er partie de jeux + 15-20H la deuxième partie. Multijoueur vraiment sympa, long et dynamique. Le jeu de l'année pour le moment :)

Maxi-edge
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'hesite un peu sur ce jeu. J'ai mis un 15 qui reste une bonne note pour moi, mais je suis un peu déçu du scenario que je ne trouve pas extrordinaire, pourtant il avait les moyen de faire mieux. Ensuite le gros point faible pour moi ce sont les bugs a repétitions, qui m'empêche même d'avancé dans le jeux, enfin ça ralonge la durer de vie, c'est donc bien joué de leur part. Mais globalement j'aime, je trouve ça super comme gameplay.

Voilà donc mon avis, hesitant mais tous de même un bon jeu

adriouche
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Je dois avouer que j'ai attendu ce jeu un sacré momment et que j'étais monstrueusement excité quand je l'ai enfin reçut. Les graphisme frôlent la perfection, la map est immense, la trame est très prenante est digne d'un bon Western (surtout la fin!). Mais j'ai commandé ce jeu également pour son mode multijoueur. Un multi en monde ouvert semblait vraiment incroyable sur les vidéos de préparation, mais au final j'ai été déçut sur ce point là (ce qui explique ma note). En fait, on se lasse assez vite du multijoueur même avec son système de progression intéressant. Il faut jouer à s'en arracher les cheveux pour être capable de viser correctement (et juste correctement) ou alors, la visée auto s'en occupe ce je trouve assez nul... Je pense qu'un passge en mode type FPS lors de la visée aurait pu être plus apréciable. On peut regretter aussi qu'aucun mode multijoueur n'ai mis à profit la carte dans son intégralité. On aurait pu immaginer des batailles épiques dans l'ouest américain avec des prises de forts, des récupérations d'informations etc. Le tout entre représentants de la loie et brigands, ou entre bandes rivales (et alors la création de vrai crew multijoueurs). Au lieu de ça, on se retrouve dans un grand environnement très beau mais complètement vide (même dans les villes) et où toute l'action se déroule dans 30m2...
C'est dômage d'avoir baclé le multijoueur je trouve...

Dark_Zezette
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Un jeu magnifique, des effets de lumières sublimes, des réactions parfois surprenantes de réalismes par les IA plutôt sympa. Une bande son parfaite, rien à dire : ON S'Y CROIT. Seul (mais quand même important) bémol : les missions sont parfois répétitives voire inutiles. Certains endroits sont trop vide et on ne peut pas vraiment apprécié les balades en cheval à cause des dialogues sous titré. Un très bon titre, malgré ses défauts, à recommander et à savouer.

THE-PACO
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une sacrée réussite surtout pour le mode solo malgré les longue missions de fermiers et le multi n'en n'est pas moin surprenant cependant ce dernier n'est pas parfait. En effet la carte est vaste et complète mais on en vient vite a refaire ce qu'on a déja fait en mode exploration et je trouve qu'on se lasse vite malgré les mission coop elles aussi divertissantes mais courtes

B3RT0N95
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Les graphismes, la jouabilité et la bande son sont géniaux.
Le scénario est excellent et la durée de vie est assez longue.
Le mode solo est vraiment bien, on peut y faire des tas de choses. Par contre ce qui ma vraiment déçut ces le mode multi.
Le mode explo se finit en une semaine, après on se fait chier (détail sur le forum :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-940191-1-0-1-0-multi-mais-ou-est-le-train.htm)
Les autres modes multi sont vraiment nul à chier et Rockstar s'est vraiment foutu de notre gueule avec leurs packs.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€