18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
bellicvptg
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un vrai western interactif. Des graphismes magnifiques, une jouabilité au poil, une histoire passionnante...je regrette juste que l'histoire soit plus courte que gta 4. Mais à part ça on se sent réelement l'ame d'un vrai pistoléro(renforcé par le Dead-eye). John Wayne Et Clint Eastwood ne sont pas loin...

Noipse
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne peux que dire qu'un mot : Bravo !
Ce jeu est une perle rare. Il est dans un monde qui parait tout à fait réaliste, l'histoire est une des plus longues à laquelle je n'ai jamais joué, les défis sont tous attrayants, les graphismes sont fabuleux, les personnages et le scénario très bien imaginés. Je n'ai pu m'empêcher parfois de simplement m'arrêter et de regarder autour de moi pour simplement profiter du paysage et des évènements passés.
Cela fait du bien de voir enfin à nouveau un jeu que les réalisateurs ont créé sans vraiment se moquer du joueur quant aux promesses données et surtout à la durée de vie !

KManHT
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

John Marston quoi ! Ca c'est un personnage de jeu qu'on retiendra ! Franchement il a la classe ! Parenthèse fanboy fermée :p

Pour commencer excellent jeu, qualité graphique et scénaristique impressionnante. Le monde dans lequel on évolue est complexe mais bien ficelé. On évolue dans cette situation explosive qui regorge de personnages intéressants (ex le vendeur d'élixir !)

Le gameplay est très intuitifs, le maniement des armes et autres confère un bon feeling entre John et le joueur. Maniabilité pas forcément évidente pour la montée à cheval par contre.

La multitude de choses à faire en parallèle de l'histoire principale est fort appréciée, en plus des évènements qui se déclenchent au hasard en se baladant le long des routes. La prise de fort est assez fun aussi !

Rockstar et Take 2 nous ont offert là un bon jeu bourré de qualité !

Harkonem
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Qui n'a jamais joué aux cow-boys et aux indiens étant petit;Et bien rassurez-vous,c'est desormais possible sur ecran,avec un trés grand cru,Red Dead Redemption. Digne des plus grands film de westerns,on prend un trés grand plaisir à parcourir les etats-unis ou encore mexique,main au colt. L'ambiance western est trés travaillée,le scenario agreable,avec son lot de rebondissements,les scenes d'actions sont jouissives,à la mode des cow-boys ;) quand aux paysages,on s'arrete,et on admire la vue. Bref un jeu à faire d'urgence ;)

Axaba
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Je me retiens de mettre 20/20 car je n'ai pas encore exploité à fond le multijoueur, mais Red Dead Redemption est sans conteste l'un des 10 meilleurs jeux vidéo auxquels j'aie jamais joué.

On peut passer des heures à se balader à cheval, à observer un lever de soleil, tant c'est beau. Je ne suis pas du genre à ne jurer que par les graphismes, mais sur un jeu comme celui-là, ils sont idéaux pour laisser une grande place à la contemplation.
Le scénario et l'ambiance sont dignes d'un film de Sergio Leone (forcément une influence majeure pour un jeu de western), le héros principal charismatique à souhait.
La jouabilité est impeccable, l'animation des chevaux est un cas d'école.

On retrouve sur ce jeu la patte Rockstar : une direction artistique aux petits oignons, des personnages charismatiques dotés de doublages impeccables, un propos mature, une jouabilité simple et précise, une durée de vie quasiment infinie grâce au mode libre et aux missions secondaires…
Red Dead Redemption est un chef-d'œuvre du jeu vidéo.

TequilaLeche
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu s'approche de la perfection. L'ambiance (j'entends par là bande son, décors, graphisme, PNJ) est splendide et ravira autant les fans de western que les joueurs classiques. Le système de sang froid ajoute la touche qui fera de read dead redemption un jeu de cowboy par rapport aux autres jeu où l'on utilise des armes. Les missions sont parfois un peu répétitive mais reste assez varié pour qu'on ne tombe pas dans l'ennui, surtout si on profite du monde ouvert au passage et qu'on prend le temps de découvrir chaque recoin du jeu. Excellent jeu selon moi.

RainbowPie
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

On s'y attendait un peu, Rockstar sur un GTA Like à la sauce FarWest, forcément ça va envoyer du boudin comme jamais ! Déjà, l'univers des westerns, oui ! On en croule pas sur les jeux avec ce monde ( contrairement à la "guerre", ou la banlieue ). Et en plus on y est à 200% ! Graphisme top, au taquet de chez taquet, visuellement magnifique et l'univers est très bien représenté, on y croit totalement ! Pour ce qui est des musiques c'est pareil , le travail est fait, bien fait et c'est tellement rare d'avoir des musiques, des bruitages et une VF aussi épiques, bien fait et crédible à tout instant. La jouabilité est très bonne, peut-être un peu trop rigide à mon gout

[JV]MrxPablo
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux aux quels je n'ai jamais joué !

Déjà, très très beau graphiquement. Une patte graphique exceptionnelle !

Un gameplay typique Rockstar Games comme on les aime.

Un scénario plutôt brillant et profond avec des personnages inoubliables.

Et surtout surtout, une patte artistique F.A.B.U.L.E.U.S.E !
Les musiques, les dialogues, les images ! Parfait !

Un des meilleurs jeux Rockstar !

WeezyGold974
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est une petite perle magique et les jeux comme Rdr se font de plus en plus rares.. Evidemment bien plus développé et approfondi qu'un COD, Red dead Redemption est riche en détails et fourni un plaisir de jeu tout au long de l'aventure ( je ne m'en suis pas lassé de le recommencer je ne sais combien de fois ) Avez-vous déja pris votre casque, augmenter le son de votre télé et galopé a cheval aux abords des frontiéres? Et bien c'est tout simplement magique, de comtempler un petit coucher de soleil et un paysages si magnifique.. Le scénario ma vraiment touché et ce fameux John est un personnage très charismatique. Après le multijoueur de Gta IV, celui de Rdr arrive et surpasse ( de mon point de vue ) tout les multijoueurs de n'importe quel jeu.

Bref un 19,5 ( que je ne peut mettre ) qui va se transformer en 20. Ce jeu est l'incarnation parfaite d'un western.

romain90000
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu qui restera gravé dans les mémoires des gamers. Sorti il y a plus de 2 ans maintenant, j'y joue encore dès que l'occasion se présente. Des graphismes et une bande son sublimes, une histoire prenante, une maniabilité excellente et une multitude de plaines, villes, mines et forêts à explorer. Un grand classique qu'il ne faut manquer sous aucun prétexte.

od4
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur de rockstar monde ouvert. Les graphismes sont top on s'amuse en mode multijoueur, le scénario bien fait même plutôt réussi. John Marston un personnage qui sais faire un truc tuer, on s'attache a lui au fil de l'aventure pas très charismatique a vrai dire mais on s'attache (pas besoin d'être beau pour être attachant)

rabilledag85
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Un chef-d'oeuvre ! Le plus beau jeu que j'ai sur ma Xbox 360. Red Dead Redemption est pour moi l'un des plus beau jeu du monde (sans exagéré) je ne me lasse jamais de se jeu et je ne me lasse pas non plus de refaire l'histoire en entier. Une merveille !

tomlyfire
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement magnifique.Un gameplay ludique,riche et facile a prendre en main.Des panoramas époustouflant, un univers varié et immense qui respecte parfaitement les codes du western.Des villes et des villages pleins de vie.En plus la bande son exceptionnelle vient accompagner les paysages sublimes que l'on visite.Un bon scénario avec des missions variées et jouissives.
Bref le meilleure jeu auquel j'ai jamais joué.

fancod_2012
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu , un incontournable a avoir chez soit surtout si on aime les jeux type GTA !!!
Cependant quelque modification serait quand meme a faire:

-Mission inutile : sortir le betaille pour l'enmener du point A au point B, celle d'abigail et jack marston que je trouve ennuyante

-Epilogue: je ne savait meme pas qu'il y en avait et les point sont je trouve mal indiquer

-Une fois le jeu fini beh on ce fait chier je trouve , rien ne pimente le jeu ...

Cependant il reste un tres bon jeu a lequel j'attribue un 18 car on ce regal quand meme et que rockstar a fait la un jeux innouie dans le genre et ont s'attache meme au personnage =)

Baptiste-Kam
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

E.X.C.E.L.L.E.N.T. !

La campagne a quand même une durée de vie correcte (15-20 heures) si on ne compte pas les missions secondaires et les forts ennemis à prendre qui sont longs aussi.
On découvre toutes les facettes de ce qu'a été le far-west entre les indiens,les découvertes dans l'armement et la médecine,les chevaux qui varient,la chasse,la cueille de plantes,les gangsters,les primes...

Ce jeu est excellent !

Le multi est lui aussi énorme,avec beaucoup de possibilités,dont abattre des ennemis dans toute la carte du jeu ou réaliser des missions diverses.

De plus,il y a même un DLC de zombies (Red Dead Redemption : Undead Nightmare) lui aussi excellent et qui varie beaucoup dans certaines situations.

Moi qui est été déçu par Max Payne et certains épisodes de GTA,ce jeu n'a pas de reproches et Rockstar Games vendent un bijou ici.

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180  190
360 80.60€