18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Pakkouille
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est un excellent jeu qui plaira au fan de GTA. La carte est incroyable,immense et magnifique. L'IA est assez particulière mais assez bien géré. Le scénario est plutôt bien ficelé. La variété de ce jeu est juste grandiose.

]USB[
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

j'ai trouvé le jeu sympa,les graphismes étaient mieux soignés par rapport à GTA IV, la bande-son était bien faites on s'en lasse pas, par contre le scénario un peu court mais sa reste un bon jeu. Je le conseille

ScherlockHolmes
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption , c'est pas trop tôt , je t'aie eus dans mes mains , je t'aies mis dans le lecteur . :ok:

Et voilà .

Premières impressions :
Magnifique , si ce n'est le seul problème de devoir arrêter de jouer , mais bon ...

Le solo , scénario impressionnant , je ne reproche rien à la fin , qui est , tout de même , extraordinaire .
Spoiler , un peu quand même , .

Pour une fois qu'une fin ne se termine pas obligatoirement dans la joie et la bonne humeur .

Fin du Spoiler .

Le multijoueur , quant à lui , et tout à fait énorme .

J'y ai passé et j'y passe de nombreuses heures .

Un bon vieux jeux , qui , à la base , ne m'intéressait pas trop , je ne croyais pas être séduis , mais si je le suis , amplement , pour une fois qu'un jeu respecte l'univers du Western . Ça c'est génial et merci Rockstar .

John-Wall
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement parfait. Un bande son énorme , pareil pour le scénario très captivant. Une durée de vie très raisonnable , des graphisme sublime. Le seul bémol c'est qu'a la fin du scénario il n'y a plus grand chose à faire. Un bon 19 sur 20.

tidlive
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux est trop beau et le multi est presque parfait, la campagne est parfaite est bien concu pas comme certain jeux (genre halo 3 odst(heuresement que il y a reach pour le rattrapper)). j'aime bien le pistolet gt il est génial et les montures du multi comme le bizon sont bien trouvé. voila 19/20

Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu a été l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué j'y joue encore des diaines et des dizaines d'heure malgré l'avoir fini et le scénario et superbe. Et ce qui est pour le multi Rockstar a fait des efforts parce que GTA 4 m'a déçu côté multi . Ce jeu est hyper immersif dans l'ambiance western et l'I.A. et la meilleurs que j'ai vu pour l'instant, bref ce jeu a été pour moi une claque et je suis certainement pas le seul. Je félicite Rockstar pour avoir crée l'un des meilleurs jeux que je connaissent .

shadw13

Une Meveille!
Ce jeu est tout bonnement IN-CON-TOUR-NABLE!
Une ambiance, un héros, un décor, des valeurs, tout est vraiment sublime!
Petit bémol pour la difficulté un peu légére parfois, mais on ne peut qu'espérer auprés de Rockstar une suite ou un autre jeu dans le même thème!
Je le répette, un indispensable !

dignou71
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

TOut simplement bluffant, après un début mitigé pour ma part j'ai ensuite saisi l'essentiel du jeu et compris so envergure et là QUEL JEU...Vraiment parfait ambiance superbe, missions passionnantes, carte diversifiée et toujours vivante...enfin l'univers des cows boys parfaitement adapté...

Bravo Rockstar San Diego une fois de plus...

ordimanie
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, de par son histoire de par ses graphismes avec ses dialogues prenants sans oublier sa moralité. Une musique à couper le souffle des paysages incroyable une ambiance de l’ouest américain retranscrite à l’exactitude. Vous êtes John Marston cow-boy solitaire et chasseur de primes prêt à en découdre pour sauver votre famille. Des Etats-Unis au Mexique de nombreuses tâches s’offriront à vous pour vous donner une expérience de jeu incontournable ! j’ai été bluffé du début à la fin ! Grand passionné de western j’ai trouvé mon bonheur mille fois en ce jeu qui bat a plate couture tout les autres jeu d’aventures auquel j’ai pu jouer !

BudWeiiiser
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je met 18 car c'est un super jeu,niveau graphisme rien a dire un paysage Magnifique, Idem pour l'ambiance, et les mission bien sympa avec une durée de vie correct digne de rock star ;-)

Je trouve juste un petit default dans le jeu. C'est un début un peut longué. Je trouve qu'on s'ennuie, certes il faut un petit temps d'adaptation pour maitrisé le sang froid qui est une bonne idée dans le jeu et qui s'avère très pratique, les chevaux etc ... Mais il ce rattrape au fur et a mesure, alors ne vous découragé pas au début :)

Il mérite bien le 18 de Jv ;)

PS: Un jeu a avoir dans ca ludo :P

AtomeHik
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Jeux superbe, tout est bon, pour cela il mérite 20 à part un ou 2 bugs avec les chevaux qui courent dans le vide mais c'est un détail ;)
Juste la fin qui est un peu triste c'est dommage^^

GG Rockstar,
To be continued Jack Marston !

Ats0c4d
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est bon dans tout les domaines !
Graphiquement il est vraiment beau , pour l'histoire il y a rien à dire !
Le jeu est toujours en activité partout où on vas , on trouve quelqu'un entrain de faire quelque chose :p)
Les petites missions annexes font qu'on ne s'ennuie pas .
Je lui met 19 à cause des quelques bugs.

nerohunter
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

19/20 il le mérite car franchement un jeu magifique (graphiquement) avec une histoires qui ma surpris car je ne m'attendais pas à cette fin là et un multi énorme car pouvoir se déplacer sur toute la map est franchement énorme !
Tellement que j'ai adoré le scénario j'ai fais le jeu 5 fois et je compte me le refaire !

Mikuyufu
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

J'étais très hésitante, au début... Mais finalement,je l'ai acheté, joué et terminé. Très bon jeu, probablement l'un des meilleurs !! Belle histoire, un héro attachant, des missions palpitantes, des bouleversement parfois surprenant et, surtout, des magnifiques décors et une bande son magnifique, et des quêtes annexes pour rallonger le tout. Superbe !

A essayé, c'est un incontournable selon moi.

Mateoss76
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un des meilleur jeu du moment, avec des personnages charismatique, une bonne histoire solo et un mode multijoueur fun en jouant avec d'autres personnes. Malgrés quelques bug que rockstar essaye de réparer, je suis pas très fan des western mais ce jeu est superbe.

360 80.60€