18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
kenji31
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Jeu vraiment geniale! Moi qui n'accroche pas vraiment les GTA, j'ai carrément adoré celui ci!
Les graphismes sont reussit, le moindre detail: geste, decors etc a été réalisé, on est pris en plein de la far west!
la jouabilité est la meme que GTA, plutot bien, petit defaut, quand on court se protéger dans un batiement, la maniabilié est un peu approximative et on a tendance a passer a coté des escalier, ce qui stress pour revenir et remonter, ce qui suffit a se faire tuer...
le scenario est top! la fin du jeu est genial, un grands rebondissement auquel personne s'attendait!
la durée de vie est top: j'ai fini la "quete principale" et le live est tout simplement genial avec un systeme d'XP pour monté de niveau est debloquer un tas de choses
Vous auriez bien tot de passer a coté de cette petite perle!
le seul reproche a faire est le cout du jeu: 110€ avec les 4 DLC a 10€

Ptiigoron
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie. Un des meilleurs GTA-Like (voire le meilleur). Des graphismes éblouissants: des personnages bien faits (ce n'est pas le poitn fort du jeu mais ils sont quand même très réussis) et un environnement magnifique. Des petits jobs comme veilleurs de nuit, chasseur de primes. Un scénario bien rempli, et des musiques magnifiques. Je note juste 2 petits points:
-Le scénario est assez court
-La carte un peu petite a mon goût (qui évite quand même les voyages trops longs)
En gros, un jeu Western pour les fans de GTA et autres.

llou_sfx
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

je note enfin ce fameux jeu, dont tout le monde parle.
L'ayant fini à près de 100 % je vous donne mes impressions : excellent au niveau technique, un gros progrès par rapport à GTA 4 avec une nature et une météo vraiment immersives. L'histoire est sympa, L'ambiance adulte, les dialogues, donnent du piment à tout ça. Le jeu est un copié-collé de GTA mais c'est plutôt un compliment. Le mode sang-froid rend les combats vraiments trop faciles, c'est dommage, et la différence entre les différentes armes n'est pas forcément flagrante.
Les à-côté tels les minis-games et le déblocage de défis et tenues sont sympas, mais il faut reconnaitre que cela aide à rallonger artificiellement la durée de vie.
Globalement donc, une réussite, mais pas autant que tout ce que tout le monde dit : un très très bon jeu, tout simplement.

guitarjoss
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un excellent jeu dans tous les sens du terme !!! une bonne durée de vie, une bonne son vraiment bien, une animation magnifique ( chevaux, personnage secondaire, paysage,... ), Des missions secondaires à n'en plus finir, bref un excellent jeu que je conseille fortement =) Toutefois je trouve malheuresement deux bémols majeur à ce jeu : Tout d'abord je trouve que pour un jeu décrivant le Far West, sa manque cruellement d'indien. Alors je sais que c'est peut-etre un peu cliché, mais tout de meme j'aurais bien aimé voir au moins un campement. Ensuite, un temps de chargement vraiment trop long, mais d'un autre coté il fallait s'y attendre lorsque l'on voit le temps de ses grands freres de Rockstar GTA. En dehors de ses petits problèmes, un jeu vraiment plaisant, gore par moment, mais vraiment sympathique =D

JOnathan937
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

20 !! se jeux est tout simplement magnifik la carte, la durée de vie, les armes, tu peut tout faire dedans, et surtt le scénario.
Ce jeux est digne d'être dans l'histoire du jeux vidéo.
Il y a énormement d"armes,de chevaux et les personnages sont très attachant et un mode en ligne sublime.
On peut compter pour tout faire en mode histoire et multijoueur 200 heure voir 300 heure pour tout faire a 100% dans les deux modes. Merci a cette merveille Rockstar je regrette en aucun cas d'avoir échanger MODERN WAREFARE 2 (jeux de nolife et personne ne peut dire le contraire) contre se jeux.

hybryd37
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Jeu vraiment magnifique. Mode solo vraiment génial, méme si le multi est vraiment 5 fois mieu. Rien a dire d'autre, s'est une perle et devant une perle comme red dead pas on en perd les mots ^^. Je mais 18 car il a quand méme des petits défaut (solo trop court, multi trop répétitif). J'atent avec espoir un 2éme Red Dead, méme si on vois rien a l'horizon... pour le moment.

tmika
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Impressionnant! Lorsque le soft ce lance, un simple menu démarre et alors que la partie se lance, on se retrouve dans le far west... Rien a dire, des graphisme somptueux, avec de l'herbe que bouge avec le vent. Les animaux, les gens, la différence dans tout les paysages(la neige, les plaines, le desert...) (sans chargement Monsieur!).
Une aventure riche en rebondissement, une bande son a faire trembler les daltons, et un personnage charismatique...
Ce jeu n'est pas un simple jeu, c'est un chef d'oeuvre...!

FrancketRivaol
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Et bien..Quel jeu,quel jeu!
Des graphismes époustouflant,un scénario comme on aimerait en voir plus souvent,une bande son..,M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Voici les mots qui qualifie le petit bijoux de Rockstar,quelle plaisir d'entendre le tonnerre,la faune&la flore..
Un perle ce jeu,une PERLE!.

fandesgtas
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bravo Rockstar et merci de m'avoir fait découvrir une sorte de GTA version western! Je n'ai jamais vu de graphismes aussi beau que RDR! Je met 20/20 aux graphismes, ils sont mêmes mieux que GTA4! La durée de vie est quasiment illimité! Si vous aimez vous baladez dans un western, dans la campagne et le désert aux alentours en partant à la chasse aux animaux et en les dépecant pour les revendre dans un magasin ou si vous préférez faire une balade en diligence, en cheval ou sur un bison ou bien encore jouer une partie de poker, blackjack, jeu du couteau, etc. ce jeu sera donc fait pour vous! Sachez qu'il y a toujours des missions annexes que vous pouvez accomplir pour des étrangers! Il y a toujours un moyen de s'amuser dans RDR! Si vous avez le live vous ne serez pas déçu! Vous parcourez la carte avec d'autres joueurs en ligne et participerez à l'élimination de divers "gangs" dans les repaires, etc.! Il y a également pas mal de choix au niveau des armes de l'ancien temps bien entendu (fusil à pompe, etc.). Ne vous attendez pas à un GTA4 ou à un Saints Row car il n'y bien évidemment pas de Bazooka à cette époque et pas de grandes villes aux alentours! Et pas de flics qui vous poursuivent avec des tanks ou des voitures de flics mais des shérifs (appelés marshals) qui vous poursuiveront même en dehors des villes en cheval pour essayer de vous tuer ou de vous emprisonner! Ce que j'adore par dessus tout, c'est de voir la présence des animaux dans un GTA version western...

tarsiz
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent. L'histoire est prenante, intéressante et à suspense jusqu'au bout, proposant une fin épique et émouvante. L'univers est extrêmement bien conçu et superbe graphiquement, et très immersif : l'on en vient très rapidement à craindre le moindre bruit lors des nuits de chasse à Tall Trees... La musique et l'ambiance sonores sont également magnifiques et offrent un réel plus au jeu. Points négatifs : les personnages sont graphiquement hideux, l'absence d'une sauvegarde libre est pénible (combien de fois un cougar ou un ours nous surprend t'il en pleine chasse jusque là abondante...), tout comme l'absence regrettable d'un multijoueurs en écran partagé. Le jeu bénéficie aussi d'une longue durée de vie, en bref, un vrai "must".

kyo02
Posté le 29 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu et un jeu sur le far west ça change.
Je retiens quelques points positifs tel que :
- La durée de vie.
- L'histoire qui est passionnante.
- L'univers du jeu et les détails qui y ont étés incorporer.
Mais je trouve que le multi est pas terrible (en mode exploration certains s'amusent à tuer en boucle la même personne et il n'est pas assez complet à mon goût).
Mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu que je recommande à tout ceux qui aiment les GTA-Like.

chagerin
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un Gta-like à la sauce western à ne pas louper, plusieurs innovation qui ne se refuse pas, une histoire impressionnante qui réussi le pari jusqu'à la fin, des missions, des jeux tout comme les précédents opus, une bande-son fabuleuse qui complète chaque chapitre sans parler de cette ambiance démentielle qui immerge le joueur, ces décors vaste et travaillé d'une réalité déconcertante, enfin rockstar nous sort un scénario digne des plus grand film..

the-deimon
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Red Dead Redemption jeu de l'année ? pour moi, c'est l'unique vérité dans ce monde.
Avec une carte immense, énormément d'espèces animales, l'IA très bien gérée, une tonne d'armes mis a notre disposition, un multi excellent. Que dire de plus si ce n'est qu'il est dans mon top 3 des meilleurs jeux 360.
Seul hic, les cougars trop féroces, les ours un-tuable au couteau et les mouffettes introuvable a part la nuit dans quelques recoins
A part sa, rien a redire sur jack marston et sa bande qui resterons dans mon top héros pour toujours

seaofdream57
Posté le 29 août 2010 à 00:00

GTA like a la manière cow-boy,j'en dis quoi?
Superbe jeu avec des petits détails mais qui nous rendent heureux les petits pendu de Tumbleweed et etc....
La bande son est bien,des mystères qui mettent l'eau a la bouche.
LE meilleur est:LE mode sang froid merveille de ce jeu on a jamais fais autant de mort en une fraction de seconde.
Les décors sont parfaits aussi on s'y croirais.
A posséder ABSOLUMENT!!!

Mamadou__Sakho
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Merci a Rockstar pour ce jeux unique en son genre . Un jeux de Western palpitant avec une immensité sur la carte hallucinantes . Le jeux online et son mode Exploration est une idéé superbe auquel d'autre jeux devrait en prendre exemple. Il faut absolument posséder ce jeux , paser a coté est une erreur.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€