18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
philsoc11
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

J'attendais depuis longtemps un vrai jeu, qui reproduise avec fidélité l'ambiance des westerns "spaghettis". Et avec Rockstar sur le coup, on en attendait beaucoup...et je ne suis pas déçu!! Le scenario met un peu de temps a se lancer, mais monte en puissance, la jouabilité demande un petit temps de prise en main mais s'avère très efficace, les graphismes sont au top, les dialogues de qualité, bref, un très bon jeu sur tous les points. Encore une claque signée Rockstar!!

whatsis66
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Avec red dead rédemption rockstar prouve une fois encore que le milieu du jeux-videos "adulte" na aucun secret pour lui.Red dead redemption et le plus beau jeu de far-west que j'ai eu l'occasion de jouer jusqu'à present.Les graphismes sont époustouflent , les personnages sont très bien modéliser avec le nouveau moteur de jeu on constate que les prouesses techniques des jeux-vidéos en l'espace de 4 ans ont énormément progresser les environnements cris de vérité il n'es pas rare de ce balader des heures durant pour admirer les forêts, les plaines Du Mexique et les animaux qui eux aussi sont très bien modéliser.La durée de vie au niveau du scénario et asse longue mais parer courte,car tellement intéressante que l'ont fini le jeu par gourmandise! la trame et poignante,très bien construite et vous tien en haleine jusqu'à la fin.Ainsi on s'attache aux personnages principaux immediatement.Pour faire simple Red Dead Redemption et un bijou que Rockstar une fois de plus réalise avec brio un jeu à posséder absolument.

gamer2014
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, l'univers du Far West est très bien retranscrit dans ce jeu, les environnements sont très bien modélisés, et les betes sont très réalistes, surtout les chevaux. Apres l'histoire est longue et ce qui est bien. Mais je trouve que la fin est un peu baclé, et on auraut préférer que le héros ne se face pas tué à la fin, mais apres la releve est assurer avec le fils de celui-ci.

le_rottweiler
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Excellent jeu que ce red dead redemption, quasiment aucun défaut, histoire intéressante, personnages charismatiques, gameplay à toute épreuve, graphismes assez fins, le seul reproche que je pourrais lui faire serait d'être trop facile, on progresse sans aucun problème tout au long du jeu plongé dans une ambiance western spaghetti et parfois crépusculaire rappelant Leone ou Peckinpah.

poisson_requin
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Un 20/20 venant de ma part, ça n'arrive presque jamais. Toutefois, ce jeu fait exception. Graphismes inouix, un gameplay simple, des gunfights très bien faites et une histoire très bonne qui décolle avec le shériff. Ce jeu, je ne ferais pas de secret mais est un must. Moi qui n'aimait pas GTAIV, j'ai été agréablement surpris par ce jeu spectaculaire.

lnkd1970
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu : bon scénario malgré des longueurs, ambiance géniale, variétés des choses à faire, personnages très bien sentis, c'est beau graphiquement, les voix et les bruitages sont top. Le temps, surtout les orages sont très crédibles, les mouvements des persos fluides. Le multi est bien sympa aussi. Maintenant, j'aurais mis 20 s'il n'avait pas plusieurs défauts : la musique est vraiment nullissime, 4 ou 8 mesures de basse qui tournent en boucle, 4 notes d'harmonica, une chanson ringarde, ça ne fait pas une bande-son, ça. Surtout vu les heures de jeu...J'ai finalement mis la musique à zéro, c'était beaucoup mieux. Ensuite, beaucoup, beaucoup de bugs graphiques (par exemple le cheval qui reste coincé dans un rocher), du clipping, et des visages qui font peur (toujours les yeux). Les vêtements sont aussi très rigides. Dommage parce que tout le reste va dans le sens du réalisme. Mais bon, s'il n'en est pas parfait, cela reste un excellent jeu.

rated
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Je lui met 20/20 , j'ai rien as dire de mauvais sur ce jeu de flingue et de cow boys , je trouve RDR magnifique , un senario correct , une durée de vie respectable , les graphismes sont génial , RockStar a fait du très bon travail avec ce jeu.

etoilebaveuze
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Magnifique jeu qui ma beaucoup surprit sur tout les niveau, en particulier sur la très bonne mise en scène de l'histoire et du genre western qui à bien été mis en valeur.
Je lui donne un 19 bien mérité et je serait monter à 20 si il n'y avait pas eu quelques bugs un peu désagréable.

fayairie
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement ma plus grosse claque sur cette génération de console. Ambiance magistrale pour qui aime les westerns, monde ouvert vaste et surtout VIVANT. Un John Marston très charismatique, de même que tous les autres perso que l'on rencontre. ET enfin, gros point fort, il y a toujours quelque chose à faire. Seul petit défaut à mon gout, le choix de placer l'histoire à la toute fin du western, 3 ans avant la première guerre mondiale, ce qui laisse difficilement imaginé une suite dans le même univers.

Kambi
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

De l'émotion, de l'amusement, de l'action. Un cocktail magique.
Jamais j'ai joué à un tel jeu. Un scénario excellent qui à su me faire perdre quelques larmes, des musiques qui collent parfaitement au jeu, des graphismes à tombé par terre, vraiment magnifique. Très bonne maniabilité, bonne durée de vie, un chef d'oeuvre de la part de Rockstar.

deathmetos
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille et prouve une fois de plus que Rockstar reste le maitre incontesté des jeux "open world".
Son "gameplay" est exemplaire, la bande son magnifique, sa très bonne duré de vie en solo et en multi. Graphiquement il est très beau et il possède une identité unique avec un monde vivant entre les PNJ et la faune...une vrai réussite.
Une valeur sure! A posseder absolument surtout pour les fan de western!

SapinMagique
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est le jeu de l'année 2010 pour l'instant je trouve.
Solo d'une quarantaine d'heures pour avoir 100%. Très complet, missions variées. Une I.A que je qualifirais d'une intelligence moyenne. La quantité de détails dans ce jeu est impressionante.
Le multi est excellent avec des potes: exploration, défis de chasse, défis armes, Parties en bandes, Bugs marrants. Les patchs qui arrivent sont très complets eux aussi, beaucoup de choses pour pas cher. Je cumule 120 heures de jeu multi et mon verdict est simple : Ce jeu est presque parfait.

Donc 19!

seb1684
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu de tous les temps.
Scénario sublime, dialogues cohérents, graphisme sublime, terrain de jeu gigantesque, durée de vie énorme.
Le meilleur jeu de Rockstar!!!
En espèrant une suite...

Jr-Marston
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de Western (le meilleur du genre sans doute) , avec un scénario en béton et des graphismes à coupé le souffle , même si il y à des petits bugs parfois , Red Dead Redemption vaut vraiment la chandelle.La durée de vie courte pour l'histoire mais quand même très longue pour finir le jeu à 100% et en ce qui concerne le multi je ne l'ai pas testé mais franchement en voyant les vidéos , ca me donne envie ! Je vous le conseille grandement si vous avez aimez GTA 4 et que vous voulez le voir mais en mieux , achetez RDR !

Vivement une suite !

ZalxD
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu c'est tout simplement une bombe , la realisation est enorme . La meme sensation de liberté que gta 4 avec la meme prise en main mais dans une ambiance de western !! Le jeu de l'année pour moi. Aprés avoir fini red dead , j'ai du mal a trouver un jeu qui lui arrive a la cheville.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€