18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
toton007
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Objectivement le jeu ne vaut pas 20. Red Dead Redemption n'est pas parfait, on dénombre quelques petits soucis de maniabilité, un faible clipping qui gâche un peu le plaisir, deux ou trois bugs inquiétants mais en comparaison à toutes les possibilités que le soft de Rockstar offre, ces défauts sommaires sont vite éclipsés. Rarement je n'ai autant été impliqué dans une aventure depuis GTA Vice Ciy et San Andreas. Red Dead Redemption est plus qu'un jeu. C'est une épopée, une odyssée passionante qui ne laissera personne indemne, même pour un joueur lambda. Au delà des somptueuses dispositions offertes, c'est avant-tout l'histoire qui impressionne le plus. Les aventures de John Marston sont fabuleuses, jamais la mise en scène et la dimension des personnages n'avaient atteint une telle envergure. Le jeu nous embarque dans un tourbillon infernal dont il est difficile de se détacher. Outre l'orgasme narratif, Red Dead s'illustre à merveille dans tous les autres domaines que ce soient la maniabilité (à une exception près) et particulièrement les gunfights à la Peckinpah qui atteignent des summums d'intensité, les graphismes éblouissants, l'étendue géographique, les musiques qui intensifient l'ambiance et j'en passe !
Inutile d'en dire plus, Red Dead Redemption est le chef d'oeuvre de l'année ! Un bel effort qui confirme une fois de plus toute la suprématie de son studio.
Alors laissez-vous prendre par ce récit haletant qui s'achève de façon magistrale et émouvante.

Baboun045
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Ce jeu est graphiquement enorme , l'histoire aussi , une bonne durée de vie pour lhistoire principal (20h) ensuite si vous comptez finir le jeu a 100% vous en aurez pour + de 40h en tout ce qui est une tres bonne durée de vie. Je ne mets "qu'un 16" parce que le multi je le trouve tres mauvais Rockstar nous a menti dans certaines videos et ils vont bientot sortir des DLC a 10euros tout les 3 mois pour le multi. Et quand on fini le jeu a 100% je trouve qu'il n'y a rien faire pour s'amuser ( contrairement a Gta) A acheter quand meme sans hesiter.

Roodgers
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Qui n'as jamais révé d'etre un cow-boy héroique et d'avoir une détente exceptionnel ?
Juste épique !
Quel jeu ! L'aventure nous fait voyager dans le temps et nous conduit en 1911 ( si je ne me trompe pas ) il nous plonge dans l'histoire , certes les missions sont un peu répétitifs et les décors de loins prenent du temps à apparaitre , mais pour moi c'est les seuls défaut qu'on puisse faire à ce jeu !
Si vous en avez l'occasion de vous le procurer ... Aller-y de ce pas !

tabagnoz
Posté le 06 août 2010 à 00:00

C'est toujours dur de noté un jeu 20\20 car un jeu n'est jamais parfait, la perfection absolue n'existe pas.Mais c'est vrai que l'on peut qualifié ce jeu de "chef-d'oeuvre".Il n'y a rien a dire.Les graphismes sont magnifiques et le gameplay est vraiment bien pensé.Bravo au créateurs !!!

ElRew
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est bon a tout les niveaux, les graphisme son très réaliste et très beau, la bande son est excellente et l'IA na quasiment aucun défaut.

pour les arme aucune inquiétude a avoir elle sont aussi nombreuse que varier, de même pour les tenues qui sont a débloquer au fur et a mesure du jeu.

swift10

Les plus :
-Le scénario est très bon (meilleur que pour les GTA par exemple)
-L'ambiance du Far-West est parfaitement retranscrite (à la Western Spaghetti).
-L'ambiance sonore (doublage et musiques) est parfaite.
-Graphiquement extrêmement réussi.
-Contenu très conséquent

Les moins :
-Le solo est un peu trop court (on en redemande)

Du très grand Rockstar.

sSROCKSTARSs
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeux est exceptionnel le solo est totalement magnifique et la map immense ! Le graphisme est énorme, la bande son est extraordinaire, et le multi magnifique rien à dire il est impeccable ce jeux !

teo85670

Super beau jeu.
Graphisme EXTRA,jouabillité simple et rapide...
Le seul point negatif c'est que l'argent tombre tres lentement beaucoup mieux que GTA
Rien d'autre a dire a part que le HEROS a des boutons degueu sur la face et qu'il a un nez de boxeur.

Amiker
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Red Dead Redemption, le fameux GTA-Like Western, est un excellent jeu. Sa durée de vie est un peu courte pour un GTA-Like mais elle est quand même bonne. La bande-son est vraiment bien, que ce soit dans les musiques de l'univers des Westerns ou dans les doublages. Les graphismes sont magnifiques, ils reprennent de GTA IV en mieux, qui maintenant reprennent des textures encore plus détaillés qu'avant. Le Gameplay est à peu près celui d'un GTA, avec l'ajout du mode sang-froid, qui permet de tuer plusieurs ennemis rapidement. Mais bon, pourquoi un 16 au lieu d'un bon 18 ou 19 ? C'est tout simplement la devise "Hors-la-loi à jamais" que Rockstar n'a pas respectée à la fin du jeu. Mais bon, à part ça, Red Dead Redemption est un jeu à posséder dans sa collection de jeux.

Wolfenstein3D
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Des graphismes magnifiques, paysages très agréables, l'eau est presque réelle, et il y a même le "flou de chaleur" au loin, quant à la bande son, elle est magnifique, et on retrouve des musiques et sons des Westerns....
Niveau jouabilité, c'est comme GTA4. Les mini-jeux sont très variés et agréables ( bras de fer, poker, Couteau...etc )
La durée de vie du solo est disons 20-25h + facile 20h de quêtes et défis annexes.
Le Multijoueur : Long, mode divers et variés, lui aussi est très réussi ! et un mode Coop en DLC gratuit vient le compléter ! Rockstar signe encore un jeu de grande qualité.

silv-balian
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Red dead redemption c'est avant tout un univers passionnant de l'Ouest du début du 20éme. L'univers que Rockstar a représenté est modélisé à la perfection résultant d'une ambiance excellente. La bande son est très bonne que ce soit musiques ou doublages. Les combats sont dynamiques, seul regret les batailles 1 contre 10 que l'on peut gagner en quelques secondes avec le dead eye ce qui enlève un peu au réalisme des combats. Peu de reproche à faire en dehors des joutes. Une bonne durée de vie, un scénario bien sympathique. Tous les ingrédients étés réunis pour livrer l'un des jeux de l'année. Pour moi qui n'aime pas spécialement les GTA, ce fut une excellent pioche!

toboss59
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, les graphismes sont suberbes, les musiques nous mettent vraiment dans l' ambiance d' un western, le mode sang froid est extra et très pratique. Le fait de pouvoir chasser ce qu' on veut est aussi un gros point du jeu car ça peut nous rapporter de l' argent et c' est très amusant. Le seul défaut du jeu est le fait de ne pas pouvoir nager. Pour finir, je recommande ce jeu à tous amateur d' action et d' aventure palpitante

zek2
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu enorme! Une claque graphique deja, vu que ce jeu a monde ouvert est quand meme tres bien detaillé pour son genre! Un scenario a la GTA donc tres bon! Et meme moi qui ne suis pas un fan des sous titre et bien je peux vous dire que la mise en scene est telement bien faite qu'on s'y accroche rapidement! Et du coup ca coule de source! Il y a un eco systeme qui demande quand meme a etre amelioré. Mais pour un premier opus il reste tout de meme exelent! (Temps, animaux, cycle jour/nuit etc...). Le son est superbe avec le son des canons des armes retentissant etc... Tout est vraiment bon.
Un jeu a avoir absolument au moin pour l'essayé car ce Red Dead Redemption nous emporte dans un Western realiste a tel point qu'on a vraiment l'impression d'y etre! Un film a la Clint Eastwood en somme!

Nostalgiie
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Je trouve se jeux tous simplement spectaculaire, je me suis trop pris dans se jeux, les graphismes sont super le gamplay preil franchement se jeux est tous simplement Parfait, l'histoire est bonne on voit que c'est du Rockstar, ils font du très bon boulot tous comme GTA IV, mais je préfère Red Dead Redemption c'est moi lassant que dan GTA IV, enfin bref je lui met un 20/20 =)

bboy-aymeric
Posté le 03 août 2010 à 00:00

ce jeu est excellent sauf que je trouve que sur les cinématique il y a quelque visage qui sont mal fait. A part ce tout petit problème, il EST EXCELLENT et on se croit vraiment dans un western. L'action est là et pour capturé un cheval sauvage il faut du temps ce qui fait ressembler vraiment a un film western.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€