18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
LesJOduPekin
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Prenez donc la locomotive de Rockstar et laissez-vous transportez dans le western et vivez en cow-boy ! Ce jeu est très immersif, l'action est soignée, le scénario est aussi une bonne réussite et comporte, sinon plusieurs, un gros coup de théâtre, les graphismes sont splendides et participent, avec la musique dans la pure tradition des western spaghetti, à l'immersion du joueur dans cet univers plus vrai que nature. Et la nature justement est sauvage, et quel joie d'y galoper pour chasser la bête ou ... l'homme. Bref un jeu que j'ai adoré, auquel je n'ai jamais regretté d'y avoir joué. Et si je dois émettre une critique à son encontre, c'est la durée de vie solo et le fait que, une fois le mode histoire terminé et les différents défis réussis, on s'ennui tout de même un peu dans le désert brulant du Texas et du Mexique. Red Dead Dedemption restera toutefois comme une référence du jeu en monde ouvert.

legeek62
Posté le 10 août 2010 à 00:00

j'avais red dead revolver sur l'ancienne xbox 360 il est tres bien et bien reussi ! mais alors quand j'ai vu le nouvaux :O
je le trouve exellent comme d'habitude j'aime c'est comme GTA tu te promene et tout parce que dans l'ancien on ne pouvais pas :( mais le nouvaux est tout a fait bien reussi !

michalak0313
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Voici ce que Rockstar sait faire de mieux, un véritable hymne au chef d'oeuvre. Tout est réuni pour que lorsqu'on y joue, on ne peut plus s'arrêter...
Point de vue graphisme, il est quasiment parfait mis à part le clipping mais vu la taille de la carte, aucuns regrets.
Ce jeu possède une ambiance unique Western, ainsi qu'une bande son absolument énorme aidant fortement à l'immersion.
La jouabilité est bonne et le scénario reste tout au long du jeu très prenant. Venant en à la durée de vie, très dure à estimée car on peut réaliser tout les défis et sur ce point là les minutes défilent sans qu'on y fasse attention, bref à avoir absolument dans sa ludothèque!!!

jujuxxx74
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Magnifique. Voila. C'est le mot qui me vient a l'esprit, j'en ai pas d'autre pour l'instant. Pourquoi magnifique ? L'ambiance. Je m'explique : c'est un des premiers jeux de western réellement abouti et réussi a ce point ! Les graphiques evidemment comptent beaucoup dans la note. Et sur ce point, il n'y a rien a redire. L'histoire maintenant, superbe ! Des personnages charismatiques, un scenario bien ficelé... Mais un peu trop courte tout de meme... Enfin bref un btres bon jeu qui merite vraiment un 19/20 !

Posté le 09 août 2010 à 00:00

Je met un 20 car se jeu est tous simplement une petite merveille.Les graphismes sont époustouflant,les fusillade d'un quart d'heure son un réel plaisir...Le seul point négatif c'est:Le jeu libre,il n'y a rien a faire en ville a part gagner des sous.Heureusement qu'il y a plein de mission...Sinon on se ferait un peu chier...J'aurai préférer plus d'activiter comme dans GTA IV...Mais sa reste le jeu incontournable de 2010.Rockstar nous a pondu un autre chef-d'œuvre.

bitores56
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!Un vrai,un bon open world!
Le travail réalisé par Rockstar est remarquable.
La bande-son est parfaite,le scenario et les personnages ont de la gueule,graphismes magnifiques,très bonne durée de vie,gameplay sur qui je peste pas mal comme GTA IV mais qui est globalement bon,les missions et quêtes annexes sont plus intéressantes et variées que GTA IV je trouve.
Pour moi c'est le jeu open world le plus aboutie que j'ai jamais essayer.
Bref une réussite sur tous les niveaux même le multijoueurs qui n'est certe pas transcendant mais bien sympatoche quand-même.
A acheter les yeux fermés

olipox
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Que dire sur ce hit en puissance. Graphiquement sublime, jouabilité tres intuitive et agreable similaire a celle de gta 4, une bande et une ambiance sonore impecable, scenario tres interessant avec une vraie morale, des personnages principaux reussis et tres charismatique. Une tres grande variété de quete secondire ce qui manquer fortement a gta, et un univers de cow-boy parfaitement reussis on est plonger dedans a 200%. Reste le multi sympathique mais un peu lassant a mon gout avec des mode de jeux tres classique et limiter et le mode exploration qui montre vite ses limite. Vous l'aurez compris Red Dead Redemption est une bombe atomique a posseder absolument. Seul petit point noir le jeu est tres bugger

Air-Ection
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué : graphisme superbe, réalisme époustouflant malgré une AI pas toujours au top et de nombreux bugs cela reste un jeu sublime a absolument acheter ! Rockstar fait du très bon travail.
Il y'a notamment un très ingénieux système de combat et la possibilité de completer l'histoire principale en faisant les missions annexes, bref Red Dead Redemption est un jeu a posséder.

canaris11
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un nouveau chef-d'œuvre signé Rockstar. Un scenario digne des plus grands western. Un environnement incroyablement riche, des graphismes magnifique, pas les plus beaux a ce jour mais pour un jeu aussi immense difficile de faire mieux, j'aurais aimé un peu plus d'activité dans les villes. Une bande-son superbe, des doublages aussi bon. Seul bémol le multi un peu ennuyeux a la longue mais avec les dlc à venir cela devrait s'améliorer.

Kantzz
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui apporte un peu de nouveau dans le genre GTA-like.
Les graphismes sont magnifiques, les paysages sont d'une beauté sans nom qu'on aime ou pas les westerns. (personellement, je n'en suis pas particulièrement fan, mais j'ai adoré le jeu).
Un très bon travail d'ambiance, un gameplay sympathique couplé a pas mal d'intéractions donne un très bon jeu du nom de Red Dead.
Quelques petits hic tout de même comme la durée de vie du jeu, le fait de ne pas pouvoir nager et quand même un petit manque qui aurait pu pousser le jeu encore plus loin comme des attaques de banques, de diligences blindées ou commme la présence d'indiens qui aurait été bien accueillie !

Red Dead Redemption est donc un très bon jeu que je conseille vivement, néanmoins quelques éléments manquants l'empêche de friser la perfection.

brandon777
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Graphismes : 20/20 c'est MAGNIFIQUE. Jouabilité : 19/20 Excellente Durée de vie : 19/20 Bah, c'est du GTA quoi Bande son : 20/20 Elle est digne des plus grands films de Western.Scénario : 20/20 Note finale 20/20 Ce jeu est l'un des meilleur jeu de l'année, indispensable si l'on possède une Xbox 360 ou une PS3

Nautick
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le seul jeu dont l'histoire a réussi à m'émouvoir ! La durée de vie est très correcte, l'histoire est digne d'un film ! Le multi est pas mal même si je n'y ai pas joué beaucoup. Rien que pour l'histoire, le gameplay, les graphismes, je lui attribue la note excellente de 20/20

Posté le 07 août 2010 à 00:00

Je pense que mon avis ne sera pas original si je dis que c'est un très très bon jeu. Les graphismes sont tout simplement magique, très immersif, avec un gameplay à la GTA, comme on l'aime! Peut être un seul petit défaut à signaler? Oui: un jeu fait pour les écrans plats next gen, pas pensé pour les vieilles cathodiques...Du coup? Les sous titres sont illisibles (blanc sur beige) et l'histoire en devient moins savoureuse.

ONEPIECE12
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Ce jeu nous plonge dansl'univers du farwest, avec un réalisme surprenant. Les graphismes sont superbes, avec des petits boulots à faire, des jeux, de nombreuses armes à acheter, la possibilité de dépesser les animaux tuer et de vendre ce dont nous avons récupéré.En fait si vous voulez un gta qui est original prenez CE JEU, :p en bref c'est un gta western.

Joe_Hay
Posté le 06 août 2010 à 00:00

C'est la première fois que je note un jeu 20/20. Les graphismes sont sublime ainsi que l'ambiance du jeu, le scénario est bluffant, le gameplay est nickel, la bande son est énorme et le personnage est trés attachant. C'est sans hésitation le MEILLEUR jeu vidéo auquel j'ai joué, BRAVO ROCKSTAR ;)

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€