18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu atteint la perfection :

Graphismes très bon, jeu parsemés de détails réussis
Histoire excellente, les décors et les paysages bluffants,
Bande son ultra bien réussie, bonne durée de vie et même après avoir fini l'histoire principale du jeu je m'amuse toujours énormément

RoiHapp
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

LE JEU DE L'ANNÉE tout simplement. Les Graphismes sont vraiment énormes, le gamplay est super bien pensées par Rockstar, le personnage est très charismatique et la bande son et tout simplement magnifique les petites musiques de fond, le bruit des sabots et de la respiration du cheval etc ... Pour moi c'est le jeu de l'année et je crois que le 19/20 est mérité !

51ezio-altair
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Franchement sur ce coup là Rockstar fait vraiment un coup de maitre avec l'histoire de john marston le bandie en quette de redemption qui va tous faire pour se venger de ceux qu'ils l'ont laissé pour mort.Graphiquement ce jeu est vraiment magnifique avec une carte gigantesque remplie de mission secondaire que vous découvrez au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire une durée de vie asser longue mais on ne s'en lace pas.Dans les villes vous pourrez vendre le fruit de votre chasse dans les magazins,armuries,tailleur ou bien acheter des article dans ces mêmes boutiques.que dire d'autres ??Merci Rockstar.

nc434
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est beaucoup plus réaliste que GTA IV, tellement impressionnant
Le mode online est extrêmement bien fait et permet de continuer dans la durée de vie de ce jeu.
L'univers, nous laisse nous emporter dans l'ambiance du western, le fais de pouvoir chasser les animaux est extra, plein de petites choses comme ca qui fais de ce jeu une merveille.
Petit bémol, il restes quelques bug que l'on croises souvent dans le jeu, ce n'est pas dérangent mais c'est tout de meme des bug.
Super jeu dans l'ensemble, Rockstar ne nous déçois pas.

francwes
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu suite à la campagne de pub qui était diffusée à la télé. N'étant pas spécialement fan de western, Red Dead Redeption m'avait tout de même mit l'eau à la bouche. J'avais peur de ne pas accrocher mais c'est tout l'inverse qui s'est produit ! Rockstar reste fidèle à son image sur ce western spaghetti, une bande son qui correspond parfaitement au thème, un scénario en bêton armé et les voix originales sous-titrées qui pour moi, préserve tout le charme du titre au détriment des VF qui sont parfois loin d'être excellentes. J'avais également l'apréhension de retrouver le même type d'histoire qu' un GTA ou le personnage principal, pauvre au début tue des gens et arrivé à la fin de l'histoire se retrouve plein aux as. Ce n'est pas du tout le cas. Bref, je recommmande ce jeu les yeux fermés !

the_nerevarin
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

le dernier jeu de rockstar sorti le 21 mai 2010 pour les fan de GTA LIKE JE LE CONSEIL VIVEMENT super beau un héros charismatique une histoire ou on rentre vraiment dedans la faune est vraiment bien animé les evenement dans le jeu sont vraiment simpa repetitif mais on aime le refaire a chaque fois ( pour mon cas en tous cas) une fin des plus inatendue. le online est simpa a jouer mais vite barbant je trouve ce qui est le probleme

pour ceux qui aime les jeu western et les gta like je le conseille ( pour ma part n'acheterpas vraiment les dlc il coute trop chere pour le contenu qu'il y a dedan je me suis fait avoir)

jojo-is-back
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

un jeu super génial!! Avec ses graphismes uniques et son mécanisme sang froid surprenant, je peux dire que c'est un jeu à acheter!
Le seul problème, c'est que les missions sont un peu courtes
(l'histoire dure 16 heures),
mais sinon il est niquel

Petit_Canard
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Voila j'ai acheté ce jeu et je ne suis pas déçu: des graphismes très réussi une bande sonore excellente une grande longue durée de vie un bon scénario et un mode xbox live assez plaisant par contre j'ai trouver quelque chose d'assez énervant c'est que il n'y a pas vraiment d'équilibrage parfois on se retrouve avec des gens qui ont un lvl carrément supérieur ce qui fait que pour tuer un ennemi c'est très difficile surtout que les armes au départ son vraiment très nul ce qui n'est pas super non plus il faut 2 chargeur pour tuer un ennemi un peu abusé quand même mais bon cela reste tout de même un très bon jeu qui mérite ce 18.

John_simpson
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Quoi, un chef d'oeuvre, ça ... Pfff [...]D'abord, je dois dire que tous les gta auquel j'ai joué même Gta 4, je ne l'ai pas fini car il me lassé. A l'inverse RDR n'est pas du tout répétitif ni lassant. Commençons par les graphismes : Magnifique, un jeu tellement beau, de beaux décors... Scénario : le meilleur scénar que j'ai vu, immersif, tragique, de trés bon personnage Durée de vie : certes le histoire principale est courte (15 h et quelques ) mais au total ça fait une très bonne durée grâce aux défis, la chasse, la très bonne rejouabilité, la possibilité de refaire les missions tout seul ou en coop (contrairement aux gta like que je connais )le multi qui a l'air génial (je n'ai pas le live ) les missions secondaires, la carte qui est immense et j'en passe ... La bande son est parfaite. Le Gameplay est élaboré, avec le mode sang froid qui est ingénieux et merveilleux (me fait pensait a Lucky Luke ), le système de couverture (repris de Gta 4 qui était trés bien ). Enfin bref que du bonheur. [...]Oui, c'est un pur chef d'oeuvre, merci Rockstar pour le jeu de l'année et pour l'instant de tous les temps.Il devance même (trés largement ) mon ancien jeu préféré Splinter Cell Conviction.

Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Rockstar nous a fait là, un jeu très bien réalisé mais ... trop pop-corn ?
Les plus :Un monde ouvert bien fait et un scénario prenant

Les moins :
-C'est désert (les quêtes sont les mêmes et se résument à une demi-douzaine)
-Les armes .
On me dira que c'est pour rester cohérent à l'époque suivie mais on se retrouve avec 5 genres d'armes qui disposent chacun d'une arme surpuissante écrasant toutes les autres du genre .
-Enfin on y arrive : Le multijoueur .
Le gameplay est massacré à cause d'une histoire de sprint .Suffit d'appuyer sur un bouton pour que le personnage prenne sa vitesse maximale sans aucun intermédiaire .Autant vous dire qu'on s'en prends, des murs ...
La communauté abuse des bugs que Rockstar préfère corriger dans un DLC payant et le jeu permet d'harceler indéfiniment un joueur jusqu'à ce qu'il quitte la session .
Les modes coopération sont plus que limités et pas franchement diversifiés .
Peut être que ça ne concerne que moi mais les parties en Expert sont quasi vides (les parties en facile se résumant à un"Lt+Rt" sans même toucher les sticks).
Voilà, un mode multijoueur complètement foireux qui vous fera enrager rapidement pour son gameplay simplifié par rapport au solo et par sa communauté pathétique .

Conclusion:
RDR est un bon jeu en solitaire mais un jeu très "pop-corn".
Si vous voulez investir votre petit budget dans un bon jeu qui tiendra longtemps : PASSEZ VOTRE CHEMIN .

cj456
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime avec un scénario terrible et des graphismes magnifiques eux aussi.
Une carte parfaite en étant assez grande pour avoir de l'espace dans le jeu mais tout en n'étant pas trop grande non plus.
Avec en plus un personnage très touchant qui tente tout pour retrouver sa femme et son fils.
Et puis une fin du jeu qui absolument sublime elle aussi et que j'ai trouvé assez triste en fait et qui m'a presque fait pleurer tellement cette fin est touchante et émouvante d'un père qui se sacrifie pour sauver sa femme et son fils enfin retrouvé mais dont malheureusement il ne profitera plus...

aursondanger
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Vous êtes John Marston ; Un ancien hors la loi plus charismatique que n'importe quel Super hero. Sur la voie de la rédemption, il a fort a faire pour racheter ses crimes, d'autant plus que les véreux du FBI le font chanter, retenant sa famille en "otage". Un scénar en béton armé qui sent le Sergio Leone à plein nez.

L'environnement grandiose procure un plaisir incroyable à traverser les immensités sauvages à dos de cannasson. Il y bien un moyen de se déplacer d'un point A à un point B automatiquement, mais afin de profiter pleinement du spectacle, optez pour le cheval.

La liberté : maître mot de RDR. Vous passerez des heures à jouer en parallèle du mode histoire ; et il vaut mieux, car en ce qui concerne l'histoire principale, 10 heures de jeu suffiront. Heureusement, les défis, chasse au gibier ou au criminel, tirs, jeux,et autres sont tous nécessaires aux 100% de progression générale et ajouteront donc grandement à la durée de vie.

Bien que les déplacements de notre cowboy soient quelque peu rigides dans des espaces confinés, le gameplay est parfait. une ambiance dont on ne se lasse pas, grâce entre autres à une bande originale monumentale, une liberté digne du grand ouest, des graphismes et paysages à couper le souffle RDR est un chef d'oeuvre ; LE jeu de la décennie de nombreux joueurs dont je fais partie. Une expérience inoubliable, touchante, jouissive, et bien plus encore.

ViktorBout
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Tout est parfait ! Graphismes de grosse qualité. Scénario soutenu qu'on a hâte de continuer quand on joue. Gameplay parfait, l'interaction avec les animaux et les gens est parfaite. Rarement un tel niveau a été atteint dans un jeu. On peut d'ailleurs continuer à s'amuser même après avoir fini les 100%. Avantage non négligeable, la taille de la map. L'ambiance western est parfaitement retranscrit grâce aux décors et à la musique. Le titre à posséder absolument !

_marcusfenix_
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

20 !! se jeux est tout simplement magnifik la carte, la durée de vie, les armes, tu peut tout faire dedans, et surtt le scénario. Ce jeux est digne d'être dans l'histoire du jeux vidéo. Il y a énormement d"armes,de chevaux et les personnages sont très attachant et un mode en ligne sublime. On peut compter pour tout faire en mode histoire et multijoueur 200 heure voir 300 heure pour tout faire a 100% dans les deux modes. Merci a cette merveille Rockstar je regrette en aucun cas d'avoir échanger MODERN WAREFARE 2 (jeux de nolife et personne ne peut dire le contraire) contre se jeux.

DimiNux
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption fait donc figure de nouvelle référence du genre, quelques encolures devant un GTA IV qui prend du coup pas mal de rides. Tous simplement magnifique, immersif et envoutant. Red Dead Redemption est un jeu à ne pas manquer!

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€