18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Narcose
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Je dois avouer, avant de toucher à ce jeu, n'avoir jamais réellement été passionné des Westerns. Cependant, ayant suivi de prêt le développement de ce jeu, je n'ai pu m'empêcher de me le procurer.

Un délice comme il est rare de s'en délecter. Une petite merveille. Esthétiquement, le jeu a été bichonné comme rarement un jeu l'a été, au niveau du scénario, tout concorde parfaitement bien, le jeu avance tranquillement, les gunsfight sont jouissifs, le gameplay réellement bien utilisé et la bande son est une perle.

L'univers est en parfait accord avec le contexte historique, la grandeur de la carte fait pâlir de plaisir, en gros, tout ce que l'on pourrait reprocher à ce jeu, c'est qu'il aille une fin :-)

Merci Rockstar pour ce chef d'oeuvre.

Ggbb77
Posté le 03 août 2010 à 00:00

Bon pour commencer, Red Dead Redemption est vraiment un jeu excellent, c'est pour moi le meilleur jeu fait par Rockstar. Graphiquement, le jeu est très beau, les personnages sont bien faits puis les décors sont magnifiques, bon certains décors apparaissent soudainement mais pour un jeu à monde ouvert comme celui-là c'est tout à fait normal. Pour la jouabilité, je trouve que le personnage est un peu bizarre à contrôler, puis il faut aussi s'habituer pour bien manier le cheval (pas long pour s'habituer), mais dans l'ensemble la jouabilité est bonne. Pour ce qui est de la durée de vie, je l'ai trouvé excellente, c'est plutôt rare de nos jours de faire un jeu qui dure plus de 40 heures voire plus (c'est ce qu'il faut à peu près si l'on prend son temps pour finir le jeu à 100%). Après il reste le mode Online qui est plutôt sympa. La bande son de ce jeu est elle aussi excellente, les voix, les bruits des armes ainsi que les musiques sont parfaites, ça retranscrit parfaitement l'ambiance Western. Pour finir, le scénario est vraiment très bien aussi, surtout qu'il est bien ficelé. Pour conclure, Red Dead Redemption est un jeu excellent qu'il faut avoir dans ses jeux.

friquent
Posté le 03 août 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a peu. Les westerns n'avaient jamais été mon truc, mais là, j'ai été scotché ! Juste regarder les paysages, c'est un pur plaisir. L'histoire est intrigante, j'adore le gameplay ... Au faite, j'aime absolument tout dans ce jeu ! C'est pour ça que je mets 20/20 ... :)

]White-Warrior[
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Qu'es ce que Red Dead Redemption pour moi ? Un jeu magnifique ! Nous retrouvons les mêmes touches que pour Gta IV, un gameplay même amélioré qui quand on retourne sur GTA IV, fait prendre un coup de vieux à notre ami Niko Bellic. Nous incarnons John Marston en Amerique en 1913 , l'époque ou l'ouest sauvage touchait a sa fin . Un vrai jeu de cow-boy mais toujours avec une touche de RockStar. Le Terrain du jeu est tres grand et fait sourire a voir , une bande son originale contenant les musiques du Far West . Le seul bémole et le fait de ne pas pouvoir aller dans l'eau, mais, quand on y pense, c'est normal pour un souci de crédibilité, à cette époque là, les cow'boy ne savaient pas nagers et donc, en plus il n'y a pas beaucoup d'endroit ou on aurait aimé piquer une tête. UN jeu à acheter pour les fans d'action , de cow-boys et de GTA Like.

Posté le 02 août 2010 à 00:00

Ce jeu est indispensable tout simplement car nous somme libre de faire nos choix tout en respectant l'univers du Far-West. Aucun défaut car contrairement a GTA, red dead redemtion nous donne l'occasion de nous défouler, de nous faire voir des paysages magnifiques et de nous faire vivre une histoire sensationnel. Bref 20/20

tib46
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est vraiment un excellent jeu d’action pour plusieurs raisons. Tout d’abord, n’importe qui peut l’apprécier : fan de western ou non, fan de GTA ou non. D’autre part, il bénéficie d’une réalisation graphique de haute volée avec un environnement fourmillant de détails, d’une durée de vie plus que correcte, d’un scénario bien ficelé mais surtout d’un univers incomparable. La recherche sur les armes de l’époque, par exemple, témoigne du travail accompli par les développeurs.
De plus, une fois l’aventure principale terminée, le jeu ne s’arrête pas là puisqu’il reste encore un tas de quêtes annexes à accomplir. Du côté des petits défauts, je reprocherais au jeu ses sous-titres délicats à lire, notamment lorsque l’on est en mission. A part cela, je ne vois pas…
Pour résumer, un très bon jeu à tous les niveaux.

dylanbecha
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Ce jeu est graphiquement incroyable !!!
J'ai beaucoup aprécié l'histoire et l'ambiance Western qui est trés fidèle ! On s'y croirait vraiment !! La bande son est super ;) ! Mais je ne met pas 20 sur 20 car il y'a de nombreux bug qui empèchent de jouer !

][kentin][
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Tout d'abord que vous soyez fan ou non de western, vous ne pourrez que vous prosterner devant ce petit bijou.Le scénario, se plaçant dans un réel contexte historique (fin de l'Ouest Sauvage et Révolution mexicaine) est très prenant et bien mené, aucun personnage n'est inutile, ils apportent tous à l'histoire, et ça c'est très fort.On voit des le départ que le jeu a été bien travaillé de la part de rockstar, notamment dans le fait que le jeu prend une tournure différente selon nos actions, nous pouvont choisir notre camps: braqué des train, des diligences, voler des chevaux, tuer des innocents , ou au contraire aider les shérifs, arrêter les hors la loi ,et défendre les plus faible contre un système qui les empêches de se développer pour permettre a d'autres de se remplir les poches et de vivre comme des roi. Entre les balades a cheval dans les champs interminables et les fusillades endiablés ,red dead redemtpion est tout simplement a couper le souffle ! Rockstar, merci !

robinbl
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! C'est un vrai chef d'oeuvre. Les graphismes sont vraiment beau, la bande son parfaite. Je trouve l'histoie du jeu tres belle. On ne s'ennuie pas , nous pouvons faire plein de chose. Bref , je prend un grand plaisir a jouer a ce jeu. En plus , ca se passe dans le western , ca change de la vie moderne.
Achetez ce jeu !!!

RedSerpent
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Trés bon jeux de westerne que Rockstar a trés trés bien je pourait meme dirent que maintenant plein de fan vont acheté le jeux,est attendent déjà le futur qui va peut etre sortir.Maintenant parlons de la duréé de jeux je les trouvé splendide,Avec une IA parfaite en meme temps .Je lui accorde la note de 20/20

[SuceBite]
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Commençons par les graphismes. Ce jeu est magnifique, la végétation est belle, il possède certainement le plus beau ciel de tous les jeux vidéos confondu, très actif et vivant le moteur graphique et nettement amélioré et optimisé que celui de GTA 4. Le Far West est vraiment très bien rendu, on se croirait vraiment transporté dans un western. Le gameplay est très bon, mais il y a mieux c'est sur, les touches sont correctement exploitées, il est plus convainquant que dans GTA 4. Pour ce qui est de la durée de vie, je pense qu'elle doit être aux alentours de 35H de jeu. Seulement, contrairement à GTA IV, on ne s'ennuie jamais dans ce jeu, même lorsqu'on est pas en mission !On y fait pas vraiment attention lorsqu'on joue, mais elle est excellente avec les bruits d'animaux, les musiques sont elles excellentes également, la bande son est énorme. Le scénario est typé Western/Hollywoodien, peu de perso contrairement à GTA IV mais une trame mieux ficelée, des persos plus travaillés, des rebondissement ... Ce jeu est le jeu de l'année 2010, recommandé à tous, fan de Western ... ou pas.

Narcotique
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

RDR....Quel jeu magnifique ! Extrêmement prenant ! Graphiquement (quasi) irréprochable ! Une bande-son extraordinaire (en dehors des musiques que l'ont entend moyen) ! Un scénar digne d'un grand western américain ! Bref, RDR, le jeu de l'année je pense, rien que par la liberté d'action dans cette map IMMENSE. Toutefois, le jeu contient quelques bugs qui m'amènent a éloigner ça note de la perfection.
Si vous voulez vous faire plaisir, constituez vous une playlist de musiques d'Ennio Morricone, et voyagez.

Jiraiya75
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

trés bon jeux les graphismes sont trés bon

le gameplay est trés bon ( GTA IV ) même si parfois sa reste un peu "rigide" mais bon la perfection n'existe pas encore

et surtout un bon jeu de western sa change des autres jeu à conseillé vivement !! à conseiller

Saphiron68
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Le mastodonte de 2010 ce jeux est une merveille jeux de poker fer a cheval vouteux et j'en passe ,magasins,graphisme,tir tout y passe et tout est magnifique voilà je conseille ce jeux a toutes personnes qui possédent une xbox 360 et ceux qui n'en on pas acheté vous en une avec le jeux :-) ( la version PS3 m'a décu)

hunk_5_n_5
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un Gta-like sauce western c'est du tout bon , une ambiance réussis un monde vivant et interactif , un genre unique et le plaisir de gambader à cheval dans les terres arides de la frontière américo-mexicain . un jeux violant et des gun-fights soutenus avec une sonorisation excellente du vieux temps . Bref un jeux à posséder pour les amoureux du western .

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€