18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
worraw322
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Excellent jeu.Parmi les nombreuse qualités de ce jeu merveilleux de la part de Rockstar, la plus évidente est le système de combat à la troisième personne enrichi par un mécanisme appelé Sang-froid. La richesse graphique est irréprochable. Ce chef d'œuvre offre une liberté dans un monde ouvert digne d'un GTA like.Ajoutons un scénario riche en rebondissement et couronnons le tout d'une magnifique bande son pour donner l'un des meilleur jeu de la xbox 360.

dragetal
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique et je n'ai jamais autant apprécié jouer à un jeu comme celui-ci.

La bande son est magnifique, l'histoire et super bien ficelé même si le scénario s'essouffle vers la fin; La prise en main se fait assez rapidement mais après c'est le bonheur.
En suite il y a quelques bugs mais ce n'est pas grave.
Les décors quant à eux sont somptueux (oui j'aime utiliser des mots comme ceux la)

Par contre le multi est vite lassant.
Le solo est bien mieux

KillerTino
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Rien a dire de plus que les autres il faut absolument jouer a cet Red Dead Eademption car c'est une expérience magnifique on ne s'ennuie pas et y a une multitude de chose a faire alors a vos manettes sans tarder.

PoweradeBleu
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Red Dead Redemption est tout simplement magique. On retrouve l'ambiance Far West grâce à une bande son impeccable, des graphismes surprenants et une carte immense. De plus le scénario est très bien ficelé accompagné de missions assez diverses et une fois la campagne terminée de nombreux défis sont accessibles ... Ce jeu est un Chef d'Oeuvre !

-_Cyborg_-
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un amateur de western n'aurait pu rêver mieux. Un territoire immense, sublimé par de magnifiques couchers de soleil et d'impressionnantes tempêtes, à parcourir à dos de cheval, dans la peau d'un personnage charismatique, alors certes un peu cliché, mais très plaisant à interpréter.

[SoONeR]
Posté le 23 août 2010 à 00:00

TRÈS BON JEU !!! J'ai hésité à l'acheter mais je ne regrette rien. Un vrai "GTA like" à la Western très réussi...aussi bien au niveau de l'ambiance que de l'histoire, et du mode multijoueur en ligne, qui n'est pas mal du tout ! ;) D'autant qu'une fois l'histoire terminée, il nous reste toujours quelques objectifs ou petites missions à terminer afin de débloquer divers bonus. ^^ ...J'adore.
Sans doute le jeu de l'année, une vraie claque si vous n'avez toujours pas acheter ce jeu, en selle cowboy !
C'est un très bon jeu que je conseille a tout le monde (surtout ceux qui on aimer gta 4) . Il y a de très beau décors et la map est très très très grande , on s'y plait quoi ! Sans vouloir faire de spoil la fin ma déranger ... elle est bizarre . Sinon très bon jeu . Si vous avez 70 euros a dépenser c l'occasion

Deadjy
Posté le 22 août 2010 à 00:00

18/20. Une note qui me semble juste pour ce nouveau volet de Rockstar. Le jeu est très beau, il y a toujours un petit truc à faire par-ci par-là. Quelques services à rendre ou animaux sauvages à tuer etc... L'histoire en elle même tient assez bien la route. Le scénario est correct. La bande son, rien à dire. Le seul défaut que je puisse trouver à ce jeu, c'est la trop grande distance à parcourir à cheval ce qui peut, à force, très vite devenir lassant. Mais je le recommanderait sans soucis à ceux qui aime (ou non) les westerns et à ceux qui aiment ce style de jeu "à la GTA".

SimKiller2
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Très impressionant, la seul peur que j'avait c'était pour la durée de vie. Le solo est long et très intéressant et le online est très bien nourri par les missions en co-op.Les graphsmes sont sublimes, la jouabilité impecable.Un 19/20

Posté le 22 août 2010 à 00:00

PARFAIT, rien à dire de plus, ce jeu est sublime en tout points, le sénario est génial, les graphismes bluffant, le Game-play est Ultra-juissif, la bande son du jeu me marquera pendant un bout de temps vu sa beauté, ce n'est pas un simple Gta-like, c'est un trés grand Jeu, BRAVO à RockStar, vraiment Bravo. 19/20.

[JV]Acedojo
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Que dire sur ce hit en puissance. Graphiquement sublime, jouabilité tres intuitive et agreable similaire a celle de gta 4, une bande et une ambiance sonore impecable, scenario tres interessant avec une vraie morale, des personnages principaux reussis et tres charismatique. Une tres grande variété de quete secondire ce qui manquer fortement a gta, et un univers de cow-boy parfaitement reussis on est plonger dedans a 200%. Reste le multi sympathique mais un peu lassant a mon gout avec des mode de jeux tres classique et limiter et le mode exploration qui montre vite ses limite. Vous l'aurez compris Red Dead Redemption est une bombe atomique a posseder absolument. Seul petit point noir le jeu est tres bugge

Piierre59150
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Sans doute le meilleur GTA-Like de tout les temps !! Les graphisme sont super , le scénario également . J'ai étais agréablement surpris en jouant en résaux car il y a beaucoup de mode de jeu , quel que petite mission . BREF ce jeux est EXELLENT

RPG-21
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Je met la note de 16 pour ce jeu, le jeu est pas mal mais il faut vraiment aimer les jeux de Western.
Certain bug sont présent dans le jeu mais rien de très embêtant.
Le scénario est très bien réalisé comme le graphisme.

Hammer-17
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Magnifique, sublime bon scénaio magnifique graphisme jeu un peux court mais bon il est enorme surtout grace easter egg
je ne vous cache pas que red dead redemption je l'ai attendue avec impatience alors si en plus il y a des packs en multi régaler vous

julius-97
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je l'attendais avec imppacience et il est arriver un gta like sans gangster ou mafia et je suis pas deçu.Le jeu commence lentement mais a partir des mission avec le sherif ça s'emballe, gunfight d'une grande intensiter, graphisme magnifique pour un terain de jeu enorme, la chasse qui est simpas mais aussi le poker ou le jeu du couto qui sont bien.Mais il y a aussi l'histoire qui est exellente surtout la fin qui ma laisser sans mot et aussi cette chanson dans le generique enfain bref il faut l'acheter.

OMFGWTFBBQ
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Moi qui n'ait pas forcément aimé GTA IV, c'est un 19 bien mérité avec Red Dead Redemption, ce jeu m'as conquis par sont univers vaste et diversifié, même si l'on reste principalement en milieu désertique. La bande son est superbe tout cas rajouer par une VO avec des voix très bien choisis aux personnages. Pour finir avec le gameplay, un certain nombre de combinaison et de contrôles, mais sans être complètement débordé. bref, je conseil ce jeu pour une fluidité/plaisir à jouer incomparable.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€