18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
ksea47
Posté le 15 août 2010 à 00:00

j'ai vraiment apprécier se jeu,agréablement surpris,on me le prété pour l'éssayer et au final e me le suis acheter,on reconait bien le gameplay de GTA.Une bonne durée de vie,bocoup de quetes annexes et un bon scenario

BogyMan
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Comment résumer Red dead redemption avec aussi peu de place ? Tout d'abord, j'ai été incroyablement étonné par la richesse du contenu qu'offre le jeu. Vous ne voulez pas vous cantonner qu'à l'histoire du jeu ? Et bien chasser ! Capturer des criminelles, en devenir un ou encore, dresser des chevaux sont autant d'activités offerte au joueur afin de ne pas tomber dans le marginale. Les paysages sont d'une beauté durement égalé, vous aurez droit aux Canions, à un désert typiquement far west, à une Espagne lourde d'histoire ou même, à une prairie montagneuse avec neige et ours en prime. Le jeu n'est toutefois pas sans défaut, on notera beaucoup de bugs non-corrigés, tel que des NPC qui marche dans le vide et un cheval qui répond souvent mal lorsqu'on l'appelle. Hormis cela, le jeu est sans égal, un chef-d'oeuvre qui nous fait sentir mal une fois bouclé puisqu'on se dit : à quand le prochain jeu de cette tempe ?

TheHCSE
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Très bon jeux, rien a dire, Bande son a couper le soufle, digne des meilleurs films. Graphisme et décors enchanteurs, si ce n'est qu'il est un peux dommage de ne pas avoir continué le sénario apres la vengeance de Jack (mort de Edgard Ross) il aurais été bien de connaitre l'histoire de Jack apres cet évenement. Si non ce jeux mérite son 19/20 emplement!

Criis30
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Tout simplement magnifique.Y'a vraiment rien a dire.Une histoire bien fondée,des graphismes vraiment réussis et j'en passe.Rockstar a fait un trés bon choix en changeant radicalement d'epoque car les autres GTA like était vraiment tres répétitif et lassant à la longue.Un jeu a acheter sans hesitation.Une pure merveille. :ok:

Rhess
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un jeu incroyable, une histoire trés profonde, trés étonnante et trés bien construire du début à la fin. Le personnage est vraiment charismatique, on s'attache à cet homme qui traque ses anciens alliés pour retrouve sa famille, à comment il s'y prend à coeur. Le seul petit souçis est que je trouve qu'il passe un peu pour un larbin dans certaines missions.

La fin est vraiment inoubliable, on se dit que sayer c'est fini, qu'il va vivre tranquillement, et bien non, une fois qu'on a des ennuis on ne s'en sort pas. Ca fait 30 minutes que je l'ai fini et je suis encore sous le choc, ca m'a vraiment marqué et c'est vraiment l'histoire du jeu et sa fin digne d'un grand film de cinéma qui rend ce jeu vraiment unique et différent des autres.
Ce jeu sort vraiment du lot, le meilleur auquel j'ai joué.

_tang3_
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un jeu RockStar, un jeu epique.

L'histoire du jeu est tellement profonde et bien construite qu'il pourrit etre tourner en film.

On retrouve le gameplay efficace des GTA avec quelques améliorations.

John Marston est vraiment un personnage attachant et justifie à lui seul l'achat du jeu.

Seul petit bémol, la campagne solo un peu courte. Compté entre 10 et 15h pour tout faire, mais le plaisir de se balader à cheval se fera toujours ressentir..

un must have, je l'ai, je l'aime

masterlord73
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Jeux qui est pour moi tout simplement magnifique , une campagne vraiment bien , un monde ouvert & bien animer , plein d'activiter , la chasse qui permet d'obtenir des dollars facilement , mais le multijoueurs va en décevoir plus d'un , il parait meilleurs en bande annonce! ^^
Ce jeux est a possédé impérativement , beaucoup mieux & beaucoup plus convaincant que GTA 4.

Merci Rockstar game !

clem-brt
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Rockstar voulais changer de genre de GTA. il y a moins de jeu sur le western, bien que rockstar avait déjà fait red dead revolver mais sans succes. Dans le multi, les autre joueurs essayront de vous tuer, c'est bien dommage quand on est debutant.

AITD5
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Je l'attendais de pied ferme,je l'ai acheté le jour de sa sortie, je n'ai pas eu à le regretter, je savais que ce jeu serait une bombe et ferait un succès phénoménale avant sa sortie !
Parlons en, et bien,le scénario du solo est vraiment génial,encore mieux foutu qu'un GTA ! les missions secondaires sont somptueuses au niveau de leur petit scénario assez drôle ( humour un peu noir souvent ^^ ), la richesse de ce jeu aussi très conséquente, avec beaucoup d'animaux ( même énormement ) un travail assez impressionnant qu'à fait Rockstar Games, des graphismes somptueux, les personnages ont tous un carisme phénoménale,je crois bien dire sans me tromper que Red Dead Redmeption est le jeu de l'année et qu'il restera dans l'histoire du jeux vidéo !
Seul déception, le multijoueur, je m'attendais à quelque chose de vraiment unique, mais j'ai été finalement déçu, mais je le recommande quand même !
J'attend une extention de pied ferme !

DH-Styles
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Un Véritable Chef-D'œuvre ! Un Jeu presque parfait, Des graphismes absolument somptueux, Une excellente durée de vie, Une carte immense... Moi qui hésitait à acheter ce jeu, je ne regrette absolument pas mon achat ! A conseiller évidemment a tous ceux qui hésiteraient encore à l'acheter.

Deneb6
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique ! Une histoire qui tient la route, émouvente, une vraie vie quoi ! On pourrait facilement en faire un film. Les graphismes sont magnifiques, la bande-son superbe. Le héros est parfait, les bruitages, la diversité, les personnages rencontrés, tout est parfait. Game-play très bon et la morale de l'histoire est bonne. Excellent jeu que je conseille vraiment !!!

navyseals74
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Red dead redemption est un chef d'œuvre, rien à dire. Les graphismes sont magnifique, une durée de vie longue, la carte immense, bande-son parfaite, bref un excellent jeu pour les fans de western. C'est LE jeu de l'année.

Spock-Is-Back
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Bluffé ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
Les graphismes sont très beau, et on ne cesse de se le répéter quand on voit un couché de soleil ou les vastes plaines au loin.
Le scénario est pour moi meilleurs que tous les GTA. La mise en scène très réussi. Les personnages très attachants. La durée de vie est je dirais d'environ trente heures avec le système de missions annexes très réussi. Il est rejouable sans souci. Le multi meilleur que celui de GTA Iv. Proposant de nombreux modes de jeu et DLC.
Merci Rockstar.

costakis
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Décidément les gars de Rockstar San Diego nous (moi en particulier)prennent par les sentiments. Après avoir spéculé plusieures semaines à l'achat de Red Dead Redemption, je décida enfin de faire le sacrifice, un sacrifice que je ne regrette pas (et que je ne regretterai jamais d'ailleurs). C'est absolument incroyable! Jamais je n'aurai ceu a un tel résultat même sur une télé SD la qualité va de "Bonne" à "Très bonne", bien sur sans faire concurence au TV HD.
Une Qualité de jeu quasi irréprochable, extrêment bien rodée, accompagnée d'une histoire qui tient la route, sublimée par des graphismes frisant la perfection (sans être bien sûr parfaits, car le parfait dans un jeu vidéo n'existe pas)t bien sûr l'incroyable et plus que sublime Bande Son. Tous cela en un. Vous imaginez? Un titre qui , sans doute, fera un parfait défi aux gars de chez Crytek qui , rappelons-le, nous concoctent un autre futur (j'espère)chef d'oeuvre vidéoludique: Crysis 2
Je met un 19 car comme dit plus haut la perfection n'existe pas.
Après ça, le jeu n'est pas aussi exempt de bugs et de problèmes en tout genre, mais ne sont pas trop gênants, donc ça peut aller

_eminem1995_
Posté le 10 août 2010 à 00:00

ce jeu est EXCELLENT !!!Le seul probleme est la durée du jeu car j'ai terminé le jeu a 100% en seulement 26 heures au lieu des 40 annoncé par jv.com mais a part ca ce jeu est parfait !! j'ai bien appricié l'univers western et on y joue a des heures sans meme s'en rendre compte ! je le conseille vraiment a tout le monde !

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€