18.7/20

Posté le 12 mars 2012 à 00:00

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
Terminator117
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Après les GTA,Rockstar nous épates une nouvelle fois avec le superbe red dead redemption,avec un terrain de jeu à n'en plus finir,des déserts,forets,prairies et montagnes à pertes de vue.les graphismes sont tous simplement magnifiques,des duels dignes de grands films de westerns,une bande son géniale,des personnages originaux et uniques.Plus de 40 heures de jeu en solo,mais ce ne sera pas fini car il restera le mode multijoueur qui lui aussi est superbe.Si vous ne le possédez pas encore il faut aller l'acheter immédiatement!!!

criticalman
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Un Jeu excellent sans déconner il est super génial avec des graphismes exceptionnels, un environnement immense et accessible de partout avec tous plein d'animaux que l'on peut tuer et dépecer ainsi que le système de dressage de chevaux. Une durée de vie très longue et plein d'activité a faire comme "chasseur de prime" (j'adore) et le sang-froid est aussi super géniale. Ce jeu est tous simplement à la hauteur de mon attente il vaut bien un bon 19.

red-dead-360
Posté le 27 août 2010 à 00:00

C'est un jeu parfait sans défaut et c'est absolument le genre de jeu que j'attendais depuis longtemps (merci rockstar) ,
une excellente qualité d'image , de son ,la présentation est parfaite ,de passionnantes cinématique , une très bonne jouabilité,on attend la suite (^_^)

_marszalek_
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Qu'est ce que les parents de GTA auraient pu nous pondre aprés un GTA 4 plus que reussi ? Reponse Red dead redemption avec son univers insolite et plus qu'immersif, une durée de vie qui équivaut à celle de son predésesseur uen variété d'environnement impressionnant une prise en main quasi instinctive une bande son sans reproche et je pése mes mots bref Red dead est et restera je pense le meilleur jeu ambiance far west de ce jour si vous reviez un jour d'être cow boy et de dresser des cheveaux , j'ai envie de vous dire mais bon dieu foncer à votre games shop preferé.

BlueSyde
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment top même si l'histoire se termine rapidement (15-20 heures) mais les missions sont vraiment immersives et addictives. Mais le multi n'est top... peut-etre a cause des joueurs qui tuent tout le monde ?

kenobie2
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Quel jeu sublime qu'est Red dead redemption, de par ses graphismes mais également son histoire, pas aussi dévellopé et émouvant qu'un Alan Wake c'est sure mais il peut se targuer de tout de même grandement nous émouvoir. Coté gameplay c'est fluide, on avance tranquillement, ce n'est pas difficile quoique qu'un peu brouillon lords des phases de shoot a cheval ou diligence. Le multijoueur est sympathique avec des grades, personnage et titres a débloquer mais finit par lassez pour son manque d'originalité et de fun. Mis a part cela ce jeu est une grande aventures, dommage que les décors soit vides de vie.

OM3GA_Eagle
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Red Dead Redemption: Le jeu de l'année. Une réalisation à couper le souffle, des possibilités quasiment infini, un gameplay génial et des gunfight très bien menés. Sans comptés le Dead Eye permettant de ralentir l'action et de marquer les ennemis pour une action spectaculaire. De plus un très bon scénario cohérent d'une vingtaine d'heure. Pour couronner le tout, un mode multijoueur très fournis et fun. Un excellent jeu de la part de Rockstar.

GearSoldier117
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Tout comme les GTA, ce jeu est vraiment stimulant, et pour ma part presque addictif ^^. Seulement, il a beaucoup plus d'options qu'un Gran Theft Auto : Le dépecage des animaux, la chasse, la vente des carcasses des animaux, les primes touchées lorsqu'un bandit est arrêté, etc...
Seulement, après une longue et superbe avanture, et c'est surtout là le point commun avec les GTA, il n'y a plus rien à faire... Mises à parts quelques tâches qu'il faut encore accomplir, le jeu est fini, et le nombre de choses est très (trop) important... Pour ma part, le jeu s'est arrêté lorsque Jack a pris la place de son père. 19 est la note moyenne que l'on puisse attribuer à ce jeux, qui restera tout de même monumental !!!

romauchamps
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué:
_graphismes à couper le souffle
_jouabilité inégalable
Quêtes intéressantes (aussi bien les principales que les secondaires), IA sensé et contexte rare mais bien reproduit

Norman97
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeu est halucinant!!! Tous simplement merveilleux une super bonne immersion, des détails très soignés, une carte extrêment grande, un sénario merveileux, une IA intelligente. Très difficile de trouver des défauts je n'en ai même pas vues. Un chef d'oeuvre a posséder absolument .

Mrbeast
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Excellent jeu tout simplement!
Le meilleur du genre pour l'instant (en attendant MAFIA II).
Tout y est énorme, graphismes, gameplay...
Très facile d'accès également avec en prime un multi énorme!!
Bref un des meilleurs titres sur tout ceux sortient depuis le début de l'année.

thibauttm
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Ce jeux est un hit il est énorme au debout j'ésiter au final il est super durée de vie 19/20,bande son 18/20, scénario 19/20,jouabiliter 20/20 19 pourquoi et bien je joue de temps en temps sur la HD c'est énorme je ne lui donne pas 20 car il ya une série de beug desfois trés péniblemais sinon il mérite bien 19 :)

Posté le 25 août 2010 à 00:00

Les graphismes sont superbes, le gameplay est très travaillé et se prend facilement en main. Le jeu est long et propose de nombreuses " quêtes secondaires". Il y a pas mal d'activités à faire comme le poker, jouer au dès, ce qui est très agréable entre deux missions ou même comme occupation générale. Le tout fait finalement en sorte que l'on puise faire pratiquement tous ce qu'un cow Boy pouvait faire en ce temps là... Il s'agit du jeu le plus vivant que j'ai jamais vu. Le scénario est bien ficelé, met en scène de bons personnages.

afro_man
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est, avec la série Assassin's creed, l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer. Alors pourquoi 19 et pas 20 me direz vous... Tout simplement à cause des bugs trop récurant à mon goût.
Mais à part ça, ce jeu est un "must-have" grâce à son scénario digne d'un block-buster hollywoodien, à des graphisme et à une ambiance fantastique.

Meerkhalidros
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Voici un excellent titre. Par ses graphismes somptueux ( On prendra plaisir a se positionner sur le haut d'une colline et tout simplement contempler le vaste paysage), ses nombreux évennements aléatoires et son moteur physique très satisfaisant, ce jeu parmi ses milles détails nous rend une expérience très immersive. Du coup chaque fusillade, chaque promenade à cheval, chaque altercation dans un bar devient épique, faisant parti d'une quête unique.

Je vous le conseille lol.

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180  190
360 80.60€