CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
haronslight haronslight
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:35:45

VDD jouant très souvent solo je ne peux pas faire ce que tu dis car les alliés sont souvent à l opposé de toi :hap:

Le JD9 n est pas plus nerveux ou autre enfin si parfois mais très souvent ça reste du même niveau à savoir teamshoot + relais + on se barre à la première rafale.

Fin y a trop de trucs à changer pour que les gens fassent des actions solo plutôt que toujours grouper.

Je demande pas du nerveux Côme du cod mais comme D1 c'était très bien (hormis la co à chier :))

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 16:38:47

bah' si vous voulez du pvp nerveux avec de la tension, avec des gros duel faite du JD9 mdr

https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526481103-1466366342-risitas59.png

le PVP est fait pour joué en équipe !

https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526481232-1466366296-risitas60.png ISSOU !

se PVP est très bien sa oblige a communiqué a être en groupe et de joué en paquet

https://www.noelshack.com/2018-20-3-1526481285-1466366250-risitas53.png On aime jouer paquet et on se sent fort !

devila devila
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 17:52:13

Et sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de tryhard qui jouent h24 au jeu sur console, les games doivent sans doute être plus posées sur PC.

C'est l'inverse mon pote

Jefaa Jefaa
MP
Niveau 24
16 mai 2018 à 17:58:06

Le 16 mai 2018 à 17:52:13 devila a écrit :

Et sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de tryhard qui jouent h24 au jeu sur console, les games doivent sans doute être plus posées sur PC.

C'est l'inverse mon pote

Hormis les War Anbu Lumi etc en gros tous les joueurs PS4 qui sont passés sur PC il y a quasiment personne qui prend le jeu au sérieux hein. Si tu vas voir les rangs en ranked et les joueurs qui ont le plus grind le PvP de D2 en général c'est que des mecs PS4 quasiment.

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
16 mai 2018 à 17:58:31

Hier soir avec les potes, on se dit tient on va tryhard la Glory pour passer rang 3 et choper cette tuerie d impulsion de shaxx.
Et bien chaud chaud les games. On est tombé sur du lourd. C était vraiment hyper intéressant. Autant en JD9, on fait des aides tranquilou autant la on a mordu la poussière. Mais on a kiffé 😁

devila devila
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:11:38

Le 16 mai 2018 à 17:58:06 Jefaa a écrit :

Le 16 mai 2018 à 17:52:13 devila a écrit :

Et sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de tryhard qui jouent h24 au jeu sur console, les games doivent sans doute être plus posées sur PC.

C'est l'inverse mon pote

Hormis les War Anbu Lumi etc en gros tous les joueurs PS4 qui sont passés sur PC il y a quasiment personne qui prend le jeu au sérieux hein. Si tu vas voir les rangs en ranked et les joueurs qui ont le plus grind le PvP de D2 en général c'est que des mecs PS4 quasiment.

y'a trop de clan d'elo farmers sur PC aussi xd il reste quasiment que ça

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:40:07

je voulais dire c'est que Destiny n'est pas un jeu qui se joue mieux sur PC que sur console

Bin justement si et je dit pas ça comme ça, j'ai jouer au deux version.

tu peux tout aussi bien exploiter le potentiel de chaque arme avec une manette qu'avec un clavier souris.

Tu ne pourra pas exploiter le potentiel du arme autant que sur pc, sans oublier aim assist qui assist le joueur et je ne dit pas ça pour rien vu que j'ai test le clavier souris sur les deux plateformes...

Le gros avantage du PC sur Destiny c'est le framerate, qui rend le jeu bien plus confortable et agréable.

Le FOV, Le clavier souris qui te donne plus de possibilités, le 60 fps, les paramètres en plus ect...

Et sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de tryhard qui jouent h24 au jeu sur console, les games doivent sans doute être plus posées sur PC.

Tu as du mal me comprendre, le niveau des joueurs sur PC et bien plus élevé que sur console, les try hard sont juste des gens qui joue comme si leur vie en dépendait et non des bon joueurs sur console, sur console ça rage quit pour garder ses stats, ça joue extrêmement la meta ect...

Les games sur PC sont bien plus mouvementé et quand ça tryhard c'est dans le bon sens généralement.

Le Countdown avec radar n'est pas inapproprié pour le ranked mais ce doit être un mode parmi d'autre.

Je trouve qu'il y a mieux comme mode, il est trop slow et tactique, pour moi ce mode n'est pas dans l'esprit de Destiny, c'est à dire, rapide, dynamique, avec un temps semi long de partie. Il a des rounds court, les partie sont lente, tactique, ça bouge peu vu qu'il faut défendre une bombe quand elle est activé et tu dépends de tes mates pour rea quand tu n'a plus de jeton, tu dépends de tes mates pour te rea, et pour défendre la bombe car tu ne clutch pas à tout les rounds.

Mais bon c'est juste mon avis...

Le fait de devoir jouer en team c'est normal par contre. Si tu joues contre une team qui joue de manière organisée tu seras forcément désavantagé si tu es solo. La compétition sur un jeu team vs team ça se joue en équipe par définition. Le problème c'est qu'actuellement tout repose presque sur le teamshot, car les gens sont obligés de jouer collés, plus que dans n'importe quel autre mode à cause de l’absence de radar.

Non, justement ce n'est pas normal dans un ranked de Destiny sur OW il y a des joueurs qui solo q le ranked sur Destiny c'est impossible pourquoi ? À cause du ttk et des modes qui sont trop axé teamplay car en QP en domi par exemple tu peux facilement solo q combien de fois il met arriver de gagner contre des full team, certes il n y a pas de ranked avec de la domi ect... mais ces modes offre plus de possibilités d'actions individuels alors que en compétitif une full team vs 2 team de 2 joueurs, les 2 team de 2 joueurs seront clairement désavantager car les modes du compétitif dépend trop de la communication et du teamplay.

Ce n'est pas parce que le jeu est un jeu de coopération qu'on doit jouer en full team tout le temps et il y a de bons joueurs qui n'ont pas forcement d'autres bons joueurs dans leur contacts ou soit ils sont des joueurs qui joue souvent en solo ou avec un seul mate...

Là nous avons plein de joueurs juste "bons" qui joue en full team everyday et gagne leur match sans problème c'est du no sens pour un jeu comme Destiny.

Et à coté les individualités sont trop peu présentes.

À cause des modes, c'est pour ça que les sweat PC que j'ai vu ce sont joué en QP car les modes sont les modes les plus équilibrer et propose du teamplay et des actions individuels.

Message édité le 16 mai 2018 à 18:44:56 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 18:46:45

Farmer ses stats et être bon c'est deux choses différentes hein...

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 20:37:06

les mec si vous tombé sur des pack de joueurs c'est qu'en face sa joue équipe même sans micro et sa c'est bien... si vous êtes deux team de 2 mlais que les deux team galope dans deux direction différente forcément vous allez vous faire dérouillé ! D2 est vraiment tournée sur le jeu d'équipe et c'est un vrai plus ! sa évite que les game soit trop déséquilibré par un ou deux joueurs ! pareil pour les raid sur D1 si tu mourrais t'attendais 15 minutes que t'est copain termine l'instance avant de rejoué c'était d'une frustration ... t'avais très peut de travail d'équipe maintenant c'est les 6 commence et les 6 termines et sa c'est vraiment bien ! pareil pour le pv p si tu ne travail pas en équipe même en solo tu te feras moins la différence et si les 4 de ta team parte solo la c'est du caviar pour se d'en face ...

Jefaa Jefaa
MP
Niveau 24
16 mai 2018 à 21:12:07

je voulais dire c'est que Destiny n'est pas un jeu qui se joue mieux sur PC que sur console

Bin justement si et je dit pas ça comme ça, j'ai jouer au deux version.

tu peux tout aussi bien exploiter le potentiel de chaque arme avec une manette qu'avec un clavier souris.

Tu ne pourra pas exploiter le potentiel du arme autant que sur pc, sans oublier aim assist qui assist le joueur et je ne dit pas ça pour rien vu que j'ai test le clavier souris sur les deux plateformes...

Non mais Destiny c'est pas un CS ou un fast FPS hein. Les armes de Destiny c'est pas les armes de CS et elles ne nécessitent aucunement la précision d'un clavier souris pour être bien utilisées. Regarde Lumi par exemple qui défonçait tous le monde lors de la beta PC avec une manette. Et pour l'aim assist c'est juste là pour pallier au manque de précision du stick par rapport à la souris, c'est balance à la manette il n'y a rien d'abusé. Par contre pour utiliser ça au MnK il faut être un sacré connard (coucou strafe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png )

Le gros avantage du PC sur Destiny c'est le framerate, qui rend le jeu bien plus confortable et agréable.

Le FOV, Le clavier souris qui te donne plus de possibilités, le 60 fps, les paramètres en plus ect...

Plus gros avantage ne veut pas dire unique hein. Je ne nie absolument pas la supériorité de la version PC à la version console. Et 60fps = 60 frame per second = framerate :hap:
Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que parce que la version PC est meilleure la version console devient d'un coup ridicule, totalement injouable et sans intérêt. D1 c'était aussi du 30fps, à la manette et ça se jouait très très bien.

Et sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de tryhard qui jouent h24 au jeu sur console, les games doivent sans doute être plus posées sur PC.

Tu as du mal me comprendre, le niveau des joueurs sur PC et bien plus élevé que sur console, les try hard sont juste des gens qui joue comme si leur vie en dépendait et non des bon joueurs sur console, sur console ça rage quit pour garder ses stats, ça joue extrêmement la meta ect...

Les games sur PC sont bien plus mouvementé et quand ça tryhard c'est dans le bon sens généralement.

Il n'y a pas plus de niveau sur PC, ça n'a pas de sens de dire ça, tu peux pas comparer des joueurs MnK avec des joueurs pad, ce sont deux manières différentes de jouer. Et il y a aussi énormément de bons joueurs sur console.
Ensuite il y a des joueurs cancers et des joueurs plus fair play partout, il n'y a aucune raison que ce soit plus cancer sur console que sur PC. Et si le jeu est lent, désagréable c'est surtout à cause de la méta qui veut ça. Si la méta est dégueulasse tu pourras aller sur la plateforme que tu voudras la méta restera dégueulasse.
D1 était un jeu console les games étaient dynamiques et mouvementés (lors des meilleurs méta du moins). Le réel problème c'est la méta.

Le Countdown avec radar n'est pas inapproprié pour le ranked mais ce doit être un mode parmi d'autre.

Je trouve qu'il y a mieux comme mode, il est trop slow et tactique, pour moi ce mode n'est pas dans l'esprit de Destiny, c'est à dire, rapide, dynamique, avec un temps semi long de partie. Il a des rounds court, les partie sont lente, tactique, ça bouge peu vu qu'il faut défendre une bombe quand elle est activé et tu dépends de tes mates pour rea quand tu n'a plus de jeton, tu dépends de tes mates pour te rea, et pour défendre la bombe car tu ne clutch pas à tout les rounds.

Mais bon c'est juste mon avis...

Je suis plutôt d'accord, actuellement le mode est trop ennuyant à cause du manque d'individualités, si on pouvait vraiment se démarquer de son équipe et clutch tout seul le mode gagnerait beaucoup en intérêt. En ce moment la Domination, Choc, Suprématie sont les modes les plus intéressant pour la compétition. Avec le radar et un changement de ttk je pense que le Countdown a un gros potentiel.

Le fait de devoir jouer en team c'est normal par contre. Si tu joues contre une team qui joue de manière organisée tu seras forcément désavantagé si tu es solo. La compétition sur un jeu team vs team ça se joue en équipe par définition. Le problème c'est qu'actuellement tout repose presque sur le teamshot, car les gens sont obligés de jouer collés, plus que dans n'importe quel autre mode à cause de l’absence de radar.

Non, justement ce n'est pas normal dans un ranked de Destiny sur OW il y a des joueurs qui solo q le ranked sur Destiny c'est impossible pourquoi ? À cause du ttk et des modes qui sont trop axé teamplay car en QP en domi par exemple tu peux facilement solo q combien de fois il met arriver de gagner contre des full team, certes il n y a pas de ranked avec de la domi ect... mais ces modes offre plus de possibilités d'actions individuels alors que en compétitif une full team vs 2 team de 2 joueurs, les 2 team de 2 joueurs seront clairement désavantager car les modes du compétitif dépend trop de la communication et du teamplay.

Ce n'est pas parce que le jeu est un jeu de coopération qu'on doit jouer en full team tout le temps et il y a de bons joueurs qui n'ont pas forcement d'autres bons joueurs dans leur contacts ou soit ils sont des joueurs qui joue souvent en solo ou avec un seul mate...

Là nous avons plein de joueurs juste "bons" qui joue en full team everyday et gagne leur match sans problème c'est du no sens pour un jeu comme Destiny.

Et à coté les individualités sont trop peu présentes.

À cause des modes, c'est pour ça que les sweat PC que j'ai vu ce sont joué en QP car les modes sont les modes les plus équilibrer et propose du teamplay et des actions individuels.

Déjà tu ne peux pas comparer OW et Destiny qui n'ont rien à voir, Overwatch par nature est un jeu qui se prête beaucoup plus au solo q. Sur le ranked d'Halo, qui est un jeu déjà plus similaire à Destiny, crois moi tu faisais pas le malin à te ramener en solo contre des teams. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le ranked ne doit pas avoir lieu dans ces modes cancer que ce sont la Survie et le Countdown no radar et serait bien plus intéressant en Domi, Choc ou Suprématie, où les individualités sont en effet bien plus prédominantes et le fait d'être une team de 4 moins important. Mais quoiqu'il arrive une team de quatre joueurs jouant ensemble de manière organisée et stratégique aura toujours un avantage sur une team de quatre joueurs solo qui ne communiquent même pas entre eux. J'ai surtout l'impression que t'as pas beaucoup d'amis sur PC, du moins pas d'amis se débrouillant en PvP et du coup t'es un peu frustré de ne pas pouvoir aller en ranked, je me trompe ? :hap:

Enfin les sweats se déroulent évidemment dans les modes à spawns, c'est le cas pour les tournois qui ont eu lieu le WE dernier sur PS4 et les prochains de prévus, et ce sera sans doute la même chose sur PC. Les meilleurs modes pour la compétition ce sont les modes du quickplay actuel, je n'ai jamais dis le contraire.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:41:30

Non mais Destiny c'est pas un CS ou un fast FPS hein. Les armes de Destiny c'est pas les armes de CS et elles ne nécessitent aucunement la précision d'un clavier souris pour être bien utilisées. Regarde Lumi par exemple qui défonçait tous le monde lors de la beta PC avec une manette. Et pour l'aim assist c'est juste là pour pallier au manque de précision du stick par rapport à la souris, c'est balance à la manette il n'y a rien d'abusé.

Ce que j'essaye de dire c'est qu'avec Mnk tu pourras toujours faire mieux qu'une manette sur Destiny généralement sur la plupart des fps...

Je dis juste qu'il faut arrêter de croire que parce que la version PC est meilleure la version console devient d'un coup ridicule, totalement injouable et sans intérêt. D1 c'était aussi du 30fps, à la manette et ça se jouait très très bien.

J'ai jamais dit ça mais j'ai test les deux version et la version console chez moi à durée 2 mois pas plus le pvp est horrible sur console surtout pour les joueurs solo car ça rage quit, après j'avoue grossir un peu le truc vu que j'ai été grandement déçu par cette version mais il est clair que la version PC te donne vraiment une VRAI différence.

Il n'y a pas plus de niveau sur PC, ça n'a pas de sens de dire ça, tu peux pas comparer des joueurs MnK avec des joueurs pad, ce sont deux manières différentes de jouer. Et il y a aussi énormément de bons joueurs sur console.

Je te donne mon avis, j'ai test les deux version et je te dit qu'il y a plus de lvl après libre à toi de me croire ou pas lol...

Et il y a aussi énormément de bons joueurs sur console.

Oui, mais sur PC il y a vraiment de très bon joueurs ce qu'on peut appeler de vrais monstres.

Ensuite il y a des joueurs cancers et des joueurs plus fair play partout, il n'y a aucune raison que ce soit plus cancer sur console que sur PC.

Tu vis dans un monde de bisounours ou quoi :hap: ?

Bien sur que l’environnement change quelque chose tu t'obstines à croire que la version console et la version PC sont les même mais si tu toucherais à la version PC tu ne dirais pas pareille mais bon tu est libre de croire ce que tu veux si pour toi tout les commu sont pareille...

En plus il y a plus d'enfants sur console bref...

Et si le jeu est lent, désagréable c'est surtout à cause de la méta qui veut ça.

Oui, mais la console propose des choses que le PC propose mais en mieux avec des choses en plus :hap:.

Si la méta est dégueulasse tu pourras aller sur la plateforme que tu voudras la méta restera dégueulasse.

Non parce que tu ne joue pas de la même manière et en plus la meta sur PC est différente.

Avec le radar et un changement de ttk je pense que le Countdown a un gros potentiel.

Je ne trouve pas :hap:, le mode relique qui ressemble à ce mode serait mieux je trouve car il laisse place à de l'individualité car tu peux respawn ou te faire rea c'est toi qui choisi tu dépend moins de tes mates.

Le mode relique est déjà un peu plus dans l'esprit de Destiny je trouve.

Déjà tu ne peux pas comparer OW et Destiny qui n'ont rien à voir, Overwatch par nature est un jeu qui se prête beaucoup plus au solo q.

Heuu.. non OW dépend beaucoup plus du teamplay que D2 donc logiquement le solo q devrais être beaucoup plus dure que sur D2... tu sais vraiment de quoi tu parles là :hap: ?

Mais quoiqu'il arrive une team de quatre joueurs jouant ensemble de manière organisée et stratégique aura toujours un avantage sur une team de quatre joueurs solo qui ne communiquent même pas entre eux.

Oui, c'est clair ils auront toujours un avantage mais avantage ne veut pas dire win normalement mais dans le ranked la plupart du temps oui ce qui n'a pas de logique selon moi vu le lvl de ces gars généralement...

J'ai surtout l'impression que t'as pas beaucoup d'amis sur PC, du moins pas d'amis se débrouillant en PvP et du coup t'es un peu frustré de ne pas pouvoir aller en ranked, je me trompe ? :hap:

Bin j'ai toujours été joueurs solo depuis D1 et sur D1 ça ne me gêner pas car quand je perdais j'avais une réponse satisfaisante alors que sur D2 la réponse c'est: Que mon gardien est faible et que ça teamshoot :bravo:...

Et oui je suis frustré de ne pas pouvoir faire du ranked car Bungie à choisi la mauvaise playlist, ça n'a rien de logique il y a que des stack lol, mais en plus des randoms qui reste ensemble collé comme des ritarde et que mes mates reste fond map pendant que moi je fais le taf c'est nimp ! C'est pour ça que j'aime pas le compétitif car je suis obliger de compter sur mes mates pour me rea quand je fais de la merde ou être obliger de suivre le groupe pour activé/défendre la bombe ect... c'est nul lol... Je veux être libre de mes mouvements et pas être enchaîner à mes mates.

Et puis c'est lent, c'est lent et c'est lent lol...

En quickplay je peux carry je peux faire mon boulot tranquille sans être obliger d'aller défendre une bombe ou de rea un mate je peux faire mes kills je peux défendre ma zones B je peux faire quelque chose tout seule beaucoup plus souvent qu'en compétitif...

Donc oui je suis frustré mais pas parce que j'ai pas d'amis sur PC car à par pour le pve je fais mes games seul et ça me va tant que je m'amuse que je me sent libre et important dans la game, en quickplay ça bouge et la compétitif c'est que du try hard mais du try hard de merde pas comme en quickplay c'est lent et avec des rounds qui sont super court donc c'est pour ça que je suis frustrer, frustrer de ne pas pouvoir rencontrer de bons joueurs plus souvent en quickplay grâce au ranked...

Le ranked en QP ça saurait similaire à du sweat ça fout les boules ! lol...

PS: Sans oublier que quand tu meurt en coundown t'es là à attendre que la game se termine c'est fucking NUL ! lol...

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 22:58:11

Le 16 mai 2018 à 21:27:19 Jefaa a écrit :

Le 16 mai 2018 à 18:46:45 MrAnon02 a écrit :
Farmer ses stats et être bon c'est deux choses différentes hein...

Atteindre 5500 points en ranked comme lui https://destinytracker.com/d2/profile/psn/one_second_kill c'est farmer ses stats peut être ?

Ecoute je ne vais pas dire qu'il est mauvais mais ce gars joue que en stack en ranked tu voulais qu'il est quoi en stats logique que ses stats par en couilles en plus il fait que de gagner car il joue avec de bon joueurs dans un mode ou le teamplay = Win va voir son gameplay et tu verras qui il y a rien d'impressionnant...

Si t'a la chance d'avoir des amis/contacts bons en PvP (compétitif) c'est bon tu va win de ouf lol

T'as pas du faire beaucoup de ranked pour dire ça, en ranked tu tombes jamais contre 4 mecs solos qui découvrent le PvP et ont atterris ici par erreur. :hap:

Oui, j'ai fait que 3 ou 4 parties et ça ma suffit pour savoir que le teamplay avait une trop grand place dans ce ranked...

Même si le mode n'est clairement pas aussi intéressant qu'il pourrait l'être il conserve une importante part de vérité et pour monter autant en points il faut un minimum de niveau.

Oui en team, mais de tout manière je ne considérerai pas c'est mecs comme les plus fort vu que seul les team on accès au rank, alors que sur OW tout le monde participe comme il veut sérieux :nonnon:...

Arrête un peu ta mauvaise fois, à t'entendre on ne peut être bon que sur PC et les joueurs consoles sont tous des rigolos qui jouent leurs stats. Je te rappelle que D1 était un jeu console, et des bons joueurs il y en avait.

Oui mais c'est la vérité je n'ai pas dit qu'il y a que ça mais qu'il y en a beaucoup sur console et en plus c'est souvent des randoms qui sont juste bon avec de gros ratio sérieux...

Message édité le 16 mai 2018 à 23:00:50 par MrAnon02
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 00:09:18

le niveau des joueurs sur PC eSt bien plus élevé que sur console

Oui oui c'est vrai que le fait de jouer avec un matériel "meilleurs" te rend meilleurs... ce qu'il faut pas lire sérieux.
Un monstre du pvp te déboitera quoi qu'il arrive, avec un matériel identique bien sûr, qu'il joue sur console ou sur PC.
Le fait de jouer clavier+souris ne te rend pas meilleurs qu'un joueurs console à la manette, parce-que les joueurs en face de toi seront aussi avec clavier+souris, donc à armes égal.
Et de ce que j'ai pu lire de tes remarques, tu as l'air bien mauvais... D2 c'est pas le même jeu que D1, faut se rentrer ça dans le crâne, les actions solo c'est pas fait pour D2 (ou plutôt D2 n'est pas fait pour les actions solo).

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:31:59

Le fait de jouer clavier+souris ne te rend pas meilleurs qu'un joueurs console à la manette, parce-que les joueurs en face de toi seront aussi avec clavier+souris, donc à armes égal.

je n'ai jamais dit qu'avoir le clavier souris te rend meilleur forcement juste qu'après avoir fait les deux plateforme je remarque que sur PC le niveau est plus élever point.

C'est mon avis et rien ne t'oblige à me croire.

Et de ce que j'ai pu lire de tes remarques, tu as l'air bien mauvais... D2 c'est pas le même jeu que D1, faut se rentrer ça dans le crâne, les actions solo c'est pas fait pour D2 (ou plutôt D2 n'est pas fait pour les actions solo).

Libre à toi de croire ce que tu veux et je ne croit pas avoir dit que D2 était fait pour les actions solo :-))).

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 00:41:44

je ne croit pas avoir dit que D2 était fait pour les actions solo :-))).

C'est pas non-plus ce que j'ai dit :ok:

"Gneu gneu en compétitif jsuis seul à aller au front pendant que mes mates restent font de map gneu gneu jme fais déboîter contre des teams à cause d'eux gneu gneu ils auraient dû mettre la playlist de partie rapide en mode compétitif parce-qu'en partie rapide jpeux rester sur B pour déboîter les gens gneu gneu je joue solo jpeux pas gagner en compétitif".

Voilà grosso modo ce que j'ai retenu de tes posts, en clair tu voudrais pouvoir jouer solo en compétitif comme tu le fait en partie rapide, sauf que tu t'es trompé de jeu, D2 c'est pas D1.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:46:07

Oh shit ! J'ai affaire à un no brain.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 00:48:57

Si tu le dis.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:49:51

Bin tu fais l'idiot donc logique.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 00:52:04

C'est toujours plus facile de faire l'idiot quand on est intelligent que l'inverse! :ok:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 00:59:12

Moi pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment