CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 21:38:34

NANI !? https://www.noelshack.com/2018-23-6-1528573085-1502330161-uldren-concentre.png

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 23:06:34

Votre débat dans le mur etait assez drôle : p

Bon elle arrive quand cette mise a jour pour le 6v6 ???
Et les infos sur les doctrines.... Quelque chose a nous mettre sous la dent please : (

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:08:41

17 juillet le 6c6 furtif.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
09 juin 2018 à 23:12:59

Tristesse.....

Ca existe deja avec la bannière mais ils leurs faut 2 mois pour le mettre en permanent ?

Ces gars sont des génies

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
09 juin 2018 à 23:21:46

Ces gars sont des génies

https://twitter.com/DarkSlayerKi/status/1004064266738003968

https://twitter.com/RatedEforEric/status/1005204406684413952

Je confirme c'est des génies.

Message édité le 09 juin 2018 à 23:23:10 par MrAnon02
kebloke kebloke
MP
Niveau 1
07 novembre 2020 à 03:44:10

le pvp sur D2 je voyais jamais un gars qui faisais 50 mort avant y a du avoir des gros changements ou une vague de dégénéré mdr et j'ai l'impression il joue tous avec les même flingues ! sa mais un chalenge c'est sur , je suis passer de 30 mort en moyenne a 15 part partie ! sois je suis partie trop longtemps et j'ai plus de réflex ou bien ..... je ces pas , comprend pas !

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 09:47:40

Faut jouer la meta tout simplement
Ou alors apprendre à la contrer en se plaçant à bonne distance avec des armes appropriées

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 10:59:44

Prendre un chasseur et c est la victoire assurée. Ca me fait rire, cette semaine le mode changeant chaque semaine est " Pagaille " , ce mode où tout le monde récupère son super et ses capacités extrêmement rapidement. En soi c est plutôt fin de voir tout le monde se défoncer littéralement la tronche à coup de super :rire:

Mais en fait non, même ça tu peux pas . Pourquoi? Car t a toujours au moins 1 chasseur qui met sa Ronde de nuit pour retirer le super des autres ( oui je sais, aller dans un mode de super illimité pour venir enmerder le monde à leur retirer ) . Ca doit être des joueurs qui ont peur d un minimum d équilibrage je ne sais pas . Mais c est juste flagrant de voir que , la team qui comporte au moins 1 chasseur Ronde de nuit, gagne toujours
Hier dans ma team random j avais 3 chasseur Ronde de nuit, bah c etait une véritable purge (125-70) , car personne en face ne pouvait lutter .

Un titan qui veut s ecraser en missile? Disparu à cause de la flèche
Un arcaniste rite de l orage / distorsion nova ? Idem
Un chasseur lance crio ? Idem

Surtout qu il en tire 5 je crois et 8 avec l exo . Et qui, si il te touche , tu meurt instantanément, même si t es en super , contrairement au titan sentinelle qui devra lui envoyer 2 bouclier pendant qu il tire sa flèche ou un Arca lame de l aube qui devra lancer 2 salves

Donc évidement, l l'équilibrage du pvp est inexistant, et encore, je ne parle que du super . Le chasseur qui domine bien entendu ( c est pas pour rien qu en PVP , la majorité des joueurs sont des chasseurs )

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 12:14:48

Parler de l'équilibrage du PvP en se basant sur la Pagaille [[sticker:p/1jnh]]

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 novembre 2020 à 12:23:00

Je suis main Chasseur et les mecs a la Ronde de Nuit en Pagaille méritent la peine de mort.

Insupportable.

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 12:24:22

Tkt pas vdd x2, tes réflexes et sensations vont revenir. T'es encore juste un peu rouillé.
Mais à force de rejouer, ça va revenir assez vite. C'est le temps de réadaptation.

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 13:35:00

Le 07 novembre 2020 à 12:23:00 [JV]Arcturus a écrit :
Je suis main Chasseur et les mecs a la Ronde de Nuit en Pagaille méritent la peine de mort.

Insupportable.

Exactement, surtout que je ne vois pas leur intérêt quoi, à la rigueur je préfère mourir d un Déluge de lame pendant mon super , que de perdre mon super a cause de la ronde de nuit

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
07 novembre 2020 à 14:02:34

Bah surtout que si tu équipes les Éclats de Galanor, tu retrouves ton super instantanément après un kill avec le Déluge.

Si tu gères bien ton Super, tu peux le claquer sans cooldown

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 14:39:11

Cette intolérance...
En quoi le chasseur flèche vous dérange en pagaille ?? D'une chacun fait ce qu'il veut non ?? Il vous faut quoi : que des chasseurs cryo, titans marteau ou arca solaires ?
Surtout le mode pagaille porte bien don nom. Hé c'est juste un exutoire, un défouloir, y a rien de sérieux là-dedans hein...
Justement le mec annule vos supers, c'est à vous de faire gaffe ! Et moi je dis bien joué ! Car vu avec la lenteur prodigieuse à laquelle la flèche sort... et son improbabilité à OS même plein corps...

Tu crois que "je" suis mieux à balancer ma bombe nova partout comme un débile ? Vous ragez car il vous contre (vous savez on peut tirer sur le noeud pour le détruire) ? La gre incapacitante du titan personne rage dessus ? Pourtant ce que vous reprochez au chasseur en un super, lui le fait en une gre (voire 2 avec l'armentarium).

Déjà trouver une logique à ce pvp c'est dur, alors trouver un semi équilibre ou logique à la pagaille....

PS : je joue pas chasseur abyssal. Et à mon regret, car je trouve cette doctrine vraiment intéressante en pvp. Pas le côté fufu, mais annulation de super, wombo combo, prendre la roulade au lieu de l'esquive :bave:

Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
27 juin 2021 à 10:56:48

up pour continuer la discussion d'un autre topic

Le 27 juin 2021 à 10:34:08 :
Je veux pas pourrir le topic qui ne parle pas de ça mais faut répondre quand j'entends des bêtises.

Ce n'est pas parce que c'es contraire à ton avis, que c'est une bêtise :ok:

Début de D2 pire mais alors pire période PvP de la licence.

Encore une fois, c'est ton avis (qui est assez populaire je doit l'admettre) mais en aucun cas un vérité. Le PvP de destiny depuis le premier opus à toujours été bordélique, ont à connu des périodes de merdes (souvent), d'autres bonne (rarement) mais bien que loin d'être parfaite, la période du pvp au début de D2 était pour moi une des meilleurs car ont avait ENFIN des guns fights.

Je suis un bon joueur de niveau moyen en PvP, et cette période était l'une des rares où je n'avais pas l'impression de me faire OS par tout ce qui bougeais . Beaucoup de duels, souvent perdu mais intense qui donnais du plaisir de jouer car souvent out ce jouais à quelques pv.

La c'est simple, quand je vais en PvP je me fait souvent enchainé (mon record à été 7 respawn à suivre à me faire one shot) par ou et n'importe quoi, sans que j'ai même le temps de répliquer... tu parle de fun.

Et team shot égal dispersion de l'équipe et super communication pour shot sur plusieurs angles.

Pas un paquet de 4 gars visant sur les même points.

Teamshot égal simplement coordonnée ses tirs sur un ennemis en particulier, tu peu aussi bien le faire en paquet qu'en stratégique mais ça reste le même principe.

Pour les secondaires je suis d'accord, ta vraiment des gens qui en abusent.... Bungie en a parler ils vont tenter quelques choses. Néanmoins le pompe n'est vraiment pas le pire problème.... (Fusion/LG....)

Curieusement, je suis beaucoup moins emmerder par les fusion et LG que par les pompes. Les mecs qui courent partout comme des poulets sans tête avec leur felwinter... que tu peu rarement évité car si tu fuis, dans 60% des cas tu va juste tomber sur un autre de sont équipe.

J'aimerai simplement pouvoir faire un Player vs Player, de faire de vrai duel, de vrai matchs... à l'heure actuelle j'ai juste le sentiment d'être un figurant déguisé en pigeon dans un stand de tir...

PS : Je pré-shot de chose qu'ont pourrait me répondre :
1 - Je suis plus un joueurs éclaireur / impulsion / auto, pas un gros rusheur. Donc pas juste un gars qui rush e qui s'étonne d'être acceuillis par un pompe.
2 - Je parle avec le point de vue d'un joueur moyen, dans du pvp standard, pas en osirisévidemment.

ImShaylo ImShaylo
MP
Niveau 7
27 juin 2021 à 11:59:38

Aujourd'hui en secondaires les fusion dominent en efficacité

Ils ont eu un sacré boost et glacio et cie c'est horrible, les trucs te tuent en os a 50m

Tu as également les fameux joueurs qui te ressortent les armes sunset, notamment l'erentil qui est le fusion légendaire le plus puissant du jeu

Côté secondaires, je trouve que ça se diversifie , on voit des snip, des pompes, des fusion ou autre

Seul bémol, l'osiris aujourd'hui se résume à camper fond de map avec le snip et après on sort le 120cpm...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2021 à 12:05:43

Le 27 juin 2021 à 11:59:38 :
Aujourd'hui en secondaires les fusion dominent en efficacité
Seul bémol, l'osiris aujourd'hui se résume à camper fond de map avec le snip et après on sort le 120cpm...

Comme sur D1 :noel:

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
27 juin 2021 à 12:19:00

Trop de muns vertes, ce qui fait que des mecs peuvent faire des parties complètes sans utiliser leur principale.

La solution ? Faire comme dans D1 avec les caisses de munitions. Comme ça tu verras moins de secondaires dans les parties et plus de gunfights à la principale.

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 30
27 juin 2021 à 12:47:28

Le 27 juin 2021 à 12:19:00 :
Trop de muns vertes, ce qui fait que des mecs peuvent faire des parties complètes sans utiliser leur principale.

La solution ? Faire comme dans D1 avec les caisses de munitions. Comme ça tu verras moins de secondaires dans les parties et plus de gunfights à la principale.

Puis les streamers chasseurs glissade pompe revolver 120 iront pleurer et deux semaines après l’implantation ça sera annulé

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 13:34:09

Comme le UP du topic par arklight m'étais destiné je vais répondre sans répondre....🤣

Déjà je trouve ça drôle de voir mes messages d'il y a 3/4ans lol

C'est quasi impossible de répondre par message il faudrait jouer ensemble.

Y a des trucs complètement infâme encore.

Mais les pompes ne sont plus trop un problème (a part certaine maps et des noob qui font que ça)

J'ai 8000kill sur mon messager et vraiment je suis a 70/80% de kill a la principale en ayant plus de 25k par parties.

Stack 4gars au même endroit n'a aucun sens. Pour plein de raison trop chiante a expliquer mais pour avoir.... Je nsais combien d'heure en multi tout jeux confondu c'est a évité

Pour les Spawn kill je vais le dire très vite et cela vaut pour tout le monde... En domination rien!!!! Absolument rien ne sert d'avoir 3points!!!!!!!!

Tu as A/B bah les plots qui avancent sur C ne font que tourner les Spawn et c'est dans ces cas là que tu prends des Spawn kill en boucle

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment