CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 mai 2018 à 13:51:00

Le 18 mai 2018 à 12:29:19 Cyclonn7 a écrit :
les modes de jeux a objectif sont la pour éviter la camp justement

L'objectif des campeurs, c'est juste le kill. Accroupi comme des rats, ils attendent dans un coin. Tu ne les verras jamais prendre une zone ou ramasser les boules des adversaires tués.

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 14:47:55

Ca fait 2 semaines que j'ai le jeu, et je m'éclates plutôt bien sur le PvP pour l'instant, en ne faisant que des parties casual : les modes m'intéressent davantage, et vu qu'il y a 0 com' nulle part (que ça soit en PvE ou en PvP, j'ai jamais entendu quelqu'un parler en vocal ou dans le chat texte), je préfère faire ma touille tranquillement dans des modes de jeu où je peux me débrouiller seul.
C'est assez dépaysant vu que je viens du monde du Fast FPS, et même en ayant fait un peu de Halo Online sur PC avant de jouer à Destiny, je devais m'habituer au système de jeu et au feeling (l'aim absolument pas primordial, où tout se joue sur la visée horizontale, les headshot et le strafe). Mais j'apprécie bien pour l'instant.
Après oui t'y vas pas avec des armes au pif (depuis que j'ai loot la Lance de Graviton, comme par hasard, le jeu paraît plus simple :hap:), c'est un peu dommage. Et oui, l'Aile de Vigilance ça a l'air n'imp :peur:

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 15:00:14

Ce qui a tué le pvp (et le jeu en général) c'est la communauté c'est tout, car que vous le vouliez ou non la réalité c'est que Bungie écoute la communauté.

An 1 : Tout le monde joue rush pompe (le fameux Matador 64 :hap:) avec les perks télémètre, canon rayé, glissade sur les genoux etc, en combo avec la tp du Chasseur et de l'Arca.

Tout le monde pleure la dessus (à tort ou a raison chacun son avis), résultat ? On nerf la TP (qui sera carrément supprimé du Chasseur sur D2), et on nerf les pompes.

An 2 : Bah les gens ont tout simplement remplacé les pompes par des snipers lol.

Du coup rebelote, la commu se plaint "ouin ouin c'est un jeu de campouze les mecs restent au fond de map et hardscope" :d) Bungie réagit et nerf les snipers et les muns spéciales en général (qui passeront ensuite en lourde dans D2).

Sans parler des plaintes du style "oh snif snof le coup d'épaule os c'est trop fort" ou "arg la grenade collante/fusion qui os c'est trop fort nerf plz", "le titan skate va trop vite c pas juste", etc et on se retrouve avec le D2 aseptisé qu'on a aujourd'hui.

Et ce qui est le plus drôle c'est que la communauté se plaint toujours en mode "svp rendez nous nos snipers et nos pompes" en oubliant que si c'est comme ça c'est à cause d'eux.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 15:37:38

Il y a justement trop d'équilibre sur D2 a part bien sur les super et encore.

Non, c'est faux, D2 est beaucoup plus équilibrer que D1 mais il n'est pas parfait cet équilibre donc il est loin d'être trop équilibrer.

Apres chacun ses gouts mais pour moi Destiny doit etre volontairement déséquilibré et permettre a tous de jouer comme il le veut.

Alors je comprends pas en quoi le déséquilibre te permettrai de jouer comme tu veux... c'est totalement faux vu qu'à cause de ce déséquilibre certaines armes, armures, perks, archétypes sont usesless :hap:.

Tout est reflechis pour équilibré le jeu mais on perd tout le fun et la commu a vraiment déserté le pvp. Cest vraiment ca qui a tué D2

Je ne pense pas que l'équilibre du jeu tue D2 c'est les changements qu'ils ont fait qui ont presque tué totalement le pvp de Destiny, comme le changement de catégories d'armes, le ttk, et le 4v4 dans la plupart des modes... Si tu rajoute un ttk similaire à D1 et un système de catégorie d'armes similaire à D1 et le 6v6 en ranked :p) sur D2 croit mois que le jeu fera certainement mieux que D1 car D2 offre plus de possibilité comme il est plus équilibrer et non broken.

Sans oublier que les exo sont de nouveau exotique sur D2.

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 15:40:24

mdr se faire démonté par des mec qui squat les vertes puis se faire headshot par un snip fond de map puis une fois que tu chope le snip qui t'emmerde tu te tape un titan type flash gordon c'est fun ? quand tu joues snip' pompe titan skat oui c'est fun pour ce en face non c'est pas fun ! c'est de l'équilibrage c'est pour cela qu'il y a pas de perk aléatoire

oui c'est très bien de ne pas avoir de pompe ni sniper en secondaire ! sa générais un foutu frustration t'avais plu personne en pvp tellement c'était merdique pour les nouveaux qui était en PLS. le pvp de D1 c'est de la pur nostalgie le ttk serais bien sur D2 pour des mode de jeu dédié mais pas globalement car sa casse énormément le rythme de kill te faire kill revenir te re-faire kill re-revenir ... te prendre un snip en pleine poire par un campeur ...

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 15:42:47

et les clan full pvp sa pullule sur D2 ... il y a plu que sa ! donc non le pvp est pas mort loin de la et vive les snip' en puissante ! ^^

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
18 mai 2018 à 15:46:21

Ouais après il y avais full spé à l'an 1 mais ça jouais quand même à la principale :oui:

Chardon, mort rouge, DP, Rapace, finis :coeur:

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 15:49:33

Moi j'aime ce pvp de D2 mais ceux qui s'en plaignent sachez que c'est votre faute si le jeu est comme ça. :fier:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 15:55:56

Que je reprenne un peu car jai l'impression de pas me faire comprendre.

Je force juste sur le mot aseptisé. Il veut tout dire est il decrit absolument le pvp de destiny qui n'est pas dutout ressemblant a D1.

Par exemple le full pompe de lan 1... Oui bien sur mais il etait tres bien contré par une Derniere parole qui etait lui meme contré par le chardon

Meme si cest des armes qui crée une méta oui mais dans les fait tu as courte moyenne et longue portée qui permet aux joueurs de pouvoir varié et d'être bon comme ils aiment jouer.

Je ne parle pas des snip de D1 javais deja arrêté.

Du coup je regarde le pvp de D2.

Anon oui merci je le dis depuis avant la bêta 4v4 fais chier / pas de modes aux choix cest pire. Pendant que tu voulais ton ranked (te voila servi cest ton topic non ? )

Je focalise juste sur le gameplay.
Et oui totalement d'accord cest a cause des joueurs qui râlent a mort que le pvp de est ce qu'il est maintenant

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 15:56:22

Le 18 mai 2018 à 15:46:21 Pool1892 a écrit :
Ouais après il y avais full spé à l'an 1 mais ça jouais quand même à la principale :oui:

Chardon, mort rouge, DP, Rapace, finis :coeur:

Non justement c’était le gros défaut de D1. Tu peux faire des games entière sans tirer une balle de primary. Surtout que les vertes c'etait pour toutes l'equipe !

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 15:58:42

Je fais des pavé et encore une fois c'est mon avis.

Je trouve juste dommage que le pvp de D1 que j'adorais (an 1) et qui justement proposer des choses differentes des fps de la concurrence, soit rentrer dans des codes trop.... Classique.

Ce nest que mon avis encore une fois

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:02:02

Pendant que tu voulais ton ranked (te voila servi cest ton topic non ? )

Non ils ont mit le ranked en compétitif :hap: donc voilà c'est de la mewde https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526652146-1484789888-022131-1.png

Edit: Et non c'est pas mon topic :hap:.

Message édité le 18 mai 2018 à 16:03:53 par MrAnon02
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:05:57

Je trouve juste dommage que le pvp de D1 que j'adorais (an 1) et qui justement proposer des choses differentes des fps de la concurrence, soit rentrer dans des codes trop.... Classique.

C'est clair qu'ils doivent revenir a un truc similaire à D1 (ttk, catégories d'armes, et modes) le jeu est littéralement moins fun et souvent ennuyant, on se fait vraiment chié en pvp parfois...

Message édité le 18 mai 2018 à 16:06:16 par MrAnon02
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:11:37

Je pense que pointer du doigt uniquement les joueurs n'est pas très malin.
Le but d'un jeu PvP c'est par définition de battre l'adversaire, par les moyens qui nous sons donnés. Si il y a une faille dans le système, une arme trop puissante, un perso OP, vous allez vraiment blâmer les joueurs qui vont s'adapter à cela pour gagner ? Malheureusement c'est ainsi, et c'est normal. Les pros d'Overwatch ou de LoL vont pas jouer des persos anti meta juste pour le fun. Si tel perso est indispensable dans une composition d'équipe mais qu'il est chiant à jouer, tant pis pour eux, ils vont se forcer (coucou Mercy).
Et si jamais le perso est complètement nerfé et devient injouable, ça sera la faute des joueurs ?

Je pense que tout le monde à sa part de responsabilité dans l'évolution d'un jeu, à différent degré. Même si les devs souhaitement pousser les améliorations du jeu dans le bon sens (et ça serait être de mauvaise foi de penser le contraire, une team de développement n'a pas pour but d'être le démon incarné), le plus important c'est d'écouter les joueurs, mais aussi de faire le tri dans les choix.
Je vais prendre l'exemple d'Overwatch vu que je viens de ce monde là. Beaucoup de joueurs bas niveau se plaignent de l'équilibrage de certains persos, considérant qu'ils sont bien trop forts : des persos comme Symmetra ou Hanzo par exemple. Et même si ils sont légions à se plaindre, Blizzard n'a jamais nerfé ses persos, au contraire ils tentent de faire des rework afin de les rendre plus intéressants.

Mais la différence notable avec Destiny, c'est qu'Overwatch est un jeu e-sport pur et dur, avec une communauté énorme. Les devs vont bien évidemment écouter les joueurs, mais ils vont avant tout écouter les pros, et baser leur équilibrage sur leurs demandes (avec plus ou moins de succès). Destiny n'a pas la même fanbase, ni n'a de structures professionnelles à proprement parler, qui connaitrait le PvP sur le bout des doigts et saurait quels choix d'équilibrages seraient les plus pertinents ou non. C'est aussi pour ça que je peux comprendre que la communauté qui exige des changements ne font pas forcément les bonnes demandes d'équilibrages. Mais ça ne retire pas le fait que la team de dev doit comprendre les changements majeurs à opérer, et trouver de bons compromis.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 16:25:27

+1 VDD

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:13:14

Par rapport au ttk, je pense qu'ils vont le changer en Septembre ou avant, car s'ils ne le font pas ils feront la même que sur D1 mais en pire. En Septembre ils changeront les catégories d'armes donc logiquement il y a de grandes chances que les spéciales soient de retour mais si les spéciales sont de retour les primary ne seront pas assez puissantes pour contrer les spéciales, donc le même problème que sur D1 mais en pire :rire:.

Donc qu'est ce que vous en pensez, Bungie fait des efforts et sont pour le moment sur la bonne voie, vont ils tout gâcher en faisant la même erreur que sur D1 :noel: ? Moi je pense qu'ils sont assez intelligent pour changer le ttk et ne pas faire la même erreur que sur D1 mais je peux me tromper :peur:.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:27:15

Le pvp de destiny 2 équilibré ? Vraiment ? Vous avez joué à quoi ces 10 dernières année pour sortie ça ? :rire:

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:36:56

Le 1 n'était pas équilibré non plus, mais c'était fun et nerveux.
Le 2 n'est pas possible à équilibrer, la moindre compétence peux cjanger l'issu d'un duel (coucou le casque chasseur du dlc qui lance la régénération en esquivant).
Et après c'est 75% de teamshot, pas forcément l'élément le plus fun de ce pvp quoi...

C'est un bordel de déséquilibre ce pvp, qui a vouloir tenter de faire l'impossible a supprimé l'intérêt premier du pvp de destiny : le fun.

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
18 mai 2018 à 17:38:12

Le 18 mai 2018 à 17:13:14 MrAnon02 a écrit :
Par rapport au ttk, je pense qu'ils vont le changer en Septembre ou avant, car s'ils ne le font pas ils feront la même que sur D1 mais en pire. En Septembre ils changeront les catégories d'armes donc logiquement il y a de grandes chances que les spéciales soient de retour mais si les spéciales sont de retour les primary ne seront pas assez puissantes pour contrer les spéciales, donc le même problème que sur D1 mais en pire :rire:.

Donc qu'est ce que vous en pensez, Bungie fait des efforts et sont pour le moment sur la bonne voie, vont ils tout gâcher en faisant la même erreur que sur D1 :noel: ? Moi je pense qu'ils sont assez intelligent pour changer le ttk et ne pas faire la même erreur que sur D1 mais je peux me tromper :peur:.

salut

Je comprend pas trop ton histoire de ttk.
Y'a quelques armes qui ont un ttk de - 1 sec comme sur D1. Pourtant je vois pas mal de monde raler par rapport a ces armes.
Donc je me dis que y'a un truc que j'ai pas compris. Tu peux m'expliquer stp ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:47:26

Le 18 mai 2018 à 17:38:12 TRIGOGOL a écrit :

Le 18 mai 2018 à 17:13:14 MrAnon02 a écrit :
Par rapport au ttk, je pense qu'ils vont le changer en Septembre ou avant, car s'ils ne le font pas ils feront la même que sur D1 mais en pire. En Septembre ils changeront les catégories d'armes donc logiquement il y a de grandes chances que les spéciales soient de retour mais si les spéciales sont de retour les primary ne seront pas assez puissantes pour contrer les spéciales, donc le même problème que sur D1 mais en pire :rire:.

Donc qu'est ce que vous en pensez, Bungie fait des efforts et sont pour le moment sur la bonne voie, vont ils tout gâcher en faisant la même erreur que sur D1 :noel: ? Moi je pense qu'ils sont assez intelligent pour changer le ttk et ne pas faire la même erreur que sur D1 mais je peux me tromper :peur:.

salut

Je comprend pas trop ton histoire de ttk.
Y'a quelques armes qui ont un ttk de - 1 sec comme sur D1. Pourtant je vois pas mal de monde raler par rapport a ces armes.
Donc je me dis que y'a un truc que j'ai pas compris. Tu peux m'expliquer stp ?

Salut,

Bin je pense qu'on sait tous que le ttk de D2 globalement est trop long donc il faut un changement global du ttk. Les grenades, la mêlée, certaines perks, capacités ect...

Message édité le 18 mai 2018 à 17:48:01 par MrAnon02
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment