CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 02:19:27

Tu joues à d'autres Pvp ? Genre Overwatsh ? Team Fortress ? Counter Strike ? Si tu connais et tu y as joué, j'ai d'autant plus de mal à comprendre quel plaisir vous y trouvez.

Les joueurs qui se tiennent par la main toute la partie, pour toujours faire du 4 v 4 (3, parce que j'essaie de jouer tactique mais ça sert à rien de réfléchir, jouer tactique ça sert à rien), les mecs qui jouent à la lourde ou au super, parce qu'avec une arme normale ils savent pas viser... les coups d'épée fantômes, genre je suis en l'air l'ennemi tape dans le vide avec son épée et je meurs, magique aussi ça...
Ceux qui tentent le ricochet avec ombre et lumière, ça me fait rire aussi.
en compétitif (me fait bien marrer ce mot) où seul le radar est inactif, tout le reste, les joueurs sont les mêmes, waou.
Et va leur apprendre à réanimer quand ils passent à côté de toi.
Bref, trop de défauts dans ce pvp pour apprécier quoi que ce soit.

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 07:12:44

Un conseil pour le pvp ??
Accroche ton slip bien fermement à ta ceinture et prépare toi au combat gardien !
La moindre erreur sera synonyme de mort , un mauvais déplacement?
C est la mort !
Tu ne suis pas tes coéquipier?
C est la mort !
Tu n as pas surveiller les lourdes ?
C est la mort !
Tu n as pas fais attention au super adverses?
C est la mort !
La moindre erreur de shoot , de déplacement , sera puni par une mort et une défaite .

J ai jouer à différents fps, tps , j'suis vraiment pas le meilleurs joueurs du monde .
Il y a un constat sur ce destiny 2 pour ma part c est un des multijoueurs les plus compliquer à maîtriser .

Il faut être dans un état de concentration extrême pour aller se mettre sur la geule en pvp.
Et attend quand ta bientôt atteint les 10 000 kills et que tu pense avoir enfin un peut mit la main sur le jeux , tu vas tombé sur des team adverse mon pote .....

Impossible à prendre les mecs , des monstres , aucune erreur , un shoot tellement radical que t a peur de te déplace sur la map .
Dès déplacement hyper rapide tu comprend rien, t as même pas le temps de comprendre pourquoi tu t es fais exploser .

C est devenue tellement compétitif c est ouf. ..
Apparemment c est la commu qui a réclamé un multi compétitif bah Bungie c est pas moquer de vous croyez moi !
Constat j ai atteint les 10 000 kills ce wee kend
J ai 1.95 ratio avec les assist enfin pas trop compris leur système bref sur l emblème c est écrit 1.95 .

C est le multijoueur fps le plus compliquer auquel j ai jouer en 26 ans .
J'suis sur console jamais eu de pc ..

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 07:42:21

Le pvp sur D2 y a rien de fun, avec le SBMM tu dois jouer ta vie a chaque game. Des fois tu roule sur tes adversaires et au bout de 2-3 partie le jeu dit stop et t envoie face a des mecs qui ont 500 d elo de plus que toi et ta team, et tu te fais ouvrir en deux, a force de te faire ouvrir il t envoie des gars nettement inferieur et ainsi de suite tu joue au yoyo tout le temps.

Et avec le ttk le plus long de toute l histoire des fps si t essaie de faire cavalier seul c est la mort assurée. Premiere chose a faire quand tu reaparais aller te coller epaule contre epaule avec tes alliés quitte a fuir les mecs que tu rencontrera en chemin. C est nul mais c est la meilleure facon de faire une bonne game.

Sans parler des gars que tu ne vois apparaitre dans la game que quand ils ont des lourdes ou un super, le reste du temps ils sont accroupis dans un coin de la map a attendre le reset des lourdes et tu ne les verras jamais. Le pire c est que c est eux qui font les meilleurs ratios. Faut qu ils arrettent Bungie avec les lourdes soit tout le monde en a, soit personne en a, c est le desequilibre total leur systeme.

Et qu ils reviennent a un MM aleatoire comme partout. La boule au ventre quand tu fais deux games a 30 kills pcq tu sais qu il va t envoyer des mecs venus de l espace a la prochaine.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 11:02:42

Le 21 mai 2018 à 07:42:21 6InTheDark a écrit :
Le pvp sur D2 y a rien de fun, avec le SBMM tu dois jouer ta vie a chaque game. Des fois tu roule sur tes adversaires et au bout de 2-3 partie le jeu dit stop et t envoie face a des mecs qui ont 500 d elo de plus que toi et ta team, et tu te fais ouvrir en deux, a force de te faire ouvrir il t envoie des gars nettement inferieur et ainsi de suite tu joue au yoyo tout le temps.

Et avec le ttk le plus long de toute l histoire des fps si t essaie de faire cavalier seul c est la mort assurée. Premiere chose a faire quand tu reaparais aller te coller epaule contre epaule avec tes alliés quitte a fuir les mecs que tu rencontrera en chemin. C est nul mais c est la meilleure facon de faire une bonne game.

Sans parler des gars que tu ne vois apparaitre dans la game que quand ils ont des lourdes ou un super, le reste du temps ils sont accroupis dans un coin de la map a attendre le reset des lourdes et tu ne les verras jamais. Le pire c est que c est eux qui font les meilleurs ratios. Faut qu ils arrettent Bungie avec les lourdes soit tout le monde en a, soit personne en a, c est le desequilibre total leur systeme.

Et qu ils reviennent a un MM aleatoire comme partout. La boule au ventre quand tu fais deux games a 30 kills pcq tu sais qu il va t envoyer des mecs venus de l espace a la prochaine.

c'est tres bien résumé, je tiens aussi à ajouter le systeme de elo tout pourri de la compet, ou gagner contre les pires michels du jeu ou gagner contre des tops players n'as aucune influence sur le nombre points gagnés à la fin de la partie. Bravo.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 11:23:31

ok je viens de tomber 2 fois contre la même team en étant tout seul, tout seul dans le sens 1 VS 4 hein, y avait pas d'alliés :) nada

Message édité le 21 mai 2018 à 11:24:11 par Cyclonn7
Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
21 mai 2018 à 11:38:36

ok 3eme fois encore tout seul

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
21 mai 2018 à 11:39:46

Les décos devraient être lourdement punis ras le bol de commencé une game à 4v4 et finir à 3 ou 2.
Ça tue le jeu ces merdes !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 11:48:16

On le dit depuis la sortie, du bonheur le 4 vs 4 avec des randoms !

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 11:49:12

Le 21 mai 2018 à 07:42:21 6InTheDark a écrit :
Le pvp sur D2 y a rien de fun, avec le SBMM tu dois jouer ta vie a chaque game. Des fois tu roule sur tes adversaires et au bout de 2-3 partie le jeu dit stop et t envoie face a des mecs qui ont 500 d elo de plus que toi et ta team, et tu te fais ouvrir en deux, a force de te faire ouvrir il t envoie des gars nettement inferieur et ainsi de suite tu joue au yoyo tout le temps.

Et avec le ttk le plus long de toute l histoire des fps si t essaie de faire cavalier seul c est la mort assurée. Premiere chose a faire quand tu reaparais aller te coller epaule contre epaule avec tes alliés quitte a fuir les mecs que tu rencontrera en chemin. C est nul mais c est la meilleure facon de faire une bonne game.

Sans parler des gars que tu ne vois apparaitre dans la game que quand ils ont des lourdes ou un super, le reste du temps ils sont accroupis dans un coin de la map a attendre le reset des lourdes et tu ne les verras jamais. Le pire c est que c est eux qui font les meilleurs ratios. Faut qu ils arrettent Bungie avec les lourdes soit tout le monde en a, soit personne en a, c est le desequilibre total leur systeme.

Et qu ils reviennent a un MM aleatoire comme partout. La boule au ventre quand tu fais deux games a 30 kills pcq tu sais qu il va t envoyer des mecs venus de l espace a la prochaine.

C'est tellement ça.
Beaucoup trop de lourdes, ça en devient n'importe quoi, j'ai fait mes jalons PVP avec mes 3 persos ce week-end, pour faire simple sur 10 morts ça donne a peu près :

- 5 morts au lance roquette ou épée qui campe dans un coin
- 3 morts à la super
- 2 au flingue

C'est dingue quand même cette sensation d'impuissance face à la plupart de nos morts, t'arrive face a un mec boom super dans la gueule, et la fois d'après c'est les roquettes dans tout les sens. Je parlerai même pas de la colonie, serment des embraseurs ou aile de la vigilance (mention spéciale pour les deux premiers, mettre en PVP des armes ou faut pas viser....)
J'aimerai tellement un mode sans lourdes, sans super, san gre ni capacités de classe, juste une principale et une secondaire (pas de radar non plus on passe notre temps les yeux dessus....)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 12:02:27

J'aimerai tellement du pvp 6 vs 6 en permamence, moins de lourde et du hardcore.... Un petit call of destiny ?

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 12:32:51

Non deja juste instancier les lourdes pour qu un joueur ne puisse pas les reprendre deux fois en moins de 3 minutes par exemple se serait deja un bon debut, reduire le ttk des principales pcq les mecs qui tapent une ligne droite sur 15m au pompe tu leur envoie tout dans la tete mais ils ont quand meme le temps d etre a portee va falloir m expliquer ou est le skill.

Et puis du hardcore...entre le ttk de moins d un quart de seconde d un call of et celui de plus de 2s de D2 y a quand meme un juste milieu non ?

La malok, impulsion forte cadence faisait du 25-26 dans D1, dans D2 un impulsion FAIBLE cadence fait du 24...WTF le gouffre d un jeu a l autre.

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
21 mai 2018 à 12:44:21

Le 21 mai 2018 à 12:02:27 Tchitchikov a écrit :
J'aimerai tellement du pvp 6 vs 6 en permamence, moins de lourde et du hardcore.... Un petit call of destiny ?

D’acc pour le 6v6, mais surtout pas la jouabilite de call of, ça va attirer une population de m.... déjà qu’on a bien assez à faire avec le 2.

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 14:53:14

Le 21 mai 2018 à 01:59:42 Lecoqakel a écrit :
J'ai expliqué, faut rush s'en arrêt, les Maps ou les ennemies peuvent venir de partous , en team le mode classé est très agréable, utilisé sont super au bon moments , perdre de 15 kills est tous donner avec ces potes pour remonter la pente est finir victorieux, tous me plaît enfaite et je regrette de jamais l'avoir fait sur le 1er au lieu de faire 10 raids par jours pour aidez les contactes

un joueur pve qui découvre le pvp, c'est mignon

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 15:56:48

Le truc que j ai pas compris c est pourquoi?! bungie a fait un mutlti aussi compétitif ??
Ils pensaient sincèrement ramener destiny 2 sur la scène esport ??

le pvp sur ce jeuc C est un enfer sans nom , dont on ne ressort pas indemne.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:09:25

Impossible qu'un jour il se trouve en Esport. Il est beaucoup trop mauvais, no brain.

STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 16:20:19

Nan mec
Va faire un tour sur le pvp de destiny 2 en mode no Brain tu vas voir ce qui va t arriver ...

Bien sur Je parle pas de la game sur 10 ou tu vas tomber sur des mecs qui touche jamais au pvp et que tu vas exploser ,je parle des 9 parties suivantes

treeqeh treeqeh
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 16:35:42

Jamais y'aura D2 dans l'esport :rire: c'est le pire PVP que j'ai vu de ma vie. Aucune chance que sa arrive.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 16:40:43

Le 21 mai 2018 à 16:20:19 STREET10STRICT a écrit :
Nan mec
Va faire un tour sur le pvp de destiny 2 en mode no Brain tu vas voir ce qui va t arriver ...

Bien sur Je parle pas de la game sur 10 ou tu vas tomber sur des mecs qui touche jamais au pvp et que tu vas exploser ,je parle des 9 parties suivantes

Je parle en connaissance de cause.
Que je joue en partie rapide ou en compétitif, je joue à l'arrache, et je suis à la manette sur PC, bah je finis toujours dans les 3 meilleurs joueurs de la partie. Alors que je considère que je suis nul en pvp, je le fais seulement pour le jalon. Ce pvp est nul, c'est un fait. Si même moi j'y arrive... Et je te parle des 10 parties sur 10.
Je n'ai jamais perdu un 1 v 1 à l'arme, les seuls que je perds c'est contre un mec qui est sous ulti ou à l'arme lourde, et encore même avec ça j'arrive souvent à les tuer.
Alors si, c'est totalement no brain.
Explique moi à quel moment tu peux jouer stratégique, et on pourra en reparler.

Message édité le 21 mai 2018 à 16:41:20 par Mapingway
STREET10STRICT STREET10STRICT
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 16:57:02

Tu n as jamais perdue un seul duel a l arme ??

Désoler de t avoir déranger je n aurais jamais songer qu un dieux tel que toi puisse m accorder son attention c est un honneur pour moi .

Guide moi vers la lumière éternel apprend moi a ne perdre aucun duel .

Fais en sorte que quand je rentre dans une game tout les adversaire rage quit car ils savent qu' il ne gagneront aucun duel contre moi .

Va si grand dieux donne moi la recette !!

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:19:52

Parce qu'il faut être un dieu pour pas perdre un duel ? Tu fais parti de ces mauvais joueurs que je croise en pvp ? Non, je le trouve très facile, et je ne perds pas mes duels, j'ai pas du tout l'impression d'être bon en plus. C'est juste que les joueurs ont tellement l'habitude de jouer en groupe qu'ils mettent chacun une seule balle pour tuer l'adversaire, alors qu'en 1 v 1 il faut savoir viser plusieurs fois... Ça c'est difficile pour les joueurs de destiny. Excuse moi de venir d'overwatch et de connaître le staff, ici sur destiny j'en vois rarement faire ça

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment