CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 20:07:22

Cest quand meme dommage que le pvp de d2 soit ...... Vraiment nul.

Non mais vraiment a ce point....

Peu importe les dlc peu importe le contenu le pvp est nul. Je ne comprends pas comment dun D1 tout simplement efficace on se retrouve avec ce pvp lourd dans tout les sens du terme.

Cest lent, cest teamshot, cest fusion mon dieu qui auto lock le moindre mouvement.

Jai toujours ete solide en multi a nimporte quel jeu et jai des stats folles sur D1 mais la.

Cest pas un point noir cest la douche froide
Ya tout a revoir dans ce multi. Et je comprends pas en ayant des bases juste efficace et simple de destiny an 1 den arriver la maintenant ???

Cest frustrant sérieusement autant je râle pas sur le pve mais merde destiny est un tout et la je le trouve gâcher.

Je suis tellement decu qu'une licence aussi cool soit tomber si bas dans un mode ou fun etait le maitre mot.

Vraiment dommage

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 20:26:20

car ils veulent pas refaire un D1 like ...

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 21:17:48

Si cest vrai je trouve ca fou et stupide.

Les chiffres parlent pour moi

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 21:28:11

Je pense qu'ils changeront le ttk en Septembre (ou avant avec le Labo qui sait) je pense qu'ils ne sont pas assez fou pour laisser le pvp dans cet état :peur:, en plus y a le Labo qui arrive à la fin du mois donc on verras bien :hap:.
Prions Bouddha car si ils ne changent pas le ttk c'est la mort d'une partie de Destiny :d) le pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Message édité le 17 mai 2018 à 21:28:44 par MrAnon02
Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
17 mai 2018 à 22:06:06

C'est quoi le labo à la fin du mois ?

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 22:07:53

Les Labos de l'Épreuve donneront à chacun des joueurs de Destiny 2 accès à du contenu JcJ expérimental.

C'est un peu comme le serveur de test de OW.

Message édité le 17 mai 2018 à 22:08:05 par MrAnon02
super-yann super-yann
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 22:19:41

Le 17 mai 2018 à 17:58:12 king-leviathan a écrit :

Le 17 mai 2018 à 08:55:14 Super-chili a écrit :
Euh j'ai lu un truc...
Halo c'est PVE avant tout
Really?

C'était moi.
Je persiste et signe. La licence était bien meilleur quand les développeurs se concentraient sur la campagne que sur le PVP;
Maintenant, Halo fait comme tout le monde: il essaye de concurrencer CoD sur son terrain, avec le résultat que l'on connaît.
Tu croyais peut-être que je parlait du Baptême du feu ou de la Warzone?

Disons que à l'époque de la trilogie de base, bungie savait ce qu'ils faisaient avec leur jeux que ça soit solo et multi, on avait à la fois une bonne campagne jouable en coop et un multi bien équilibré qui avait ça propre identité, malgré une grosse modification du gameplay sur reach l'esprit de halo était toujours là mais quand 343 industrie à prit les commandes mon dieux la catastrophe.

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 23:46:23

Le 17 mai 2018 à 22:19:41 super-yann a écrit :

Le 17 mai 2018 à 17:58:12 king-leviathan a écrit :

Le 17 mai 2018 à 08:55:14 Super-chili a écrit :
Euh j'ai lu un truc...
Halo c'est PVE avant tout
Really?

C'était moi.
Je persiste et signe. La licence était bien meilleur quand les développeurs se concentraient sur la campagne que sur le PVP;
Maintenant, Halo fait comme tout le monde: il essaye de concurrencer CoD sur son terrain, avec le résultat que l'on connaît.
Tu croyais peut-être que je parlait du Baptême du feu ou de la Warzone?

Disons que à l'époque de la trilogie de base, bungie savait ce qu'ils faisaient avec leur jeux que ça soit solo et multi, on avait à la fois une bonne campagne jouable en coop et un multi bien équilibré qui avait ça propre identité, malgré une grosse modification du gameplay sur reach l'esprit de halo était toujours là mais quand 343 industrie à prit les commandes mon dieux la catastrophe.

Le 4 m'a laissé une drôle d'impression, mais je pense que 343 a prit la bonne direction avec le 5. Ils tâtent encore, mais ils écoutent leur commu et travaillent beaucoup à améliorer leur jeu. J'ai bon espoir pour la suite.

Et je m'aperçois que je dévie complétement du sujet principal, ce qui est scandaleux. Je me vois donc forcer de me donner un averto à moi-même.

bossmia bossmia
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:08:24

Je crois je sait pourquoi je deviens aggressive a cause d'une seule chose
Comment peut-on tomber sur une partie D O M I N A T I O N et les joueurs ne captent aucun point? :fou: :fou: :fou: :fou:
Et pendant toute la partie c'est moi qui coure autour d ela map comme une vieille femme de menage pour essayer de capturer un point.

Non ca m'enerve la quantité de retardé MENTALE sur ce jeu. :nonnon:

Message édité le 18 mai 2018 à 00:08:45 par bossmia
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:17:07

Le 18 mai 2018 à 00:08:24 bossmia a écrit :
Je crois je sait pourquoi je deviens aggressive a cause d'une seule chose
Comment peut-on tomber sur une partie D O M I N A T I O N et les joueurs ne captent aucun point? :fou: :fou: :fou: :fou:
Et pendant toute la partie c'est moi qui coure autour d ela map comme une vieille femme de menage pour essayer de capturer un point.

Non ca m'enerve la quantité de retardé MENTALE sur ce jeu. :nonnon:

Le pvp sur destiny est un mod j'ai l'impression, comme un mod dayZ d'Arma III :rire:
Les mecs ne jouent pas l'objectif, c'est à celui qui fera le plus de frags...Ils ne saven,t pas jouer sur ce jeu c'est incroyable. Je les critique beaucoup mais je préfère encore n'importe quel Call Of Duty.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:22:44

Et pendant toute la partie c'est moi qui coure autour d ela map comme une vieille femme de menage pour essayer de capturer un point.

Mewde https://www.noelshack.com/2018-20-5-1526595808-1484789888-022131-1.png

Courage Boss.

Message édité le 18 mai 2018 à 00:24:25 par MrAnon02
bossmia bossmia
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:23:01

Le 18 mai 2018 à 00:17:07 Mapingway a écrit :

Le 18 mai 2018 à 00:08:24 bossmia a écrit :
Je crois je sait pourquoi je deviens aggressive a cause d'une seule chose
Comment peut-on tomber sur une partie D O M I N A T I O N et les joueurs ne captent aucun point? :fou: :fou: :fou: :fou:
Et pendant toute la partie c'est moi qui coure autour d ela map comme une vieille femme de menage pour essayer de capturer un point.

Non ca m'enerve la quantité de retardé MENTALE sur ce jeu. :nonnon:

Le pvp sur destiny est un mod j'ai l'impression, comme un mod dayZ d'Arma III :rire:
Les mecs ne jouent pas l'objectif, c'est à celui qui fera le plus de frags...Ils ne saven,t pas jouer sur ce jeu c'est incroyable. Je les critique beaucoup mais je préfère encore n'importe quel Call Of Duty.

C'est une corvée de faire le jalon. C'est incroyable comment je prenais du plaisir des nuits blanches sur le PVP du D1

Le probleme s'il veulent vraiment faire le plus de frag et exposer leur ptite poil ils n'ont qu'a jouer carnage

Message édité le 18 mai 2018 à 00:24:38 par bossmia
Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:26:42

Le 17 mai 2018 à 22:19:41 super-yann a écrit :

Le 17 mai 2018 à 17:58:12 king-leviathan a écrit :

Le 17 mai 2018 à 08:55:14 Super-chili a écrit :
Euh j'ai lu un truc...
Halo c'est PVE avant tout
Really?

C'était moi.
Je persiste et signe. La licence était bien meilleur quand les développeurs se concentraient sur la campagne que sur le PVP;
Maintenant, Halo fait comme tout le monde: il essaye de concurrencer CoD sur son terrain, avec le résultat que l'on connaît.
Tu croyais peut-être que je parlait du Baptême du feu ou de la Warzone?

Disons que à l'époque de la trilogie de base, bungie savait ce qu'ils faisaient avec leur jeux que ça soit solo et multi, on avait à la fois une bonne campagne jouable en coop et un multi bien équilibré qui avait ça propre identité, malgré une grosse modification du gameplay sur reach l'esprit de halo était toujours là mais quand 343 industrie à prit les commandes mon dieux la catastrophe.

Euh, en ce qui concerne Reach, c'était plutôt l'inverse: le multi était déséquilibré et il a fallut que 343i viennent corriger tout ça pour qu'on connaisse l'actuelle version. :ok:
Je veux bien qu'halo 4 ne soit pas très équilibré, mais faut arrêter de croire que Bungie c'était toujours des pro de l'équilibrage. :noel:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:31:36

Il faut rappeler qu'à la base, le PVP sur Destiny n'était même pas du tout prévu, ils l'ont ajouté parce que la communauté le réclamait. Voilà pourquoi à mon avis, il est si mal foutu. L'équilibrage n'existe pas, d'une classe à l'autre c'est juste impossible de contrer, c'est pour ça qu'on voit souvent la même classe et les mêmes armes.

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 10:55:51

Vdd tu interprète mal.

Il y a justement trop d'équilibre sur D2 a part bien sur les super et encore.

Ils ont voulu aseptisé et rendre "competitif" ce multi et ca depuis TTK et ca a empiré de mise a jour en mise a jour.

Apres chacun ses gouts mais pour moi Destiny doit etre volontairement déséquilibré et permettre a tous de jouer comme il le veut.

C'est trop lisse desormais, les maps sont mal pensé , le 4v4 est moins fun nerf des pompes/TP

Tout est reflechis pour équilibré le jeu mais on perd tout le fun et la commu a vraiment déserté le pvp. Cest vraiment ca qui a tué D2

thechasseur78 thechasseur78
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 11:29:41

Le jalon de l'épreuve devrait être renommé en l'appel aux métas ça devient ridicule le nombre de joueurs qui utilisent des guns totalement wtf en compétitif mention spéciale à la colonie aile de vigilance lance de graviton l'épée exo...
Mais bon c'est le ranked 😁👻

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 11:38:08

Il faudrait savoir ce qu'était le fun sur le pvp de D1..
Quoi ? Se faire hardscoper par des campeurs au snipe fond de map ? Ou se faire tryharder par des pushers au pompe toute la game ?
Car pour ceux qui le font, c'est peut être fun, mais ceux qui subissent.
Et vu la placardisation de ces 2 armes en lourdes sur D2, Bungie a écouté ces "victimes"...

Oui les gre et les supers, les déplacements, la puissance et l'autonomie d'un gardien étaient plus forts et puissants sur D1 (les fameux clutchs 1vs3 en pvp, impossible à reproduire dans D2 sans lourdes ou super...).

Je pense que sur D1, le CD des gre et des supers étaient trop court, surtout avec les collantes en se mettant double gre + full discipline. Surtout avec le dernier rééquilibrage, D2 a réglé ça pour moi. C'est mieux ainsi.
Pour la sur-utilisation des pompes et snipes, D2 a aussi réglé ça pour moi. Perso ça me va bien.

Donc il faut voir ce que chacun trouve fun dans le pvp, actuel ou ancien, on a tous notre vision des choses. Autant j'ai un grand respect "virtuel" pour les quickscopers car ça demande de l'entraînement et du talent, autant faire face à des campeurs fond de map, c'est pas que j'arrivais à les déloger, mais ça soûlais à force. Bcp en avaient marre.

Cyclonn7 Cyclonn7
MP
Niveau 8
18 mai 2018 à 12:29:19

les modes de jeux a objectif sont la pour éviter la camp justement

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 13:20:51

Alpache je jouais rush pompe/derniere parole moi perso pour te faire une idée.

Et cest plus a l'an 2/3 de destiny que les snip on commencer a devenir la meta.

J'aime que tout les aspects rush/camp/polyvalent soit possible cetait le cas dans D1 je trouve.

La c'est trop aile de vigilance moyenne longue porter en attendant le radar.

Tu parle de camp snip dans D1 javais horreur de ca mais la cest quasi pareil au debut de D2 cetait camp radar mida maintenant cest quasi pareil position moyenne longue portée aile de vigilance / graviton.

Voila cest le manque de possibilités qui me gêne.

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
18 mai 2018 à 13:48:18

Le 18 mai 2018 à 11:38:08 Aldo-L-Apache a écrit :
Il faudrait savoir ce qu'était le fun sur le pvp de D1..
Quoi ? Se faire hardscoper par des campeurs au snipe fond de map ? Ou se faire tryharder par des pushers au pompe toute la game ?
Car pour ceux qui le font, c'est peut être fun, mais ceux qui subissent.
Et vu la placardisation de ces 2 armes en lourdes sur D2, Bungie a écouté ces "victimes"...

Oui les gre et les supers, les déplacements, la puissance et l'autonomie d'un gardien étaient plus forts et puissants sur D1 (les fameux clutchs 1vs3 en pvp, impossible à reproduire dans D2 sans lourdes ou super...).

Je pense que sur D1, le CD des gre et des supers étaient trop court, surtout avec les collantes en se mettant double gre + full discipline. Surtout avec le dernier rééquilibrage, D2 a réglé ça pour moi. C'est mieux ainsi.
Pour la sur-utilisation des pompes et snipes, D2 a aussi réglé ça pour moi. Perso ça me va bien.

Donc il faut voir ce que chacun trouve fun dans le pvp, actuel ou ancien, on a tous notre vision des choses. Autant j'ai un grand respect "virtuel" pour les quickscopers car ça demande de l'entraînement et du talent, autant faire face à des campeurs fond de map, c'est pas que j'arrivais à les déloger, mais ça soûlais à force. Bcp en avaient marre.

tout est dit !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment