CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:54:05

Et si certaines personnes râlent c'est surtout parce qu'il y a que ces armes qui ont un ttk court, la plupart des autres armes non exotique ont un ttk trop long.

The-deer The-deer
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 17:56:37

Sinon ils proposent un mode "hardcore", ça pourrait être sympa un mode où tous le monde se one shot, ça dynamiserais un peu vous pensez pas ?

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 18:05:16

il y a les exotique pour cela ...

un belle exemple de truc "fun et nerveux" en jd9 avant maj :
le chasseur fufu/antiop/uriel/pompe
surcheat grace au fufu no aim assist, super rapide, un meta de merde résultat : des team de 4 chasseur fufu full meta et tu ne pouvais joué la meta car autrement tu te fait défoncé non pas par manque de skill mais juste que c'est juste trop pété voila a quoi sa sert l'équilibrage ! il y avait plus personne en JD9 j'ai arrêté 4 mois tellement c'était saoulant de tomber sur des team full hunter c'était une vrai purge a joué ! le fait d'équilibré et de lissé permet une égalité des chances et un équilibrage (impossible) a peut prêt bon ! si le ttk aurais été rabaissé la il y aurais plu un peulo' en pvp avec l'ancienne meta ! donc en espérant qu'il ne feront pas l'erreur de faire une copie du pvp de D1 qui était un désastre (pas sur la nervosité mais la méta, les doctrine,ect ect) et ne surtout pas touché au ttk !

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:13:18

Le pvp de D1 de base n'était pas un désastre ce qui en était un c'est les changements qu'il y a eu, les ajouts qu'il y a eu qui ont rendu le pvp broken, donc ce qui nous faudrait aujourd'hui je pense c'est un pvp entre les deux avec ttk similaire à D1, avec un système de catégories d'armes similaire.

PS: Je dis similaire car le ttk et surtout le système de catégories d'armes était un peu broken

Message édité le 18 mai 2018 à 18:16:07 par MrAnon02
ultibrowning ultibrowning
MP
Niveau 12
18 mai 2018 à 18:35:06

La meilleur periode pvp de Destiny restera celle de D1 l'an 1 au alentours de la sortie de HOW avec la méta des 3 revolvers ( LW, Chardon, Rapace )

C'était dynamique, ce qu'on attend dans un fps pvp, il y avait quand même du choix, on était pas coltiné à jouer une seule arme ! Le pompe et le sniper était utilisé de manière équilibré.

Autre chose importante ! C'est les MAPS !

Le level design des maps dans D2 favorise justement ces combats fonds de map, ce qui était moins le cas ( même si ça arrivait ) dans D1 !

C'est tout un reworks du pvp qu'il faut faire, et tant que ça restera comme ça, ce sera une corvée le pvp ...

J'étais fan des Osiris ou je me retrouvais en 1v3, ou tu savais que tu étais dans la galère mais qu'il y avait une possibilité de s'en sortir sans forcement avec son Super ou des lourdes.

Dans D2, tu te retrouves en 1V2, laisses tomber, tu vas mettre 2 balles que tu seras obligé de t'échapper ou crever...

Bungie ça fait 10 mois qu'on attend ! Bougez vous le c*l un peu

Message édité le 18 mai 2018 à 18:35:24 par ultibrowning
-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 18:43:29

je ne parle pas du joueur qui maîtrise bien le pvp mais du joueur casu qui veut se faire une partie rapide le soir oklm ... se faire shoot en deux balles de petit diable par un titan TGV avant de revenir sur ta resu' pour te spawnkill au pompe c'est pas fun du tous. ont parle car ont a connue D1 ... les secondaire, les doctrine pété ect ect ...

si ont baisse le ttk la meta sera la même que D1 : revolver (palindrome cancer go !) et le dernier espoir ... qui demande une sacré maîtrise que pas grand monde peut se targuer d'avoir car moins accessible qu'un fusil auto ou un éclaireur/smg car ont a réussie a équilibré enfin les arme légendaire entre l'auto, l'éclaireur et l'impulsion se qui feras surement plaisir au peut de puriste mais feras déserté tous les autres joueurs

ils ont bien précisé qu'il ne revienne pas sur l'ancien système de catégorie d'arme et que se sujet est clos mais qu'ils vont réfléchir a de nouvelle arme.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 18:56:02

Dans D2, tu te retrouves en 1V2, laisses tomber, tu vas mettre 2 balles que tu seras obligé de t'échapper ou crever...

C'est complètement vrai, contre des mecs bons, difficile de faire du 1v2 sur D2...

je ne parle pas du joueur qui maîtrise bien le pvp mais du joueur casu qui veut se faire une partie rapide le soir oklm ...

Oui mais on peut pas rendre le jeu mauvais juste pour les casu... et puis un bon ranked peut être la solution car tout les bons joueurs se dirigeraient vers le ranked et la partie rapide serait libérer d'une grande partie de ces bons joueurs.

si ont baisse le ttk la meta sera la même que D1

Non, car D2 ne marche pas comme D1, il n y a pas les perks aléatoire comme sur D1 ect...

mais feras déserté tous les autres joueurs

La plupart des joueurs qui sont parti ou qui sont encore sur le jeu veulent un ttk similaire à D1.

ils ont bien précisé qu'il ne revienne pas sur l'ancien système de catégorie d'arme et que se sujet est clos mais qu'ils vont réfléchir a de nouvelle arme.

Wut c'est prévu en Septembre et ils sont je pense assez intelligent pour rendre le système catégories d'armes de D2 meilleur que celui de D1...

Message édité le 18 mai 2018 à 19:00:48 par MrAnon02
-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 19:02:22

désolé mais je suis dans un clan full pvp de 30 joueur co quotidiennement avec une moyenne entre 20 et 60 phare et personne demande un ttk plus faible ^^ le problème c'était le chasseur fufu et la meta antiope/uriel/attitude positif

les perk' influence mais un revolver reste un revolver. et justement évitons de dégoutté les casu (qui font la grosse majorité des player) et sa bungie la bien compris

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 19:10:15

Bon je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais là tu trouve le pvp fun mais genre VRAIMENT ? :hap:

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 19:57:16

je joue essentiellement en stack de 4 donc mon avis est moins pertinent qu'un joueur solo. oui le team play est beaucoup plus intéressent et les meta aussi ! d1 si tu joue pas révolver/éclaireur tu te fait douché avec d2 tu as de la liberté. un ttk fait que tu peut back plus facilement et de joué vraiment avec des strat

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 20:46:20

d1 si tu joue pas révolver/éclaireur tu te fait douché

Oui, mais D1 avait un soucie d'équilibrage, c'est pour ça que tu ne pouvais pas joué d'autres catégories d'armes sans être désavantager.

avec d2 tu as de la liberté. un ttk fait que tu peut back plus facilement et de joué vraiment avec des strat

Dans D2 tu as moins de liberté que sur D1 car sur D1 les gardiens étaient plus puissants, un seul joueurs pouvais vraiment carry une équipe entière et sur D2 tu ne peut le faire, sur D1 une team entière de très bons joueurs faisait un carnage. Sur D2 ce n'est que du teamshoot. Sur D1 tu étais libre de teamshoot ou pas mais sur D2 seuls les bons joueurs peuvent avoir ce privilège... et encore lol...

Donc non D2 n'offre en aucun cas de la liberté, car tu es surement obliger de jouer avec tes amis pour profiter du pvp et avoir du "fun" sans eux je ne pense pas que tu y trouverai beaucoup de plaisir, après je peux me tromper.

Ahmost0 Ahmost0
MP
Niveau 6
18 mai 2018 à 21:01:06

Bordel j'ai retenté j'ai failli exploser mon clavier au bout de 2 minutes

C'est possible de faire un PvP sans équilibrage ??? Je fais que mourir même en 1v1
Si j'ai la chance de toucher quelqu'un je meurt car il prend pas de dégâts

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 21:01:48

À partir du moment où tout le monde sait quel perso / doctrine fait cancer, quelle nom d'arme sort le plus souvent, c'est qu'il y a un problème d'équilibrage. J'ai bien l'impression que bungie s'en tape du pvp, il doit y avoir 3 développeurs qui se relaient dans une cave pour s'occuper de cette partie du jeu.

Regardez le pvp de FINAL FANTASY XIV, ils ont été intelligents, les sorts pve ne sont pas les mêmes, ou alors ils sont modifiés pour les rendre plus... Équilibrés. Et il existe même d'autres sorts exclusifs au pvp. Sur destiny, je doute vraiment qu'ils aient pensé un seule seconde à modifier des doctrines pour leur donner un effet différent... Ils ont tout laissé tel quel, un mode où les joueurs peuvent comparer leur tour de b*te, et basta : la communauté à son pvp, on ne nous emmerdera plus.

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 07:05:05

si tu veux équilibré faut enlevé les perk ... avoir les même stat sur les armes... de toute façons tu trouveras toujours un moyen de trouvé un truc pété même si tu équilibre le jeu au max.

le problème c'est les carry ! c'est pas normal qu'une activité élitiste (phare/flèche) peut être fait seul ! c'est pas un joueur qui y vas mais 4 ! c'est beaucoup plus logique c'est censé être l'élite pas un chemin de pâquerette tous rose ou l'un emmène sa belle mère voire le phare pour le fun ...

sur D2 le choix a été fait de ne pas faire un D1 like c'est un choix.
en JD9 et compétitif ta des stack énervé a 3/5/6/7 de ratio ... tous seul tu t'amuse mais si tu y vas façons D1 go dans le tas forcement tu te fait marrave ^^

après peut être que le problème c'est la nostalgie ? ^^

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 17:26:46

Je ne sais pas où tu as entendu que D2 ne devait pas être un Destiny like mais D2 c'est Destiny, sa suite donc c'est Destiny, c'est pas pour rien que des bases du 1 reviennent.

Et le JD9 est loin d'être une activité pour l'élite vu que tu tombe contre n'importe qui, le ratio c'est pareille ça ne veut pas dire grand chose surtout en JD9 vu qu'il dépend d'énormément de facteurs.

Destiny 2 est un Destiny like car c'est tout simplement le même jeu avec juste quelques changements.

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
19 mai 2018 à 17:49:46

donc les fanboys de D1 ont aucune raison de se plaindre si sa reprend D1 ?
c'est comme si GTA 5 reprenais les même mécanique de GTA4 sa ne ferais pas évolué le jeu sur un nouveau gameplay. c'est tous a leur honneur de pas faire un d1.5 et il revienne que sur certain point c'est pas non plu un gros pas en arrière globale.

en jd9 il y a un poile plus de chance de tombé sur des mec énervé a 1500/1600win jd9, des gros stack bien vénère qui roule sur tous le monde avec du bon gros level que des escouades avec du 0.60 de ration globale, j'en fait un peut moins mais tu tombe très très souvent sur des team bien énervé.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 00:55:10

Bah, tant qu'à faire un multi qui n'aura jamais un avenir en professionnel, autant qu'il soit fun (comme Fortnite).

Là on s'emmerde littéralement, c'est pas fun, il faudrait presque tout revoir dans ce PVP. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050005-sans-titre.png

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
21 mai 2018 à 01:05:09

Bonsoir à tous , ayant eu destiny 1 j'ai fait que du pve sur mes 1000h de jeu , j'ai acheté le 2 il y à 2 semaine et sur celui-ci je me suis mis au pvp, est contrairement à vos post j'en suis assez accros, je trouve que c'est nerveux , il faut rush s'en cesse c'est agréable, après ne pas avoir fait celui du 1 me permet peut être d'apprécier d'avantage, juste un seul bémol, les parties classés même en dominant le jeu souvent un mec de la team ce barre et tu te retrouve 3 vs 4 donc finalement ont fini par perdre , je comprends pas trop pourquoi certains viennes en classés pour partir à 3 points quand l'équipe adverse en à 1 seul c'est débile?!

Peut être avec le temps sa me passera mais le pvp est un point très agréable je trouve.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 01:31:18

Va falloir sérieusement m'expliquer comment vous pouvez kiffer cette immondice qu'est le pvp.
C'est une purge pour mon jalon, le niveau est mauvais (je viens de finir avec 29 frags, premier de la partie, le premier de l'autre équipe était à 24, on a fini 100 - 88) et je joue sur PC, à la manette, svp...pour dire à quel point les gens sont mauvais sur ce jeu. J'suis pas spécialement bon, je suis anti-pvp sur tous les jeux qui en proposent. Je comprends qu'on puisse aimer Battlefield, call of duty, mais destiny, sérieusement ?

lecoqakel lecoqakel
MP
Niveau 20
21 mai 2018 à 01:59:42

J'ai expliqué, faut rush s'en arrêt, les Maps ou les ennemies peuvent venir de partous , en team le mode classé est très agréable, utilisé sont super au bon moments , perdre de 15 kills est tous donner avec ces potes pour remonter la pente est finir victorieux, tous me plaît enfaite et je regrette de jamais l'avoir fait sur le 1er au lieu de faire 10 raids par jours pour aidez les contactes

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment