CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 01:07:28

C'est toujours plus facile de faire l'idiot quand on est intelligent que de faire l'intelligent quand on est idiot.

Toi comprendre? :rire:

El_Moulo El_Moulo
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 01:46:39

Personnellement, il y a du bon et du mauvais depuis la màj "go fast": alors oui on tue plus rapidement, on a plus souvent nos compétences, mais bordel, c'est devenu encore plus nobrain !
Car oui, le pvp d'avant était peut-être du pur team shoot, mais au moins les débiles se faisaient vite punir par leur positionnement.
Ici c'est simple: jean kévin court. Jean kévin spam tout ce qu'il a sur lui pour vouloir te défoncer et ça jean kévin le fait la main dans le slip car il sait qu'il peut se le permettre.

Raccourcir le temps du respawn et augmenter la vitesse de sprint, c'était juste les choses à ne jamais faire sur ce pvp. J'ai l'impression de revenir sur COD où l'ennemi t'harcelait constamment jusqu'à épuisement car il pouvait vite revenir sur toi.

Seul le jugement m'a l'air bien meilleur, grâce à l'absence du radar permettant ainsi de flanker l'adversaire.

Message édité le 17 mai 2018 à 01:49:22 par El_Moulo
SS_X_3X0T1K SS_X_3X0T1K
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 03:17:35

Y’a que moi qu trouve que le pvp a aucune gueule maintenant ? :ouch:

En partie rapide tu peut etres sur que y’aurai au moins 5 aile de la vigilance/graviton minimum, j’en regrette presque la meta mida :(

Vivement qu’il les détruise au prochain patch :(

Jamais vue autant de metaslave que dans ce jeu :(

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 mai 2018 à 03:20:54

En partie rapide tu peut etres sur que y’aurai au moins 5 aile de la vigilance/graviton minimum, j’en regrette presque la meta mida :(

Et encore t'as rien vu... attends que tous les jean-pgm de l'aile de la vigilance débloquent la pièce maîtresse (tir automatique), là ce sera vraiment injouable :hap:

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 03:33:38

"de vrais monstres" AYAAA carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

AYAAA j'ai juste un peu grossi le truc pas la peine de le prendre à cœur ! https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526520548-1466366296-risitas60.png

C'est quoi la prochaine étape ?

Il n'y a pas de prochaine étape je pense que c'est normale pour certains joueurs de vouloir solo q en ranked.

Tu vas te plaindre du fait qu'on ne peut pas s'inscrire à un tournoi et faire des sweats si on est pas 4 dans une team ?

De quoi tu parles le ranked c'est un tournois :( ?

Ne pas respawn quand tu meurs c'est un peu l’intérêt même du mode, je comprend que ce soit difficile de parler avec toi si t'as même pas saisi ça :hap:.

Ah oui ! C'est vrai je ne savais pas, tu viens de m'apprendre quelque chose...

Ah oui merde j'oubliais que le fait de jouer en stack rend la notion de mérite et de skill totalement inexistante.

Tu m'apprends quelque chose :rire2: je ne pense pas avoir dit ça hein... c'est juste que dans ce ranked ce n'est pas vraiment le joueurs qui est important mais sa team bref...

Oui oui absolument, sur PC à côtés ils ne farment pas du tout le ELO et ne sont la que pour le beau jeu

Mais qu'est ce que tu me raconte j'ai jamais dit ça putain https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526520370-1465941796-reupload-putain.png

devila devila
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 08:00:00

La flemme de lire les pavés vous dites quoi en fait

MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
17 mai 2018 à 08:21:23

Le 17 mai 2018 à 08:00:00 devila a écrit :
La flemme de lire les pavés vous dites quoi en fait

C'est un sujet sur le pvp, c'est le même débat depuis 2014 hein !

Résumé : c'est skillé / c'est pas skillé, la méta tous des moutons, dégueulasse, no skills, teamshot, modes de jeu merdiques, blabla :oui:

Bonus dans le cas présent : comparaison pc / consoles avec des arguments irrecevables du style "sur console y'a que des enfants" :rire:

Voilà de rien :noel:

trigogol trigogol
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 08:47:48

:rire: :rire: :rire:

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 08:55:14

Euh j'ai lu un truc...
Halo c'est PVE avant tout
Really?

devila devila
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 09:35:24

Oui j'ai lu la même chose Recon https://www.noelshack.com/2018-03-4-1516312564-1507456311-globissou.png

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 10:11:52

:hap:

ludo2024 ludo2024
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 12:00:18

Pfiouuuu ceux qui font encore du PVP je vous salue bien bas !
Hier je me dis "allez motive toi et va faire ton jalon PVP", bref je me met à penser à l'engramme puissant pour me motiver, je me stuff en mode PVP et c'est parti !
La lotterie du PVP me fout en domi (cool pour une fois j'ai droit à un mode que j'aime, merci Bungie).
Vu mon skill de fou (joke inside^^) je file le train à mes mates pour me remettre dans le bain, ça teamshot tranquillement (des deux côtés) mais ou bout de quelques minutes je commence à m'ennuyer.....C'EST PAS GRAVE ! Je vais y aller un peu solo ! Cette idée de génie hein :)
Me voila lancé comme un soldat détaché de son escouade, seul avec ma b*te et mon couteau, je me balade tranquillement et je prends des dégats, je cherche et le temps de comprendre je crève, c'était un enfoiré au serment des embraseurs qui se contentait d'appuyer sur sa gachette (viser c'est chiant, on est tous d'accord...)
C'est pas grave je repart de plus belle, je fais 20 mètre et me mange une drole de grenade, puis une seconde et....je crève, motif : la colonie...je l'avais oublié celui ca !
On s'énerve pas et on continue, je scrute mon radar comme un dingue, c'est rouge, ma future victime est dans les parage......et bim coup d'épée dans la gueule ! Il était planqué dans un coin...
Bref j'ai fini ma partie et je me suis demandé comment on pouvait enchainer les parties dans ce PVP sans saveur, vous êtes courageux les gars...

PS : j'ai pas fini mon jalon

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2018 à 13:07:02

Bah quand on a pas des mecs qui partent solo se faire tuer dans notre team le pvp se passe pas trop mal:hap:

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 13:09:40

faut communiqué ... un jeux d'équipe ...

Bajie Bajie
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 13:34:41

Après avoir beaucoup joué en compétitf c'est presque impossible pour moi de retourner en quickplay, avec le radar actif tout le temps ça nuit trop à mon gameplay, impossible de back/flank solo tu te fais spotted direct.

Trop trop noob friendly je trouve.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 14:28:56

C'est ce que je me suis dit hier en faisant le jalon pvp (j'y vais que pour le jalon, j'aime pas le pvp) et là je me suis dit tiens je vais quand même essayer de jouer sérieusement, parce qu'en étant afk le jalon ne monte pas très vite , bah j'ai été choqué à quel point le niveau est bas. Je ne suis pas fort en pvp en général, mais là j'ai eu l'impression d'être un dieu des fps dans chaque partie :rire: surtout que je joue sur PC... À la manette.
Je savais pas que c'était aussi facile, en fait. Sur d'autres jeux pvp je me fais sodom' et encore je me débrouille sur overwatch, mais cod, Battlefield, j'y pense même pas...

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 15:01:15

car beaucoup de joueur sont revenue et ont un level de merde en pvp ... sa va être gavage au jd9 se week :!

seksymonkey seksymonkey
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 15:44:33

Le 17 mai 2018 à 03:20:54 Teamonkey a écrit :

En partie rapide tu peut etres sur que y’aurai au moins 5 aile de la vigilance/graviton minimum, j’en regrette presque la meta mida :(

Et encore t'as rien vu... attends que tous les jean-pgm de l'aile de la vigilance débloquent la pièce maîtresse (tir automatique), là ce sera vraiment injouable :hap:

ellle se débloque comment? il faut l'extension?

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 17:02:20

je crois que tous le monde a accès au pièces maitresse et pour cette arme il faut gagné des match pvp pour avoir le tir auto

king-leviathan king-leviathan
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 17:58:12

Le 17 mai 2018 à 08:55:14 Super-chili a écrit :
Euh j'ai lu un truc...
Halo c'est PVE avant tout
Really?

C'était moi.
Je persiste et signe. La licence était bien meilleur quand les développeurs se concentraient sur la campagne que sur le PVP;
Maintenant, Halo fait comme tout le monde: il essaye de concurrencer CoD sur son terrain, avec le résultat que l'on connaît.
Tu croyais peut-être que je parlait du Baptême du feu ou de la Warzone?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment