CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi ce PvP sérieusement !!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Bajie Bajie
MP
Niveau 7
21 mai 2018 à 17:47:12

Strafe c’est toi ?

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:00:08

Le 21 mai 2018 à 17:47:12 Bajie a écrit :
Strafe c’est toi ?

Quand tu fais rapidement gauche-droite-gauche-droite... pour empêcher l'ennemi de bien viser

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 18:03:00

allé en jd9 mdr go faire vos 3 phare quotidien si c'est si easy ^^ l

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 18:06:30

@mappingway : tu joue quel classe et quel arme ?

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:16:23

Je joue les 3 classes, les armes c'est selon mon humeur, parfois kibo, parfois primus, parfois aile de vigilance, parfois minuit anonyme, parfois révolver... Selon les situations et les maps. Jamais à l'arme lourde, ni au super quand je joue titan et chasseur.
Je joue pas par plaisir, je fais pour le jalon. Je vais pas faire jd9, y a pas de jalon, et comme dans mon clan personne n'aime le pvp (étrange, n'est-ce pas) je ne fais pas de jd9.

Message édité le 21 mai 2018 à 18:18:33 par Mapingway
-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 18:28:42

bah' go jd9 mdr le stuff et les armes sont pas mal... étonnant quand ont vois sur twitch des mec sur pc ils dérouilles sévère et ont un skill de malade...

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:30:03

Le strafe,quelle horreur,je me rappel que j'avais dû arrêter battlefront 1 en partie à cause de ça,j'avais l'impression d'être dans juste dance,ça devenait ridicule,le plus marrant / triste c'était de voir deux personnes se tirer dessus mais tout en dansant ^^

Battelfront c'était différent avec leurs armes aussi.

Perso je fais le pvp pour les jalons mais c'est une torture sinon,tellement c'est mal penser.

MrAnon02 MrAnon02
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:33:40

Le strafe,quelle horreur,je me rappel que j'avais dû arrêter battlefront 1 en partie à cause de ça,j'avais l'impression d'être dans juste dance,ça devenait ridicule,le plus marrant / triste c'était de voir deux personnes se tirer dessus mais tout en dansant ^^

Tu m'a tué :rire:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:35:49

Le 21 mai 2018 à 18:28:42 -ftr- a écrit :
bah' go jd9 mdr le stuff et les armes sont pas mal... étonnant quand ont vois sur twitch des mec sur pc ils dérouilles sévère et ont un skill de malade...

Normalement oui, sur PC c'est plus nerveux (je le vois sur overwatch, j'ai commencé sur console, et je suis passé sur PC, j'ai l'impression que c'est un autre jeu, j'ai même dû changer de main tellement j'ai eu du mal avec le même perso), sauf que là, je le trouve mou, lent.

Hermaeus, le straff c'est la base dans les jeux de tir pvp, ça peut te sauver plus que tu ne penses. Regarde du gameplay counter strike par exemple, tu verras que tous les pro font ça, et je suis loin d'être un pro, mais puisque ça marche, pourquoi ne pas en abuser ?

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 18:44:16

je fait du jd9 souvent une greu' collante de grosse tepu' et finish a l'antiop ... ou la gre' cryo du titan que tu straff ou pas t'est cuit

-FTR- -FTR-
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 18:45:10

tu devrais faire du jd9 choc c'est rapide sa a du level, sa joue serré et sa rush fort

Hermaeus7 Hermaeus7
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:47:10

Le 21 mai 2018 à 18:35:49 Mapingway a écrit :

Le 21 mai 2018 à 18:28:42 -ftr- a écrit :
bah' go jd9 mdr le stuff et les armes sont pas mal... étonnant quand ont vois sur twitch des mec sur pc ils dérouilles sévère et ont un skill de malade...

Normalement oui, sur PC c'est plus nerveux (je le vois sur overwatch, j'ai commencé sur console, et je suis passé sur PC, j'ai l'impression que c'est un autre jeu, j'ai même dû changer de main tellement j'ai eu du mal avec le même perso), sauf que là, je le trouve mou, lent.

Hermaeus, le straff c'est la base dans les jeux de tir pvp, ça peut te sauver plus que tu ne penses. Regarde du gameplay counter strike par exemple, tu verras que tous les pro font ça, et je suis loin d'être un pro, mais puisque ça marche, pourquoi ne pas en abuser ?

Je parlai plutôt de l'animation des personnages quand la personne straff,c'était une horreur,au bout de quelque temps,quand tout le monde a compris qu'il fallait le faire,le moindre ennemi que je voyais,se mettait à danser.

Dans OW ou D2 perso ça ne me dérange pas.

Message édité le 21 mai 2018 à 18:48:24 par Hermaeus7
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 18:57:56

Le 21 mai 2018 à 18:45:10 -ftr- a écrit :
tu devrais faire du jd9 choc c'est rapide sa a du level, sa joue serré et sa rush fort

J'aime pas le pv, comme dit je le fais que pour le jalon. Les armes ou le stuff ne m'intéresse pas. Et je préfère jouer solo qu'en équipe, c'est pour ça aussi que je me retrouve souvent seul face aux 4 adversaires... Si on pouvait se tenir par la main je suis sûr qu'ils le feraient.

RaFam RaFam
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 19:21:53

Les gens qui disent que le jeu est mort, en venant sur un forum D2 et en faisant 10 pages de commentaires.
Les joueurs " C t mieu avent" alors qu'ils sont toujours sur D2, et en sachant qu'il y a 5 fois plus de joueurs que sur D1.
Perso je m'amuse toujours sur le jeu, la Tour est toujours blindée, et sur chaque planète t'as toujours 3-4 mecs sur chaque event.
Donc peut-être que le jeu est mort pour vous. Pas pour la majorité.

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:27:25

Le 21 mai 2018 à 19:21:53 RaFam a écrit :
Les gens qui disent que le jeu est mort, en venant sur un forum D2 et en faisant 10 pages de commentaires.
Les joueurs " C t mieu avent" alors qu'ils sont toujours sur D2, et en sachant qu'il y a 5 fois plus de joueurs que sur D1.
Perso je m'amuse toujours sur le jeu, la Tour est toujours blindée, et sur chaque planète t'as toujours 3-4 mecs sur chaque event.
Donc peut-être que le jeu est mort pour vous. Pas pour la majorité.

Mais oui bien sur.
Ya 3 mois le nombre . De joueurs en JD9 était en-dessous du nombre de joueurs sur osiris en Y3.

Y a 1 mois ont plafonnait à 250.000 joueurs pve et pvp mais oui bien sur y a plus de joueurs sur D2 que D1.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:29:56

J'imagine bien que le jeu ne balancera jamais dans une session où la tour/zone est vide.

Donc même lorsqu'il n'y aura plus que quelques milliers de joueurs dans le monde tu arrivera toujours dans une zone "blindée".

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 19:44:45

"Je n'ai jamais perdu un 1 v 1"

Moi je n ai jamais vu de 1v1

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:50:38

C'est sur qu'on a toujours tendance à affronter un troupeau de 3-4 joueurs, passionnant ! C'est très fun !

Je me suis surpris à relancer cod et malgré toutes les critiques qu'on peut faire et bien le fun est immense, un pauvre gars squattant une fenêtre devient rapidement un challenge et le déloger est pour le coup jouissif, les situations en pvp sont bien plus nombreuses. Et je n'ose même pas parler de battlefield. De vrais fps axés pvp quoi !

6InTheDark 6InTheDark
MP
Niveau 5
21 mai 2018 à 19:59:05

Bah sur cod si tu faisais un clutch tu pouvais buter 4 mecs de dos quoi, dans D2 t arrives dans le dos de la team le temps que tu tue le premier les autres ont le temps de se retourner, de se faire un café, de cirer leurs pompes, de placer un popcorn, puis tranquillement te tuer.

Brain la team adverse n est jamais recompensé avec se ttk de chiotte.

Et encore sur pc ca doit etre mieux vu que viser et tracker est plus rapide ce qui diminue le ttk pratique a defaut de changer le theorique (oui pcq c est pas pcq une arme a 0.70s de ttk theorique que c est le temps que tu va mettre a tuer la cible dans la pratique)

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 20:33:00

J'ai beau critiquer les CoD, c'est surtout la communauté que je critique, parce que oui, n'importe quel CoD est mieux que Destiny, au niveau du PvP.
C'est plus fun, et effectivement, tu peux te faire une team à toi tout seul, alors que c'est impossible sur destiny. Moi qui aimais jouer en hardcore sur CoD (une balle, un mort), ici, que dalle, ça n'existe pas.

Message édité le 21 mai 2018 à 20:33:47 par Mapingway
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment