CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 82»
Page suivanteFin
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
23 juin 2019 à 21:06:02

Le 23 juin 2019 à 20:01:47 Elektronomia a écrit :
Sinon par rapport à ce que dit Monarch je garantis pas d'avoir compris mais je crois que c'est le cas ; disons que t'as réussi dès le début à développer un environnement pressant, t'as pas pris un pilote fils de M.Toutlemonde, t'as pris UNE pilote qui a du sang de champion du monde, du coup tout le monde la regarde de haut et on a l'impression que n'importe qui dans le paddock peut lui tomber dessus. Disons que de mon côté le paddock n'est pas un élément vivant, il se passe des trucs avec un Ticktum, une Sophia ou un journaliste mais on n'a pas cette même pression qui vient de partout :oui: Une fois que Niki arrive sur un circuit il se passe uniquement des choses en lien avec le pilotage, j'imagine que t'as pas prévu un épisode dans le paddock à chaque meeting mais le fait d'en avoir fait un dès le début c'est pas mal :p)

Voila c'est ça, quand je lis l'aventure de Lucie j'ai le ressenti d'être sous pression, scruté et qu'on cherche à me piéger. Et tu relèves un truc tout à fait juste sur le rythme de lecture et l'utilisation des points, vu que ça "saccade" je ressens une certaine froideur et d'obscurité dans la façon dont Lucie raconte son histoire. Elle est laconique, balance sa phrase sans chercher à donner un effet. Limite quasi-robotique. :noel:

Message édité le 23 juin 2019 à 21:06:44 par [-Monarch-]
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
23 juin 2019 à 22:06:23

Par contre juste petite remarque, j'ai un blocage avec tes structures de phrases, je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à m'imprégner du rythme du récit quand je lis un passage comme ça par exemple : "Je ne suis pas là pour le prestige de mon nom. Je suis là pour performer. Oui ce week-end est un échec. Mais il en reste 11. Et ça ne sera pas 11 échecs."

Pour moi dès qu'il y a un point on s'arrête, et je trouve qu'il y en a beaucoup du coup ça saccade. Depuis quelques semaines j'arrête pas de me flageller parce que je fais des phrases vraiment longues (suffit que j'utilise la carte "Point virgule" et c'est reparti :hap: ) mais à l'inverse ici je trouve ça dommage que tu coupes tout le temps par des points, après si ça vient que de moi tant pis mais voilà ce que j'avais à dire :noel:

+

Et tu relèves un truc tout à fait juste sur le rythme de lecture et l'utilisation des points, vu que ça "saccade" je ressens une certaine froideur et d'obscurité dans la façon dont Lucie raconte son histoire.

Très bien vu Monarch, à certains moments j'accumule les petites phrases sur un ton sec exactement dans ce but là et tant mieux si ça peut être ressenti :oui:

Par contre, dans l'exemple donné par Nolan, j'ai un peu fait de la merde :rire: En l’occurrence, je voulais pas forcément donner cet effet, même s'il y a quand même un peu d'agacement dans le discours de Lucie. J'ai juste mal géré l'écriture de ce passage et maintenant que tu le relève, ça me choque aussi :hap:
J'aime pas trop les phrases à rallonge avec pleins de virgules, même s'il m'arrive aussi d'en faire. Je préfère des phrases plus courtes. Parfois pour un côté percutant et parfois pour un côté froid comme l'a relevé Monarch

Ah oui non après c'est très bien écrit etc. Rien à redire la-dessus, mais c'est l'atmosphère qui semble terne, genre je ressens un sport automobile teinté de complot, de machination, de trahison, mais impossible de savoir d'ou ça vient. Peut-être que c'est le côté futur qui donne cet impression. :noel:

Plutôt bien vu. Sans trop spoiler la suite, vous verrez qu'on est clairement pas dans le monde des bisounours :hap:

Cependant ce que vous faites tout le deux est un travail titanesque dont on ressent la passion pour la discipline et pas un truc fait à l'arrache comme on pouvait le voir y a quelques années. :oui:

Merci :ok: C'est clair que je suis bien mieux organisé que pour ma première story. Et d'un point de vu sportif, je pense que la story sera plutôt bien racontée. Par contre, je m'excuse encore, mais d'un point technique sur les monoplaces, je m'y connais pas du tout, donc ça sera vide de ce point de vue là :(

disons que t'as réussi dès le début à développer un environnement pressant, t'as pas pris un pilote fils de M.Toutlemonde, t'as pris UNE pilote qui a du sang de champion du monde, du coup tout le monde la regarde de haut et on a l'impression que n'importe qui dans le paddock peut lui tomber dessus

En ce début de story, on peut vraiment dire que le thème abordé est celui de la pression médiatique et sportive qu'elle subit de par sa double étiquette.

j'imagine que t'as pas prévu un épisode dans le paddock à chaque meeting mais le fait d'en avoir fait un dès le début c'est pas mal :p)

Je peux te le confirmer, le paddock sera plus exploité dans ma story que dans la tienne :ok:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 07:49:52

Oui bah prono précis et puis c'est tout. :nah: :hap:
Non en vrai j'ai fait ça aussi pour m'imprégner du plateau car c'est compliqué de digérer tous ces régens d'un coup. :hap:

Sympa ce premier weekend! Busy nulle part on pouvait s'y attendre. Le comportement de Mathias, on pouvait s'y attendre aussi. Bref, je dirais qu'il m'a juste manqué un peu de surprises. Mais c'était un bon début notamment l'épisode paddock (même si c'est un peu "Je marche... je tombe sur un tel, je m'en vais, je tombe sur un tel, etc..."). A l'avenir ça pourrait être cool de montrer à quel point un pilote a plein de responsabilités même après la course. Là par exemple, j'aurais plutôt vu Busy déçue qui a besoin de s'isoler un peu après toutes les obligations. :oui:
En fait, un peu plus d'intériorité du personnage (même si le fait qu'elle raconte son histoire en enlève un peu :( ).

En tout cas c'est prometteur!

Je rejoins les autres sur le rythme d'écriture, j'ai remarqué aussi les phrases courtes. Parfois ça me dérange pas, parfois ça m'agace. :noel:
Dans l'ensemble je me dis que c'est ton style et je m'y adapte, mais attention à ne pas le faire trop souvent. :p)

Message édité le 24 juin 2019 à 07:51:00 par Barcelone97
Ayanon11 Ayanon11
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 15:53:01

Bon, après la Story Autrichienne, la Story Busyenne ! :noel: Ca fait plaisir de revenir après tout ce temps et de revoir une story de Mouf ! J'étais là lors de ta première story sur les forums 2012/2013, alors revenir après 5 ans par hasard et revoir une story de ta part, ça rend nostalgique :rire: Bon début de story, continue comme ça !

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:10:36

Le 23 juin 2019 à 22:06:23 Mouf67 a écrit :

Par contre juste petite remarque, j'ai un blocage avec tes structures de phrases, je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal à m'imprégner du rythme du récit quand je lis un passage comme ça par exemple : "Je ne suis pas là pour le prestige de mon nom. Je suis là pour performer. Oui ce week-end est un échec. Mais il en reste 11. Et ça ne sera pas 11 échecs."

Pour moi dès qu'il y a un point on s'arrête, et je trouve qu'il y en a beaucoup du coup ça saccade. Depuis quelques semaines j'arrête pas de me flageller parce que je fais des phrases vraiment longues (suffit que j'utilise la carte "Point virgule" et c'est reparti :hap: ) mais à l'inverse ici je trouve ça dommage que tu coupes tout le temps par des points, après si ça vient que de moi tant pis mais voilà ce que j'avais à dire :noel:

+

Et tu relèves un truc tout à fait juste sur le rythme de lecture et l'utilisation des points, vu que ça "saccade" je ressens une certaine froideur et d'obscurité dans la façon dont Lucie raconte son histoire.

Très bien vu Monarch, à certains moments j'accumule les petites phrases sur un ton sec exactement dans ce but là et tant mieux si ça peut être ressenti :oui:

Par contre, dans l'exemple donné par Nolan, j'ai un peu fait de la merde :rire: En l’occurrence, je voulais pas forcément donner cet effet, même s'il y a quand même un peu d'agacement dans le discours de Lucie. J'ai juste mal géré l'écriture de ce passage et maintenant que tu le relève, ça me choque aussi :hap:
J'aime pas trop les phrases à rallonge avec pleins de virgules, même s'il m'arrive aussi d'en faire. Je préfère des phrases plus courtes. Parfois pour un côté percutant et parfois pour un côté froid comme l'a relevé Monarch

Oui voilà, si c'est le style recherché ça peut être impactant mais, dans le chapitre frais posté j'en ai ressorti du malaise plus qu'autre chose, y'a certains passages où c'est bien utilisé mais d'autres où ça le fait pas, à plusieurs moments je me suis demandé si je savais lire parce que j'avais l'impression d'être un peu comme un triso à m'arrêter d'un coup dès que je voyais un point :hap: C'était assez bizarre à lire j'avoue :hap:

j'imagine que t'as pas prévu un épisode dans le paddock à chaque meeting mais le fait d'en avoir fait un dès le début c'est pas mal :p)

Je peux te le confirmer, le paddock sera plus exploité dans ma story que dans la tienne :ok:

Il est exploité dans une saison future mais pas de la même façon que toi, moi j'en ai fait un terrain de jeu pendant un petit moment :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 16:16:17

Le 24 juin 2019 à 07:49:52 Barcelone97 a écrit :
Oui bah prono précis et puis c'est tout. :nah: :hap:
Non en vrai j'ai fait ça aussi pour m'imprégner du plateau car c'est compliqué de digérer tous ces régens d'un coup. :hap:

Le plateau 100% regens, c'était une de mes plus grosses craintes. C'est impossible pour vous de vous imprégner du plateau complet. A vrai dire, même pour moi, ya quelques pilotes qui ne me font ni chaud ni froid alors que je les ai créé :rire: Pour faire simple, on peut dire qu'une partie du plateau, ce sont des PNJ. Malgré tout, une partie du plateau aura son importance sportive et/ou privée sur une, deux ou bien plus de saisons :ok: Et je pense que pour ces pilotes, j'arriverai à faire le nécessaire pour que vous vous en imprégnez bien :ok:

Mais continuez vos pronos sur leur avenir sportif, qu'ils soient précis ou vagues, j'apprécie :noel:

Sympa ce premier weekend! Busy nulle part on pouvait s'y attendre. Le comportement de Mathias, on pouvait s'y attendre aussi. Bref, je dirais qu'il m'a juste manqué un peu de surprises. Mais c'était un bon début notamment l'épisode paddock (même si c'est un peu "Je marche... je tombe sur un tel, je m'en vais, je tombe sur un tel, etc..."). A l'avenir ça pourrait être cool de montrer à quel point un pilote a plein de responsabilités même après la course. Là par exemple, j'aurais plutôt vu Busy déçue qui a besoin de s'isoler un peu après toutes les obligations. :oui:
En fait, un peu plus d'intériorité du personnage (même si le fait qu'elle raconte son histoire en enlève un peu :( ).

Ça viendra normalement :ok:
Ça sera à vous de juger, mais je pense à avoir fait le nécessaire pour que les lecteurs comprennent bien la psychologie de Lucie et ses ressentis face aux événements présents et futurs :ok:

En tout cas c'est prometteur!

Je rejoins les autres sur le rythme d'écriture, j'ai remarqué aussi les phrases courtes. Parfois ça me dérange pas, parfois ça m'agace. :noel:
Dans l'ensemble je me dis que c'est ton style et je m'y adapte, mais attention à ne pas le faire trop souvent. :p)

J'ai pris note de vos remarques :oui:
Un style d'écriture ça se change pas vraiment, donc j'irai pas contre ma nature. Mais si je remarque que parfois j'use un peu trop des phrases courtes et sèches, alors que c'est pas trop approprié à la situation, j'essayerai de changer ça. Par contre, quand la situation est propice, je trouve vraiment ce procédé très efficace :ok:

Le 24 juin 2019 à 15:53:01 Ayanon11 a écrit :
Bon, après la Story Autrichienne, la Story Busyenne ! :noel: Ca fait plaisir de revenir après tout ce temps et de revoir une story de Mouf ! J'étais là lors de ta première story sur les forums 2012/2013, alors revenir après 5 ans par hasard et revoir une story de ta part, ça rend nostalgique :rire: Bon début de story, continue comme ça !

Merci, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau lecteur :p)
T'avais le même pseudo à l'époque ? Il me dit rien. Cela dit, t'étais peut-être un lecteur "fantôme" :ok:
D'ailleurs j'en profite pour passer un message à tous les éventuels lecteurs de l'ombre, qui soit ne postent jamais (ou rarement) ou qui ne sont tout simplement pas inscrit sur JVC.

Les lecteurs de ce type ne me dérange absolument pas. J'écris dans un premier lieu pour mon plaisir perso. Si je n'y prenais pas de plaisir, ça se verrai je pense et ça serai surtout une énorme perte de temps pour moi.
J'écris aussi pour partager cela avec les amateurs de lecture et de F1.
Forcément, il faut des lecteurs actifs qui commentent, sinon c'est un peu vide et triste. Et ça me permet d'échanger avec eux sur tout l'univers de la story ou même sur d'autres sujets.
Si vous de votre côté, vous ne savez pas quoi commenter, pas de problème. On peut très bien apprécier beaucoup la lecture d'une histoire sans forcément faire de commentaires.
Après, forcément, je vous cache pas qu'un message à l'occasion, ça fait forcément plaisir :ok:

Ayanon11 Ayanon11
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 16:18:45

Le 24 juin 2019 à 15:53:01 Ayanon11 a écrit :
Bon, après la Story Autrichienne, la Story Busyenne ! :noel: Ca fait plaisir de revenir après tout ce temps et de revoir une story de Mouf ! J'étais là lors de ta première story sur les forums 2012/2013, alors revenir après 5 ans par hasard et revoir une story de ta part, ça rend nostalgique :rire: Bon début de story, continue comme ça !

Merci, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau lecteur :p)
T'avais le même pseudo à l'époque ? Il me dit rien. Cela dit, t'étais peut-être un lecteur "fantôme" :ok:
D'ailleurs j'en profite pour passer un message à tous les éventuels lecteurs de l'ombre, qui soit ne postent jamais (ou rarement) ou qui ne sont tout simplement pas inscrit sur JVC.

Les lecteurs de ce type ne me dérange absolument pas. J'écris dans un premier lieu pour mon plaisir perso. Si je n'y prenais pas de plaisir, ça se verrai je pense et ça serai surtout une énorme perte de temps pour moi.
J'écris aussi pour partager cela avec les amateurs de lecture et de F1.
Forcément, il faut des lecteurs actifs qui commentent, sinon c'est un peu vide et triste. Et ça me permet d'échanger avec eux sur tout l'univers de la story ou même sur d'autres sujets.
Si vous de votre côté, vous ne savez pas quoi commenter, pas de problème. On peut très bien apprécier beaucoup la lecture d'une histoire sans forcément faire de commentaires.
Après, forcément, je vous cache pas qu'un message à l'occasion, ça fait forcément plaisir :ok:

Comme dit à Nolan sur sa story, j'avais d'autres pseudos (que j'ai retrouvé en allant fouiller les vestiges des forums 2012) Et on a même échangé parfois en Mp ou sur ta story ! :rire: Mais là j'avoue, j'ai honte de ressortir mes anciens pseudos :rire:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
24 juin 2019 à 16:23:19

On veut savoir :( :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 16:54:26

Allez, les dossiers :)

J'ai honte de tant de choses que j'ai pu écrire à l'époque, franchement on s'en fout :noel:

J'aimerais tant savoir qui t'es :-( Tu postais beaucoup sur ma première story ?

Ayanon11 Ayanon11
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 16:58:47

Bon aller, je suis sympa, je postais pas souvent je ne pense pas non, par contre j'ai fais au moins 5 storys différente que je n’ai jamais fini, avec des perles comme : "La voiture va à 250km/h mais n'a pu de freins, pour éviter de taper le mur, ben aller, je saute de la monoplace en marche" :rire: :rire:
Nick56 c'était mon pseudo à l'époque :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 17:05:05

Le 24 juin 2019 à 16:58:47 Ayanon11 a écrit :
Bon aller, je suis sympa, je postais pas souvent je ne pense pas non, par contre j'ai fais au moins 5 storys différente que je n’ai jamais fini, avec des perles comme : "La voiture va à 250km/h mais n'a pu de freins, pour éviter de taper le mur, ben aller, je saute de la monoplace en marche" :rire: :rire:
Nick56 c'était mon pseudo à l'époque :noel:

Bordel je me souviens de toi, t'avais fait une story qui avait été délocalisée sur l'infamant ForumJV des stories non ? :hap:
C'était l'époque où je lisais sans être inscrit, 2011/2012 days :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 17:16:57

Le 24 juin 2019 à 16:58:47 Ayanon11 a écrit :
Bon aller, je suis sympa, je postais pas souvent je ne pense pas non, par contre j'ai fais au moins 5 storys différente que je n’ai jamais fini, avec des perles comme : "La voiture va à 250km/h mais n'a pu de freins, pour éviter de taper le mur, ben aller, je saute de la monoplace en marche" :rire: :rire:
Nick56 c'était mon pseudo à l'époque :noel:

J'ai un léger doute, mais Nick Leech, c'était toi ? :bave:

En 2017, j'ai fini l'écriture de ma 1ère story. A ce moment là, j'ai regroupé tous les épisodes dans des documents PDF, donc j'ai parcouru les différents topics. Forcément, quand j'ai relu certains de tes posts, ça m'a bien fait marrer, mais j'étais aussi con que toi à l'époque, donc c'est plus drôle que gênant en fait :rire:

Ayanon11 Ayanon11
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 17:27:11

Bordel, il se souvient même de mon nom de famille inventé ! :bave: Oui je suis bien Nick Leech :rire:
C'est vrai, c'était plus drôle que gênant ! Surtout quand on voit que j'ai fais un BAC L et que je suis désormais en 2ème année de Licence de Japonais, donc un parcours littéraire !

Honnêtement, j'hésite à refaire une story, mais cette fois dans les règles de l'art et avec une cohérence, en gros, pas de saut de la monoplace à 250 km/h :rire: J'hésite car j'ai fini mon dernier projet sur un autre site, donc je veux me lancer sur autre chose. Alors revenir sur un projet que j'ai voulu mener à bien il y des années avec la maturité que j'ai pris, je voudrais bien voir où cela m'enverra ! Surtout que de lire ta Story et celle de Nolan m'a donné des idées, bien que je manque de culture automobile x'D

Enfin bref ! J'avoue que je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi, et encore moins mon personnage ! :noel: C'était la belle époque sérieux :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 18:19:11

Lire des stories, ça donne tellement envie de se lancer :oui: Faut juste ne pas le faire trop vite et sans préparation. Faut construire la chose calmement pour ne pas se lancer dans un projet qui mènera à rien :oui:

Je sais pas si t'as lu attentivement le 1er post du topic, mais de mon côté, j'ai commencé à écrire en août dernier, pour lancer la chose en juin. Pas besoin d'en faire autant, mais c'est toujours mieux de prendre le temps :ok:

En tout cas, si tu te lances dans l'aventure, je suivrais :ok:

Ayanon11 Ayanon11
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 18:56:15

Le 24 juin 2019 à 18:19:11 Mouf67 a écrit :
Lire des stories, ça donne tellement envie de se lancer :oui: Faut juste ne pas le faire trop vite et sans préparation. Faut construire la chose calmement pour ne pas se lancer dans un projet qui mènera à rien :oui:

Je sais pas si t'as lu attentivement le 1er post du topic, mais de mon côté, j'ai commencé à écrire en août dernier, pour lancer la chose en juin. Pas besoin d'en faire autant, mais c'est toujours mieux de prendre le temps :ok:

En tout cas, si tu te lances dans l'aventure, je suivrais :ok:

Non ne t'en fais pas, si je poste, c'est que ce sera un projet sérieux, d'ailleurs je t'enverrais un petit MP pour avoir des conseils :ok: En effet, je ne pense pas avoir "besoin" d'autant de temps dans le sens où j"ai déjà mes personnages en grande majorité, et puis surtout quand je commence à écrire, j'écris longtemps et vite, ça doit être l'habitude que j'ai pris au fur des années, j'en suis déjà à 5 œuvres complète dont 2 en discussion pour une édition à la vente. Alors pour cette story, ce ne sera pas le but recherché, et je n'aurais sans doute pas une cadence de fou furieux, mais j'ai envie de sortir de ce que je fais depuis 2/3 ans histoire de me ressourcer :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 19:36:05

quand je commence à écrire, j'écris longtemps et vite

Nolan bis :noel:

j'en suis déjà à 5 œuvres complète dont 2 en discussion pour une édition à la vente

Ah ouai c'est sérieux, c'est à du bon travaiil qu'il faut s'attendre :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 19:54:17

Le 24 juin 2019 à 19:36:05 Mouf67 a écrit :

quand je commence à écrire, j'écris longtemps et vite

Nolan bis :noel:

1,03 épisode écrit par jour en moyenne et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556443228-magnussen.png
(Putain la vache j'ai honte de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png )

Ayanon11 Ayanon11
MP
Niveau 4
24 juin 2019 à 20:02:50

Le 24 juin 2019 à 19:54:17 Elektronomia a écrit :

Le 24 juin 2019 à 19:36:05 Mouf67 a écrit :

quand je commence à écrire, j'écris longtemps et vite

Nolan bis :noel:

1,03 épisode écrit par jour en moyenne et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556443228-magnussen.png
(Putain la vache j'ai honte de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png )

Honnêtement j'ai pas de chiffres en chapitres vu que c'était du Roman pour 3 d'entre eux, mais en 3 ans, voir 2 ans et demi, c'est 3 Romans de 450 à 500 pages, une fanfiction de 100 pages Word et une création qui s'apparente sous la forme d'une Story de 150 pages Word. Donc ouai, j'ai charbonné comme un fou furieux :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
24 juin 2019 à 20:15:53

Le 24 juin 2019 à 19:54:17 Elektronomia a écrit :

Le 24 juin 2019 à 19:36:05 Mouf67 a écrit :

quand je commence à écrire, j'écris longtemps et vite

Nolan bis :noel:

1,03 épisode écrit par jour en moyenne et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556443228-magnussen.png
(Putain la vache j'ai honte de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png )

Approximativement, j'en suis à du 0.17 par jour :hap: J'ai écris l'épisode 52 aujourd'hui et j'ai commencé il y a environ 300 jours :oui:

Faut que j'accélère le rythme durant les deux mois de vacances restants pour garder une marge intéressante :(

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
25 juin 2019 à 00:13:01

Nouvelle page

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment