CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses F1 2019

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
20 juin 2019 à 21:53:42

Salut à tous :ok:

Ici on pose les questions sur le jeu dans le but de ne pas multiplier les topics :hap:
Bon jeu, amusez vous et pilotez bien :)

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
20 juin 2019 à 22:10:59

https://www.jeuxvideo.com/loooping2/forums/message/1012718973

On a déjà les classiques.

kuja25 kuja25
MP
Niveau 16
21 juin 2019 à 12:12:33

Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

beni75 beni75
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 12:58:11

Le 21 juin 2019 à 12:12:33 kuja25 a écrit :
Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

Cette question a déjà été vue 500 fois... Regarde sur les forums F1 2018, F1 2017,... Tu auras toutes les réponses.

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 13:15:17

Le 21 juin 2019 à 12:58:11 Beni75 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:12:33 kuja25 a écrit :
Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

Cette question a déjà été vue 500 fois... Regarde sur les forums F1 2018, F1 2017,... Tu auras toutes les réponses.

Bon ben topic clos alors?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 13:21:01

Le 21 juin 2019 à 12:58:11 Beni75 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:12:33 kuja25 a écrit :
Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

Cette question a déjà été vue 500 fois... Regarde sur les forums F1 2018, F1 2017,... Tu auras toutes les réponses.

Jamais vu une réponse aussi stupide.

Bref, pour te répondre kuja, perso j'ajuste week-end par week-end, en général au bout de 3 GP j'ai trouvé une difficulté qui me convient.
Après c'est pour moi le principal point qui pose problème dans les F1, le réglage de la difficulté est compliqué parce que d'un circuit à l'autre, l'IA pourra être plus ou moins forte. :(

slim-shady-30 slim-shady-30
MP
Niveau 11
21 juin 2019 à 13:31:35

Le 21 juin 2019 à 13:21:01 Le_Onchois a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:58:11 Beni75 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:12:33 kuja25 a écrit :
Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

Cette question a déjà été vue 500 fois... Regarde sur les forums F1 2018, F1 2017,... Tu auras toutes les réponses.

Jamais vu une réponse aussi stupide.

Bref, pour te répondre kuja, perso j'ajuste week-end par week-end, en général au bout de 3 GP j'ai trouvé une difficulté qui me convient.
Après c'est pour moi le principal point qui pose problème dans les F1, le réglage de la difficulté est compliqué parce que d'un circuit à l'autre, l'IA pourra être plus ou moins forte. :(

Et le joueur pourra être plus ou moins nul surtout.:hap:

Message édité le 21 juin 2019 à 13:32:24 par slim-shady-30
beni75 beni75
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 13:46:35

Le 21 juin 2019 à 13:21:01 Le_Onchois a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:58:11 Beni75 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:12:33 kuja25 a écrit :
Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

Cette question a déjà été vue 500 fois... Regarde sur les forums F1 2018, F1 2017,... Tu auras toutes les réponses.

Jamais vu une réponse aussi stupide.

Bref, pour te répondre kuja, perso j'ajuste week-end par week-end, en général au bout de 3 GP j'ai trouvé une difficulté qui me convient.
Après c'est pour moi le principal point qui pose problème dans les F1, le réglage de la difficulté est compliqué parce que d'un circuit à l'autre, l'IA pourra être plus ou moins forte. :(

C'est cette réponse qui est archi stupide. Le fait d'aller voir sur les forums des années précédentes lui permettra d'avoir 50 réponses et pas une seule ou 2 ou 3 ici... Surtout une réponse comme la tienne qui n'apporte rien. Tu saisis la différence ou t'es trop limité pour comprendre ?

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 14:32:46

Le 21 juin 2019 à 13:46:35 Beni75 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 13:21:01 Le_Onchois a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:58:11 Beni75 a écrit :

Le 21 juin 2019 à 12:12:33 kuja25 a écrit :
Moi j'en ai une. ^^

Je pensais débuter la carrière en reglant ma difficulté au plus juste. Mais comment faire, sans la lancer ? Histoire de pas lancer juste pour trouver ma difficulté puis reset. Faire de la qualif sur un circuit que je connais jusqu'à être dans les memes temps que mon co-équipier ? Déjà sur les anciens opus, j'avais du mal a trouver une maniere satisfaisante de procéder.... Comment faites vous, perso ?

Cette question a déjà été vue 500 fois... Regarde sur les forums F1 2018, F1 2017,... Tu auras toutes les réponses.

Jamais vu une réponse aussi stupide.

Bref, pour te répondre kuja, perso j'ajuste week-end par week-end, en général au bout de 3 GP j'ai trouvé une difficulté qui me convient.
Après c'est pour moi le principal point qui pose problème dans les F1, le réglage de la difficulté est compliqué parce que d'un circuit à l'autre, l'IA pourra être plus ou moins forte. :(

C'est cette réponse qui est archi stupide. Le fait d'aller voir sur les forums des années précédentes lui permettra d'avoir 50 réponses et pas une seule ou 2 ou 3 ici... Surtout une réponse comme la tienne qui n'apporte rien. Tu saisis la différence ou t'es trop limité pour comprendre ?

Parce que ta réponse apporte quelque chose ?
Tu sais à quoi sert un forum au moins ? Non parce que sinon on peut faire un topic "démerdez vous et aller sur Google", ça revient au même que ton raisonnement.
Rechercher sur ce forum oui, mais personne n'a envie de s'emmerder à parcourir les autres forums, d'autant plus que le jeu change d'années en années. Y a pas besoin d'être très malin pour comprendre ça m'enfin bon.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
21 juin 2019 à 14:57:59

La difficulté maximum est-elle toujours 110 ? Je n'ai pas touché à F1 2018 je précise. :hap:

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
21 juin 2019 à 16:54:23

Le 21 juin 2019 à 14:57:59 MaReDioa a écrit :
La difficulté maximum est-elle toujours 110 ? Je n'ai pas touché à F1 2018 je précise. :hap:

C'était le cas sur le 2018 mais là le 2019 je sais pas je regarde ZERO vidéos :hap:

kuja25 kuja25
MP
Niveau 16
21 juin 2019 à 21:10:05

Alors pour répondre à la question existentielle du : T'a qu'a utiliser la fonction rechercher, ou bien encore utiliser google... J’aimerai préciser ( Même si j'aurai du le faire avant ) qu'on trouve tout et n'importe quoi comme conseil sur es forums des oups précédents. Si je pose la question ici et surtout MAINTENANT alors que le jeu n'est pas sorti, c'est qu'on parle potentiellement de joueurs qui ont joués suffisamment à la license pour en parler avant la sortie de la dernière édition. Bref pas quelqu'un qui y a joué sur un aprèm, du moins à priori. :p Donc oui j'ai été voir d'autres topics mais ça m'a pas parlé plus que ça.

L'ia plus ou moins forte, je valide. Le jouteur aussi, il y a encore des circuits que je connais mal. J'ai toujours bien plus ramé sur les qualifications que sur la course, d'ailleurs...

Merci bien de la réponse. Je vais reprendre ma difficulté a 67 a étalonner ca sur quelques gps avant de me lancer la carrière. :)

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
21 juin 2019 à 21:18:54

Suis-je susceptible d'enchaîner les têtes à queue si je conduis la Ferrari n°5 ?

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
21 juin 2019 à 21:24:59

J'ai la même méthode que Onchois pour le coup :oui:
J'ajuste en fonction du GP car il y a des écarts sur le niveau de l'IA, en tout cas c'était assez marqué sur les précédents opus, on verra pour 2019.

L'écart est surtout important sur les circuits urbains d'ailleurs mais ce n'est pas illogique car ces derniers demandent beaucoup plus de précisions et de concentration :)

Et comme tu dis Kuja, la connaissance du circuit influe beaucoup.

Magistratur2003 Magistratur2003
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 21:42:46

Pourra t-on remporter une course sans avoir franchi la ligne d’arrivée en premier ?

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 15
21 juin 2019 à 21:49:17

Le 21 juin 2019 à 21:42:46 Magistratur2003 a écrit :
Pourra t-on remporter une course sans avoir franchi la ligne d’arrivée en premier ?

:sors:

Finch85 Finch85
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 10:56:04

Pour la difficulté, ça joue aussi sur les temps au tour en qualif ?

Du coup la bonne "difficulté" ça serait pas de faire en sorte que les temps de l'IA soit au plus proche des temps réels ? Genre pour la Q1 en Australie, faudrait que l'IA mette Bottas en 1m 22s 367.

Bon c'est peut être con comme remarque :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 11:04:05

Le 24 juin 2019 à 10:56:04 Finch85 a écrit :
Pour la difficulté, ça joue aussi sur les temps au tour en qualif ?

Du coup la bonne "difficulté" ça serait pas de faire en sorte que les temps de l'IA soit au plus proche des temps réels ? Genre pour la Q1 en Australie, faudrait que l'IA mette Bottas en 1m 22s 367.

Bon c'est peut être con comme remarque :hap:

Le risque c'est que le joueur soit pas du tout à sa place, très probablement trop lent :hap:
En fait la référence c'est comme IRL, le coéquipier c'est pas mal comme point de départ. Si t'es 2s plus rapide ou plus lent que lui sur tous les circuits c'est qu'il y a un problème :hap:

Je rajouterai que je règle la difficulté initiale en faisant quelques GP en mode course simple avant de commencer la carrière et ajuster plus finement comme dit plus haut :oui:

beni75 beni75
MP
Niveau 8
24 juin 2019 à 12:12:09

Le 21 juin 2019 à 21:24:59 Loooping2 a écrit :
J'ai la même méthode que Onchois pour le coup :oui:
J'ajuste en fonction du GP car il y a des écarts sur le niveau de l'IA, en tout cas c'était assez marqué sur les précédents opus, on verra pour 2019.

L'écart est surtout important sur les circuits urbains d'ailleurs mais ce n'est pas illogique car ces derniers demandent beaucoup plus de précisions et de concentration :)

Et comme tu dis Kuja, la connaissance du circuit influe beaucoup.

Exact les circuits urbains c'est une horreur, pas forcément au niveau des temps au tour, mais faire toute une course à fond sans rentrer un moment dans un rail/mur, c'est compliqué. :(

Sinon, à force de jouer sur le 2018, je me suis rendu compte que mon niveau était vraiment quasi identique sur tous les circuits, entre 102 et 105%. Le truc un peu lourd c'est que parfois l'IA est nettement meilleur en qualifs qu'en course, mais ça on s'en rend compte trop tard pour ajuster... J'espère que Codemasters aura amélioré ce point.

TomGT64no9 TomGT64no9
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:12:49

Bonjour,

La personnalisation du casque en carrière est présente ou c'est toujours la même m**** que sur le 18,17 etc... ?

:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment