CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 82»
Page suivanteFin
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 08:06:17

Je sais pas pourquoi mais je sens que Lucie va faire un début de carrière Stroll-like :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
13 juin 2019 à 12:10:30

Le 13 juin 2019 à 06:48:46 BarneyFarm a écrit :
Belle petite famille de prodiges ces Busy :hap:

Comme son créateur :cool:

Le 13 juin 2019 à 08:06:17 [-Monarch-] a écrit :
Je sais pas pourquoi mais je sens que Lucie va faire un début de carrière Stroll-like :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 14:35:02

Busy Sport F1 en 2030 j'annonce ! :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
13 juin 2019 à 16:44:27

Nico qui lâche Tyrrell pour créer sa dynastie. Ah bah tiens, dynastie comme le titre :)

Je note le prono :p) A ce propos, j'ai dit l'autre jour que j'ai créé un doc pour regrouper tous vos pronos. Je pense qu'à chaque fin de saison, je ferais un recensement des pronos. Pour nous rappeler les prédictions les plus folles, mais aussi les prédictions bien senties :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 00:48:53

Vous attendez de voir ce que vaut Lucie derrière le volant ? C'est pour ce vendredi à 17h

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
14 juin 2019 à 06:26:34

Lanzinger je le sens bien aussi. :oui:

J'avoue que je suis assez pressé d'en savoir plus sur les line ups aussi. :hap:
Et je rejoins nolan, profiter d'une réalité alternative pour changer le destin de certains pilotes (notamment jeunes mais pas que) aurait été cool, mais apparemment, tu l'as au moins fait un peu donc on verra. :oui:

Message édité le 14 juin 2019 à 06:27:49 par Barcelone97
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 12:49:20

C'est vrai que j'ai pas forcément réfléchi comme ça et je suis resté relativement logique dans mes choix :( Malgré tout, il est clair qu'un pilote en particulier a eu la carrière glorieuse qu'il n'a pas pu avoir IRL. J'en ai presque déjà trop dit à son sujet :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 12:52:10

Bianchi 100%, la tournure de la phrase est sans équivoque

Message édité le 14 juin 2019 à 12:52:21 par Elektronomia
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 13:00:05

Ptdr je parlais de Yuji Ide, tellement injuste qu'on lui ait suspendu sa super licence :(

Jules méritait que je lui offre une carrière à la hauteur de son talent :snif: :ange:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 17:00:32

L'épisode arrive avec quelques minutes de retard :p)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 17:12:01

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

:mac: Saison 1 - Episode 5 : Examen de passage :mac:

Mercredi 24 Février 2027
Jerez de la Frontera, Circuit de Jerez

Le stress monte. Une partie de mon avenir se joue sûrement dans les trois jours à venir. Trois jours de tests avec iSport International. Enfin plutôt, trois demi-journées. Nous sommes quatre pilotes pour seulement deux voitures. Je serais au volant ce matin, demain après-midi, et vendredi matin. Il devrait faire beau les trois jours. Personne ne devrait tirer avantage de sa programmation.

Depuis le mois dernier, j'ai bien eu le temps d'analyser mes trois adversaires. Maximilian Stocker, Lorenzo Petruccelli et Mathias Aagaard. Le dernier est le seul à déjà connaître la F2. Le danois était chez Trident l'an dernier. L'écurie italienne a complètement foiré sa saison. Mathias a fait ce qu'il pouvait, mais il semble décidé à changer d'air. D'autant plus que Trident veut repartir avec des pilotes italiens. Lorenzo Petruccelli est le seul que je connais déjà. L'italien a fini 9ème de F3. J'ai bataillé plus d'une fois avec lui en piste. Et je ne le porte pas dans mon cœur. Il fait partie de ces pilotes qui considèrent que je n'ai rien à faire ici. Et à première vue, Mathias a l'air du même avis. Ils ont l'air de bien s'entendre. Faire équipe avec l'un d'eux me ferait bien chier. Mais après tout, je viens ici pour obtenir un baquet, pas des amis.

Mais il est vrai qu'il serait bien plus agréable d'être l'équipier de Maximilian Stocker avec qui j'ai déjà beaucoup parlé hier quand on s'est rencontré. Lui me respecte, surtout que son père était fan du mien. D'ailleurs, Maximilian pourrait bien suivre les traces de mon père. Il fait partie de la Red Bull Junior Team. Il faut dire qu'il a une double étiquette qui plait à Red Bull. Il est autrichien, un vrai plus pour eux. Et c'est un petit prodige. Lui qui n'a que 18 ans, semble brûler les étapes. Champion de F3 Européenne en titre, il a de grandes chances de déjà intégrer la F2 malgré son très jeune âge. Et si ce n'est pas chez iSport International, ça sera ailleurs, j'en suis convaincue.

Et je vais vite pouvoir constater son talent. C'est lui qui pilotera l'autre monoplace ce matin. Cette première demi-journée, je la prend comme une adaptation. La recherche de la performance viendra plus tard. Je veux d'abord prendre mon aise et connaître au mieux le bolide que j'ai entre les mains. Les premiers tours ne sont pas des plus faciles, mais je m'acclimate petit à petit et suis de plus en plus rapide. Assez logique en somme. Je finis la demi-journée et donc ma journée, avec le 16ème temps, deux rangs derrière Maximilian. Plutôt satisfaisant. Avec les différents changements pour l'après-midi, on est 33 au total à rouler aujourd'hui. Et je termine avec le 27ème temps de la journée. Maximilian a le 23ème, Mathias le 19ème et Lorenzo le dernier. Ce qui me fait grandement plaisir. Si je n'ai pas forcément encore marqué des points aujourd'hui, je n'ai pas encore grillé de cartouche. Lorenzo va devoir cravacher. Parce que le connaissant, je ne pense pas que ce dernier temps soit volontaire. Je pense qu'il voulait prouver sa valeur dès aujourd'hui. Preuve en est avec plusieurs erreurs au volant.

Jeudi 25 Février 2027
Jerez de la Frontera, Circuit de Jerez

Aujourd'hui, il faut accélérer et mettre Lorenzo hors-jeu. Il roulera en même temps que moi cette après-midi. De beaux temps de ma part et de mauvaises perfs comme hier pour lui, c'est tout ce que j'espère. Un des souhaits va s'exaucer, pas l'autre. Lorenzo est complètement à côté de la plaque. Je ne le porte pas dans mon cœur, mais ça reste un pilote pas si mauvais et c'est assez incompréhensible ce qui lui arrive. Craque-t-il sous la pression ? Peu importe, tant qu'il se met hors-jeu. De mon côté, tout ne s'est pas passé comme je voulais. J'ai bien commencé avec des bons temps, avant que la monoplace ne rencontre plusieurs problèmes m'empêchant de tourner. Je finis avec le 25ème temps de la journée sur 32. Le 15ème pour Mathias, le 16ème pour Maximilian et le 31ème pour Lorenzo.

Vendredi 26 Février 2027
Jerez de la Frontera, Circuit de Jerez

Je pense vraiment ne plus avoir à me soucier de Lorenzo. Mais à la vu des perfs de Mathias et de Maximilian, je ne suis clairement pas en position de force. Si la monoplace me le permet ce matin, je vais devoir pousser à fond. Je n'ai plus trop le choix. La logique voudrait que Mathias et Maximilian aient déjà un pied et demi dans la iSport. Je dois forcer le destin. Je fais tout pour et je suis fière de ma matinée, me cela suffira-t-il ? 17ème temps sur 34. Juste derrière Maximilian 16ème, mais devant Mathias, 20ème. Lorenzo et son 29ème temps sont hors-jeu. Sauf si des soutiens financiers qui me sont inconnus apparaissent pour le sauver.

Après ces essais hivernaux, je ne sais pas trop quoi penser. Je pense avoir fait mon job, mais j'ai une sensation d'inachevé. Et j'ai une angoisse qui monte. J'ai bien peur que mes perfs ne suffisent pas à m'offrir une place dans cette équipe. Je commence déjà à penser à la F3, mais je dois attendre. Grâce à Aurélien, ART me laisse deux semaines supplémentaires. Je peux me permettre d'attendre la réponse d'iSport. Si celle ci daigne venir. Je ne contrôle plus rien et je dois juste attendre. Tout ce que je déteste.

Message édité le 14 juin 2019 à 17:12:58 par Mouf67
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 juin 2019 à 17:12:20

Voilà, c'est un épisode ultra classique et pas ultra passionnant. La story démarre doucement, mais il faut que je mette les éléments en place. Je vous demande donc un peu de patience. Les événements vont se décanter d'ici une semaine.

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 juin 2019 à 17:54:34

Sympathique, plaisant à lire, j'attendais un peu de piste pour me faire un avais plus concret, ça démarre plutôt bien :oui:

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 11:00:15

Vu que la fic se passe dans 8 ans j'imagine que le règlement technique a complètement changé en F1 et F2 :hap:

T'as pensé à décrire les nouvelles monoplaces ou non? :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 15:00:22

On part sur du iSport, sinon Mr. Colley serait le pire caméo du siècle :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 juin 2019 à 15:59:45

Le 15 juin 2019 à 11:00:15 Pimpolofist a écrit :
Vu que la fic se passe dans 8 ans j'imagine que le règlement technique a complètement changé en F1 et F2 :hap:

T'as pensé à décrire les nouvelles monoplaces ou non? :hap:

Désolé de te décevoir sur ce point là mais... :-(
https://www.jeuxvideo.com/mouf67/forums/message/1020110074

Après, je préfère prévenir, mais vu ma faible connaissance technique sur la constitution des monoplaces, j'ai pas révolutionné la F1 avec de nouveaux types de moteurs, ailerons, pneus, etc. Ça restera très très proche de ce qui ce fait actuellement. Ce qui changera, ce sont plusieurs écuries présentes en F1, l'évolution des pilotes actuels de F1 et de F2, la présence de quelques regens en F1 et bien évidemment le plateau 100% regens en F2 ou F3.

Dès que Nolan commence à partir dans le technique dans sa story, je suis complètement perdu. J'ai absolument rien compris de la discussion entre Niki et son ingénieur quand il aidait Russell au GP du Brésil 2020 :(

D'un point de vue technique, considérez que les voitures sont les mêmes. Ya que le règlement sportif que je suis en mesure de changer. Je pourrai aussi, dans le futur, simuler des changements de règlements pour boulverser la hiérarchie, mais comptez pas sur moi pour mettre des mots sur le changement de règlement :-(

Le réel intérêt que j'ai à m'inscrire dans le futur, c'est d'avoir une grille totalement différente de la grille actuelle (autant au niveau des équipes que des pilotes), de pouvoir imaginer la carrière de jeunes pilotes actuels et de pouvoir utiliser des regens pour modeler la grille à ma manière sans devoir coller à une certaine logique liée à la réalité :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 00:04:57

Vous avez quitté la F1 fin 2007 avec le titre de Nico Busy. Vous la retrouvez en 2027. Que s'est-il passé dans le catégorie reine ? Vous allez découvrir l'histoire de la F1 de ces deux dernières décennies ce dimanche.

A événement exceptionnel, dispositif exceptionnel. Premier double-épisode de la story. Première partie à 12h. Deuxième partie à 15h30. Et ce qui est peut-être le plus important vient à 18h, avec l'accès aux archives de 2004 (1ère année de Nico Busy) à 2026. Avec :
- les classements et lines-ups de chaque saison
- le parcours de tous les pilotes ayant pris pars à au moins 1 GP durant cette période
- le parcours de chaque équipe
- les stats les plus importantes (grand-prix, victoires, poles, podiums) mises à jour

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 juin 2019 à 04:30:09

Ce que j'attendais. :bave: :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 10:37:51

Wola va falloir brancher les neurones

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 12:04:03

Episode à la page suivante

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment