CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 82»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
08 juillet 2019 à 12:02:19

Le 08 juillet 2019 à 11:56:25 Elektronomia a écrit :

J'imagine que tu vas faire un decrescendo avec le personnage d'Aurélien

C'est à dire ? Où tu veux en venir ?

Il sera pas comme ça à chaque épisode, si ? :noel:

Ah mais tu parles d'Anthony, pas d'Aurélien :hap: Non j'ai pas un stock de jeu de mots à la con suffisament énorme pour en faire un casse-couille à chaque épisode :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 juillet 2019 à 12:05:59

Ah oui merde j'ai confondu les deux :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
09 juillet 2019 à 00:37:13

Lucie débarque à Magny-Cours pour sa première à domicile en F2. Comment va-t-elle s'en sortir ? Réponse ce mardi à 18h

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
09 juillet 2019 à 01:44:01

Pour changer ce serait cool que Lucie bide tous les ans à domicile à cause de la pression. :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
09 juillet 2019 à 01:46:40

Le 08 juillet 2019 à 10:47:00 Elektronomia a écrit :
Waaaaah j'ai sué de gêne là, c'était peut-être too much les dialogues là :peur:
J'imagine que tu vas faire un decrescendo avec le personnage d'Aurélien mais là c'est une très très grosse entrée en matière :hap:

Tout me semble allait bien.

CRUCIFIÉ ! CRUCIFIÉ !

Le 08 juillet 2019 à 04:44:58 Barcelone97

Bon épisode moyen sinon, j'ai pas trop accroché à ces dialogues et j'ai peur que les personnages secondaires aient du mal à décoller comme certains de la story de nolan. :noel:

Je sais pas si je suis illettré mais je suis incapable de comprendre le sens :hap:
"Ils ne décolleront pas comme certains personnages de la story de Nolan le font"
ou
"Comme dans la story de Nolan, j'ai peur qu'ils ne décollent pas"

Je me pose sincèrement la question et j'arrive pas à y répondre :rire:

Euh... disons que je laisse libre à l'interprétation. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 18:08:06

Le 09 juillet 2019 à 00:37:13 Mouf67 a écrit :
Lucie débarque à Magny-Cours pour sa première à domicile en F2. Comment va-t-elle s'en sortir ? Réponse ce mardi à 18h

rend l'argent

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
09 juillet 2019 à 18:30:56

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

:mac: Saison 1 - Episode 18 : Flou émotionnel :mac:

Juin 2027
Magny-Cours, Circuit de Nevers-Magny-Cours

https://www.statsf1.com/fom/fr/circuit-magny-cours.aspx

Marco : Lucie, il se passe quoi ce week-end ? Je ne te reconnais pas, ce n'est pas toi ça. Qu'est-ce qui t'empêche d'être à ton vrai niveau ?
Lucie : J'ai l'impression que pour la première fois de ma carrière, je ressens un stress extrême, une pression extérieure très forte. Certains ça les motive, moi ça m'annihile complètement. J'ai beau me dire que c'est comme d'habitude, je suis comme tétanisée.
Marco : Fais-toi confiance, tu es talentueuse et tu le sais. Ce talent, faut le renforcer avec un mental à toute épreuve.
Lucie : Je ne sais pas si je suis assez forte pour ça.
Marco : Tais-toi, c'est complètement con ce que tu dis. Ce n'est pas à moi que tu vas faire croire que les Busy ne sont pas forts mentalement.
Lucie : Je ne suis pas mon père...
Marco : T'as hérité de tant de choses de lui que je ne peux pas croire que ce bagage n'en fasse pas partie. Tu ne le sais peut-être pas encore. Tu ne t'en es peut-être pas encore convaincue, mais je suis persuadé que t'as une force mentale rare en toi. Tu dois juste la réveiller et cela passe malheureusement par ce genre d'erreur. Mais tu vas y arriver, surtout ne doute pas de toi.
Lucie : T'aurais fait un bon orateur toi, tu sais convaincre les gens de choses pas forcément véridiques.
Marco : Crois-moi, ce n'est que pure vérité.
Lucie : Si tu le dis... Bon allez barre-toi s'il te plait. Tu n'as pas mieux à faire après un podium que de coacher une piteuse 12ème du championnat ? D'ailleurs, pourquoi tu fais tout ça ?
Marco : Parce que je crois en toi.
Lucie : Mais on est adversaire... enfin théoriquement, parce qu'on ne se voit pas trop sur la piste.
Marco : Je ne suis pas dans ce genre de considération. Vu mon tempérament, une personne, soit je la déteste, soit j'ai beaucoup de sympathie et d'affection pour elle. Je n'ai pas besoin d'une tirade pour t'expliquer dans quelle catégorie tu te situe... Et puis j'ai une dette envers toi.
Lucie : Arrête avec ça, tu sais bien qu'on est quitte maintenant.
Marco : Tu m'as peut-être pardonné, mais moi je suis loin de m'être pardonné ce comportement d'enfoiré.
Lucie : Donc tu te sens obligé de me coller aux basques ?
Marco : C'est l'impression que je te donne ?
Lucie : Je ne sais pas. D'un côté, parler course avec toi comme on peut le faire, ça ne me dérange pas. Mais ce côté garde du corps, je n'en ai pas besoin.
Marco : Certains ne veulent pas avoir de contacts avec les autres pilotes en dehors de la piste. D'autres, au contraire, veulent avoir des amis dans le milieu, sur qui ils peuvent compter en toute circonstances. Qu'est-ce qui m'empêche d'être comme un grand frère pour toi ?
Lucie : Tu t'emballes carrément. J'aime beaucoup ton pilotage, j'aime bien parler sport auto avec toi. Mais tu crois vraiment que je ressens le besoin que notre relation professionnelle passe au stade de relation amicale ? Qu'est-ce que tu cherches au juste ?
Marco : Je te l'ai dis, les gens soit je ne les sens pas, soit je ressens quelque chose d'important envers eux. Ton parcours est admirable, ton talent est indéniable, ta personnalité est louable. T'es vraiment quelqu'un de bien. Et dans ce putain de monde misogyne, crois-moi que les journalistes et certains pilotes ne vont pas se gêner pour remettre en cause ta présence parmi nous, et ce de manière parfois virulente.
Lucie : C'est bien ce que je pensais, tu veux juste être mon garde du corps. Je n'ai pas besoin de ça et j'ai besoin qu'on me laisse respirer. Alors si tu m'apprécies bien, lâche moi. Laisse moi gérer ma carrière toute seule et occupe toi de la tienne, tu en as une brillante devant toi. Je n'ai pas envie qu'on se clashe bêtement comme des gamins, alors je vais te laisser. Bonne chance pour demain.

Que dire, que dire... Je suis vraiment perdue ce week-end... D'abord sur la piste. Je n'ai jamais vraiment apprécié ce tracé, mais là n'est pas le problème. Je manque encore de maîtrise dans mes émotions. Et je crois que courir à domicile, devant des spectateurs qui croient petit à petit en moi, et surtout devant ma famille, c'est une pression trop grande pour le moment. Et ça m'a fait paniquer. Cela m'a empêché de trouver du rythme aux essais, de la vitesse en qualif et surtout de la concentration en course. Fort heureusement, je ne pénalise personne aujourd'hui avec ce freinage beaucoup trop tardif à Adélaïde lors ce dépassement raté sur Lucarelli. Heureusement j'ai réussi une course propre ce dimanche matin. Mais une course sans points, pendant que Mathias offre le premier podium de la saison à l'équipe. Il m'a un peu chambré, mais je m'attendais à pire.

Je commence vraiment à cogiter. Imola, Monaco, Magny-Cours, cela fait déjà trois erreurs de pilotages en cinq meetings. Les médias ne disent pas que du mal sur moi depuis le début de saison. Mais Marco a peut-être raison, je risque là de prendre une déferlante. Injustifiée. Ou pas totalement justifiée, car je ne peux pas nier mes quelques erreurs. Est-ce que je suis prête à encaisser cela ? Je ne sais pas vraiment.
Peut-être aurais-je du me montrer meilleure avec Marco qui ne veux que m'aider. Quoique, il a bien été capable d'avoir un comportement exécrable envers moi, devant tout le monde, juste pour nourrir son ego. Tom avait peut-être raison à Barcelone, il ne cherche peut-être qu'à m'amadouer, pour que je le laisse me défendre devant les médias. Tout ça pour récolter des bons points en étant le défenseur de la tolérance et de l'égalité des chances, alors qu'il ne l'est peut-être pas. En réalité, c'est tout une question qui se pose. Peut-on faire confiance aux gens dans ce monde impitoyable du sport automobile ?

Course principale - France

1. Tom Ritter (Arden)
2. Macro Festucci (RE)
3. Giovanni Scolaro (Trident) - MT
4. Maximilian Stocker (Carlin)
5. Martin Langlois (DAMS)
6. Caleb Fardy (ART)
7. Mathias Aagaard (iSport)
8. Tyler Savrinn (Carlin)
9. Reece Coveney (DAMS)
10. Thomas Nuyts (Tech 1)
...
ABN. Lucie Busy (iSport)

Course sprint - France

1. Martin Langlois (DAMS)
2. Caleb Fardy (ART)
3. Mathias Aagaard (iSport)
4. Marco Festucci (RE) - MT
5. Andreas Wikberg (Mazepin)
6. Thomas Nuyts (Tech 1)
7. Tom Ritter (Arden)
8. Tyler Savrinn (Carlin)
...
12. Lucie Busy (iSport)

Classement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562687087-5-france-2027-pilotes.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562687086-5-france-2027-constructeurs.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
09 juillet 2019 à 18:32:05

Le 09 juillet 2019 à 01:44:01 Barcelone97 a écrit :
Pour changer ce serait cool que Lucie bide tous les ans à domicile à cause de la pression. :noel:

Bien vu :ok: Même si rien ne dit que ça sera un bide tous les ans :oui:

Le 09 juillet 2019 à 18:08:06 Elektronomia a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 00:37:13 Mouf67 a écrit :
Lucie débarque à Magny-Cours pour sa première à domicile en F2. Comment va-t-elle s'en sortir ? Réponse ce mardi à 18h

rend l'argent

J'étais plus concentré sur le Vélo Club que l'épisode du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 18:47:51

Résumé du week-end de Lucie : https://www.youtube.com/watch?v=cHqz49TpFr0 :hap:

Le 09 juillet 2019 à 18:32:05 Mouf67 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 01:44:01 Barcelone97 a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 18:08:06 Elektronomia a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 00:37:13 Mouf67 a écrit :
Lucie débarque à Magny-Cours pour sa première à domicile en F2. Comment va-t-elle s'en sortir ? Réponse ce mardi à 18h

rend l'argent

J'étais plus concentré sur le Vélo Club que l'épisode du jour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est passible d'une peine de prison ça non ? :hap:
Lartot > Busy ? :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
09 juillet 2019 à 18:58:15

C'est passible d'une peine de prison ça non ? :hap:

Lartot > Busy ? :hap:

Mais le quiz de fin d'émission est vachement drôle :hap: Voeckler a fait une masterclass aujourd'hui :bave:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
10 juillet 2019 à 05:40:44

J'avais raison. :cool:
Original de commencer le récit par le milieu du weekend. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
10 juillet 2019 à 18:47:27

Original de commencer le récit par le milieu du weekend. :oui:

Un week-end à domicile, c'est souvent différent et important pour un pilote. Je voulais pas poser le truc comme un week-end classique. Et en l'occurrence, comme ça se passe mal, j'ai préféré passer par cette discussion ambigüe et teintée de doutes, plutôt que par un récit monotone où elle dit juste qu'elle fait de la merde.

En plus, ça laisse du doute pour le lecteur qui sait pas ce qui s'est passé et quand ça s'est passé. Je cherchais à ce que le lecteur s’imprègne totalement à la discussion en découvrant le stress et les doutes de Lucie, plutôt que de s'intéresser à un résultat brut peu intéressant. Par contre, je sais pas si ça a bien marché ou si vous vous en êtes battus les couilles de la discussion en cherchant direct à savoir ce qu'il s'est réellement passé :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
12 juillet 2019 à 00:00:11

Peut-être un épisode demain aprem, mais c'est pas sûr vu que je suis pas chez moi. Affaire à suivre :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
12 juillet 2019 à 23:40:45

Bon c'était une fausse alerte, l'épisode sera pour demain :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
13 juillet 2019 à 16:50:30

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

:mac: Saison 1 - Episode 19 : Violences volontaires :mac:

Jeudi 17 Juin 2027
Spielberg, Red Bull Ring

Ces derniers jours, je me suis un peu coupée du monde extérieur. J'essaye de rester dans ma bulle pour me recentrer à 100% sur le travail que j'ai à faire sur la piste. Piloter proprement et de façon constante a été ma force jusqu'à cette année. Cela ne peut pas avoir radicalement changé en si peu de temps et ce n'est pas ce qui se dit dans la presse qui doit me prouver le contraire. En y restant isolé, j'évite de cogiter. Mais j'ai comme l'impression qu'on veut soit m'envoyer au casse-pipe, soit que je montre une grande force mentale. En effet, alors que tout le monde sait que je suis un des sujets de discussions du moment, on m'a envoyé en conférence de presse en compagnie du local Maximilian Stocker, de Caleb Fardy, Reece Coveney, Andrey Tarasov, et tiens tiens, Marco Festucci.

Journaliste : Une question pour Lucie Busy. Dans les catégories inférieures à la Formule 2, vous montriez une constance plutôt impressionnante. Cette constance vous fait défaut depuis le début de saison. Quelles explications posez vous sur ce problème ?

Je le disais. On essaye de me prouver que je ne sais plus être constante, que ce qui faisait ma force n'existe plus et donc que je ne vaux plus rien. Mais je m'emballe peut-être un peu, le journaliste n'a pas dit ça directement et sa question est totalement correcte. Cela ne fait pas plaisir de devoir répondre à ce genre de question, mais je le fais.
Cependant, cela ne dure pas. Les questions qui me sont adressées ressemblent de plus en plus à des attaques à mon égard, pour me déstabiliser.

Journaliste : Trois grossières erreurs en cinq meetings, vous tenez un gros ratio. N'avez-vous pas peur que la FIA vous sanctionne lourdement pour fautes répétées ? Voire vous exclue du championnat ?
Lucie : Euh... trois erreurs... Oui trois erreurs, c'est vrai. Trois courses gâchées d'un point de vue personnel. Mais pour les autres... Je n'ai que gâché la course de Shinji à Imola. Et je m'en excuse encore... Y a-t-il une raison de m'exclure à l'heure actuelle ? Je ne pense pas.
Journaliste : Pourtant vous êtes un danger pour vous et pour les autres ?
Lucie : Ah carrément ! Vous êtes d'accord avec lui les gars ? ... Visiblement non.
Journaliste : Ils n'oseront pas le dire par peur d'être sanctionné. Ils restent à leur place, mais au fond ils pensent comme tout le monde.
Marco : Pose de vraies questions ou tais-toi !
Journaliste : Oulà, calme toi mon petit.
Marco : Déjà tu vas commencer par me parler autrement. Tu ne poses plus de questions désobligeantes à Lucie. Et tu arrêtes de parler en lieu et place des autres...
Journaliste : Mais elle n'a rien à foutre là cette bonne femme !
Marco : FERME LA !!!
Journaliste : Tu crois que c'est un petit merdeux de 21 ans qui va me donner des ordres ?
Marco : Mais tu t'es entendu mon pauvre. Tu crois que tous les gens de cette salle adhère à ton petit discours de merde. Tu ne respectes personne, tu fais mal ton boulot, tu n'as pas ta place ici. Alors soit tu te tais, soit tu sors !
Journaliste : Laisse moi rire, tout le monde sait qu'elle est là parce qu'elle s'appelle Busy. Si c'était le nom de sa putain de mère qu'elle portait, tout le monde l'aurait ignoré et elle bosserait en tant que serveuse dans un bar de nuit.

Je n'en reviens pas ! Alors qu'il posait déjà des questions plutôt limites, voilà qu'il se met à m'insulter et à me dénigrer violemment. Il s'est même permis d'insulter ma mère. Je suis complètement perdue au milieu de cette salle globalement abasourdie. Les journalistes n'apprécient pas tous ma présence, c'est clair. Mais hormis un ou deux autres journalistes qui ont l'air d'accord avec cet enfoiré, ils ont l'air tous choqué par le déroulement des événements. Et alors que je suis totalement dans le brouillard, je ne remarque pas vraiment ce qui se passe derrière moi. Suite à ces paroles désobligeantes, Marco est littéralement en train de péter un câble. Il s'est levé d'un coup, prêt à venir s'expliquer directement avec le journaliste. Heureusement, Reece et Maximilian sont parvenus à le retenir.

Marco : SORTEZ CE FILS DE PUTE DE LA SALLE !
Journaliste : C'est bon, c'est bon, je m'en vais. Si on ne peut même plus dire ce que tout le monde pense... Et Marco Festucci, vous m'avez déçu. Un si bon pilote, avec une grosse paire de couilles sur la piste, qui se révèle être le toutou de mademoiselle Busy en dehors. D'habitude, ce sont les femmes qui font les boniches.

Reece et Maximilian ne sont plus suffisants pour retenir Marco, qui a complètement dégoupillé. Le journaliste s'en va de la salle et ne voit pas Marco qui arrive fou de rage dans son dos. Il se prend une droite monumentale, qui le fait tomber directement au sol. La scène est terrible et surréaliste. Le journaliste est complètement KO et Marco est à deux doigts de le ruer de coups de pieds. Mais les agents de sécurité, surpris par la rapidité des événements, interviennent et sorte Marco de la salle. Alors qu'on ne le voit plus, mais qu'il n'est pas encore très loin, on l'entend crier. Il promet de "tuer cet ignoble journaliste", il insulte aussi la FIA qu'il juge responsable des événements car elle n'a pas viré d'elle-même le journaliste de la salle.

Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais dans le flou, complètement perdue et déstabilisée par les événements. Et là, s'en est trop. Je craque. Je quitte la salle complètement en larmes. Maximilian m'emboîte le pas et me rattrape pour me parler et me signifier tout son soutien. C'est sympa de sa part, il a bien réagi tout à l'heure avec Marco, puis maintenant avec moi. Mais j'ai besoin d'être seul. Tout est encore flou dans ma tête et j'ai besoin de réaliser ce qu'il vient de se passer.

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
13 juillet 2019 à 16:51:15

Drama, drama, drama :)
Je sais que cet épisode n'est pas réaliste du tout, jamais on ne verra ça en vrai. J'assume ce choix d'être dans l'abus pour créer du drama et du contenu pour la suite. Et même si je pense que cet épisode a de bons éléments, il est aussi très gênant par moments. Donc si vous n'avez pas aimé, je comprendrai.

En ce qui concerne les horaires, c'est compliqué pour moi d'annoncer des horaires et de les respecter en cette fin de semaine. Mais tout reviendra à la normale la semaine prochaine.
La suite sera pour demain soir, pas d'horaire prévu parce que je sais pas :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 02:09:11

Festucci qui va terminer en prison à la fin de la saison :rire:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 21
14 juillet 2019 à 04:01:02

C'est pas carrément excessif ? :rire:
Ok il est italien mais bon. :noel:
Sinon il y a un truc qui m'agace un peu chez Lucie, c'est qu'elle est toujours là à juger les gens en fonction de "ok il m'a soutenu un gars bien, mais quand même il aurait pu faire plus" ou "lui il a à peine osé lever le petit doigt, quel con". Franchement faut qu'elle apprenne à ne pas être le centre du monde. :hap:
Personne ne lui doit rien, et parfois j'avoue que j'ai du mal à accrocher au personnage pour cette raison. :(

Sinon bon épisode, on aime quand il y a de l'action. :noel:
Marco qui va se prendre des courses de suspension et perdre le championnat. :(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 10:07:04

Ah j'avais pas vu qu'il y avait eu un épisode, sacré épisode, je suis méééééééééga mitigé :hap:

D'un côté c'est une excellente allumette pour la suite, la guerre contre les journalistes ça devait arriver à un moment et j'ai déjà prévu le popcorn, de l'autre je trouve ça extrêmement gênant d'y avoir inclus Marco surtout avec ce déroulement :(
Dès que j'ai vu que Marco s'en mêlait j'ai su que ça allait partir loin, ici c'est peut-être allé trop loin mais si t'en es conscient c'est déjà une très bonne chose :noel:

Par contre zarma Lucie "gnagna pas peur des hommes, vais leur montrer de quel bois je me chauffe" qui chiale dès qu'on lui dit que c'est une chèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Vivement Lucie qui tabasse un journaliste et qui finit en prison :oui: (Comment il s'appelait le codétenu de Nico, déjà ? :hap: )

Message édité le 14 juillet 2019 à 10:07:48 par Elektronomia
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 18
14 juillet 2019 à 13:55:40

Le 14 juillet 2019 à 04:01:02 Barcelone97 a écrit :
C'est pas carrément excessif ? :rire:

Ah beaucoup trop, c'est pour ça que j'ai préféré dire que j'en avais conscience dès que j'ai posté l'épisode :oui:

Ok il est italien mais bon. :noel:

Oui bon je suis dans le cliché mais c'est comme ça. Faudra s'y faire à son caractère de merde :hap:

Sinon il y a un truc qui m'agace un peu chez Lucie, c'est qu'elle est toujours là à juger les gens en fonction de "ok il m'a soutenu un gars bien, mais quand même il aurait pu faire plus" ou "lui il a à peine osé lever le petit doigt, quel con". Franchement faut qu'elle apprenne à ne pas être le centre du monde. :hap:
Personne ne lui doit rien, et parfois j'avoue que j'ai du mal à accrocher au personnage pour cette raison. :(

Le perso principal n'est pas forcément fait pour être apprécié :hap:

Sinon bon épisode, on aime quand il y a de l'action. :noel:

Content que l'épisode t'ait plu malgré tout :oui:

D'un côté c'est une excellente allumette pour la suite, la guerre contre les journalistes ça devait arriver à un moment et j'ai déjà prévu le popcorn, de l'autre je trouve ça extrêmement gênant d'y avoir inclus Marco surtout avec ce déroulement :(
Dès que j'ai vu que Marco s'en mêlait j'ai su que ça allait partir loin, ici c'est peut-être allé trop loin mais si t'en es conscient c'est déjà une très bonne chose :noel:

Là j'ai clairement utilisé la "carte fiction". C'est un peu une facilité scénaristique pour amener la suite :oui:

Par contre zarma Lucie "gnagna pas peur des hommes, vais leur montrer de quel bois je me chauffe" qui chiale dès qu'on lui dit que c'est une chèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Là aussi je suis un peu dans le cliché de la fille qui se mue en pilote qui n'a peur de rien derrière le volant, mais qui est une fille émotive dès qu'elle sort du baquet :hap:

Vivement Lucie qui tabasse un journaliste et qui finit en prison :oui: (Comment il s'appelait le codétenu de Nico, déjà ? :hap: )

Sébastien, mais c'est pas prévu qu'il fasse une apparition dans cette story :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 47.54€ PS4 51.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment