CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 82»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 à 15:08:28

:d) Episode d'hier à la page précédente :g)

Le 29 juillet 2019 à 14:48:29 Elektronomia a écrit :
J'attend l'après pour livrer mon verdict, voir ce que ça va dire dans le paddock, les autres pilotes, les journalistes, tout ça. :noel:

Je suis attendu au tournant :peur: Je me souviens que d'une partie de l'épisode suivant, je vais en partie redécouvrir la suite juste avant vous :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
30 juillet 2019 à 02:59:43

Quelles réactions après l'incroyable scène précédant le podium de Spa ? Eléments de réponses à 17h

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
30 juillet 2019 à 04:36:47

Je prédis un premier désaccord entre Lucie et Marco. :ok: :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 09:56:25

Je prédis Marco qui envoie bouler le premier journaliste qui lui pose une question sur le sujet. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
30 juillet 2019 à 17:02:47

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

:mac: Saison 1 - Episode 27 : Explication de texte :mac:

Dimanche 22 Août 2027
Spa, Circuit de Spa-Francorchamps

Je viens de gagner ma première course de F2, je devrais être aux anges et tout le monde ne devrait parler que de moi. En vérité on parle bien de moi et dans le fond je suis heureuse, mais on ne parle pas de moi comme je le voudrais et je suis quelque peu agacé.
Je sais que Marco peut parfois être difficile à suivre. Mais qu'est-ce qui lui a pris ? Je n'entend plus parler que de ça, je suis presque harcelée dans tous les sens, par tout le monde. Pourtant, une fois que j'ai officiellement répondu à la presse, en confirmant ce que tout le monde veut savoir, on devrait me laisser tranquille. Oui je suis en couple avec Marco Festucci. Oui, ce n'était qu'une maladresse de sa part et non une pseudo-agression sexuelle. Point, c'est tout ce qu'il y a savoir.

Encore, si ce n'était que les journalistes, je pourrais comprendre. Mais non, pratiquement chaque personne y va de son commentaire. Tantôt chambreur, tantôt jaloux, parfois amusé ou même tout simplement très positif envers moi. Mais ce qui va le plus me marquer, c'est une discussion, ou plutôt une explication, à laquelle je ne m'attendais pas.

Tom : Donc on me cache des choses...
Lucie : Bravo à toi pour ton podium.
Tom : N'essaye pas de détourner la conversation.
Lucie : Donc je gagne ma première course en Formule 2 en tentant un coup de poker, que certains qualifieraient de coup de génie, mais toi tu veux juste parler de l'autre sujet. Tu veux que je te dise quoi ? Je suis en couple avec Marco. C'est un crime ? Non.
Tom : L'apprendre comme ça, tu crois que j'apprécie ? Je suis ton ami, sûrement ton meilleur ami, on se connaît depuis tant d'années. Enfin je sais pas, j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je pensais qu'on était un peu comme des frères et sœurs.
Lucie : Frère et sœur. Ce sont bien les bons mots pour que je t'argumente pourquoi tu ne devrais pas me reprocher cela. Anthony et Julia, étaient-ils au courant ? Non. Mes parents ? Non plus.
Tom : Absolument personne n'était au courant ?
Lucie : Non...
Tom : T'es pas convaincante Lucie. Ça ne sert à rien de me mentir, je te connais par cœur.
Lucie : Mathias était au courant, c'était le seul.
Tom : Pourquoi lui ? Mais pas moi ???
Lucie : T'es invraisemblable, tu me fais une crise de jalousie là en fait.
Tom : Je cherche juste à comprendre.
Lucie : Il est au courant, parce qu'il a tout compris avant tout le monde. Avant même que Marco et moi ne réalisions ce qui nous arrivait, il avait compris pour nous. Et d'une certaine façon, à Espoo, il m'a ouvert les yeux sur ce que mon inconscient m'empêchait de voir. Dès qu'on s'est revu au début de semaine, il m'a tout de suite travaillé, comme s'il savait qu'il s'était passé quelque chose. J'ai fini par cracher l'info, mais je lui ai fait promettre de ne rien dire. Parce qu'avec Marco, on voulait prendre le temps avant d'exposer réellement les choses. Bon, disons qu'on ne l'a pas pris finalement.
Tom : Prendre votre temps, mais ce cher Marco t'embrasse devant les caméras. Assez cocasse, excuse-moi.
Lucie : Crois-moi, ça ne m'a pas fait plaisir ce qu'il s'est passé. Mais on ne le dira jamais assez, personne n'est parfait. Je dois prendre Marco comme il est. Assez imprévisible pour le coup.
Tom : Trop imprévisible...
Lucie : Tu ne vas pas commencer à le juger et à me dire ce qui est bon ou pas pour moi...
Tom : J'analyse ce que je vois. Et c'est assez déroutant. Je ne dis pas qu'il est mauvais, mais très compliqué à suivre. J'ai parfois l'impression que rien n'est surprenant venant de lui, il peut être génial comme pitoyable. Autant en tant que pilote qu'en tant qu'homme. Quitte à me faire jeter, j'ai envie de te dire une chose. Méfie-toi.
Lucie : Pff... Des fois, je me demande pourquoi on est pote. Tant qu'on est sur la même longueur d'onde, on s'éclate bien. Mais quand une chose que je fais ne te reviens pas, t'essayes toujours de tourner la chose contre moi. On ne peut pas tous faire des bons choix. Parfois, t'as peut-être raison de me mettre en garde, parfois t'as tort. Alors laisse-moi gérer ma vie et parle moi que si c'est pour qu'on passe des bons moments.
Tom : Je me trompe peut-être. Si Marco est impeccable avec toi, je ne peux qu'être heureux de ce qui t'arrive. Mais là, de la manière où l'info débarque, le contexte, tout cela fait que je me questionne. Est-ce réellement sain tout cela ?
Lucie : Sain de quoi ?
Tom : Tu te mets en couple avec un adversaire. Ce dernier dévoile ce couple là où c'est le plus visible. Volontairement ou involontairement, il réalise un gros coup médiatique, il...
Lucie : Mais t'as vraiment tout faux !!! On parle d'amour et toi tu me parles de compétition ?
Tom : Tu parles d'amour, mais lui ? On ne sait pas.
Lucie : Je vois, je vois. T'expose là un de tes plus gros défauts. Quand tu te sens en danger, tu ramènes tout à toi. T'essayes de lui prêter de mauvaises intentions, t'essayes de m'éloigner de lui. Pas parce que tu as réellement quelque chose contre lui, mais parce que tu le crains professionnellement. Pour toi, beaucoup plus que moi, c'est ton adversaire, il y a un titre en jeu. Et le voir être proche de ton amie de toujours, ça te donne une impression de perte de contrôle. Mais arrête ta parano. Même si t'es bien con aujourd'hui et que tu mérites des claques, on est amis pour toujours, ce n'est pas Marco qui va changer notre relation fraternelle. Quand on est sur la piste, tout ça n'existe plus, on se bat tous pour la même chose. Mais en dehors, on est des êtres humains et vous êtes tous les deux importants pour moi. Si tu crois que Marco s'est intéressé à moi juste pour te nuire, tu te trompes totalement. Je ne vais avoir aucune influence sur la lutte pour le titre, alors battez-vous tous les deux sur la piste, uniquement sur la piste. Tant que vous avez tout donné pour ça, je serai heureuse, peu importe qui l'emporte. Enfin, essayez que cela soit l'un de vous deux qui l'emporte quand même, je préfère.
Tom : T'as peut-être raison. Mais je ne peux pas accorder ma confiance aux gens sans les connaître vraiment. Je préfère douter de lui que de ne pas me méfier et qu'on se prenne un couteau dans le dos. Ecoute, jusqu'à la fin de la saison je veux me concentrer sur ma course pour le titre et j'espère que tout se passera à la loyal. Après Abu Dhabi, on pourra vraiment analyser la situation et là, je l'espère pour tout le monde, on pourra se réjouir tous ensemble de ce qui vous arrive.

Je sors assez émoussée de cette discussion. Après une journée riche en émotions, j'en ai vu beaucoup en quelques minutes. Cette échange avec Tom fut très bizarre et difficilement lisible. J'avais l'impression qu'on enchaînait les incompréhensions dans les deux sens. Et j'en sors perdue. On est amis avec Tom, je l'ai dis, cela ne pourra jamais changer, mais je crois qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas trop quoi penser l'un de l'autre.
Un peu plus tard, je retrouve Marco. Je ne lui fais pas une crise, je ne suis pas du genre. Mais je lui fais comprendre mon mécontentement face à la situation. Il s'est excusé instantanément et regrette ce geste. D'un côté, c'est plutôt une preuve d'amour, mais il réalise que c'est quelque chose va nous poursuivre quelques temps. Nous qui voulions vivre notre histoire dans l'ombre, au moins quelques temps. C'est un beau raté au final.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:10:15

Je crois que je vais l'étriper pour de vrai :malade:
Elle lui dit "Pff... Des fois, je me demande pourquoi on est pote." et quinze lignes plus tard elle sort "on est amis pour toujours, ce n'est pas Marco qui va changer notre relation fraternelle.", c'est impossible de la suivre :malade:

Tom ce khey sûr :cimer: Il aurait sa place dans Radio Sexe à coup sûr, il distille les conseils comme un chef et ça m'étonnerait pas qu'il ait raison sur toute la ligne :oui:

Le 26 juillet 2019 à 16:07:34 Elektronomia a écrit :

Comme dit Barca, ça va être explosif et ça pourrait être gênant en piste, en tout cas je pense que Tom va essayer de faire comprendre à Lucie que ce n'est pas une bonne chose :oui:

:cool:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
30 juillet 2019 à 17:51:12

Putain la brozone... :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
30 juillet 2019 à 18:35:47

Le 30 juillet 2019 à 17:10:15 Elektronomia a écrit :
Je crois que je vais l'étriper pour de vrai :malade:

Lucie en difficulté à l'arrière du peloton https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496416312-adam.jpeg

Elle lui dit "Pff... Des fois, je me demande pourquoi on est pote." et quinze lignes plus tard elle sort "on est amis pour toujours, ce n'est pas Marco qui va changer notre relation fraternelle.", c'est impossible de la suivre :malade:

Un peu paradoxal et confus effectivement. J'avais même pas capté en relisant, on va dire que c'est à cause de l'émotion suite aux événements :hap:

Le 26 juillet 2019 à 16:07:34 Elektronomia a écrit :

Comme dit Barca, ça va être explosif et ça pourrait être gênant en piste, en tout cas je pense que Tom va essayer de faire comprendre à Lucie que ce n'est pas une bonne chose :oui:

:cool:

Bien joué, j'avais oublié et je l'ai pas cité du coup, mais t'as rattrapé le coup :ok:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
01 août 2019 à 07:02:43

L'amour rend aveugle, perso j'aurais tendance à au moins écouter l'avis de Tom et Lucie fait une erreur en se braquant. Tu le diras, on est plus à ça prêt. :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
02 août 2019 à 00:54:06

Ce vendredi, direction Monza à 17h

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
02 août 2019 à 17:09:01

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

:mac: Saison 1 - Episode 28 : Folie tricolore :mac:

Vendredi 3 Septembre 2027
Monza, Autodromo Nazionale di Monza

https://www.statsf1.com/fr/circuit-monza.aspx

Quelle ambiance ! Ce ne sont que les essais libres et les tifosi sont déjà en fusion. Oui les Ferrari dominent le championnat et ils ont grand espoir de voir une voiture rouge triompher dimanche après-midi. Mais pas uniquement. Cette année, la F2 génère un engouement presque inédit en Italie, et pour cause. Si l'Italie est un pays historique de la F1, de par la Scuderia Ferrari et de par Monza, elle ne l'est pas vraiment de par ses pilotes. Un seul champion du monde, le légendaire Alberto Ascari en 1952 et 1953, autant dire que ça date. Plus de vainqueur depuis Jarno Trulli en 2004 et plus de podiums depuis 2009, avec Trulli encore une fois. Plus aucun pilote italien n'a tutoyé les sommets depuis Ricardo Patrese. Et encore, si le pilote de Padoue compte 3 podiums finaux au championnat, on ne peut pas vraiment dire qu'il a pesé dans les courses au titre.
Et bien qu'un Italien soit actuellement en F1, ce ne sont pas les saisons anonymes d'Antonio Giovinazzi qui vont satisfaire les tifosi. Et les passages rapides d'Antonio Fuoco (3 saisons) et de Luca Ghiotto (2) n'auront absolument pas marqué les esprits.
Désormais, ils se remettent à rêver. Grâce à Marco vous allez me dire. Oui, bien sûr, les médias l'annoncent comme la future star de la F1, il a encore des espoirs de titre et il devrait pouvoir accéder à la F1 l'an prochain. De plus, ce malheureux événement de Spa n'a fait qu'augmenter sa cote de popularité. Et la mienne par ricochet. Je ne m'en plains pas, bien que j'aurais presque préféré passer inaperçue aux yeux des tifosis.
Mais ne parler que de Marco serait une grave erreur. Les deux autres italiens du championnat, rookies rappelons-le, ne sont pas des manches et ils déchaînent aussi les passions en Italie. Dans une équipe italienne, un sarde et un sicilien, ça fait forcément du bruit. Les deux pilotes ne s'apprécient pas vraiment et se savent en concurrence, car les places sont chères, notamment à la Scuderia Magnati, la petite sœur de Ferrari où sont placés les jeunes talents de Ferrari depuis 2017. Mais force est de constater qu'hormis Charles Leclerc, aucun jeune pilote passé par Magnati n'a suffisamment convaincu. Les tifosi espère donc que Marco, Giovanni et Fabio y brilleront et se fraieront un chemin vers Ferrari. Même s'il n'y aura pas de la place pour tout le monde.

En attendant d'y être, Marco régale le public en qualifications avec une deuxième place. Il est privé de la pole par mon compatriote Martin Langlois, nul part depuis 3 mois et qui signe là une pole bluffante. Avec déjà 2 victoires cette saison, mais aussi beaucoup de zéro pointé, il continue d'être le pilote le plus irrégulier du plateau.
Pour ma part, c'est un 11ème temps. Moyen, mais ça laisse des portes ouvertes.

Grille de Départ - Italie

1. Martin Langlois (DAMS)
------------ 2. Marco Festucci (RE)
3. Andreas Wikberg (Mazepin)
------------ 4. Julien Faivre (Jenzer)
5. Maximilian Stocker (Carlin)
------------ 6. Reece Coveney (DAMS)
7. Tom Ritter (Arden)
------------ 8. Robin Dorst (Arden)
9. Mathias Aagaard (iSport)
------------ 10. Giovanni Scolaro (Trident)
11. Lucie Busy (iSport)
------------ 12. Fabio Angioni (Trident)
13. Thiago Lucarelli (Tech 1)
------------ 14. Caleb Fardy (ART)
15. Pablo Cabrera (RE)
------------ 16. Thomas Nuyts (Tech 1)
17. Tyler Savrinn (Carlin)
------------ 18. Zhang Zhiyue (Jenzer)
19. Andrey Tarasov (Mazepin)
------------- 20. Shinji Onizuka (ART)

Samedi 4 Septembre 2027
Monza, Autodromo Nazionale di Monza

Ferrari sait faire du bruit à Monza. N'ayant pas d'annonce pour le cheval cabré, les hommes de Maranello font bouger les choses chez Magnati. La saison de Marco les a convaincu, il sera en F1 l'an prochain, ce qui est une grosse satisfaction et ce qui est totalement mérité. Maintenant à moi de convaincre pour le rejoindre dans la catégorie reine dans le futur.

Le départ se passe sans encombre pour tout le monde et j'ai réussi à prendre la 10ème place en passant Giovanni Scolaro. Assez rapidement, plusieurs groupes se forment. Je suis dans le groupe luttant pour la 7ème place, mené par Julien Faivre, devant Robin Dorst, Mathias, moi et Giovanni Scolaro. On se suit sans tenter pour le moment. Mais à l'entame du tour 7, je passe Mathias dans la ligne droite des stands, bonne pioche vu ce que David m'annonce plus tard dans le tour.
"Virtual Safety Car ! Rentre aux stands tout de suite !"
Fabio Angioni est sorti au deuxième Lesmo, dommage pour lui sur son grand prix national. J'en profite bien, tandis que Mathias en fait les frais. Chacun son tour j'ai envie de dire, je n'oublie pas Silverstone, même s'il n'y pouvait rien tout comme je n'y peux rien aujourd'hui, l'équipe donnant juste priorité au premier en piste, assez logiquement. Étonnamment, Faivre ne s'est pas arrêté alors que rien ne l'en empêchait, ce qui n'est pas le cas de Dorst qui subit la présence de son envahissant coéquipier, j'ai nommé Tom Ritter.

Bref, tout ce joyeux bordel redistribue les cartes et me donne de nouvelles perspectives. A dix tours de la fin, avec tous les arrêts effectués, je pointe à la 6ème place. Je monte même à la 5ème après l'abandon d'Andreas Wikberg, encore lâché par sa monoplace. Il dit adieu à un nouveau podium, mais surtout au titre. Tout cela est bien triste pour lui, mais honnêtement ce n'est pas ce qui me préoccupe, puisque j'ai un top 5 à préserver. Et je n'y parviendrais pas. Je suis passée par Reece Coveney, puis Giovanni Scolaro. Je me contenterais de cette 7ème place, pas franchement attendue en début de course.
Je vais pouvoir profiter tranquillement du spectacle offert par le podium. Marco a gagné, donc autant dire que c'est la folie sur la piste. Et avec la 4ème place de Tom, additionné à la course anonyme et sans point de Caleb Fardy, ça le replace totalement dans la course au titre.

Course principale - Italie

1. Marco Festucci (RE) - MT
2. Martin Langlois (DAMS)
3. Maximilian Stocker (Carlin)
4. Tom Ritter (Arden)
5. Reece Coveney (DAMS)
6. Giovanni Scolaro (Trident)
7. Lucie Busy (iSport)
8. Robin Dorst (Arden)
9. Thomas Nuyts (Tech 1)
10. Thiago Lucarelli (Tech 1)

Dimanche 5 Septembre 2027
Monza, Autodromo Nazionale di Monza

3ème fois de la saison que je pars en première ligne en course sprint. Si cela m'a amené à la victoire à Spa, je pense aujourd'hui plus à un scénario similaire à Barcelone, où j'avais finis 5ème. Je signe de suite pour un résultat identique, car je sens que je ne suis pas dans un grand week-end, les circonstances m'ayant bien aidé hier pour parvenir à cette 7ème place.
Et sans surprise, les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. Au départ, j'avais gagné une place au bénéfice de Giovanni Scolaro. Je perds aujourd'hui une place, prise par... Giovanni Scolaro. Le premier acte de sa première victoire en F2, que je suivrais de loin.

Je ne coule pas dans cette course, mais je résiste comme je peux. Cette grande ligne droite des stands finit toujours par me coûter des places. Tom au 4ème tour, Reece Coveney au 9ème, Marco au 11ème et pour finir, Caleb Fardy au 18ème. Cela s'arrêtera là, pour une nouvelle 7ème place, que je prends avec un grand sourire. 4ème meeting de la saison où je termine dans les points sur les deux courses, cette régularité qui me faisait défaut a fini par revenir. En plus de mes résultats relativement positifs cette saison, c'est un réel argument de plus pour rester en F2 l'an prochain.

Course sprint - Italie

1. Giovanni Scolaro (Trident)
2. Tom Ritter (Arden) - MT
3. Marco Festucci (RE)
4. Robin Dorst (Arden)
5. Reece Coveney (DAMS)
6. Caleb Fardy (ART)
7. Lucie Busy (iSport)
8. Maximilian Stocker (Carlin)

Classements

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564757668-10-italie-2027-pilotes.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564757667-10-italie-2027-constructeurs.png

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 17:48:36

La feinte du titre, je m'attendais pas à ces couleurs-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561326875-todt.png
Marco en F1, bon moyen d'éviter les collisions en piste avec Lucie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png

Message édité le 02 août 2019 à 17:48:49 par Elektronomia
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
03 août 2019 à 01:55:09

J'ai remarqué que Lucie avait beaucoup de chance quand même. :hap:
En course 1 elle termine toujours dans le Top 8 quasiment, ce qui lui permet de partir haut le lendemain. Jamais 9ème ou 10ème, pourtant ce seraient des places qui pourraient être siennes quand on voit son classement au championnat ou sin rythme pur. :oui: :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 12:00:59

Le 02 août 2019 à 17:48:36 Elektronomia a écrit :
La feinte du titre, je m'attendais pas à ces couleurs-là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561326875-todt.png

Nous ne sommes pas les seuls tricolores :noel:

Le 03 août 2019 à 01:55:09 Barcelone97 a écrit :
J'ai remarqué que Lucie avait beaucoup de chance quand même. :hap:
En course 1 elle termine toujours dans le Top 8 quasiment, ce qui lui permet de partir haut le lendemain. Jamais 9ème ou 10ème, pourtant ce seraient des places qui pourraient être siennes quand on voit son classement au championnat ou sin rythme pur. :oui: :hap:

On critique les choix des scénaristes ? :)

C'est vrai que j'aurais pu au moins la faire terminer une ou deux fois à ces places là, ça aurait pu être intéressant :oui: Mais j'ai tout de même une petite explication + ou - valable pour chaque première ligne en course sprint :ok:

Barcelone : Elle débarque sans point au 3ème meeting, il était temps qu'elle score et pas 1 ou 2 points. Mais j'allais pas non plus la faire débarquer direct dans un top 5 de course principale

Spa : Là très clairement, ça faisait longtemps que j'avais en tête de lui faire gagner la course sprint, alors pluie ou non il fallait bien la faire partir devant pour que ça soit pas trop tiré par les cheveux

Monza : Elle aurait dû au mieux faire 9 ou 10ème justement, mais je voulais un résultat peu mérité et ensuite une course sprint où elle galère et où elle doit ses points uniquement à la chance de la veille. On est un peu dans l'inverse de Silverstone où elle méritait sûrement de marquer plus que 8pts, alors que là elle marque 8pts sortis un peu de nul part

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
03 août 2019 à 12:50:17

Je respecte les choix du scénariste, je constate juste. :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 12:54:54

Non mais t'as raison en plus, j'ai eu ce fâcheux automatisme, sûrement pour avoir des courses sprints avec beaucoup d'enjeux :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 12:59:19

Pour cacher la mediocrité de Lucie oui :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 13:01:11

Un peu de respect svp :nah:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 13:35:07

Lucie chez Magnati la saison suivante avec Marco, et grosses tensions en cours de saison :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
03 août 2019 à 14:28:48

Le 03 août 2019 à 13:35:07 [-Monarch-] a écrit :
Lucie chez Magnati la saison suivante avec Marco, et grosses tensions en cours de saison :ok:

:bave:

Wait and see :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment