CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Dynastie

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 82»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 00:50:11

:d) Meeting de Barcelone en deux parties à la page précédente :g)

Je profite de cette nouvelle page pour une annonce un peu importante. Vous allez pouvoir avoir un petit impact sur la story. Ne vous emballez pas, ça reste très très léger.
J'aurais aimé vous proposer de créer des persos comme Nolan l'a fait. Mais j'ai une idée relativement précise des événements jusqu'à la saison 2032, ainsi que des persos qui vont avec. Intégrer d'autres persos se révélerait compliqué et je ne pourrais pas garantir une présence pour tout le monde.
Cependant je n'exclus pas de vous laisser la possibilité de créer un pilote regen pour plus tard, même si celui-ci aurait sûrement un rôle de PNJ dans le récit et n'aurait aucune chance d'apparition en F1 avant 2031 au minimum.

Mais ce n'est pas le sujet pour le moment. Aujourd'hui, cela concerne le calendrier F1 sur la saison 2029 :ok:

Vous avez pu prendre connaissance du calendrier 2027 il y a quelques temps. Ce dernier comporte 20 courses. Le calendrier 2028, que vous connaîtrez en temps voulu, comporte les 20 mêmes courses (avec quelques modifs de placement). Il est temps que le calendrier connaisse du changement. Changement que vous allez orchestrer.

Je vous propose dans un premier temps de m'envoyer par MP :
- une liste de 5 tracés que vous aimeriez voir intégrer le calendrier
- une liste des 5 tracés que vous appréciez le moins parmi les 20 actuels

Les 20 circuits actuels
Melbourne
Losail
Imola
Catalunya
Austin
Montréal
Monaco
Magny-Cours
Red Bull Ring
Silverstone
Espoo Raceway https://image.noelshack.com/minis/2012/19/1336924920-Circuitf1Espoo.png
Spa
Monza
Sepang
Singapour
Suzuka
Shanghai
Buddh
Yas Marina
Interlagos

Vos listes permettront de créer une liste finale soumise au vote dans quelques jours afin de sélectionner 2 tracés qui feront leur entrée/retour au calendrier en remplacement de 2 tracés actuels.
Le procédé sera sûrement répété dans le futur afin de garder un calendrier dynamique et changeant, auquel vous participez.

Deux précisions pour les tracés que vous voulez voir intégrer le championnat :
- Ils doivent avoir une taille standard (entre 4 et 7km)
- Le pays n'a aucune importance. N'hésitez pas à sélectionner des pistes venant d'un pays déjà présent au calendrier, il suffit de s'arranger sur le naming d'un GP pour régler un éventuel problème.

Pensez vraiment à envoyer par MP pour pas polluer le topic et aussi pour garder le suspens

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 12:01:00

Les temps sont durs avec ces topics jaunes :(

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 12:05:16

J'essaie de m'y intéresser dans la journée si j'oublie pas, sinon j'y repenserai en revenant sur le topic :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 19:07:01

"L'enfer, c'est les topics jaunes"

Jean-Paul Sartre, 2019

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 19:14:17

Le 01 juillet 2019 à 19:07:01 Mouf67 a écrit :
"L'enfer, c'est les topics jaunes"

Jean-Paul Sartre, 2019

C'est pas un groupe de rap qui a dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558124464-maxime.png

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 20:43:34

Putain j'avais pas vu que t'avais posté tout ça ! Je viens de tout lire et ça s'améliore plutôt bien :oui:

Lucie est un peu chieuse sur les bords imho :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 21:19:47

Lucie est un peu chieuse sur les bords imho :noel:

Et c'est ça qu'on aime, potentiellement :noel:

Je pense que Lucie 'a pas une personnalité hors du commun, mais j'essaye de faire en sorte qu'elle soit pas trop lisse :ok:

Bon sinon j'attends vos MP pour les modifications du calendrier 2019 :ok: C'est pas ultra palpitant, mais j'essaye de vous donner quelque chose à faire :oui:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 21:20:21

Mouf t'aurais pas une autre image d'Espoo ? Dans ton post y'a qu'une miniature, j'arrive pas à voir si j'aime le circuit ou pas :hap:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 21:29:26

Ptdr j'ai fait de la merde :hap:
https://www.noelshack.com/2012-19-1336924920-Circuitf1Espoo.png

PolakDP PolakDP
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 21:31:57

Le 28 juin 2019 à 22:36:52 Mouf67 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 22:31:31 PolakDP a écrit :
Je viens de tout lire, c’est bien écrit et vraiment une bonne histoire, ça donne envie d’écrire aussi mais ça demande énormément de temps :(
Franchement bravo et hâte que tu montes en F1 car on s’y perd un peu en F2 là :hap:

Merci :-))) Par contre la F1 c'est pas pour tout de suite :hap:

hâte que tu montes

J'aime beaucoup le personnage que j'ai créé, mais pas au point d'être Lucie Busy :hap:

J’imagine que c’est pas de suite la F1 d’autant plus ton début de saison assez compliqué (heureusement y’a l’Espagne) mais qui sait? :hap:

Personnellement j’accroche pas tellement encore au personnage principal, j'espère ça va vite arriver, cependant j’apprecie énormément de lire même si je commente pas tout de suite :ok:

PolakDP PolakDP
MP
Niveau 9
01 juillet 2019 à 21:36:35

Putain Espoo a l’air vraiment beau :oui:

Y’avait pas moyen de replacer une zone de DRS sur la ligne droite entre le virage 8 et 9 ou tu l’as pas voulu ?:(

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
01 juillet 2019 à 22:43:18

Le 01 juillet 2019 à 21:31:57 PolakDP a écrit :

Le 28 juin 2019 à 22:36:52 Mouf67 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 22:31:31 PolakDP a écrit :
Je viens de tout lire, c’est bien écrit et vraiment une bonne histoire, ça donne envie d’écrire aussi mais ça demande énormément de temps :(
Franchement bravo et hâte que tu montes en F1 car on s’y perd un peu en F2 là :hap:

Merci :-))) Par contre la F1 c'est pas pour tout de suite :hap:

hâte que tu montes

J'aime beaucoup le personnage que j'ai créé, mais pas au point d'être Lucie Busy :hap:

J’imagine que c’est pas de suite la F1 d’autant plus ton début de saison assez compliqué (heureusement y’a l’Espagne) mais qui sait? :hap:

Personnellement j’accroche pas tellement encore au personnage principal, j'espère ça va vite arriver, cependant j’apprecie énormément de lire même si je commente pas tout de suite :ok:

Tu me perturbes à parler de Lucie, comme si c'était moi :hap:

Le 01 juillet 2019 à 21:36:35 PolakDP a écrit :
Putain Espoo a l’air vraiment beau :oui:

Y’avait pas moyen de replacer une zone de DRS sur la ligne droite entre le virage 8 et 9 ou tu l’as pas voulu ?:(

J'ai imaginé le tracé grossièrement, mais c'est un autre forumeur qui s'est occupé de la présentation, donc c'est lui qui a décidé des zones DRS :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
02 juillet 2019 à 00:15:46

Prochain épisode ce mardi à 18h30

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
02 juillet 2019 à 04:39:30

Je la trouve limite insupportable la Busy. :noel:

Je participerai au calendrier. :ok:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
02 juillet 2019 à 11:23:41

Le 02 juillet 2019 à 04:39:30 Barcelone97 a écrit :
Je la trouve limite insupportable la Busy. :noel:

:cool: Elle a son petit côté arrogant parfois :sournois:

Je participerai au calendrier. :ok:

J'ai eu 3 contributions pour le calendrier. J'aimerais bien encore 2 contributions avant de soumettre au vote. Je sais pas comment faire ce vote d'ailleurs, soit direct sur le topic, soit via un sondage pixule ou strawpoll je pense :oui:

PolakDP PolakDP
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 13:08:59

Le 01 juillet 2019 à 22:43:18 Mouf67 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 21:31:57 PolakDP a écrit :

Le 28 juin 2019 à 22:36:52 Mouf67 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 22:31:31 PolakDP a écrit :
Je viens de tout lire, c’est bien écrit et vraiment une bonne histoire, ça donne envie d’écrire aussi mais ça demande énormément de temps :(
Franchement bravo et hâte que tu montes en F1 car on s’y perd un peu en F2 là :hap:

Merci :-))) Par contre la F1 c'est pas pour tout de suite :hap:

hâte que tu montes

J'aime beaucoup le personnage que j'ai créé, mais pas au point d'être Lucie Busy :hap:

J’imagine que c’est pas de suite la F1 d’autant plus ton début de saison assez compliqué (heureusement y’a l’Espagne) mais qui sait? :hap:

Personnellement j’accroche pas tellement encore au personnage principal, j'espère ça va vite arriver, cependant j’apprecie énormément de lire même si je commente pas tout de suite :ok:

Tu me perturbes à parler de Lucie, comme si c'était moi :hap:

Le 01 juillet 2019 à 21:36:35 PolakDP a écrit :
Putain Espoo a l’air vraiment beau :oui:

Y’avait pas moyen de replacer une zone de DRS sur la ligne droite entre le virage 8 et 9 ou tu l’as pas voulu ?:(

J'ai imaginé le tracé grossièrement, mais c'est un autre forumeur qui s'est occupé de la présentation, donc c'est lui qui a décidé des zones DRS :ok:

Je fais même pas exprès :rire: j’vais faire attention :ok:

Ah d’accord j’imagine bien avec le lac et le beau paysage derrière

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
02 juillet 2019 à 18:27:48

Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1dzTOGd3iMcvpTxxzFEtbuscSKY8Y_UNiiAVILwvhfPE/edit

:mac: Saison 1 - Episode 15 : Piloter est un plaisir, se ressourcer est vital :mac:

Mai 2027
Geispolsheim, Chez moi

Le début de saison a été intense. Trois meetings en l'espace de trois semaines. Je n'ai pratiquement pas eu une minute à moi. Mais désormais dans le calendrier F1, c'est la petite tournée nord-américaine. Avec deux rendez-vous, à Austin, puis Montréal, sans le convoi de la F2, qui ne suit pas les grands de la F1. Nous devons attendre fin mai et Monaco pour reprendre et disons que je ne m'en plains pas. Mon rêve, c'est la F1. Je vais faire tout mon possible pour y arriver et si un jour j'y suis, cela sera grandiose. Mais avec 20 courses dans la saison, on n'arrête jamais. Là, avec 12 meetings en F2, on a le droit à quelques petits moments de pause, où on peut relâcher la pression. Un peu.

Je compte évidemment profiter au maximum, sans oublier de continuer mes entraînements physiques qui sont évidemment très importants. Mais je veux profiter de ma famille. Enfin de ma mère et de ma sœur. Mon père est évidemment à Austin actuellement, tandis que mon frère est à Biarritz. Bref, je fais avec. Ma mère a pris une dizaine de jours de vacances début mai. Pour pouvoir être avec moi et Julia qui est en vacances scolaire sur ces premiers jours du mois de mai. On fait pleins d'activités ensemble : shopping, ballades, jeux de société, jeux vidéos. On passe de belles journées ensemble, en oubliant toutes les trois notre quotidien.

Mais la réalité revient vite au galop pour ma mère et ma sœur. Ma mère bossant dans l'événementiel, elle est parfois obligée de s'absenter quelques jours, même si elle évite au maximum pour ne pas laisser Julia seule. Quand mon père était sorti du monde professionnel, les déplacements de ma mère ne posaient pas de problèmes. Puis quand j'étais plus grande et que je n'avais pas encore trop de déplacements, ça ne posait pas de problème non plus. Mon frère a aussi pris le relai pendant un moment. Mais maintenant que nous ne sommes plus vraiment là, c'est plus problématique. Généralement, mes grands-parents paternels et/ou maternels se débrouillent pour la garder. Mais il est déjà arrivé que ma sœur soient seul à la maison ces derniers mois. A 14 ans, ce n'est clairement pas idéal selon moi. Surtout que je la connais, elle est fragile. Elle nous dit que tout va bien, que ça ne lui pose pas de problèmes. Mais c'est dans sa nature. Elle a peur de poser problème. J'ai bien peur que les soirs où elle est seule, elle se sente minuscule dans notre grande maison et donc pas à son aise et assez angoissée.

Cette fois, le problème ne se pose pas, je suis à la maison. Naturellement, je me suis proposé pour l'emmener et la chercher au collège. Mais elle a refusé. Je pensais qu'elle refusait, comme beaucoup de son âge, parce que "ça fait pitié" de se faire emmener. Mais après discussion, je me rends compte que c'est pour des raisons obscures. Le problème, c'est moi. Enfin, mon statut. Sur le coup, je suis étonnée, je ne suis pas encore connu. Mais bon, c'est l'époque internet. "Julia Busy". Il suffit d'une personne faisant le rapprochement avec "Nico Busy". Et oui, notre père est bien une légende de la F1 et du sport français. Quelques clics plus tard, tu sais que la sœur est pilote automobile, le frère rugbyman pro. Et c'est bon, toute la pression est sur ses épaules. Avec Anthony, on est fier de notre petite sœur, si brillante, si intelligente. Mais pour des petits cons - pardonnez-moi l'expression -, elle n'est qu'une faible fille, incapable de suivre le chemin glorieux du père, de la grande sœur et du grand frère. Même si pour Anthony et moi, la gloire n'est qu'hypothétique pour le moment.
Julia n'a pas honte de moi. Mais se faire voir avec moi est synonyme pour elle d'interrogations de ses camarades au mieux, d'intimidations et d'humiliations au pire. Quel monde de merde parfois. S'il est mieux pour elle que je la laisse tranquille, je le fais.

Un matin, alors que Julia est en cours, ma mère au boulot et que je me suis déjà entraîné plus tôt, je profite d'un moment de calme pour appeler mon frère. On n'a pas souvent l'occasion de se parler avec Anthony. Donc pour une fois qu'on est dispo tous les deux, on le fait. En ce moment, il est en train de vivre les plus grands moments de sa jeune carrière. Il a principalement joué avec la réserve du Biarritz Olympique cette saison. Mais grâce à de grandes performances, il a pu jouer quelques petits bouts de matchs avec les professionnels. Les entraîneurs ayant grandement apprécié ses performances et son comportement, il a gagné le droit d'accompagner l'équipe dans les phases finales du Top 14. Même s'il ne jouera probablement pas, il va suivre le groupe dans les matchs couperets du championnat. Au moment où je l'appelle, son équipe vient de se qualifier pour les demis, en battant Bordeaux 28-18 en match de barrage. Et il s'apprête à découvrir le stade Vélodrome où auront lieu les deux demis. Son équipe jouera contre le Racing Métro 92 (et perdra malheureusement 12-9).
L'autre bonne nouvelle de cette saison pour lui, c'est qu'il a été convoqué par Aurélien Rougerie, l'entraîneur de l'équipe de France des moins de 20 ans, pour la Coupe du Monde qui se déroule en Italie début juin. Heureux hasard du calendrier, avec Monaco fin mai et Magny-Cours mi-juin, on devrait pouvoir aller le voir avec mon père.

En parlant de mon père, ce n'est pas parce que je suis à la maison que je ne suis pas la F1 avec la plus grande attention. Le début de saison est relativement correct pour son équipe avec deux 6ème place pour Ricciardo et une 8ème place pour Russell. 20 points en 4 grand-prix, ce qui place Tyrrell à la 5ème place des constructeurs. Mais la tournée nord-américaine vire presque au rêve. Une double entrée dans les points à Austin (Russell 7ème, Ricciardo 9ème), suivi d'un magnifique podium de Russell (3ème) au Canada suite à une course très animée. C'est le deuxième podium depuis le retour de l'équipe en 2024. L'écurie fait de bons progrès.

Car il est devenu difficile de se frayer un chemin dans une F1 plus compétitive que jamais, guidée par l'argent. Cette saison n'est pas partie sur des bonnes bases pour être ultra spectaculaire. Ferrari, Audi et McLaren ont un train d'avance sur la concurrence, ce qui peut sembler étonnant quand on sait que 7 écuries et 13 pilotes différents sont montés sur le podium l'an dernier. Red Bull tente de s'accrocher et peut créer la surprise de temps en temps. Derrière, pour les Tyrrell, Renault et Verizon, on est condamné à la course aux petits points. Pire pour Magnati, Ad Dawhah GP, Toro Rosso et Williams, pour lesquels il ne faut vraiment pas manquer les opportunités lors des courses mouvementées.
Heureusement, dans les trois top teams, excepté Mick Schumacher, tout le monde évolue à un haut niveau, ce qui laisse augurer d'une belle lutte pour le titre. Pour le moment, Carlos Sainz mène le championnat grâce à une belle régularité et deux victoires. Leclerc n'est pas loin avec deux victoires aussi. Lando Norris, brillant vainqueur aux Etats-Unis prouve que McLaren est définitivement de retour après plusieurs années de galère. Verstappen, vainqueur au Qatar, compte déjà deux abandons, ce qui le pénalise au classement. Enfin, le jeune finlandais de 20 ans, Juho Manninen, réalise de bons débuts, mais semble un peu en retrait tout de même.

Classements
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562083874-2-can-pilotes.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562083873-2-can-constructeurs.png

Ce titre d'épisode, j'avais vraiment 0 inspi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
02 juillet 2019 à 18:28:12

Episode pas ouf, mais la famille c'est important, c'est tout ce que j'ai à dire :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 19:02:11

On fait pleins d'activités ensemble : shopping, ballades, jeux de société, jeux vidéos. On passe de belles journées ensemble, en oubliant toutes les trois notre quotidien.

J'ai brièvement cru à un insider chez Kiabi :hap:

Ce titre d'épisode, j'avais vraiment 0 inspi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556380942-claire-williams-2.png

Ayaaaaa :hap:

C'est pas mal les épisodes plus posés comme ça, ça développe le monde personnel de Lucie qui est plus que nécessaire :oui:

PolakDP PolakDP
MP
Niveau 9
02 juillet 2019 à 21:16:39

Épisodes sympa même si c’est pas mes préférés quand on parle de la famille :hap:
Mais y’a la F1 en plus donc c’est niquel :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 82»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 47.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment