CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement social IG

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
oiseautyson oiseautyson
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 12:22:36

Le 21 avril 2019 à 21:12:05 darereal a écrit :
A lire pas mal de post, RDR 2 online serait un vivier de cancer, de joueurs freekill etc.
Finalement, en allant vers les joueurs sans agressivité (sans armes à la main), il est marrant d'observer les réactions qui sont plutôt fun voir même assez peace.

Cet enregistrement est basé sur 2h30 de game et sur 4 sessions différentes.
https://www.youtube.com/watch?v=HxAs3tS0Yqo

Salut l’auteur,
J’ai trouvé la vidéo marrante par rapport au réaction des joueurs :rire:

Une suite ça serait cool :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 12:26:35

Le 06 mai 2019 à 12:19:43 bossman3 a écrit :
normalement tu sais acheter avec les lingots même ci il est verrouiller comme les appâts pas exemple

ah d'accord c'est une possibilité qui m'a échappée, merci du tuyo :o)

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 14:36:11

blaZlamaj

Tu as parfaitement résumé mon opinion, c'est pas une question de LL ou de HL mais tout simplement une question de comportement d'un gars derrière son écran qui décide d'agir.
Cependant on peut parfois être un connard (on est tous le con d'un autre) et la minute d'après un samaritain. (qu'importe le level)
Et oui les balles explo sont un putain d'avantage face aux joueurs qui vous harcèlent à plusieurs. (et elles sont pas infini, elles demandent beaucoup de temps en craft)

Lorsqu'on est LL, on déteste les HL, c'est une réaction humaine, on aime pas sentir une supériorité surtout lorsqu'elle avantage un gameplay avec des aides (cartes, munitions explo etc).
Mais il faut bien comprendre une chose, nous possédons les mêmes choses à partir du level 94...Allez on va dire 120 pour avoir les cartes au level 3. (A moins d'avoir tout claqué en cosmétique)

Qu'en est-il d'un HL lorsqu'il croise un level deux fois supérieur au sien ? Par exemple un HL de 130 contre un level 230 ?? Mêmes armes, même avantage et pourtant, vous allez perdre 4 fois sur 5....Pourquoi? tout simplement parce que le gars a plus d'heures de jeu que vous, que pour arriver à ce niveau il a bouffé du PVP H24 (A part ceux qui font de l'afk ou de l'élastique depuis le début du jeu).
Personnellement je perds 4 fois sur 5 face à un gars qui a 100 level de plus....Y-a pas de magie, pas d'avantage, juste plus d'expérience. (Je me considère comme un joueur moyen-level 150- Et pas fan du PVP)

M le Maudit

Les jeux de Poker online ont pris une tournure d'interdiction en France dans les années 2006.(si je me trompe pas)
D'ailleurs le premier jeu ( qui n'en est pas un) qui est Second Life a été précurseur du jeu de poker online dans un environnement virtuel qui ne lui était pas dédié.
Comme dit Bossman, les lingots ne se transforment pas en argent réel, le poker a donc toute sa place avec de l'argent virtuel et fictif et donc en accord avec les lois des différents pays.

Oiseautyson

Merci :)
Vu que le sujet intéresse les gens, je pensais en faire une deuxième mais cette fois ci avec une réaction qui correspond à ma façon de jouer. ( pour la première vidéo, j'ai décidé de ne jamais répondre)
Encore une fois, n'hésitez pas a faire votre propre expérience en vidéo et le poster ici (ou ailleurs) car franchement c'est rigolo de partager nos expériences qui, pour moi, font tout le délire de cet openworld.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 15:04:22

Deareal dit : "car franchement c'est rigolo de partager nos expériences qui, pour moi, font tout le délire de cet openworld."

et de ce forum.:oui:

"nous possédons les mêmes choses à partir du level 94...Allez on va dire 120 pour avoir les cartes au level 3."
woa quand même ça fait long à bouffer du pissenlit par la racine!

"(A moins d'avoir tout claqué en cosmétique)"
MDR, wé faut pas s'rater au démarrage parce que pour rattrapper , c'est bombon.
bon après tout in RL c'est pas tout le monde qui peut s'offrir une chirurgie estéthique non plus....

"les lingots ne se transforment pas en argent réel,"
yep ça j'avais pigé :ok:

Message édité le 06 mai 2019 à 15:06:40 par
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 15:49:05

Ouai bouffer du pissenlit par la racine c'est pas faux :)
Faut dire que nous, issu du tout début de la béta, on eu la magie du FAPG et du godmod RNSDC alors on pouvait enchaîner du kill en masse en invitation ou en confrontation.
Ceci dit, le FAPG est toujours d'actualité ( même après nerf)

lexique pour toi :) (Je suis aussi passé par la, on est trop vieuuuux)
-FAPG -Fusil à petit gibier
-RSNDC -carte compétence "Rien Ne Sert de Courir)
-Nerf - marque d'arme en plastique qui tire des balles en mousse...heu non, "rééquilibrage" pardon

Message édité le 06 mai 2019 à 15:52:59 par Darereal
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 16:54:32

Yep merci Dare ;o)
RNDSC j'avais identifié ! j'étais allé voir le topic sur les cartes...mais je mets toujours du temps à me le redire dans la tête...
pour le Fapg , je l'ai mais j'avais pas identifié .
D'ailleurs j'ai acheter une autre carabine je ne sais plus laquelle et là je vois qu'elle vient automatiquement remplacer le Fapg et non la répétition.du coup c'est un peu nul, non ?,je voulais conserver la lancaster ou autre (y' 14 coups aussi ) et le fapg.

Merci pour le Nerf, j'avoues j'allais poser la question !

"( on est trop vieuuuux)"
je l'avais déduit à ton avatar :cool:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
06 mai 2019 à 17:11:59

chez armurier tu peux personnaliser tes armes et choisir les quel mettre dans les holster comme cela tu peux avoir ta lancaster et petit gibier sur le dos :ok:
ou de ton cheval aussi :oui:

Message édité le 06 mai 2019 à 17:13:29 par bossman3
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:00:46

mais justement c'est ce que j'ai fais : choisir dans le holster , il me remplace automatiquement le fapg ~?^
j'ai essayé de viré la répé , il veut pas...je ré-essaierais ce soir...

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 18:04:04

Le 06 mai 2019 à 17:11:59 bossman3 a écrit :
chez armurier tu peux personnaliser tes armes et choisir les quel mettre dans les holster comme cela tu peux avoir ta lancaster et petit gibier sur le dos :ok:
ou de ton cheval aussi :oui:

hein??
Chez l'armurier on peut choisir quelle arme de poing mettre dans le holster, quel rapport avec les armes longues ?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
06 mai 2019 à 18:11:00

je n'ai pas parler d'arme long mais toute les option pour les emplacement son chez l’armurier et sur le cheval tu peux choisir en plus de personnaliser les arme de lancer et arme blanche que tu auras sur toi de que tu descend de cheval
ben tu peux aussi mettre les armes long sur l’épaule et le dos il y a les deux option comme cela deux armes dans le dos :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:15:33

Blazlamaj , A donf !
Oui ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur un forum , j'avais fais une longue pause.là j'ai relativement du timing.Et ça m'fait plaisir de tchatcher, partager une de mes passions et rire de vos anecdotes.

Darereal, ne chipote pas pour Bossman, je crois savoir ce qu'il veut dire, y'a une manip que j'ai pas du faire dans le bon ordre... ;o)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2019 à 18:25:04

ah ok merci les gars je testerais ça ce soir : cheval, roue, select , R2 ou L2...
oui parce que jusqu'à présent je galérais avec le cheval, obligé d'aller chez l'armurier pour interchanger les armes. tu parles d'un truc.
de tt' façons , c'était une question que j'allais poser...
merci pour l'anticipation
:ok:
Car des fois , souvent même , comme j'ai pris l'habitude de sortir du menu avec touche carré sur Skyrim , donc régulièrement mon cheval se prend une torniole et me la rend à coup de sabot ...^^ ^^ ^^

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 18:27:24

Le 06 mai 2019 à 18:11:00 bossman3 a écrit :
je n'ai pas parler d'arme long mais toute les option pour les emplacement son chez l’armurier et sur le cheval tu peux choisir en plus de personnaliser les arme de lancer et arme blanche que tu auras sur toi de que tu descend de cheval
ben tu peux aussi mettre les armes long sur l’épaule et le dos il y a les deux option comme cela deux armes dans le dos :oui:

Je sais que parfois j'apprends des trucs ultra basique alors que j'ai 400 heures de jeu (d'ailleurs faudrait peut être créer un topic ASTUCE/Après maj 26)
Mais pour moi chez l'armurier tu peux décider de quelle arme de poing tu veux mettre sur deux holsters, pour les armes longues c'est sur le cheval que tu décide ( sur le dos, dans les sacoches du cheval)
Non ?

Blazlamaj :
Hey hooo, j'ai 43 ans et demi ! ça vaaaa :rire:

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
06 mai 2019 à 18:39:48

non tu a les même touche pour choisir les holster des arme de poing
mais quand tu est sur une arme longue cela devient placer sur épaule ou le dos
et je préféré le faire mes changement chez l'armurier comme cela aucun risque de te faire tue pendant et en même temps je les nettoie
et certaine armurerie on deux sortie pour éviter les mecs qui campe devant pour te tue avant que tu puis ressortir une arme :ok:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 18:48:27

D'ailleurs pour rester dans le sujet du social et pas finir dans le post blabla, je suis assez étonné que le thème western plait aussi à des jeunes de 15/25 ans.
Nous sommes la génération des joueurs qui ont grandi avec le jeu vidéo (années 70/80) qui fait qu'il est normal qu'on joue à 40/50 piges, on est d'autant plus séduit par un jeu comme RDR car on a aussi grandi avec les westerns (musique et cinéma).

Pourtant j'entends au micro des joueurs écoutant du PNL, j'entends aussi des voix de gosses style 13 piges mais aussi (enfin c'est rare) un "vieux" titi de 52 ans qui expliquait qu'il était à la retraite et qu'il allait niquer tout le monde sur la confrontation qui était en cours (c'était génial l!)

Bossman :
Bah merde, j'ai pas vu ça, tu m'apprends quelque chose (ou alors j'ai pas compris), je vais vérifier ça ce soir, merci :)

Message édité le 06 mai 2019 à 18:49:54 par Darereal
DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
06 mai 2019 à 19:21:44

Un jeu sur le thème Western Spaghetti ! Comment ne pas aimer ? Les cowboys et les hors-la-loi sont de nos racines culturelles de gosses ! Dès l'école maternelle on connaît les cowboys les Indiens etc...

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
06 mai 2019 à 19:59:23

Le 06 mai 2019 à 19:01:17 blaZlamaj a écrit :

Bossman :
Bah merde, j'ai pas vu ça, tu m'apprends quelque chose (ou alors j'ai pas compris), je vais vérifier ça ce soir, merci :)

Idem, j'ai jamais fait gaffe à ça chez l'armurier... une question de vivacité d'esprit lié à l'âge certainement...

hahahaha mais oui !!

Et ouais Darereal, faut croire que le western est un style qui traverse les âges et touche tout style de public. Et puis faut dire que la qualité du jeu (le solo du moins) doit quand même causer à tous les amateurs de JV, même ceux qui sont pas fans de westerns.

Pour ce qui est des autres joueurs, j'ai tendance à être un peu dans ma coquille, je mute tout le monde et je coupe l'accès au tchat, de peur d'être inondé de bruits et messages parasites en tout genre. Du coup, à te lire, c'est pas vraiment le cas en fait?
Comme dit plus haut, je suis désormais plutôt un joueur PvP, du coup j'aime pas trop que mon écran soit envahi de messages plus ou moins intéressants...

En PVP, le micro est insupportable, surtout ceux qui gueulent ou foutent leur musique à deux balles. Super pour l'immersion ou même la concentration.
En PVE, ils ont corrigés le tir après la maj du 26, le micro est perceptible à une certaine distance, du coup en effet j'aime bien entendre les joueurs, je suis un curieux de la nature humaine notamment dans le game. (dans lequel j'ai travaillé 5 ans)

DeadlysystEm621 ( purée il est compliqué ton nom!)

Bah comme j'ai dit, la génération 70/80 allez...90, oui, mais pour la génération 2000/2010 on peut pas dire que cet univers, cette époque est très présente autour de nous.
Quoique, les frères Cohen continue et pas mal d'autres réalisateurs ( tant mieux)

Mais en effet, le moteur graphique est tellement dingue que finalement, ça dépasse toutes générations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 03:40:57

Bon bah ce soir c'était trankile : pas mal de rouge , mais pas une embrouille, qqes bleus ...j'étais tellement peinard , que j'ai quand même réussi à planter ma charrette à l'arrivée, voulant dégager la route,y'avait une carriole qui m'engueulait, j'ai pas pu encaisser ma récompense, à 10cm de la zone jaune! boulet :fou:
Bon sinon, Bossman, merci j'ai trouvé la manip pour les pétoires et la ganache. :ok:
je subodore aussi que qq'un me faisait la coure, ou un ange gardien veillait sur moi et me dégageait la route : un bleu qui a chasser l'ours pour moi , et à déposé la peau chez Bonnie, au début j'croyais qu'il allait revenir la récup et m'aligner au passage parce que j'attendais autour, mais non.
j'ai pas pu l'identifier, du coup, j'ai chassé un autre ours, j'ai croisé un papy pj blue, je lui ai posé ma peau sur sa mule.on s'est fait canardé par des pnj, il est parti je l'ai pas revu.
la lanchester pour le coup contre les pnj , c'est moins marrant c'est plié en 2 balles, la répét' en 4.
j'ai tenté une cession pvp, et là rageant : 6 balles dans le buffet, le mec toujours debout, lui 1 balle, je mordais la poussière...
je serais pas là pendant qques jours, ni sur le fofo, ni sur le jeu...
.je vous croise en fin de semaine.
Merci à tous pour l'ambiance et le coup de pouce :ok:
it was a pleasure...

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
07 mai 2019 à 08:18:38

Le 06 mai 2019 à 19:59:23 darereal a écrit :

Le 06 mai 2019 à 19:01:17 blaZlamaj a écrit :

Bossman :
Bah merde, j'ai pas vu ça, tu m'apprends quelque chose (ou alors j'ai pas compris), je vais vérifier ça ce soir, merci :)

Idem, j'ai jamais fait gaffe à ça chez l'armurier... une question de vivacité d'esprit lié à l'âge certainement...

hahahaha mais oui !!

Et ouais Darereal, faut croire que le western est un style qui traverse les âges et touche tout style de public. Et puis faut dire que la qualité du jeu (le solo du moins) doit quand même causer à tous les amateurs de JV, même ceux qui sont pas fans de westerns.

Pour ce qui est des autres joueurs, j'ai tendance à être un peu dans ma coquille, je mute tout le monde et je coupe l'accès au tchat, de peur d'être inondé de bruits et messages parasites en tout genre. Du coup, à te lire, c'est pas vraiment le cas en fait?
Comme dit plus haut, je suis désormais plutôt un joueur PvP, du coup j'aime pas trop que mon écran soit envahi de messages plus ou moins intéressants...

En PVP, le micro est insupportable, surtout ceux qui gueulent ou foutent leur musique à deux balles. Super pour l'immersion ou même la concentration.
En PVE, ils ont corrigés le tir après la maj du 26, le micro est perceptible à une certaine distance, du coup en effet j'aime bien entendre les joueurs, je suis un curieux de la nature humaine notamment dans le game. (dans lequel j'ai travaillé 5 ans)

DeadlysystEm621 ( purée il est compliqué ton nom!)

Bah comme j'ai dit, la génération 70/80 allez...90, oui, mais pour la génération 2000/2010 on peut pas dire que cet univers, cette époque est très présente autour de nous.
Quoique, les frères Cohen continue et pas mal d'autres réalisateurs ( tant mieux)

Mais en effet, le moteur graphique est tellement dingue que finalement, ça dépasse toutes générations.

J'ai créé ce pseudo quand j'avais 15 ans mais je ne sais pas pourquoi je veux pas le changer. Je m'y suis trop habitué, le changement me perturberait .
Sinon je suis de 1999. Alors ça fait logiquement très jeune pour aimer ce genre d'univers. Mais à vrai dire, je suis un vieux dans l'âme. Alors je me retrouve parfois à chanter du Dorothée ou du Anny Flore devant le regard médusé de mes profs de BTS qui ne comprennent pas d'où je sors :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 10:40:48

Le 07 mai 2019 à 09:40:59 M-le-Mot-Dit a écrit :
"Alors je me retrouve parfois à chanter du Dorothée ou du Anny Flore devant le regard médusé de mes profs de BTS qui ne comprennent pas d'où je sors :oui:"

:ouch2:
tu sors du frigo ou t'as pas trouver les bons liens sur " u-tube" ? (...ici commence l'enfer ) pour le coup ... ^^
parce que t'as dû loupé le virage https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557214608-maxresdefault.jpg car normalement ça devait être elle au casting https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557214852-75cad743fb86dcce854268a16a23b4b5.jpg :oui:

quand je déconne ne me prend pas trop au sérieux, hein , j'en veux à personne ici ;o)
ton nom est sympas je l’abrégerais bien en 6T'MD sans t'offenser...

(bon en fait je m'accorde encore 1/2 journée et après zouuu , je me perd dans le désert jusqu' à jeudi soir...)

Message édité le 07 mai 2019 à 10:43:15 par
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment