CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement social IG

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 17:32:21

Perso je ressors d'une petite guerre improvisée dans le Bayou avec 4 mecs, on se battait pour avoir le train :noel: Donc il y a toujours du PvP en mode exploration et c'est tant mieux

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
15 mai 2019 à 19:02:10

Le 15 mai 2019 à 17:26:40 M-le-Mot-Dit a écrit :
z'avez joué à kel heure ? parce que vers 2-3h du mat c'était le bronx à valentine ...

je ne vous comprend pas, mais avec tout le respect que je vous dois :
vous êtes des haut lvl, vous faites flipper les petits, ça renvoie les + téméraires (parmis les petits lvl) pour leur faire comprendre qu'il faut pas vous faire chier, les high vont se friter en confront' mais vous voulez pas y aller , vous voulez être emmerder pour pouvoir répliquer, mais vous n'ouvrez pas les festivités...

...ou alors j'ai rien pigé...

:question: :fou: :question:

Huuum, tu me laisse perplexe.
Lorsqu'on aperçoit un joueur, on pas trop le temps de jauger son level à ses fringues.
Quand on est HL, et en terme de discernement, on peut rapidement identifier un joueur à son cheval, à ses fringues mais il faut être assez proche pour cela.
Mais pour un LL (Low level) il ne fait pas la distinction car il découvre le jeu et donc, ouvre le feu dés le départ.

Les HL vont en confrontation et d'autres pas (c'est mon cas, j'y vais mais rarement).

Mais du coup tu viens de me filer une idée sur ta phrase " vous n'ouvrez pas les festivités"
A suivre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:16:56

Le 15 mai 2019 à 19:02:10 darereal a écrit :

Huuum, tu me laisse perplexe.

Nous étions 2 ... :rire:

Mais du coup tu viens de me filer une idée sur ta phrase " vous n'ouvrez pas les festivités"
A suivre.

Je n'en attendais pas moins de ta part :ok:

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
15 mai 2019 à 19:20:00

Moi j'agresse la plupart c'est trop calme sinon l'exploration, le meilleur c'est cocktail molotov sur ceux qui salue :ok:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
15 mai 2019 à 19:54:43

Bon au vu de cette nouvelle maj, de cette notion défensive/offensive, pourquoi pas devenir un salaud, un lâche, un truand puant.
Je vais donc faire tout l'inverse de mon jeu habituel, juste quelques heures, devenir rouge opiacé/pourpre/violet sanguin et casser toutes les règles de bonne conduite.
En gros être un sacré truand sans foi ni loi, celui qui vous salue et vous tire dans le dos, vous offre un poisson pour vous ligoter en traite avec la carte escargot level 3 pour vous brûler et vous humilier, faire chier mon cheval sur un level 5 ligoté au sol, sympathiser avec des groupes HL sur une fraction de seconde pour faire péter un explosif au sol...Et bien sur fuir pour ne pas assumer la confrontation, et se faire poursuivre par rage.
Un gros bastard en gros.
C'est aussi ça le RP dans un jeu de western (je sais je vais me faire pourrir)

A suivre.

Message édité le 15 mai 2019 à 19:55:14 par Darereal
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
15 mai 2019 à 20:04:37

vidéo aussi de cela :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 20:21:46

Bah en gros comme d'hab'avant la maj, quoi. :rire:
moi je voyais plus aller contrer du rouge, parce que je sais pas vous ,mais j'dois avoir la poisse , quand je joue je suis cerné de points rouges...je regarde "joueurs" y' a 2 lignes de noms en bleus toutes les 5 à 7 lignes en rouge ...du moins entre 1h et 4h du mat'... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 20:24:37

"Et bien sur fuir pour ne pas assumer la confrontation, et se faire poursuivre par rage."

J'ai toujours fait ça perso :rire:
Ou aller me cacher dans un magasin

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
15 mai 2019 à 20:29:42

j'ai vu mon premier point rouge depuis la maj tantôt et il n'est pas reste 5 minutes sur la map :oui:
mais j'ai aussi eu droit a des sifflement de balles quand j’étais a cheval par d'autre joueur bleu on voit que les tires dans la tète son moins précis car il ne son pas devenu des ennemis sur ma map :rire2:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
15 mai 2019 à 20:45:49

Le 15 mai 2019 à 20:04:37 bossman3 a écrit :
vidéo aussi de cela :rire2:

Off course.
Finalement ça reste dans le sujet, comportement social? Voyons comment réagissent les autres joueurs au vu d'un point rouge.

Message édité le 15 mai 2019 à 20:46:12 par Darereal
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2019 à 22:21:14

""Finalement ça reste dans le sujet, comportement social?"

ah mais on a jamais dit le contraire ... :-)

"Voyons comment réagissent les autres joueurs au vu d'un point rouge."

Bah pour moi c'est tout vu. Du moins tant qu'il n'y aura pas de solidarité face aux points rouges...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 22:39:15

alors, t'as semé la terreur avec ton double Le Mat ?

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
16 mai 2019 à 22:55:03

Le 16 mai 2019 à 22:39:15 M-le-Mot-Dit a écrit :
alors, t'as semé la terreur avec ton double Le Mat ?

Ca arrive. :diable:
Du coup j'ai pu tester le mode offensif vs le mode défensif.
Finalement, même en tuant beaucoup de joueurs, j'ai pas encore réussi à être au niveau maximal car notre "score" de malhonnêteté descend très rapidement.

Les gens jouent tranquillement avec le mode défensif en étant sur du truc, le soucis c'est que DLC fout tout en l'air, sans parler des balles explo/incendiaires qui terminent le truc radicalement.
Bref j'essaye d'être inventif en tant que gros bâtard/vicelard assumé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 23:01:28

t'oublieras pas de faire confess', hein ^^ , ça m'ennuierais d'avoir à essayer de te tuer :rire:

"Finalement, même en tuant beaucoup de joueurs, j'ai pas encore réussi à être au niveau maximal car notre "score" de malhonnêteté descend très rapidement."
j'avoue ne pas comprendre le sens de la phrase :niv' maximale de quoi :question:
tu veux dire que tu redeviens rapidement "bon" ?

Message édité le 16 mai 2019 à 23:06:09 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 23:07:53

Oui le niveau d'hostilité (la couleur de ton point sur la carte) redescend vite. Souvent tu montes pas plus haut que rose et tu redescends assez vite en bleu. Je suis monté une seule fois en rouge pour l'instant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 23:13:16

est-ce que la couleur du point est en lien avec la barre, quand on fait flèche du bas : de gauche à droite, wrong way to rigth way ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 23:14:44

Le 16 mai 2019 à 23:13:16 M-le-Mot-Dit a écrit :
est-ce que la couleur du point est en lien avec la barre, quand on fait flèche du bas : de gauche à droite, wrong way to rigth way ?

Non c'est autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 23:18:02

ah d'accord.
j'ai encore du mal à saisir toutes les "subtilités" si l'on peut dire comme ça :rire2:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 23:29:53

Le mode défensif protège mais pas des masses :(

Un mec m'a attaquer tout à l'heure. Il a fumer mon cheval et m'a seulement mit une balle et je suis mort net :(

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 04:25:04

Le 16 mai 2019 à 23:07:53 Argolis a écrit :
Oui le niveau d'hostilité (la couleur de ton point sur la carte) redescend vite. Souvent tu montes pas plus haut que rose et tu redescends assez vite en bleu. Je suis monté une seule fois en rouge pour l'instant. :(

Et bé, pour monter en rouge tu as du y aller :)
Vous verrez sur la prochaine vidéo mais on peut apercevoir une sorte de halo autour de son propre point sur la map, du rosasse au rouge, il y-a aussi des indications qui arrivent sur l'écran vous indiquant votre statut de bastard :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment