CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement social IG

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
10 mai 2019 à 14:47:32

Moi je suis du genre nerf à vif.
Genre quand je croise un gars, s'il sort son arme et que je le sens louche, je le déboite. Sans sommation.
Des fois il y en a, tu leur a rien demandé, il sortent leur arme et te visent sans tirer alors que tu n'es même pas menaçant. Bah généralement je tire, j'ai horreur qu'on me tienne en joug pour me contrôler.

Message édité le 10 mai 2019 à 14:48:34 par DeAdLySyStEm621
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 14:49:18

@Darereal pour moi les explosives et incendiaires non rien à faire dans RDO seul ceux qui ont un complexe d’infériorité sans serve et encore heureusement que R* à eu l’intelligence de limiter leurs utilisation personnellement les express suffisent très largement accompagné de certaines cartes qui up leurs dégâts ça vaut aussi pour les balles qui améliore sensiblement là précision et portée des calibres 12 et idem plus certaines cartes ça arrache très largement

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 15:05:37

Le passage avec le bâton de dynamite et flèche explosive m’a bien fait rire les mecs ont dû avoir là seum :rire:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
10 mai 2019 à 15:07:21

Le 10 mai 2019 à 14:49:18 Bigboss05 a écrit :
@Darereal pour moi les explosives et incendiaires non rien à faire dans RDO seul ceux qui ont un complexe d’infériorité sans serve et encore heureusement que R* à eu l’intelligence de limiter leurs utilisation personnellement les express suffisent très largement accompagné de certaines cartes qui up leurs dégâts ça vaut aussi pour les balles qui améliore sensiblement là précision et portée des calibres 12 et idem plus certaines cartes ça arrache très largement

Pour moi elles sont nécessaires lorsque tu joue en PVE et que tu n'agresse personne.
Celui qui s'en sert en tant qu'agresseur, ça se discute en effet.
SI R devait corriger un truc, c'est de les interdire en PVP et en invitation...Pour le moment elles sont présentes, elles demandent du temps de craft et elles sont limitées, moi ça me convient pour poutrer plusieurs joueurs agresseurs et encore plus quand tu veux ramener 1h de chasse chez le boucher.

Message édité le 10 mai 2019 à 15:08:16 par Darereal
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
10 mai 2019 à 15:24:26

Si j’en suis réduit à m’en servir et encore de façon situationel et quant je suis confronté à un groupe de gros lvl qui en abuse histoire d’arracher leurs scalps 1 à 3 fois chacun minimum quitte à me faire chainkill sinon je kill à l’express pas plus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2019 à 22:44:08

Bon pour les munitions sup' il faut attendre le lvl sup'...
en entrant dans le jeu, un gars m'a flingué direct, pourparlé, j'ai vu qu'il s'est fait dézingué 8 ou 10 fois d'affilé..
est apparu un suédois qui m'a dépané, on a fait un bout d' chemin ensemble...c'était trankile.
je sais pas si c'est lui qui s'est acharné sur le freekiller , mais
je confirme ce qu'a dit jeunsépuki : la communauté "étrangère" est plutôt cool .

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 11:17:11

Hier soir c'était OK Corail à St Denis : je quitte une confrontation "Maître des lieux" (j'ai testé pour voir) pour retourner en mode explo, l'ambiance était pareille : agressions à tous les coins de rue :fou:
Mais que fait le shérif ? il est en prison....

Message édité le 13 mai 2019 à 11:18:14 par
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
13 mai 2019 à 11:26:37

Non en vacances loin de tous c’est traqua quotidien et c’est pas sur qu’il revienne trop de stress à gérer autant de joueurs :rire:

oiseautyson oiseautyson
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 11:57:53

Le 10 mai 2019 à 14:27:54 darereal a écrit :
J'ai donc décidé de faire une deuxième vidéo sur le même thème de ce post, à savoir donc se diriger vers les joueurs, voir parfois de les provoquer, les poursuivre, ne jamais effectuer le premier tir et ça qu' importe le level en face et d'observer leurs réactions.
Par contre j'ai tout de même décidé dans certains cas de répondre (dédicace à Bossman) ou même parfois de me venger après une mort.
https://www.youtube.com/watch?v=G2fip_PNXCM

J'ai aussi décidé d'aller dans la zone la plus risqué du jeu et à plusieurs reprises, à savoir le parc à cochon (flatneck station) que j'ai nommé dans la vidéo "PIG-SPOT"
Pour moi, il est normal de se faire tirer dessus lorsqu'on ose venir doucement et dépecé un des cochons du joueur...Mais j'ai été surpris de la réaction.

Dans certaine séquences, j'utilise la balle/arc explo, encore une fois je ne tire jamais le premier et j'assume totalement voir le corps de ce joueur agresseur explosé littéralement. (en gros je m'en bat les steack)
A savoir que je m'approche de groupe, je suis donc toujours en infériorité numérique lorsque je les utilise.
D'ailleurs tu as raison M-Le-Mot-Dit, le fait d'être HL et d'avoir accès à des armes et compétences supérieur rend la chose moins désagréable. Monter en level est donc un but :)

Conclusion après 4h de jeu et sur 10 sessions différentes, j'en viens même à être étonné du pacifisme de la communauté...Trop pacifiste à vrai dire. (A mon sens)
Cyr01 disait qu'il y avait 10% de cancer, je suis assez d'accord avec ce chiffre, par contre cela veut dire qu'on peut pas trop se plaindre d'avoir 1 chance sur 10 d'être emmerdé dans ce style de jeu. (non?)

J'en conclue aussi que depuis la Maj du 26, il y-a moins de cancer/griefer/freekiller qu'avant et la différence de comportement est énorme.
C'est peut aussi dû à la maturité des joueurs qui rôdent le jeu depuis longtemps (?)

Je peux vous assurer que j'ai mis l'intégralité des rencontres durant 4h de jeu et que cette vidéo n'est pas faite pour orienter ou tromper la réalité du jeu.
Alors je pose des questions :

-Ma skin fait peur ?
-Ma skin fait trop pitié donc on me file du cochon et des tortues ?
-Les joueurs n'ont pas l'habitude qu'un gars vienne vers eux et sont décontenancés (et donc mon personnage passe pour un gars très chelou haha)
-Coup de chance ?

Je rajoute une dernière chose qui est totalement subjectif, on s'emmerde sur ce jeu ? Alors oui il manque du contenu et pleiiiin de choses mais franchement il faudrait peut être se poser la question si finalement ce n'est pas notre comportement qui consiste à fuir les joueurs étrangers et qui donc provoque (peut être) le vide sidérale du jeu, ses interactions à plusieurs, des moments délirants et même de se priver de lier des contacts/amitiés.
En faisant ce test (car oui je ne joue pas toujours de cette façon) j'ai reçu pas mal de demande "d'amis", j'imagine que les gens étaient un peu étonné de mon approche...

En tout cas j’ai bien ris à la fin , :rire:
La pauvre biche avec sa tête, j’espérais que tu la tue pas elle fait de la peine :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 12:05:17

c'est à cause de la génération Bambi : elle (la génération) a été traumatisé, alors du coup elle essaie de ne plus avoir de scrupule car faut se mettre à jour... :rire2:

Message édité le 13 mai 2019 à 12:05:46 par
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 17:37:43

Le 13 mai 2019 à 11:57:53 oiseautyson a écrit :

Le 10 mai 2019 à 14:27:54 darereal a écrit :
J'ai donc décidé de faire une deuxième vidéo sur le même thème de ce post, à savoir donc se diriger vers les joueurs, voir parfois de les provoquer, les poursuivre, ne jamais effectuer le premier tir et ça qu' importe le level en face et d'observer leurs réactions.
Par contre j'ai tout de même décidé dans certains cas de répondre (dédicace à Bossman) ou même parfois de me venger après une mort.
https://www.youtube.com/watch?v=G2fip_PNXCM

J'ai aussi décidé d'aller dans la zone la plus risqué du jeu et à plusieurs reprises, à savoir le parc à cochon (flatneck station) que j'ai nommé dans la vidéo "PIG-SPOT"
Pour moi, il est normal de se faire tirer dessus lorsqu'on ose venir doucement et dépecé un des cochons du joueur...Mais j'ai été surpris de la réaction.

Dans certaine séquences, j'utilise la balle/arc explo, encore une fois je ne tire jamais le premier et j'assume totalement voir le corps de ce joueur agresseur explosé littéralement. (en gros je m'en bat les steack)
A savoir que je m'approche de groupe, je suis donc toujours en infériorité numérique lorsque je les utilise.
D'ailleurs tu as raison M-Le-Mot-Dit, le fait d'être HL et d'avoir accès à des armes et compétences supérieur rend la chose moins désagréable. Monter en level est donc un but :)

Conclusion après 4h de jeu et sur 10 sessions différentes, j'en viens même à être étonné du pacifisme de la communauté...Trop pacifiste à vrai dire. (A mon sens)
Cyr01 disait qu'il y avait 10% de cancer, je suis assez d'accord avec ce chiffre, par contre cela veut dire qu'on peut pas trop se plaindre d'avoir 1 chance sur 10 d'être emmerdé dans ce style de jeu. (non?)

J'en conclue aussi que depuis la Maj du 26, il y-a moins de cancer/griefer/freekiller qu'avant et la différence de comportement est énorme.
C'est peut aussi dû à la maturité des joueurs qui rôdent le jeu depuis longtemps (?)

Je peux vous assurer que j'ai mis l'intégralité des rencontres durant 4h de jeu et que cette vidéo n'est pas faite pour orienter ou tromper la réalité du jeu.
Alors je pose des questions :

-Ma skin fait peur ?
-Ma skin fait trop pitié donc on me file du cochon et des tortues ?
-Les joueurs n'ont pas l'habitude qu'un gars vienne vers eux et sont décontenancés (et donc mon personnage passe pour un gars très chelou haha)
-Coup de chance ?

Je rajoute une dernière chose qui est totalement subjectif, on s'emmerde sur ce jeu ? Alors oui il manque du contenu et pleiiiin de choses mais franchement il faudrait peut être se poser la question si finalement ce n'est pas notre comportement qui consiste à fuir les joueurs étrangers et qui donc provoque (peut être) le vide sidérale du jeu, ses interactions à plusieurs, des moments délirants et même de se priver de lier des contacts/amitiés.
En faisant ce test (car oui je ne joue pas toujours de cette façon) j'ai reçu pas mal de demande "d'amis", j'imagine que les gens étaient un peu étonné de mon approche...

En tout cas j’ai bien ris à la fin , :rire:
La pauvre biche avec sa tête, j’espérais que tu la tue pas elle fait de la peine :rire:

C'est la première fois que je ne tue pas une bestiole dans ce jeu...Comme quoi c'est bien foutu, ça crée de l'empathie, même pour du pixel :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:46:35

"Comme quoi c'est bien foutu, ça crée de l'empathie, même pour du pixel :)"

j'ai même pensé un moment qu'il avait un mouvement végan qui faisait chier les chasseurs et pêcheurs...

Message édité le 13 mai 2019 à 17:46:57 par
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
13 mai 2019 à 18:30:58

Le 13 mai 2019 à 17:46:35 M-le-Mot-Dit a écrit :
"Comme quoi c'est bien foutu, ça crée de l'empathie, même pour du pixel :)"

j'ai même pensé un moment qu'il avait un mouvement végan qui faisait chier les chasseurs et pêcheurs...

Tu sais que je connais des amis Vegan qui ont joué au solo sans chasser......................................... :doute:

DeAdLySyStEm621 DeAdLySyStEm621
MP
Niveau 14
13 mai 2019 à 21:22:52

Les vegans je les aime pas :hap:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
13 mai 2019 à 22:32:46

Idem ils sont complètement à côté de la plaque et pas qu’un peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2019 à 23:19:25

Le 13 mai 2019 à 18:30:58 darereal a écrit :

" Tu sais que je connais des amis Vegan qui ont joué au solo sans chasser......................................... :doute: "

Ah mais TOUTAFé ;o)
moi aussi je me suis posé la question, pourquoi pas. Mais je voulais pas vexer les végan, je pensais + à La BB ;o)
après faut pas oublier qu'un certain Buffalo Bill a participé au génocide indien en les "privant" de bison...
Donc un mouvement anti chasse ne serait pas HS dans le principe RP.

'tain, t'imagines le boxon ? les freekill chassés par les antifreekill, les chasses et pêches pépères chassés par les anti-chasses et les freekills, restera plus que la cueuillette ...MDR

Message édité le 13 mai 2019 à 23:22:24 par
Darereal Darereal
MP
Niveau 13
14 mai 2019 à 14:21:04

En tous cas un joueur antispéciste-Vegan-flexivore etc etc peut en effet jouer au jeu sans tuer un animal tout comme un joueur profondément humaniste peut jouer au online sans tuer un seul homme ou PNJ, en vivant dans les montagnes et en s'éloignant des villes ( génial !)

bref...
Sinon toujours dans le thème de comportement social, hier j'ai joué à Ruée sur l'or et il y avait notre ami Ramy-99 (level 532) qui c'est fait fumer à la dernière seconde par un level 118...Et puis tout le monde a décidé (sauf moi) de voter pour l'exclure.
Drôle de mentalité non?

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
14 mai 2019 à 15:12:05

oui je voit souvent des gens voter pour exclure les bon joueurs mais je ne vote jamais
et j'ai déjà été exclus car pour une fois j'avais bien jouer :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2019 à 15:23:05

ou bien ils ont fait preuve d'empathie ... :rire2:
Faut pas toucher au Héro, en plus il a un fan club , je dois comprendre.
Tu dis sauf toi : ça dit que LVl 500 a aussi voté l'exclusion de lvl 110 ?
dans ce cas tous des mauvais joueurs et le Héro mauvais perdant... :cool:

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
14 mai 2019 à 19:19:40

Le 14 mai 2019 à 15:23:05 M-le-Mot-Dit a écrit :
ou bien ils ont fait preuve d'empathie ... :rire2:
Faut pas toucher au Héro, en plus il a un fan club , je dois comprendre.
Tu dis sauf toi : ça dit que LVl 500 a aussi voté l'exclusion de lvl 110 ?
dans ce cas tous des mauvais joueurs et le Héro mauvais perdant... :cool:

Non, tu as mal lu.
Une fois que ce gros level ai perdu, tout le monde a voté pour qu'il soit exclu, finalement qu'importe la défaite ou la victoire, c'est son rang qui fait que les gens veulent l'exclure.

Sinon, avec la nouvelle maj, j'ai bien hâte de voir ce système défensif et voir si les griefer augmentent ou descendent. (Pour moi, ils ont descendu depuis la maj du 26)
J'ai bien peur que ça soit du nawak, mais bon, faut tester et filer son feedback.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment