CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comportement social IG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 13:17:23

Le 25 avril 2019 à 13:01:08 Mlle_Jenny a écrit :
En ce qui concerne la carte chapeau, elle ne devrait tout simplement pas exister.
Les dégâts devraient être un peu plus réalistes... quand un joueur résiste à un HS juste parcequ'il a un bout de tissu sur la tête c'est débile... au même titre que les joueurs qui résistent à plus de 5 balles dans le corps...
La victoire ne devrait pas être à celui qui sera le plus pété avec des tonnes de fortifiant et des améliorations génétiques dûes à des cartes...
R* n'a pas arrêté de parler d'un jeu réaliste et cohérent...
Bientôt on aura la licorne volante lance-missiles pour plus de "réalisme"

Ok pour pas de carte chapeau, mais alors pas de visée auto non plus et les joueurs qui meurent en deux balles dans le corps comme les pnj

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 13:55:27

Encore une fois, ce n'est pas le principe de se faire attaquer qu'on remet en cause. C'est le fait que tu peut être le pire des connards dans le jeu, à faire chier tout le monde sur la map, et n'avoir aucune contrepartie négative.

Dans The division (alors que ce jeu n'est pas parfait) ils avaient trouvé un système de renégat qui était plus approprié.

La majeure partie ici dit sous prétexte que c'est R* et donc un Gta-like, qu'il n'y a pas de free kill. Tout d'abord chacun joue comme il le désire, aussi bien les gens qui veulent du multi lance-roquette dans un jeu réaliste farwest, que ceux qui veulent faire la petite maison dans la prairie dans un jeu de cowboy, libre à eux. Mais pour ma part, je ne trouve pas de fun à faire du PVP PARTOUT ! En série, en explo, quand tu chasses, quand tu vas chez le boucher, en course de cheval, j'ai l'impression que le multi repose sur cette mécanique du PAN PAN partout sans raison. Et c'est à cause de deux choses :
- Les kevin qui font chier à chaque coin de rue
- R* qui ne sait pas équilibrer son multi

De toutes façon, il est voué à l'échec cet online car il a le cul entre deux chaise.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 avril 2019 à 14:08:23

LExpertone :
Concernant l'infériorité numérique, c'est aussi dans les meilleurs scénars de film de cowboy :)
Cependant, le respaw est parfois foireux ( voir très souvent en PVE et en PVP) et tu respawn au milieu des trois ou quatre gars, impossible de s'enfuir.

Pour la carte chapeau c'est une vraie question, pour moi c'est le truc,LA carte qu'il faut avoir mais elle demande en effet le level 46.
Donc tant que cette carte n'est pas acquise, il y-a un énorme fossé d'équité et on se fait poutrer sévère tant qu'elle n'est pas acquise...De quoi dégoûter pas mal de nouveaux joueurs ou au contraire, les pousser à jouer pour atteindre ce niveau.

Supercoeur :
En étant très objectif, le camping proche du boucher n'existe plus (ou c'est franchement rare).
C'était au début du online, maintenant ceux que tu vois traîner chez le boucher sont juste des joueurs qui eux même vont chez le boucher...Puis repartent.
Après il manque des boucheries pour que ça soit plus réparti ( Annesburg, Van Horn)

Mlle Jenny :
Même dans le solo tu as des mécaniques de jeu moyennement réaliste, finalement le sang froid et donc le slow motion ne sont pas réaliste. (Ni les fortifiants)
Mais en effet, si on virait les cartes (qui sont clairement pas réaliste), il faudrait compenser par une artillerie ultra variée...Il faut bien des atouts dans un Online liés à la progression du joueur.

Darereal Darereal
MP
Niveau 13
25 avril 2019 à 14:20:29

Vinz120 :
Il a le cul entre deux chaises oui.
1-D'un coté ceux qui assument totalement le scénar et le contexte d'un jeu de cowboy donc des bastards à chaque coin de rue, un regard de travers et panpan, du vol de butin etc etc...Un scénar de cowboy quoi ( et je fais parti de ceux la)...Tout en voyant tout de même des comportements super cool ! ( Encore une fois c'est le sujet de ma vidéo)

2-De l'autre ceux qui ont du mal à se faire poutrer, qui n'accepte pas les griefers et qui aimerait jouer plus RP ou du moins aimeraient une certaine balance (On est tous d'accord).

Qu'a fait Rockstar ? Ils ont viré les gens visibles sur la map, ont mis des chasseurs de primes, ont mis un pourparler dés le premier shoot.
Mais les gens ne sont pas encore satisfait, pas sur le fait qu'il faut améliorer le système (et il faut !) mais le point 1 n'est plus content de ne pas voir les autres joueurs et le point 2 non plus car ils aimeraient anticiper les joueurs.
vla le merdier :)

Message édité le 25 avril 2019 à 14:20:57 par Darereal
Mlle_Jenny Mlle_Jenny
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 14:22:31

Oui mais dans le solo, personne ne subit ta façon de jouer, cancer ou pas...

J'ai pas envie de m'embêter avec une visée manuelle personnellement, je ne suis pas une joueuse de FPS et n'ai pas envie de tirer 50 balles pour essayer de toucher un joueur qui passe sa vie à jouer la sauterelle. Du coup même en visée auto, j'ai pas non plus envie de me retrouver face à des Terminator auxquels il faut 15 balles pour les tuer.

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 16:17:22

Donc on enlève toujours équipé, on se balade n’importe où, on se prend une balle perdue dans la tête par un c*n on meurt sans pouvoir réagir et c’est bien ? https://youtu.be/gZdunecNhEE

Et osef des scénarios de films de cow-boys, surtout si ta référence c’est Django. :rire:
On cherche l’équilibrage, se faire rusher à cheval sans chapeau c’est 100% une mort assurée surtout si ils sont 2 niveaux 200 et qu’il savent appuyer sur un bouton. (Alors si au moins un des deux a ils vont en baver c’est pire)
Avant la maj RNSDC c’était possible de résister sans chapeau mais là non, surtout qu’avant on perdait moins son chapeau en utilisant cette carte.

Et par rapport au malus que devrait avoir un joueur « agressif » il y a déjà le fait d’avoir payé l’équivalent d’au moins 500$ depuis le début de la maj. On pourrait aussi adapter l’honneur comme dans le solo où les déloyaux drop + mais les honorables ont des réducs en magasin *par exemple*

Mais jpense qu’on va devoir attendre la PS5 voir 6

Message édité le 25 avril 2019 à 16:22:09 par lexpert_one
lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 16:19:07

Le 25 avril 2019 à 14:22:31 Mlle_Jenny a écrit :
Oui mais dans le solo, personne ne subit ta façon de jouer, cancer ou pas...

J'ai pas envie de m'embêter avec une visée manuelle personnellement, je ne suis pas une joueuse de FPS et n'ai pas envie de tirer 50 balles pour essayer de toucher un joueur qui passe sa vie à jouer la sauterelle. Du coup même en visée auto, j'ai pas non plus envie de me retrouver face à des Terminator auxquels il faut 15 balles pour les tuer.

Non mais d’une part les joueurs qui demandent ça sont les plus faibles en terme de visée et en plus ils comprennent pas que l’aim sans aide est mal foutue sur le jeux qu’il y a un input-lag et que c’est donc pas adapté.

Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 16:24:06

les joueurs qui demandent ça sont les plus faibles en terme de visée

lol

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 16:29:47

Les plus faibles tout court si tu préfères...

Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 16:38:13

Le 25 avril 2019 à 16:29:47 lexpert_one a écrit :
Les plus faibles tout court si tu préfères...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Liste des sujets

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 16:39:57

C’est comme les joueurs qui réclament ou jouent en mode hardcore sur des fps/tps qui pensent être des TRUES mais qui en mode normal se font démonter. :rire:

Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 16:42:06

Oh la vache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:06:19

lexpert a quand même raison sur le fait que le système de visée soit mal branlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520367596-risinaldo.png

Message édité le 25 avril 2019 à 17:07:26 par
Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 17:13:16

Le 25 avril 2019 à 17:06:19 PlanDerLinde a écrit :
lexpert a quand même raison sur le fait que le système de visée soit mal branlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520367596-risinaldo.png

Je crois pas que tu aies compris son message, il dit que la visée libre c'est pour les faibles et que la visée auto y'a que ça de vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
25 avril 2019 à 17:15:21

Non il a mieux compris mon message que toi. :hap:

Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 17:20:33

Le 25 avril 2019 à 17:15:21 lexpert_one a écrit :
Non il a mieux compris mon message que toi. :hap:

Alors explique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

vinz120 vinz120
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:22:30

Totalement d'accord avec toi Darereal.

Le seul truc que je rajouterai, c'est que même si on a une vision du far west en mode je tire sur tout ce qu'il bouge, et que ca devait être vrai dans CERTAINS cas.
Sur le Online de RDR, y a meme pas de discussions possibles avec les Kevin, tu passes dans la rue tu sais même pas pourquoi tu deviens une target.

M'etonnerait que ca se passait comme ca ... lol

Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 17:27:52

Le 25 avril 2019 à 17:22:30 vinz120 a écrit :
Totalement d'accord avec toi Darereal.

Le seul truc que je rajouterai, c'est que même si on a une vision du far west en mode je tire sur tout ce qu'il bouge, et que ca devait être vrai dans CERTAINS cas.
Sur le Online de RDR, y a meme pas de discussions possibles avec les Kevin, tu passes dans la rue tu sais même pas pourquoi tu deviens une target.

M'etonnerait que ca se passait comme ca ... lol

Ouais faut clairement arrêter de regarder des films, les gens disent "c'est comme ça que ça se passait au far west" alors que leurs seules références c'est les western spaghettis des années 60, comme si les gens étaient des macaques aux US en 1899 et se massacraient au moindre regard de travers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2019 à 17:42:35

Faudrait aussi que vous compreniez que tous les joueurs n'ont pas pour vocation de respecter le monde réel comme vous, certains veulent juste se défouler sur un jeu multijoueur sans se prendre la tête à savoir si leurs actions sont réalistes ou non. Il n'y a pas marqué jeu de théâtre sur le dos de la jaquette aux dernières nouvelles. Vous n'êtes pas non plus légitimes qu'eux donc ça sert à rien de sortir l'éternel "ce jeu n'est pas fait pour toi, go apex/fortnite", c'est d'un ridicule et ça fait très condescendant.

Message édité le 25 avril 2019 à 17:44:03 par
Cyr01 Cyr01
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 17:46:14

Le 25 avril 2019 à 17:42:35 PlanDerLinde a écrit :
Faudrait aussi que vous compreniez que tous les joueurs n'ont pas pour vocation de respecter le monde réel comme vous, certains veulent juste se défouler sur un jeu multijoueur sans se prendre la tête à savoir si leurs actions sont réalistes ou non. Il n'y a pas marqué jeu de théâtre sur le dos de la jaquette aux dernières nouvelles. Vous n'êtes pas non plus légitimes qu'eux donc ça sert à rien de sortir l'éternel "ce jeu n'est pas fait pour toi, go apex/fortnite", c'est d'un ridicule et ça fait très condescendant.

Pour moi y'a aucun débat car aucune réponse définitive, RDO devient seulement ce que la majorité des joueurs a demandé sur la page de feedback, soit le système actuel de points sur la map et autres mesures anti-agression, et justement si cela ne plaît pas il faut passer sur autre chose, ce que j'ai fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment