CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Nergi AT, l’horreur!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 14:48:29

AH je vais pas tenter le meme hein, c’est juste au niveau des combo et de la pression mise mais bien sur je jourais plus safe hein, mais la ton SR ma bien montrer que c’est possible de vraiment faire de bn e chose a l’insecto surtout avec le gros coup a la fin du combo (plus de 100 degat facile), je vais plus jouer sur sa sachant que je connait bien le mon maintenan

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
15 août 2019 à 14:51:47

Je suis parfaitement d'accord avec joejo13011 ça sert a rien de regarder des speed run les mecs connaisse le monstre sur le bout des doigts
Et pareil faut pas copié les sets des mecs sur youtube faut faire les siens. Copié les autres ça sert a rien
Parce que lui il a réussi le mob comme ça mais ça veut pas dire que tu vas y arriver avec le même set que lui chacun a sa façon de jouer et son propre style

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 15:17:14

Mais mdr laissez le faire ce qu'il veut bordel ^^ c'est pas parce que vois vous arriverez jamais à faire un SR avec leur set que c'est impossible :hap:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 15:26:44

Le 15 août 2019 à 15:17:14 Athos83 a écrit :
Mais mdr laissez le faire ce qu'il veut bordel ^^ c'est pas parce que vois vous arriverez jamais à faire un SR avec leur set que c'est impossible :hap:

Pour tout te dire j ai jamais essayé non plus et oui c est possible vue qu il le font .En revanche ce que j ai dit c est que pour avoir un run comme le leur il faut que toute les variables (et pas que celle du joueurs mais egalement celle du mob ainsi que les environemental) soit optimal (du coup trés peu de chance d ou le fait de devoir recomencer encore et encore le mob de trés nombreuse fois ) donc essayé d apprendre la dessus pas sur que cela soit top (il poura toujours en tiré quelque chose comme quelque combo mais le hic c est que souvent c est combo ne passerons que dans certaine condition

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
15 août 2019 à 15:36:31

Bien sur que c'est possible
Mais perso moi je trouve que ça sert a rien je préfère apprendre et m’améliorer tout seul plutôt que de rusher et de même plus s'amuser

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 16:07:12

Je l'ai essayé a plusieurs reprise. Peut être 10, je sais c'est pas fou. Mais dur le bougre.
Que veut dire sage ??

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 16:10:00

Il est easy faite le avec une arme qui a un bouclier si vous y arrivez pas

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 16:21:29

Je suis avec la volto haché. Ne maîtrisant pas les gars point ça rends pas la chose plus aisé le bouclier.

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
15 août 2019 à 16:21:56

Comme la dit StrikeWalkyrie avec un Fusarbalète Lourd avec un Bouclier ou avec une GunLance Ultra Garde et Paladin 5 il est carrément pas difficile faut juste faire gaffe a son plongeon et a son punch dans le sol

mostfunkytooch mostfunkytooch
MP
Niveau 46
15 août 2019 à 16:21:56

Safe*

ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 19:16:01

JE ne recopierai pas le speedrun, je m’en inspire, je me dit que si il arrive a le faire en 6 minute de tel façon, meme apres plusieur essaie, en jouant un peu plus safe je peut le coucher en 30 avec 0 mort, et je connait bien bien le monstre hein, sinon je serais meme pas venu vous voir

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 21:15:29

j'ai deja tomber le nervi AT mais la je les tenté a la lance avec paladin 5 et bouclier.
pourtant ses attaques me font quand même des dégât, je suis pas sensé etre immune ? :(
Pire j'ai l'impressio nde prendre plus chère quand je met mon bouclier en blue (la super defence) que le boubou normal...

Message édité le 15 août 2019 à 21:16:35 par DarkZzzzzentai
Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 22:46:05

Le 15 août 2019 à 21:15:29 DarkZzzzzentai a écrit :
j'ai deja tomber le nervi AT mais la je les tenté a la lance avec paladin 5 et bouclier.
pourtant ses attaques me font quand même des dégât, je suis pas sensé etre immune ? :(
Pire j'ai l'impressio nde prendre plus chère quand je met mon bouclier en blue (la super defence) que le boubou normal...

Exact, perso je joue morpho, mais très souvent j'ai vu des mecs se faire OS avec un bouclier et ultra garde ... ya pas à dire, avec le Nergi ya que les skills qui fonctionnent, ten a pas, tu rentres à la maison t'entraîner .. ils ont fait du beau travail avec la version alpha sup de ce monstre .. j'imagine même pas sa version dans iceborn, ça va chier des bulles :peur:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 22:48:02

Du beau travail....ce qu'il ne faut pas lire....

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
19 août 2019 à 22:53:01

Le 19 août 2019 à 22:48:02 Ilianoa a écrit :
Du beau travail....ce qu'il ne faut pas lire....

C'est quoi le problème ?

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
19 août 2019 à 23:41:12

C'est inutile ultra garde sur le nergigante, il a aucun attaque imparable.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488810467-1471791399-le-sel.png

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 00:16:12

Je bloque tout avec mon épée simple issouuu

ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
20 août 2019 à 00:31:06

La version de iceborn va etre je pense moins compliquer que celle la, ils vont lieux la taffer de maniere a se que sa soit plus « logique » et moins brouillon, parce que si il reussise a faire pire j’essairai meme pas.

DarkZzzzzentai DarkZzzzzentai
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 00:57:10

ENFIN terminé.
j'ai toute les armure Y et objet d’évent a 10 jours prêt de la fin :rire:
le nergi AT m'en aura fait bavé pour les 5 ticket quand meme. 2 en groupe et 3 en solo.
c'est vraiment le seul Monstre ou a chaque fois que tu attaque tu te dit " pitié me one shoot pas avec un contre".
t'as limite peur d'attaquer, les autres Y c'est la balade.
Aprés c'est un très bon monstre Final quoi. il est vraiment hard.
j'ai l'impression d'avoir vaincue le boss final de Sekiro 5 fois en hard mod :rire: , quand tu bloque tu prend quand meme des dégats :rire:
je crois pas avoir affronté de monstre aussi dure tout mh confondu.

Message édité le 20 août 2019 à 01:01:02 par DarkZzzzzentai
blaguenorme blaguenorme
MP
Niveau 7
20 août 2019 à 19:18:50

J'ai lu tout le topic, intéressants vos points de vue
Petit HS, mais faites un effort sur votre orthographe putain, y en a qui brulent les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510739599-10.gif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment