CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Nergi AT, l’horreur!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 18:13:56

Je vais finir par tenter le solo parce qu'en multi c'est plus possible. Je le gère plutôt bien normalement j'arrive à ne pas mourrir, je joue safe en anticipant chaque fois le moment où il fait son plongeon...sauf que là ça fait deux game consécutive où mes alliés se font tous pulvériser en même temps :hap:
Et c'est ça qui est rageant avec le AT, t'as beau jouer super bien tu peux perdre instantanément parce que tu te retrouves dans une situation où tu pourra pas esquiver son dive

Et sérieusement la phase dans son nid est juste infecte, un dive toutes les 30 secondes c'est abusé! :fou:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
14 août 2019 à 18:17:40

Le 14 août 2019 à 18:13:56 STAR_BANADOR a écrit :
Je vais finir par tenter le solo parce qu'en multi c'est plus possible. Je le gère plutôt bien normalement j'arrive à ne pas mourrir, je joue safe en anticipant chaque fois le moment où il fait son plongeon...sauf que là ça fait deux game consécutive où mes alliés se font tous pulvériser en même temps :hap:
Et c'est ça qui est rageant avec le AT, t'as beau jouer super bien tu peux perdre instantanément parce que tu te retrouves dans une situation où tu pourra pas esquiver son dive

Et sérieusement la phase dans son nid est juste infecte, un dive toutes les 30 secondes c'est abusé! :fou:

Utile les capsules cristalline pour l'empêcher d'aller a son nid :ok:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 18:47:56

Le 14 août 2019 à 18:13:56 STAR_BANADOR a écrit :
Je vais finir par tenter le solo parce qu'en multi c'est plus possible. Je le gère plutôt bien normalement j'arrive à ne pas mourrir, je joue safe en anticipant chaque fois le moment où il fait son plongeon...sauf que là ça fait deux game consécutive où mes alliés se font tous pulvériser en même temps :hap:
Et c'est ça qui est rageant avec le AT, t'as beau jouer super bien tu peux perdre instantanément parce que tu te retrouves dans une situation où tu pourra pas esquiver son dive

Et sérieusement la phase dans son nid est juste infecte, un dive toutes les 30 secondes c'est abusé! :fou:

C est random c est dive il peut te les sortir n importe quand a n importequel frequence (j ai le souvenir d une fois en zone 2 ou il m avait tuer en enchainant non stop les dive sur mon bouclier )

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
14 août 2019 à 19:12:07

Faut jamais le laisser aller dans son nid c'est la qu'il est le plus dangereux. Et Misthophoros_ a raison tire des explosions cristalline pour l'arrêter d'un coup ou tu balance une capsule flash. Sauf que comme c'est un Alpha Suprême au bout d'un moment les capsules flash lui font plus rien
Et ses plongeon il peut effectivement les balancer quand il veut et autant de fois qu'il veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 19:28:20

Le 14 août 2019 à 18:13:56 STAR_BANADOR a écrit :
Je vais finir par tenter le solo parce qu'en multi c'est plus possible. Je le gère plutôt bien normalement j'arrive à ne pas mourrir, je joue safe en anticipant chaque fois le moment où il fait son plongeon...sauf que là ça fait deux game consécutive où mes alliés se font tous pulvériser en même temps :hap:
Et c'est ça qui est rageant avec le AT, t'as beau jouer super bien tu peux perdre instantanément parce que tu te retrouves dans une situation où tu pourra pas esquiver son dive

Et sérieusement la phase dans son nid est juste infecte, un dive toutes les 30 secondes c'est abusé! :fou:

C'est pas le fait qu'il soit dans le nid ça, c'est juste qu'il est enragé en dessous de 40% hp, mais dans son nid vu que y'a 0 espace tu te fais gang bang et tu vois RIEN parce la map est trop petite donc il peut clip à travers le décor et tu ne le vois pas sauter.

Message édité le 14 août 2019 à 19:28:45 par
ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 00:46:38

Et je croit qu’a l’insecto il est vraiment tres difficile, je vient de me rendre compte qu’au katana je les rekt en 25 minute sa souci, pourtant je maitriser + l’insecto mais je faisait des degat ridicule (j’avais 636 d’attaque de base tranchant blanc permanent et 55% d’affi avec le truc qui augmente l’affi de 30% sur partit faible + arme styx donc 210 explo), je comprend pas c’est normal ou jele taper pas asser?

ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 00:47:25

+ berserker lvl 2, sa passe non tout sa ?

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 01:09:38

Le 15 août 2019 à 00:46:38 ohohlala a écrit :
Et je croit qu’a l’insecto il est vraiment tres difficile, je vient de me rendre compte qu’au katana je les rekt en 25 minute sa souci, pourtant je maitriser + l’insecto mais je faisait des degat ridicule (j’avais 636 d’attaque de base tranchant blanc permanent et 55% d’affi avec le truc qui augmente l’affi de 30% sur partit faible + arme styx donc 210 explo), je comprend pas c’est normal ou jele taper pas asser?

Alor ce que je vais dire c est de la theorie mais le probléme vient du joueurs insecto (non je deconne) le truc c est que l insecto a des coups qui ratissent large enj se deplacant du coup tu as du mal a focus les partit avec les pointes et vue que tu ne l ai brise pas le Nérgi encaisse de mieux en mieux mais sa reste une théorie

ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 01:27:11

Ah c’est vrai que e coper que la queuq a l´insecto, le combat duree ue plombe, c’etait vraient fatiguant, alors qu’avec le katana je fait mini 2 fois ou 3 fois plus de degat, l’insecto a l’air de trouver ces limites la, en + 0 speedrun a l’insecto sur le nergi at, l’arme a l’air bien limité finalement, si je comprend ya que les combo a maitriser pour faire masse degat? Elle m’avait plue pendant tout le jeu presque mais la degouter.

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
15 août 2019 à 01:38:42

Sisi, y a un speedrun du nergi AT en 6/7min que j'ai vu passer sur un topic.

ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 01:58:37

Bah jamais vue en tout cas, sur youtube rien et 0 topic

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 août 2019 à 02:18:48

Le 15 août 2019 à 01:58:37 ohohlala a écrit :
Bah jamais vue en tout cas, sur youtube rien et 0 topic

https://www.youtube.com/watch?v=nt5NYGI0i0I
https://www.youtube.com/watch?v=v6F_cVUhj_U&
https://www.youtube.com/watch?v=pmV_Yy7IDCY

Il en reste un bon paquet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 02:27:08

Ok merci des conseils, je vais prendre le katana au lieu de l'insecto dans ce cas :hap:

Pour l'histoire du nid j'ai bien vu mes coéquipiers tenté de l'empêcher d'y aller, mais il était devenu insensible au flash et même en le bloquant en le ruant de coups il a quand même rejoint son nid. Le reste est un immense gangbang :hap:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 août 2019 à 02:28:37

Le 15 août 2019 à 02:27:08 STAR_BANADOR a écrit :
Ok merci des conseils, je vais prendre le katana au lieu de l'insecto dans ce cas :hap:

Pour l'histoire du nid j'ai bien vu mes coéquipiers tenté de l'empêcher d'y aller, mais il était devenu insensible au flash et même en le bloquant en le ruant de coups il a quand même rejoint son nid. Le reste est un immense gangbang :hap:

Capsule cristalline, les flash c'est le dernier recours !

STAR_BANADOR STAR_BANADOR
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 05:24:02

Non mais là par contre en quelques parties j'ai eu le combo niveau noob! :rire:

Entre les gars qui flashent le nergi pendant sont dive, le gars qui meure deux fois en moins de 5 minutes, et ceux qui continuent d'attaquer pendant son ulti...ça me rappelle mes tentatives contre le Béhémoth avec des joueurs qui comprennent pas le fonctionnement du combat! :fou:

Senshi_Dragmire Senshi_Dragmire
MP
Niveau 2
15 août 2019 à 09:38:48

Nergi AT tombé hier en solo à l'insecto, j'ai pas su faire autrement qu'avec un build bien safe (mais 2 KO quand même). Ce monstre m'a mis plus de pression que n'importe quel autre avant, et son coup de poing de traître par derrière est LE coup réellement pénible. Mais la sensation en fin de combat et la satisfaction au moment du dernier coup, même Dark Souls 3 m'avait pas fait autant d'effet. Je n'ai fais que le Teos boom, le Vaal zombie et le kushala temppêtosaure (donc pas les plus durs) en AT pour l'instant, mais y a pas à dire, y a une énorme différence de difficulté entre eux et le nergi pour moi

Message édité le 15 août 2019 à 09:39:40 par Senshi_Dragmire
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
15 août 2019 à 12:50:04

Le 15 août 2019 à 09:38:48 Senshi_Dragmire a écrit :
Nergi AT tombé hier en solo à l'insecto, j'ai pas su faire autrement qu'avec un build bien safe (mais 2 KO quand même). Ce monstre m'a mis plus de pression que n'importe quel autre avant, et son coup de poing de traître par derrière est LE coup réellement pénible. Mais la sensation en fin de combat et la satisfaction au moment du dernier coup, même Dark Souls 3 m'avait pas fait autant d'effet. Je n'ai fais que le Teos boom, le Vaal zombie et le kushala temppêtosaure (donc pas les plus durs) en AT pour l'instant, mais y a pas à dire, y a une énorme différence de difficulté entre eux et le nergi pour moi

Bravo chasseur, le sentiment de satisfaction a la victoire est le plus beau des cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506014685-mhworldrisitas.png

Message édité le 15 août 2019 à 12:51:55 par Misthophoros_
ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
15 août 2019 à 13:57:18

MErci au khey qui a poster les speedrun, je vais pouvoir reelement m’ameliorer

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
15 août 2019 à 14:38:14

Le 15 août 2019 à 13:57:18 ohohlala a écrit :
MErci au khey qui a poster les speedrun, je vais pouvoir reelement m’ameliorer

Si je peux me permetre trés mais alors trés mauvaise idée que de cherché a progressé en regardant des speedrun .Vue que les run montré sont les meuilleurs (ou tout c est passé (en particulier le comportement du mob ,les etats et tout les autres variable etait de maniére optimal.Dit toi bien que pour un run montré ils en ont surement loupé au moins une trentaine avant

FoL-Pow FoL-Pow
MP
Niveau 3
15 août 2019 à 14:44:33

Si je peux me permetre trés mais alors trés mauvaise idée que de cherché a progressé en regardant des speedrun .Vue que les run montré sont les meuilleurs (ou tout c est passé (en particulier le comportement du mob ,les etats et tout les autres variable etait de maniére optimal.Dit toi bien que pour un run montré ils en ont surement loupé au moins une trentaine avant

Pas forcément, psychologiquement quand tu en as ras le cul de X mob pour X raison ça aide (dans mon cas). En revanche faut pas être frustré de ne pas pouvoir faire pareil de suite ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment