CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Nergi AT, l’horreur!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 12:34:21

Le 09 août 2019 à 12:14:40 Prince-Noctis a écrit :
Je suis pas fan des attaques régulieres qui OS. Surtout si cette attaque vient 15 fois dans le combat.

Si l'attaque qui OS se fait rare, et laisse 2 ou 3 secondes au joueur d'anticiper, ok (comme le meteore du behemoth)...ect

Ça c'est fair play.

Mais un monstre qui os sur une attaque qui spam plusieurs fois...je suis pas trop fan, je prends pas de plaisir à l'affronter :hap:

Et surtout ça donne l'idée que tout notre meilleur equipemet qu'on a sué à farmer bah c'est de la merde. Je trouve que ça manque de logique.

C'est rendre les boss difficile pour etre difficile et c'est tout. Ya pas de logique de gameplay je trouve :(

Enfin voila, je suis pas fan des monstres alpha suprem :hap:

Les alpha normaux sont plus equilibré et fun je trouve.

Dans les Alpha suprem ils ont meme abusé sur la vitesse des monstres, les machins font 10 tonnes et se deplacent comme des abeilles :rire:

Et nous humains sensé etre plus leger et vif on est au ralenti.

C'est ça aussi qui me fais penser que les AT ne sont pas vraiment etudié. Le devloppeur a juste augmenter les curseurs Vitesse, force, defense, pv et rajouter 1 ou 2 attaques max par monstre :rire:

Bas enfaite y a que le Nérgi qui a gagné une attaque (et la Lunastra a gagné une bourasque de vents) a part sa les AT c est juste les stats qui ont etait boosté est une imu au flash (pour sa que beaucoup (dont moi) parle de difficulté artificiel sue eux )

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 12:40:25

Le 09 août 2019 à 04:59:18 Aiduob a écrit :
Le saut du nergi est pourtant 100% esquivable, je joue lbg contre lui et si je me le mange c'est OS, donc RNG ou pas si tu peux esquiver c'est juste de l'apprentissage, il faut un peu de pratique ma ça vient tout seul à un moment. J'ai galéré au début, même rager avec ce fameux saut, maintenant c'est juste un move parmis tant d'autres. Courage amis hunters!

bas enfaite le truc c est que au CAC tu ne peux pas le voir faire sa préparation vue que a certain endroit la camera ne sait plus quoi faire montré le mob ou le joueurs (et heuresement ils ont corrigé ce probleme avec Iceborne avec le mode sombre ) et le coup part tellement vite que quand tu regagnes la bonne vision le mob est deja sur toi du coup quand tu l esquive c est du pif ce qui fait quand même pas mal de RNG (surtout que le coup frappe a travers les boubou )

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
09 août 2019 à 12:42:46

"et heuresement ils ont corrigé ce probleme avec Iceborne avec le mode sombre"

De quoi tu parles ?

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 13:11:39

Le 09 août 2019 à 12:42:46 Asarim_ a écrit :
"et heuresement ils ont corrigé ce probleme avec Iceborne avec le mode sombre"

De quoi tu parles ?

Sur mhw si tu es trop prét d un mob la camera se focus sur toi et mais le mob en transparence ou ce focalise sur le mob mais tu disparais .Sur Iceborne quand sa arrive la camera se focus sur le mob mais tu voie la silouette de ton perso (sous forme d une ombre ) a travers le mob

Message édité le 09 août 2019 à 13:12:14 par joejo13011
Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 53
09 août 2019 à 13:16:40

Le 09 août 2019 à 12:34:21 joejo13011 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:14:40 Prince-Noctis a écrit :
Je suis pas fan des attaques régulieres qui OS. Surtout si cette attaque vient 15 fois dans le combat.

Si l'attaque qui OS se fait rare, et laisse 2 ou 3 secondes au joueur d'anticiper, ok (comme le meteore du behemoth)...ect

Ça c'est fair play.

Mais un monstre qui os sur une attaque qui spam plusieurs fois...je suis pas trop fan, je prends pas de plaisir à l'affronter :hap:

Et surtout ça donne l'idée que tout notre meilleur equipemet qu'on a sué à farmer bah c'est de la merde. Je trouve que ça manque de logique.

C'est rendre les boss difficile pour etre difficile et c'est tout. Ya pas de logique de gameplay je trouve :(

Enfin voila, je suis pas fan des monstres alpha suprem :hap:

Les alpha normaux sont plus equilibré et fun je trouve.

Dans les Alpha suprem ils ont meme abusé sur la vitesse des monstres, les machins font 10 tonnes et se deplacent comme des abeilles :rire:

Et nous humains sensé etre plus leger et vif on est au ralenti.

C'est ça aussi qui me fais penser que les AT ne sont pas vraiment etudié. Le devloppeur a juste augmenter les curseurs Vitesse, force, defense, pv et rajouter 1 ou 2 attaques max par monstre :rire:

Bas enfaite y a que le Nérgi qui a gagné une attaque (et la Lunastra a gagné une bourasque de vents) a part sa les AT c est juste les stats qui ont etait boosté est une imu au flash (pour sa que beaucoup (dont moi) parle de difficulté artificiel sue eux )

Oue clairement c'est de la difficultée artificielle. Ça se voit direct.

Apres c'est peutetre leur but, ils ont fait ça pour que les joueurs puissent avoir de quoi manger avant iceborne :noel:

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
09 août 2019 à 13:22:35

"Sur mhw si tu es trop prét d un mob la camera se focus sur toi et mais le mob en transparence ou ce focalise sur le mob mais tu disparais .Sur Iceborne quand sa arrive la camera se focus sur le mob mais tu voie la silouette de ton perso (sous forme d une ombre ) a travers le mob"

Je savais pas :merci: pour l'info

Greezy973 Greezy973
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 13:44:04

Le 09 août 2019 à 12:34:21 joejo13011 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:14:40 Prince-Noctis a écrit :
Je suis pas fan des attaques régulieres qui OS. Surtout si cette attaque vient 15 fois dans le combat.

Si l'attaque qui OS se fait rare, et laisse 2 ou 3 secondes au joueur d'anticiper, ok (comme le meteore du behemoth)...ect

Ça c'est fair play.

Mais un monstre qui os sur une attaque qui spam plusieurs fois...je suis pas trop fan, je prends pas de plaisir à l'affronter :hap:

Et surtout ça donne l'idée que tout notre meilleur equipemet qu'on a sué à farmer bah c'est de la merde. Je trouve que ça manque de logique.

C'est rendre les boss difficile pour etre difficile et c'est tout. Ya pas de logique de gameplay je trouve :(

Enfin voila, je suis pas fan des monstres alpha suprem :hap:

Les alpha normaux sont plus equilibré et fun je trouve.

Dans les Alpha suprem ils ont meme abusé sur la vitesse des monstres, les machins font 10 tonnes et se deplacent comme des abeilles :rire:

Et nous humains sensé etre plus leger et vif on est au ralenti.

C'est ça aussi qui me fais penser que les AT ne sont pas vraiment etudié. Le devloppeur a juste augmenter les curseurs Vitesse, force, defense, pv et rajouter 1 ou 2 attaques max par monstre :rire:

Bas enfaite y a que le Nérgi qui a gagné une attaque (et la Lunastra a gagné une bourasque de vents) a part sa les AT c est juste les stats qui ont etait boosté est une imu au flash (pour sa que beaucoup (dont moi) parle de difficulté artificiel sue eux )

Franchement, je ne pense pas que ce soit de la difficulté artificielle ... le Teostra a gagné une attaque par exemple, la Lunastra est plus vicieuse, plus terrible dans ses coups spéciaux et le Nergi a vraiment été retravaillé .... le Val en revanche ne change pas des masses, juste une nouvelle attaque avec des dégâts physiques plus importants et le Kirin change seulement l'orientation de ses techniques et frappe beaucoup plus fort .. il y a quand même du changement et un vrai challenge parfois mais j'avoue que la plupart des AS ne sont pas aussi travaillés que le Nergi ...

PS : je veux mon Jho alpha suprême :snif2:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 13:58:13

Le 09 août 2019 à 13:44:04 Greezy973 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:34:21 joejo13011 a écrit :

Le 09 août 2019 à 12:14:40 Prince-Noctis a écrit :
Je suis pas fan des attaques régulieres qui OS. Surtout si cette attaque vient 15 fois dans le combat.

Si l'attaque qui OS se fait rare, et laisse 2 ou 3 secondes au joueur d'anticiper, ok (comme le meteore du behemoth)...ect

Ça c'est fair play.

Mais un monstre qui os sur une attaque qui spam plusieurs fois...je suis pas trop fan, je prends pas de plaisir à l'affronter :hap:

Et surtout ça donne l'idée que tout notre meilleur equipemet qu'on a sué à farmer bah c'est de la merde. Je trouve que ça manque de logique.

C'est rendre les boss difficile pour etre difficile et c'est tout. Ya pas de logique de gameplay je trouve :(

Enfin voila, je suis pas fan des monstres alpha suprem :hap:

Les alpha normaux sont plus equilibré et fun je trouve.

Dans les Alpha suprem ils ont meme abusé sur la vitesse des monstres, les machins font 10 tonnes et se deplacent comme des abeilles :rire:

Et nous humains sensé etre plus leger et vif on est au ralenti.

C'est ça aussi qui me fais penser que les AT ne sont pas vraiment etudié. Le devloppeur a juste augmenter les curseurs Vitesse, force, defense, pv et rajouter 1 ou 2 attaques max par monstre :rire:

Bas enfaite y a que le Nérgi qui a gagné une attaque (et la Lunastra a gagné une bourasque de vents) a part sa les AT c est juste les stats qui ont etait boosté est une imu au flash (pour sa que beaucoup (dont moi) parle de difficulté artificiel sue eux )

Franchement, je ne pense pas que ce soit de la difficulté artificielle ... le Teostra a gagné une attaque par exemple, la Lunastra est plus vicieuse, plus terrible dans ses coups spéciaux et le Nergi a vraiment été retravaillé .... le Val en revanche ne change pas des masses, juste une nouvelle attaque avec des dégâts physiques plus importants et le Kirin change seulement l'orientation de ses techniques et frappe beaucoup plus fort .. il y a quand même du changement et un vrai challenge parfois mais j'avoue que la plupart des AS ne sont pas aussi travaillés que le Nergi ...

PS : je veux mon Jho alpha suprême :snif2:

le Téostra a gagné une attaque ? Perso il ne me l a jamais faite mais Ok si tu le dis
En revanche la Luna non elle n est pas plus vicieuse ces coup font juste plus mal comme les autres D.A

Asarim_ DR

Message édité le 09 août 2019 à 13:58:56 par joejo13011
lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
09 août 2019 à 14:31:47

"et le Nergi a vraiment été retravaillé " "mais j'avoue que la plupart des AS ne sont pas aussi travaillés que le Nergi ..."
:rire: :rire: :rire:
:fou: *tousse* *s'étouffe :mort:

le xeno se retourne dans sa tombe

FoL-Pow FoL-Pow
MP
Niveau 3
09 août 2019 à 14:41:12

C'est quoi pour vous de la "vraie difficulté" ? Un monstre qui tape plus fort ? Combien de nouveaux moves ? Un gameplay rigide ?

Avec des exemples concrets si vous avez svp (même d'autres jeu).

Une fois qu'on aura défini ça, on pourra débattre ;)

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 14:56:46

Surtout que la hitbox de la charge aérienne du nergi est abuser. j'ai beau faire une esquive à droite ou à gauche, si je me mange pas la charge de plein fouet, c'est ses ailes qui m'enlève 80% de ma vie si j'ai de la chance... Ce monstre en AT est très dur . ça fait chier d'avoir farm la drachen transcendé et ce faire sortir en une attaque.

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 14:58:55

Le 09 août 2019 à 14:41:12 Fol-pow a écrit :
C'est quoi pour vous de la "vraie difficulté" ? Un monstre qui tape plus fort ? Combien de nouveaux moves ? Un gameplay rigide ?

Avec des exemples concrets si vous avez svp (même d'autres jeu).

Une fois qu'on aura défini ça, on pourra débattre ;)

Bas sa depend du jeu mais pour MH pour moi c est un mob avec plus de possibilité plus de move ,plus d alterations plus de vitesse (et de vie a la rigueur ) mob plus inteligent et plus de contrainte

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 15:00:25

Le 09 août 2019 à 14:56:46 ANTHONYx33x a écrit :
Surtout que la hitbox de la charge aérienne du nergi est abuser. j'ai beau faire une esquive à droite ou à gauche, si je me mange pas la charge de plein fouet, c'est ses ailes qui m'enlève 80% de ma vie si j'ai de la chance... Ce monstre en AT est très dur . ça fait chier d'avoir farm la drachen transcendé et ce faire sortir en une attaque.

Non et il est la le probléme ce mob n est pas dur il est aleatoire (du moins en solo avec une arme CAC)

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 15:33:35

Le 09 août 2019 à 14:41:12 Fol-pow a écrit :
C'est quoi pour vous de la "vraie difficulté" ? Un monstre qui tape plus fort ? Combien de nouveaux moves ? Un gameplay rigide ?

Avec des exemples concrets si vous avez svp (même d'autres jeu).

Une fois qu'on aura défini ça, on pourra débattre ;)

Bah des sous-espèces travaillées par exemple, ou les déviants, en gros une grosse différence de comportement et une puissance accrue au lieu d'un même mob qui OS à chaque coup ou spam la même attaque.

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 15:38:41

Entre 15 et 20 en défense dragon avec armure transcendé à fond et améliorer à fond il me one shot :hap:

Bon après je prend mon build bow je le retourne mais oui c’est une vaste blague

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 15:44:55

Normal le nergi utilise que l'attaque physique

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
09 août 2019 à 15:49:20

Je fais que perdre aussi j'ai essayé seul j'ai tenu 23 minutes...

En multi des mecs se dont tuer dès la première zone donc c'est chaud après.
Je meurs de moins en moins en tout cas mais il est vraiment tendu ce Nergi AT. Je l'aurai a force :oui:

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
09 août 2019 à 16:12:25

ça recommence avec la fameuse excuse de la "difficulté artificiel" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521916448-20180324-193327.png
Toutes les attaques sont esquivables a vous d'apprendre les paternes

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 16:18:34

Le 09 août 2019 à 16:12:25 Misthophoros_ a écrit :
ça recommence avec la fameuse excuse de la "difficulté artificiel" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521916448-20180324-193327.png
Toutes les attaques sont esquivables a vous d'apprendre les paternes

Ça recommence avec le fameux "t'as qu'à tout esquiver le mauvais "....Une vidéo de toi appliquant tes fameux conseils serait utile, histoire de nous abreuver de ton incroyable skill.

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 16:18:34

Le 09 août 2019 à 16:12:25 Misthophoros_ a écrit :
ça recommence avec la fameuse excuse de la "difficulté artificiel" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521916448-20180324-193327.png
Toutes les attaques sont esquivables a vous d'apprendre les paternes

Sauf que pour esquivé un patern il faut le voir et a son cac tu le voie pas (d ailleurs sur iceborn avec le même stuff et le même joueurs le mob sera une victime vue que justement Capcom a réalisé qu il y avait un souci avec les coups trop rapide au CaC aka mode sombre) . Aprés moi je m en fou il peuvent le nerfé ou le boost si il le veulent j ai deja toute ces piéces

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment