CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Nergi AT, l’horreur!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 18:29:06

Avant l'attaque divinatoire ça se faisait à la frame, la c'est un peu abusé.

darkness_begin darkness_begin
MP
Niveau 5
10 août 2019 à 18:53:04

Les dégats du nergi sont pas random ? il me fait un revers de la queue re perds un tiers de vie je me remet full, le même revers 3 minutes après me met KO, normal ou il y a un soucis dans la matrice ?

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
10 août 2019 à 18:57:20

Plus ses piques grandissent plus il fait mal.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
11 août 2019 à 07:43:22

J'ai failli le soloter en solo ( :hap: ) au marteau, mais, j'ai trop de mal à esquiver son coup de boule suprême.

C'est la seule attaque qui me touche régulièrement. La seule qui ne devrait pas... :rire:

Il balance pas des épines, d'ailleurs, après avoir raclé le sol ?

J'esquive largement à chaque fois (5-6m de marge) et je prends quand même.

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 08:53:40

Le 11 août 2019 à 07:43:22 MaiN-5ouRcE a écrit :
J'ai failli le soloter en solo ( :hap: ) au marteau, mais, j'ai trop de mal à esquiver son coup de boule suprême.

C'est la seule attaque qui me touche régulièrement. La seule qui ne devrait pas... :rire:

Il balance pas des épines, d'ailleurs, après avoir raclé le sol ?

J'esquive largement à chaque fois (5-6m de marge) et je prends quand même.

Le pire c est que une fois les nouvauté de Iceborn implanté ( d ailleurs ils attendent quoi pour nous sortir un patch avec ces nouvauté sur MHW (je parle du mode sombre) le mob sera une victime l incapacité a esquivé ce coup vient du fait de ne pas voir ce que fait le mob si tu es trop collé a lui

Ensuite oui il a bien plusieur coups ou il projettes ces epines

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 août 2019 à 10:59:23

Je viens de réussir à me le faire en solo :hap:

J'en ai chié, j'ai souvent retry et là de manière totalement random je l'ai eu en moins de 30 min sans un seul ko à la charge blade.

J'ai joué très safe :oui:

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 11:03:40

Bravo à toi ;)
Cette sensation et cette satisfaction de le réussir seul, la même que quand tu défonces un boss bien énervé dans Bloodborne ou Sekiro !

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 16:44:36

Le 11 août 2019 à 11:03:40 guardianheroes a écrit :
Bravo à toi ;)
Cette sensation et cette satisfaction de le réussir seul, la même que quand tu défonces un boss bien énervé dans Bloodborne ou Sekiro !

Perso j ai beau avoir etait content de le battre je n ai pas eu de satisfaction particuliére (enfaite pour allé plus loin je dirais que victoire comme defaite ce mob est frustrant car quand je l ai vaincu j ai eu l impression que c etait du a la chance tandis que mes nombreuse defaite sur le mob me donnais l impressions que c etait la faute a pas de chance)

ohohlala ohohlala
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 16:54:56

Joejo oui voila exactement, il donne l’impression d’etre full random, lorsque je l´ai kill j’ai eu la meme impression, j’etait choquer du genre « ah c’est tout? Comme sa ? », mais bon j’ai quand meme a m’ameliorer pour le tuer sans sourciller

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 17:51:40

Le 11 août 2019 à 16:54:56 ohohlala a écrit :
Joejo oui voila exactement, il donne l’impression d’etre full random, lorsque je l´ai kill j’ai eu la meme impression, j’etait choquer du genre « ah c’est tout? Comme sa ? », mais bon j’ai quand meme a m’ameliorer pour le tuer sans sourciller

Techeniquement le seul coup qui me touché (moi pas mon bouclier) c etait son nouveau coup .Du coup j ai pas l impression d avoir une marge de maneuvre sur ce mob ce qui est frustrant

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
11 août 2019 à 18:29:51

J’ai quand même trouvé ça assez satisfaisant de le tuer en solo.
Quand tu vois le mal que beaucoup ont à le tomber solo ou en coop même chez les vétérans, ça donne ce petit sentiment d’accomplissement !
Après je te rejoins totalement sur le côté chance-random.
Mon premier je l’ai tombé en jouant super safe en 40 minutes :/
Maintenant (forcément au fur et à mesure de le combattre) je le tombe en 23 minutes.
Alors certes quand je vois des gars le faire en 5-10 minutes tu te dis que c’est bof, mais étant donner que le mesurage de bi.. je laisse ça aux autres...
Pourtant je me suis pris des morts connes à plusieurs reprises, même en connaissant le monstre.
Bref, il y a un léger côté aléatoire sur ce monstre qui est assez déroutant.

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
11 août 2019 à 18:36:50

On vient de le tomber a 4 en fusée de détresse avec 2 morts mais c'était jouissif car on était au nid et on avait pas le droit a l'erreur, cette tension extrême surtout que nos capes n'étaient plus active. :peur:

Puis c'est là que tu vois le travail d'équipe avec les poudres de vie a surveiller la vie de chacun. :fou:

Comme un symbole je place une bombe en pleins milieu a la fin, j'étais derrière lui donc gros risque de me faire OS par sa queue je rengaine ma hache pour passer en épée et c'est sur l'animation que je fais exploser la bombe et ça le tue. :noel:

Bref ça fait plaisir de telles sensations.

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
11 août 2019 à 20:24:32

De toute façon tout les Alpha Suprême sont difficile et pour la plupart ils ont tous une attaque qui one-shot peu importe le physique que ta et ils ont aussi tous une nouvel attaque très puissante
Pour le Nergigente Suprême il frappe très fort ça c'est sur il est très rapide et quand il a la tête de mort bah en faite il est a la moitié de sa vie
En multi si t'es avec une bonne équipe ça passe tranquille en solo plus dur car il te focus uniquement toi mais si ton palico peu l'endormir et que ta un bon physique ça passe
après il reste très fort comme tout les Alpha Suprême
Perso je l'ai fait en solo Gunlance Ultra Garde Paladin 5 aucun problème
(dsl pour mon orthographe c'est pas mon point fort)

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 21:03:32

Le 11 août 2019 à 20:24:32 Createur-Z a écrit :
De toute façon tout les Alpha Suprême sont difficile et pour la plupart ils ont tous une attaque qui one-shot peu importe le physique que ta et ils ont aussi tous une nouvel attaque très puissante
Pour le Nergigente Suprême il frappe très fort ça c'est sur il est très rapide et quand il a la tête de mort bah en faite il est a la moitié de sa vie
En multi si t'es avec une bonne équipe ça passe tranquille en solo plus dur car il te focus uniquement toi mais si ton palico peu l'endormir et que ta un bon physique ça passe
après il reste très fort comme tout les Alpha Suprême
Perso je l'ai fait en solo Gunlance Ultra Garde Paladin 5 aucun problème
(dsl pour mon orthographe c'est pas mon point fort)

Non non l'orthographe ça va, par contre il manque de la ponctuation, j'ai essayé de tout lire sans pause, je suis devenu tout bleu😊

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
11 août 2019 à 21:28:05

Ilianoa-
Désolé le bahut c'était vraiment pas mon truc sois je dormais sois je venais pas
La prochaine fois je ferais un effort

Greezy97354 Greezy97354
MP
Niveau 1
14 août 2019 à 16:15:44

Yep, c'est sûrement le pire avec la Luna et le Xeno... en revanche, je ne comprend pas les mecs qui se plaignent du fait que ce soit trop "aléatoire" :rire: vous voulez qu'il fasse quoi? Vous prévenir? Et c'est déjà le cas en plus lol, toute façon avec lui il faut avoir sang-froid, observation, anticipation et skill... lorsqu'il est sur le point d'effectuer son plongeon, il fait un petit grognement, ensuite il crie en déployant ses ailes pour enfin faire son ulti. C'est pendant se petit grognement qu'il faut garder son sang-froid, rengainer et se préparer à sauter, peu importe si son crie vous tétanise, vous avez quand même le temps de le faire.

PS : le saut de la foie ne fonctionne que si vous fuyez le monstre, impossible de le faire en courant vers lui :rire2:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 14
14 août 2019 à 16:40:22

c'est pas ce coup là le problème... :hap:

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
14 août 2019 à 17:10:33

Comme la dit Greezy97354 le plongeon du Nergigente c'est quasiment un one-shot du coup faut apprendre a l'esquiver au bon moment. Et comme il la dit vous croyez le Nergigente Suprême difficile ? tester la Fucking Lunastra Suprême et le Xeno Suprême avec leur hitbox complètement abuser...
Après c'est cool d'avoir des monstres difficile ça annonce du bon pour Iceborne

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
14 août 2019 à 17:27:43

Le 14 août 2019 à 17:10:33 Createur-Z a écrit :
Comme la dit Greezy97354 le plongeon du Nergigente c'est quasiment un one-shot du coup faut apprendre a l'esquiver au bon moment. Et comme il la dit vous croyez le Nergigente Suprême difficile ? tester la Fucking Lunastra Suprême et le Xeno Suprême avec leur hitbox complètement abuser...
Après c'est cool d'avoir des monstres difficile ça annonce du bon pour Iceborne

Le mob est pas dificile en soit il a juste un soucis de gamedesign a savoir que la moitié du coups est invisible si tu es au cac de lui et vue que en solo il passe 90% de son temps a ton cac bas tu as tendance a te mangé sont saut mais mise a part sa le mob est pas bien dure .
Ps Pour les AT t inquiéte je les ai tous fait sans etre un PGM et le Nergi est vraiment a part plus que dur le mob est frustrant

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 30
14 août 2019 à 17:35:22

joejo13011 je te crois sur parole.
Comme tu le dis une fois bien préparer il est pas bien dur. Mais c'est attaque te vire 60 a 90% de ta vie en un coup en solo comme il te focus prendre une potion est un peu plus dur. faut bien observer mais je trouve que les hitbox du Nergigente sont carrément abuser. Parfois tu prend des dégâts alors que t'es loin de son attaque et crever comme ça c'est frustrant.
Et en multi avec une mauvaise équipe la quête est juste impossible ou alors très difficile.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment